jeudi 24 janvier 2019

Isaïe 53.


Isaïe peint par Michel-Ange,
fresques de la chapelle Sixtine (1509).

Incroyable, non ? 700 ans avant Jésus ! Source et tout.
Ça nous change un peu 😉... 
53.1
Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l'Éternel?
53.2
Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.
53.3
Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas.
53.4
Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.
53.5
Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.
53.6
Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l'Éternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous.
53.7
Il a été maltraité et opprimé, Et il n'a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent; Il n'a point ouvert la bouche.
53.8
Il a été enlevé par l'angoisse et le châtiment; Et parmi ceux de sa génération, qui a cru Qu'il était retranché de la terre des vivants Et frappé pour les péchés de mon peuple?
53.9
On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche, Quoiqu'il n'eût point commis de violence Et qu'il n'y eût point de fraude dans sa bouche.
53.10
Il a plu à l'Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours; Et l'oeuvre de l'Éternel prospérera entre ses mains.
53.11
A cause du travail de son âme, il rassasiera ses regards; Par sa connaissance mon serviteur juste justifiera beaucoup d'hommes, Et il se chargera de leurs iniquités.
53.12
C'est pourquoi je lui donnerai sa part avec les grands; Il partagera le butin avec les puissants, Parce qu'il s'est livré lui-même à la mort, Et qu'il a été mis au nombre des malfaiteurs, Parce qu'il a porté les péchés de beaucoup d'hommes, Et qu'il a intercédé pour les coupables.

59 commentaires:


  1. Il a plu à l'Éternel de le briser par la souffrance...

    Psychopathe...

    RépondreSupprimer
  2. Manifestement tu fais partie de ceux qui n'on pas reconnu que c'est le bras de l'Eternel même si c'est écrit en toutes lettres.

    L'Eternel partage la souffrance des Hommes. Souffrir avec c'est en latin la compassion. Dieu est compatissant.
    Le bras de l'Eternel c'est ce que les Pères de l'Eglise appellent une des hypostases de Dieu.
    On a là toute la theologie chrétienne prophétisée par Isaïe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. est ce que ce monsieur parlait tout seul?ou à son dieu?dans les deux cas st anne.car je voudrais préciser que les pires criminels sont les religieux.tous.beaucoup de blabla .

      Supprimer
    2. Anonyme >> si tu n'as rien à apporter, hormis des blabla, tais-toi et réfléchis à ce que tu pourrais apporter.

      Psaume: Louez l’Éternel, car il est bon, car sa miséricorde dure à toujours.

      Supprimer
  3. Vous devriez venir / intervenir plus souvent Geocedille. C'est un plaisir de lire vos interventions !

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Il y a plus d'une centaine de prophéties dans l'ancien testament annonçant clairement que Jésus arriverait environ 1000 ans après.
    Certaines sont d'une précision incroyable. Par exemple Esaïe 7:14, ou Psaumes 22:17 à 19.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ano '3+3':'3' :)

      OU BIEN... c'est 'tout simplement'... le CONTRAIRE :
      Jésus, FILS DE LA NONNE ET A l'ESPRIT SAINT aurait vécu y a longtemps longtemps (du temps de Moïse, son 'TONTON')... et les 'histoires des Fils d'Israël' ou 'annonces prophétiques'... après sa 'venue'... n'étaient que des tentatives de 'FALSIFICATION' (par SES ENNEMIS) ... OU ... de 'RESURRECTION' (pour SES SUPPORTERS).

      Au fait, ceux qui attendent son 'retour' de nos jours... font la 'même chose'.

      PISTE pour la précision 'incroyable' de Esaïe 7:14, soit, 7:'7+7' :
      'Incroyable'... Wendy publie cette contrib à 07:07... qui évoque un 'Messager' qui aurait vécu 700 ans avant 'Jésus'.

      SAINT Wikipédia évoque une pré-ANNONCIATION de Jésus-Christ dans la SEPTante :

      "L'exégèse chrétienne qui lit la version grecque de la Bible hébraïque (la SEPTante) voit dans certains passages d'Isaïe une pré-Annonciation de la naissance du Christ enfanté par une vierge (interprétation [non traduction littérale] de l'hébreu ‘almâ « jeune femme/fille » en parthenos = « vierge » dans la LXX). « Le Seigneur vous donnera un signe Voici que la jeune femme est enceinte et enfante un fils » (Isaïe 7.14)

      L'argument était d'autant plus fort dans l'optique chrétienne que la traduction des SEPTante date d'avant Jésus de Nazareth.

      « Car un enfant nous est né / un fils nous a été donné » (Isaïe 9.5) "

      '9'.'5' CENTREE sur le '7'... '9' évoquant les Is, les Esprits/Djinns ... et... '5' évoquant les 'E's, les 'E'ves (inexistante d'où viendraient tous les 'péchés' sur les 'A'damiques selon les 'I's TORDUS).
      Ici, Isaïe '9'.'5' évoque une NAISSANCE où la 'maman' est 'accessoire'... verset qui se termine par un 'enfant' à la DESTINEE REMARQUABLE :
      "Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix."

      A L'ENVERS... '9'.'5'... donne '5'.'9' qui évoque la main lourde et frauduleuse des 'entourloupeurs Rabbiniques' Fils d'israël (l'ennemi principal) :
      "Voici ce que m'a révélé l'Éternel des armées: Certainement, ces maisons nombreuses seront dévastées, Ces grandes et belles maisons n'auront plus d'habitants."
      Truc rigolo : '5':'9'... 5 H 9 donne '300 et 9' minutes... 'Caverne' pas loin... pour éviter l'Armageddon d'Israël ?.

      Il est logique que l'Eternel (des Armées) des Fils d'Israël soient mensonges, désolations, carnages... et qu'il 'brise par la souffrance'... avec un certain 'plaisir'... Isaïe, 'Yeshuah', 'Jésus' (et ses supporters)... en 53:10, soit PILE POIL... '13+3'eme NP : '13-3'... le '3.13', l'Esprit SAINT, TUEUR des Is.

      Supprimer
    2. Benito Ahmed Hitler26 janvier 2019 à 06:56

      Oui, il faut agir contre TOUS les juifs sinon ils détruiront ce monde. Je dis bien TOUS ! Aucun n'est innocent ! Bonne chance dans ton djihad anti-juifs à toi et à ta cellule d'action radicale. Tu es notre dernier espoir !

      Supprimer
    3. Les juifs (hormis les messianiques), les arabes, les faux chrétiens sont exactement pareils: c'est Satan contre Satan. Voilà comment ils disparaîtront et comment la puissance du diable sera divisée.

      Supprimer
    4. Hotchiwawa, tu condamnes donc le Djinn et sa femme à l' enfer ? Snif. Toujours se rappeler que le Djinn fait deux choses : la promotion du coran et la condamnation d'Israël. Un bon gros b*ugnoule de base quoi. Certes, il entoure ses conneries avec des grandes théories débiles sans queue ni tête pour noyer le poisson. Mais au final ne reste que l'idéologie de la crapule de banlieue à deux doigts du djihadisme. La seule chose qui joue c'est la thune. Bien plus que Dieu.

      Pour ma part, là où je séparerais mon propos du tien, mon cher Hotchiwawa, c'est que je pense que les messianistes sont des tarés du même niveau que les b*ugnègres comme le djinn et qu'on n'en peut plus de ces débilités d'un autre temps.

      Ce que vous ne comprenez pas, c'est que l'histoire et la lutte contre l'iniquité n'a pas été gravée dans le marbre il y a des siècles. Elle est encore d'actualité de nos jours. La lutte contre le mal est permanente et ne se limite pas à se masturber sur de vieux textes en espérant y gagner son paradis. Ces textes servent éventuellement à nous guider dans notre vie, à suivre le bon chemin. Pas à en faire l'alpha et l'oméga et oublier la vie réelle. Le vrai test pour nos âmes.

      jdcjdr

      Supprimer
    5. Zut, j'ai oublié de dire qu'il n'y aura pas de fin du monde de notre vivant. Juste la même merde comme celle depuis des milliers d'années. La même machine à filtrer le bon grain de l'ivraie...

      Même si les putains de faux juifs et ceux qui leur servent la soupe venant de toutes les religions, genre Djinn et Hotchiwawa, faisaient leur guerre nucléaire ça ne changerait rien.

      On sera toujours là dressés contre la synagogue de Satan et ses thuriféraires. Quelle que soit la forme de ce combat. En fonction du lieu, en fonction du temps. Histoire éternelle de la lutte du Bien contre le Mal.

      Allez vendre votre peur ailleurs.

      Je n'ai pas peur.

      Supprimer
    6. CLOWN '21:22+21::44' :)
      Tu ne CONprends rien à la BÊTE qui parle... pourtant elle te 'CENTRE' sur le '21:33'... un beau '9' H '33'... un exquis '3*3'H'33' :)
      ça 'CONfirme' la 1ere intervention du 'Djinn' là-haut... qui répondait à l'Ano'3*3':'3' avec une proposition A L'ENVERS, TOUT LE CONTRAIRE, sur le Vrai/Fausse piste 'prophétique' sur l'illustre Jésus.
      T'as juste remis une couche encore plus stupide du '3'... de '3*3:3' à '3*3:'33'... via ton état d'esprit CLOWNESQUE :)
      Les humanoïdes ne CONprennent RIEN au monde dans lequel ils 'vivent'... et acceptent souvent LE CONTRAIRE du 'vrai'.
      "Et c'est encore plus vrai quand il s'agit de Jésus et de la TRINITE !" : dira le 'Djinn'.

      Bref... passons... Jésus attendra là encore d'être re-pêché... tel Jonas resté '3' jours dans le ventre d'un POISSON. Pour ceux qui 'imaginent' que Jonas n'est pas Jésus là encore, le 'Djinn' ne peux RIEN pour vous. Les Esprits, les 'I's, les '9's, sont TORDUS (maintes fois démontrés)... les '3*3' en particulier ! 'POISSON' oublié depuis longtemps longtemps...
      A votre avis, LA QUESTION QUI TUE :
      pourquoi parlent t on d'ESPRIT SAINT, de 'I' SAINT, de '9' SAINT... quand on évoque Jésus ?

      CLOWN '3*3:33'... tu te prétends 'dressés CONtre la synaGOG de Satan'... alors que tu en es un bon SERVITEUR zélé, un digne Fils d'Ibliss... un 'pur' 'I', un 'pur' HAINEUX et MEPRISANT des autres Adamiques... et tu ne t'en rends même pas CONpte : tu es un DIVISEUR des Adamiques... d'où le '3*3' au lieu d'assainir ton '9'... qui permet aux Satanistes de règner en maîtres sur cette terre Infernale grâce à des CLOWNS de ton genre.

      Truc rigolo : ne t'en déplaise, tu te 'révèles' AUSSI un digne Fils d'Israël... LE Fils d'Adam/Ibliss JALOUX et finalement TUEUR de son frère Abel. Tu ne te rends même pas CONpte que ton '3+3'eme mot 'Djinn'... pété de thunes qui daigne échanger sur ce blog (malgré les insultes ad nauseum sans réaction des admins du blog).... pour faire méditer les Anos sur Jésus A L'ESPRIT SAINT en particulier.

      Tu évoques l'Histoire éternelle de la lutte du Bien contre le Mal... bien SUBJECTIVE... et donc souvent FAUSSE... ou pour le moins CONtre-intuitive. Il est 'logique' que les CLOWNS raillent entre autres la 'binarité' du 'Djinn'... qui n'a de cesse de CONbattre le FAUX... et démasquer les 'entourloupes' religieuses et les CLOWNS ou RAILLEURS dont tu fais bien partie... comme tous ceux qui ont mentis/raillés sur Jésus... OU... qui perpétuent les mensonges sur cet illustre personnage.

      Le 'Djinn' N'OUBLIERA JAMAIS Yeshuah/Esaïe/Jonas/Jésus Fils de la NONNE/NUN/POISSON.
      'Riche' et 'privilégié' en France, Il continuera de 'décortiquer' les Livres Saints en général et le DERNIER Livre (Coran) en particulier... et vénérera DIEU SEUL... l'UNIQUE véritable richesse de ce monde infernal où tu te noies lamentablement.

      'PEUR' est ton DERNIER MOT ainsi que le '3+3'eme depuis la FIN de ta DERNIERE CONtrib.
      'Hotchi' et 'Djinn' sont les PREMIERS et '3+3'eme mots depuis le DEBUT de ta PREMIERE CONtrib... en SYMETRIE exquise.
      'femme' en '9' eme mot (railleur du 'Djinn' et de sa 'femme' juive) est collector... ton CONjoint Iblissien est mort de rie :)

      Une sorte de 'ça fait peur'... sur la 'vérité'... et sur ce que raconte le 'Djinn' en particulier :)
      CLOWN '333'... qui n'a surtout pas 'PEUR' du ridicule... CONtinues de vendre tes salades sur le 'Djinn' ... tu CONfirmeras ainsi le CONcept de la preuve par l'absurde.
      TIC TAC... TIC TAC... l'HEURE APPROCHE... :)

      Supprimer
    7. "TIC TAC... TIC TAC... l'HEURE APPROCHE... :)"

      Oui celle où les petites putes du système comme toi vont devoir rendre des comptes. TIC TAC...

      https://koreus.cdn.li/thumbshigh/201901/jerome-rodriguez-oeil-acte-11.jpg

      Sale étranger traitre au pays qui t'a tendu la main.

      Ca va te faire tout drôle...

      Supprimer
    8. Il est encore en France l'autre mahométan ?

      Ben oui, pour gagner du fric sur le dos du peuple.

      Je te jure que tu vivras de grands moments quand tu discutera avec la plèbe gauloise le moment venu.

      Supprimer
    9. OUI :)
      TIC TAC... TIC TAC... le 'Djinn' est sans CONcessions avec les MENTEURS... avec TOUS les RAGOTEURS... quelles que soient les 'paroisses' ou 'tribus' d'origine.

      Le 'Djinn' attend avec une certaine curiosité la chute de ce système dont il n'a cure... ça ne lui fera ni chaud ni froid (dans tous les sens du terme)... CONtraireMENT à 99% des humanoïdes sur cette Terre Infernale.

      Au fait, un truc TOUT CON... (ça doit te causer plus)... Jésus était de quelle 'couleur' ?.
      Une grosse probabilité est qu'elle était de la couleur des 'bougnoules' que tu exècres tant... DIEU Farceur comme d'hab :).

      Jérome Rodriguez est bien un françaOUI selon toi maintenant ???
      Tu te 'révèles' françaCON... ET... BORGNE :)
      TOUT FAUX : le système/'Satan'.... adoooorrrre les BORGNES :)

      Médites sur l'ETOILE JAUNE sacrifiant des 'juifs' (et qui a permis à Israël de naître et de règner sur les Nations) : un autre OEIL d'IIbliss/Israël... VUE DU CIEL (dans tous les sens du terme là encore)... l'Arc de TRIOMPHE avec AUTOUR des Gilets JAUNES.

      TIC TAC... TIC TAC... l'Heure Approche et la Lune ('O') s'est fendue !!
      '54''1'... le JAUNE commence à devenir VISIBLE à partir de 541 nm :)

      Bonne 'NUIT JAUNE' :)

      Supprimer
    10. https://koreus.cdn.li/thumbshigh/201901/jerome-rodriguez-oeil-acte-11.jpg

      Ah ah ah regardez ce con de FDS, ce con de goy.

      Oé. On a compris le message sale bicot. Tu inventes un monde qui t'arrange.

      On verra pour la suite.

      Fils de prute.

      En attendant je relais ta connerie sur la France en colère. +300000 débiles selon toi...

      Et tout leurs amis, familles, etc.

      On va te choper le bicot histoire que tu arrêtes de nous insulter gratuitement... Je te le garanti.

      Supprimer
    11. Sinon ta compréhension des courants politiques qui traversent la France et l'Europe montre que tu n'es qu'un sale b*ugnoule qui ne comprend rien aux pays qu'il parasite. Mais tu te crois intelligent ? On te paye pour ça ? Il fait chaud à Tel Aviv ? lol

      Supprimer
    12. OHé !!! Matelot ! Du calme, tu vas péter une durite, s'il t'en reste en bonne état... J'sais pas à quoi tu carbures, mais c'est pas top on dirait bien... on voit de suite les effets sur toi... Essaie plutôt les versets des 3 religions que tu cites, ou autres, y en a plein si tu te donnes la peine de chercher... à mon humble avis, ça n'engage que moi, tu m'entends au moins ? si t'es sourd en plus...aïe!!...au secours !
      on est foutus... mais non mon p'tit gars ! ça va aller, tkp, mamie va te donner l'antidote, tes souffrances psychédéliques vont se calmer direct, parole d'une tite vieille en voie de hei!!!zamer, oups!...xcuses, (orthographe douteuse), mais sans les couches, non! surtout pas les couches ! t'as pas vu le nouveau scandale ? ben quoi ? faut sortir de ta bulle mon p'tit, faut pas trop "ruminer", ramoner un peu, c'est mieux;si;) On apprend récemment et subitement, tiens ? ...
      que les couches sont pleines de saletés chimiques en plus des autres contenus...fermentés...hum...odor...parfumé dirai-je mais... BIO ! je tiens à préciser, c'est important... figure-toi que je suis une grand-mère "jeune", in et toussa non hasbeen, tu piges ? bof... juste un peu réac, pas grave, pêché véniel ? Satan me pardonnera, tu crois ?...(j'apprends au passage qu'il officie à la synagogue! t'es sûr, t'y es allé vérifier?... bon, un ange passe... je suis religieusement multi...cartes, alors on s'en fout epicétou, ok, 0O0 !!! Wouarf !!!
      T'as vu le résultat ? t'es dangeureux toi ! tu m'énerves voilà tout !!!
      faut dire que t'es un con...centré de ce que on peut avoir de mieux en magasin ! Super promo ! Tu te rends compte de ce que tu écris ?
      Pas sûr... contradictions successives, bjr la cohérence !!! Je vais pas te citer, relis-toi, paresseux ! Donc, récapitulons... :
      insultes caractérisées, antisémites, culotté le mec ! raciste ! Menaces directes,...pas gratuites... y en a pour tte la smala, c'est çà ? amis, familles... les enfants, bouts de chou innocents également!?
      là, t'abuses vraiment, attention ! la ligne rouge, tu saisis?
      Continuons, j'en ai oublié...incitation à la haine, à la violence en bande organisée, quoi d'autre ?... et puis zut, je vais aller prendre l'air et sortir mes 2 cabris, c'est plus utile de s'aérer essaie si t'es pas copié-collé à ton écran...
      Je reviens dès que j'peux pour voir ce que tu me réponds, et on reprendra cette très lucrative et intéressante conversation, dac ?
      En toute compassion, à tout...heure,
      Mamie 47

      Supprimer
    13. Merci Mamie 47 à toi et ta génération d'avoir fait rentrer 15 millions de noirs et d'arabes dont des islamistes comme le Djinn. Merci à toi de nous redire comme à l'école d'être gentils avec nos petits camarades qui nous menacent de mort. Merci Mamie 47, tu pourras regarder la France bruler au loin en sirotant un cocktail tropical avec le sentiment du devoir accompli. Ta génération peut certainement continuer à faire la leçon. Vivre ensemble et tout le monde il est beau et gentil surtout les étrangers. Merci, tu laisses derrière toi une France si merveilleusement apaisée que ça force le respect. Bon je vais me préparer pour le boulot demain histoire de payer ta retraite sous les cocotiers avec tes jolis cabris. Profite tant que ça dure chère mémé et après toi le déluge.

      Supprimer
    14. Au Djinn,

      Tu déplores le fait que je n’intervienne pas quand tu te fais insulter.

      De ton côté tu ne te prives pas. Donc, je ne comprends pas ton deux poids deux mesures.

      La couleur de Jesus ? Franchement je pense que tout le monde ici s’en moque.
      Jesus est un être spirituel incarné et désincarné.

      Israël, ibliss, « les CONS », toussa... c’est tellement vieux...

      Des trucs pour occuper les âmes en déshérence et leur cacher le réel ?

      C’est dans le réel que tu reviendras à Dieu, pas en partant d’ un monde en carton préconçu.

      Tu peux t’exprimer ici au même titre que tout le monde.

      Ni plus, ni moins.

      Perso, je trouve ça suffisant. Tu n’as pas un statut à part et tu n’es pas le seul à te faire secouer par les autres.

      Faut être juste.

      Supprimer
    15. OUI, 2 POIDS 2 MESURES... Wendy :)

      2 interventions du 'Djinn' ici... AUCUNE depuis 2 semaines.

      LES FAITS :
      1ere intervention : 1 version sur Jésus proposée.
      ZERO 'insulte'... dans cette première prose du 'Djinn'... depuis 'longtemps longtemps'...

      Et hop !!!!.... comme tu le dis si bien.... réponse avec des BOUGNOULES et autres joyeusetés... sauce, CRAPULES DE BANLIEUES...

      ALORS... SI traiter de CON ces Anos... est une 'insulte', alors je ne peux RIEN pour toi non plus.

      Alors, OUI, il faut être JUSTE... et je doute que ce soit ton cas, Wendy, dans cette contrib.

      Truc plus rigolo encore :
      Eric haddadi a eu son commentaire supprimé... je DOUTE qu'il soit du niveau d'insulte à mon enCONtre...
      Peux tu le republier pour CONparer ?

      Signé : 'Djjinn' .... qui 'CONbat' le MENSONGE et le RAGOT.


      Paix Mamie47 :)
      Tu as une certaine expérience de la CONNERIE humanoïde... de toute 'couleur'.... ET.... de toute 'tribu'.

      Signé : 'Djinn'.... 'responsable' de toutes les merdes en France.

      Supprimer
    16. Pour la 'couleur' de Jésus, le 'Djinn' s'en CONtre-fiche.... ce qui était rigolo était la probable 'couleur' BOUGNOULE de Jésus.

      Dieu farceur comme d'hab... un exquis SUPPOSITOIRE pour bcp de RACISTES.

      Supprimer
    17. Quel commentaire de Éric Haddadi ? Où ?

      À quel sujet ?

      Supprimer
    18. Quels racistes ? De quelle couleur ?

      Supprimer
    19. Là haut...

      Etic Haddadi25 janvier 2019 à 05:25
      Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Je serais 'curieux' de LIRE sa contrib pour CONfirmer ma 'thèse' sur le 2 poids 2 mesures du blog.

      Ceci dit... je suis CONtre TOUTE censure.
      Bien au CONtraire : il faut bien que les CONS s'illustrent dans les 'réponses' faites au 'Djinn'.
      Ce sont les MENSONGES et RAGOTS qui doivent être CONbattus... ce sont les Is TORDUS qui doivent être TOUS démasqués.

      La contrib d'Etic haddadi semble 'collector' (je n'ai AUCUNE IDEE sur ce qu'il y a écrit)... mais en tous cas, la BÊTE qui parle semble y accorder de l'importance : '5:25'... '5:5*5'... CENTRAL pour les RAGOTS sauce 'E've pour les Adamiques ET Iblissiens.

      S5V25 : "Il dit: 'Seigneur! Je n’ai de pouvoir, vraiment, que sur moi-même et sur mon frère ('Haddadi ??) : sépare-nous donc de ce peuple pervers'».
      Mon petit doigt (i) me dit que cette contrib sera 'révélatrice' de la 'logique' d'ensemble sur ce blog :)

      Supprimer
    20. Peut-être des injures tout simplement je ne censure que ça, comme tu le sais.

      Supprimer
    21. Réponse insatisfaisante...

      'bougnoule', 'crapule de banlieues', 'fils de pRute', 'On va te choper le bicot'... ??????????????????????

      Error 404 ????

      Je suis quasi certain que le texte de 'mon frère' cousin Haddadi n'arrivait même pas à la cheville de la plus petite des insultes énoncées juste avant.

      Un CONseil d'ami Wendy :
      Ne défends jamais le FAUX... c'est INDEFENDABLE.
      CONbat le MENSONGE et le RAGOT... ça repose l'Esprit... et c'est plus conFORTable.

      L'ENFER est pavé de 'bonnes' INTENTIONS :)

      Supprimer
    22. Au fait... le 'Djinn' qui réponds à ceux qui l'insultent de 'bicot', bougnoule' ou 'fils de prutes' en les DECRIVANT comme CONS, CLOWNS (rien d'autre !!)... c'est ça une 'insulte' pour toi ???????

      Supprimer
    23. La paille, la poutre, toussa...

      Supprimer
    24. La BÊTE 'révèle' un certain état d'Esprit te concernant ce jour... '0:9+9+9'... les Is qui s'additionnent... pour le résultat que l'on sait... dans le monde des Nombres Complexes.
      I au carré = -1.

      OUI, la paille... la poutre... 'i' au carré donnant le CONtraire de '1'.
      L'Empire du MILIEU, le JAUNE... du 'CHINOIS'... pour beaucoup d'humanoïdes :)

      Supprimer
    25. Je n’ai rien compris :))

      Supprimer
    26. T'es systématiquement méprisant et insultant le djinn. Tu te délectes de nos malheurs du haut de ta tour d'ivoire. Tu jouis à l'avance de nous voir réduits en cendres. Pauvre type. Tu mérites toutes les insultes que tu t'attires. De toi ne viendra jamais qu'un coup de poignard dans le dos ! Oui t'es une crapule en costard. Les menaces de mort de l'autre troll ne t'avaient jamais dérangé. Tu fraternisais même avec. Tranquillement. Va islamiser ailleurs !

      Quant à haddadi, si je me souviens bien, il avait poucavé nom et coordonnées d'une personne inconnue.

      Supprimer
    27. RAGOTEUR 9:22 :)

      L'un des seuls Anos du blog qui insulte à tout va... c'est TOI.
      'CRAPULE en costard' ici...

      Es tu capable de soutenir une ARGUMENTATION avec le 'Djinn'... SANS RAGOTER autour du 'Djinn' ?
      La réponse se 'révèle' toujours la même : NON... JAMAIS.

      Maintenant, le 'Djinn' jouirait de 'vos' malheurs ????

      'DELECTATION' ????... rien que ça !!!... et après cela, tu t'insurges que je te traite de CLOWN.
      Combien de fois, le 'Djinn' a été menacé de BANNISSEMENT pat toute une BANDE DE CONS ????
      ça, c'est un VRAI coup de poignard dans le dos du 'Djinn' espèce d'IMBECILE !
      Va raCONter tes salades ailleurs que sur mes contribs l'Ano... :)
      Ton malheur TU TE LE CREES TOI MÊME... pas besoin du 'Djinn' pour cela...
      Truc rigolo : t'en étais m^me à JALOUSER la privilégiée Mamie47 avec ses cabris... pathétique !!

      Ano9:22 :)
      Un petit secret entre nous : le 'Djinn' est un MIROIR... 'méprisant' avec LES MEPRISANTS... 'paisible' avec LES PACIFIQUES... SANS PITIE, NI CONcessions avec les RAGOTEURS, les MENTEURS et autres ATTISEURS DE HAINES.

      Sur Haddadi... le mieux aurait été de REpublier SON écrit... pour JUGER sur pièces le BIEN FONDE des positions de chacun (2 poids 2 mesures)... et démontrer le parti pris SUBJECTIF ou NON du blog.
      Le 'si je me souviens bien'.... = trop souvent... DES HISTOIRES :)

      signé : LE 'BICOT'.

      Bonne NUIT jaune :)

      Supprimer
    28. Argumenter avec toi est une perte de temps puisque ton but est de faire passer ton agenda et ta propagande. C'est ton seul but ici et certainement pas d'échanger cordialement avec autrui. Tu n'as que ce que tu mérites.

      Et bien sûr, tu finis sur une provocation ce qui me donne envie de t'insulter encore une fois.

      Je vais t'appeler l'humanoïde bicotique désormais.

      Supprimer
    29. "Sur Haddadi... le mieux aurait été de REpublier SON écrit... pour JUGER sur pièces le BIEN FONDE des positions de chacun"

      J'ai vu le message en question et ce n'était que la délation d'une personne inconnue avec ses coordonnées. Je n'ai pas répondu au message car je savais que Wendy allait l'effacer. Je ne comprends même pas ce que tu baves. Si je comprends bien tu sous-entends que Wendy aurait effacé le message de ce type parce qu'il est arabe ou je ne sais quoi ? J'ai bon ?

      Si on devait résumer ce que tu es le djinn, t'es un type qui vient balancer des horreurs et qui ensuite chouine de se prendre un retour de flamme. Tu fais pitié.

      Supprimer
    30. Merci de reconnaître que tu n'argumentes plus.

      Vu que tout là-haut... le 'Djinn'... après 15 jours d'absence... est intervenu pour donner SA version 'prophétique à l'envers' sur Jésus (qui claque à la sauce rasoir d'Ockham !)... et qu'il s'est fait traité de direct de BOUGNOULE... ton HISTOIRE sur le 'Djinn' fait Pschiiittt et t'as démasqués. Tu es un CON qui a BOUGNOULE à la bouche dés qu'il voit un basané... Mamie47 t'as aussi cloué le bec et résultat : tu t'es mis TON NEZ dans TA MERDE... qui insulte 'naturelleMENT' ceux des autres 'tribus'.

      Tu peux inventer l'HISTOIRE que tu veux... MENTEUR... appelles moi djinn bicotique si ça te chante... tu es surtout UN CON.... et pire... tu souhaites LE RESTER.

      Sur Haddad et le SEUL commentaire supprimé... une VRAIE question :

      Est il possible de RECUPERER le CONtenu du message ?
      OUI ou NON ?

      Si OUI... probable selon le 'Djinn'... pourquoi ne pas le faire ?
      Est ce parce que le 'problème' du texte de haddadi est LIGHT par rapport à des 'bougnoules', 'fils de prutes' ou à des 'incitations à la haine' des autres...

      Supprimer
    31. Ce type avait donné l'adresse et le nom, les coordonnées de quelqu'un.

      Pourquoi ? je ne sais pas.

      évidemment je ne ressors pas ce commentaire !

      Merci anonyme de m'avoir rafraichi la mémoire !!!

      Oui, j'ai toujours ce commentaire affiché dans ma boîte mail, comme tous les autres commentaires.

      Ce Haddadi avait en tête de nuire à quelqu'un.

      Le Djinn : c'est quoi ton problème avec ce commentaire ?

      tu connais la personne qui a vu ses coordonnées balancées ?

      C'est interdit le harcèlement sur le net.

      Ce haddidi était visiblement dans le harcèlement.

      Supprimer
    32. Je te propose de consulter un médecin. Je pense que tu es fou et en plein délire psychotique. Je te prierais aussi d'arrêter de systématiquement monter les gens les uns contre les autres en les manipulant. Je pense que personne n'est dupe de ce schéma récurrent chez toi. Je n'ai rien contre Mamie47 et te servir d'elle comme tu le fais a quelque-chose de dérangeant. Si tu ne supportes pas quelques gentilles insultes que tu suscites joyeusement toi-même, je t'encourage à rester dans des hugboxs coranistes et anti-sionistes où les gens te cireront les pompes pour les conneries que tu racontes au simple prétexte que t'es un arabe et donc supposément intouchable sinon ce serait raciste. Oui, tu as raison, j'ai beaucoup de mal avec les prosélytes de la religion d'amour et de paix dans ton genre.

      Supprimer
    33. 'Quelques gentilles' insultes ???
      Lesquelles ??? 'bougnoules'... 'fils de prutes'... fils d'enculeurs de chèvres' ????

      CON, CLOWN et IMBECILE... ça ce sont de gentils insultes :)

      Les Is TORDUS ne doivent pas aller CONsulter un médecin... ils doivent uniquement maîtriser leur propre I... c'est idiot ce que raCONte le 'Djinn' ... n'est ce pas ?

      Je monte les CONS ... CONtre leur propre CONNERIE... et ça rend DINGUE DONGUE uniquement les CONS... par CONstruction, oserai-je dire :).

      Wendy :)
      Je DOUTE qu'il y ait eu des INFOS personnelles... et d'abord SUR QUI ?
      Le 'Djinn' fait CONfiance à la BÊTE qui parle en 5:5*5 via Haddadi.

      Révèles donc stp ce RAGOT, sauce Eve, E centre de Adam Ibliss, 5 centre du 1.9. sur les coordonnées.
      Mets des x,y,z, sur les chiffres, s'il y en a... mais montres moi, stp, ce commentaire illustratif du 2 poids 2 mesures il me semble.

      Supprimer
    34. DINGUE DONGUE TIC TAC TOC TOC

      Tu es quelqu'un de très insultant. Je pense que tu ne t'en rends même pas compte.

      Tiens cadeau :

      https://translate.google.fr/?hl=fr#view=home&op=translate&sl=auto&tl=fr&text=prute


      "Mets des x,y,z, sur les chiffres, s'il y en a... mais montres moi, stp, ce commentaire illustratif du 2 poids 2 mesures il me semble."

      Comme Bilal Hassani. Tu provoques et après tu fais ta pleureuse en prenant les gens à témoin au lieu d'assumer comme un homme. Oui, tu fais pitié.

      Supprimer
    35. C’Est toi qui m’insulte puisque je te dis avec d’autres ici que ce commentaire de ce haddadi était simplement un acte malveillant envers quelqu’un que je ne connaissais même pas.

      Un troll. Un nuisible.

      C’est hyper lourd ton insistance et ton obsession.

      Supprimer
    36. Le 'Djinn' est CURIEUX de LIRE le commentaire supprimé pour se faire son idée sur l'horrible Haddadi... SANS RAGOTS... NI HISTOIRES... de 'pleureuse' ou de 'provocateur'.
      Le 'Djinn' est en effet très 'insultant' avec ses CONS, CLOWNS, IMBECILES... par CONtre des fils de prutes, fils d'enculeurs de chèvres... ça passe... uniquement chez les HYPOCRITES.

      Mais bon, wait & SEE le commentaire 5:5*5 en SIGNE exquis :)

      Supprimer
    37. C'est pourtant SIMPLE, Wendy...
      RIEN D'INSULTANT... ni de 'lourd'... dans le fait de COPIER/COLLER le commentaire en mettant 'X' sur chaque nombre de cette contrib 'révélatrice' 5:5*5.
      Qu'y a t il de gênant à cela ?

      Le 'Djinn' est obsédé par les FAITS : la vérité est LOURDE... le mensonge est LEGER comme l'Air... le VENT :)

      Supprimer
    38. Tu es obsédé ou quoi ? Je te réponds les autres aussi et ça ne te suffit pas ?

      Supprimer
    39. Les faits c’est que ce commentaire ne t’était pas adressé et qu’il était préjudiciable à quelqu’un que je ne connais pas.

      En quoi cela te concerne t il particulièrement ?

      Supprimer
    40. Le djinn est surtout un petit peu paranoïaque me semble-t-il.

      Supprimer
    41. Le 'Djinn' est intéressé par LES FAITS... et veux se faire son idée sur le 2 poids 2 mesures du blog.

      Nous arrivons à la croisée des chemins...

      Tu publies le commentaire 5:5*5 (avec des 'X' pour chaque nombre) SANS HISTOIRES autour (et 'on' juge TOUS sur pièces l'écrit supprimé)
      OU
      Tu restes sur les HISTOIRES (et il est 'admis' que ce qui CONpte vraiMENT ce sont les RAGOTS).

      Truc rigolo :
      TU m'avais traité de MENTEUR... sur 'X' justeMENT.

      JE t'avais répondu justement que je n'avais plus confiance en toi pour te révéler mon adresse mail à l'X pour échanger (risques d'ennuis ultérieurs).
      J'avais failli à une époque... mais je fonctionne aux SIGNES :)

      BALLE au CENTRE :
      Le CONtenu du mail du frère/cousin Haddadi (sans les coordonnées, avec des X sur les Nombres) rendrait le JAUNE (Fatal error) visible à partir du centre du spectre visible à nos YEUX.

      @Haddadi '555' tout court :)
      peux-tu intervenir pour donner TA version ?

      Supprimer
    42. Je t’ai exposé les faits et pas que moi.

      Je n’ai pas de compte à te rendre.

      Je ne me souviens pas que tu m’aies proposé ton adresse mail ni moi la mienne.

      Si tu veux rester bloqué ce n’est pas mon problème.

      Supprimer
    43. T'as essayé de faire une simple recherche google avec le nom de ce type le djinn ? Un sacré frère/cousin que voilà.

      Supprimer
    44. Ano 1:7 :)

      Je viens de gogoler... son Nom/Prénom.

      Les zigotos de la LDJ ne sont pas loin du tout...
      Leur truc 'primordiale' : MENACER les autres... effectivement :)

      MAIS... on peut VOIR 'double'... et SE TROMPER lourdement... SI c'est une AUTRE personne !

      Ne PAS OUBLIER que cette contrib traitait au départ de Esaïe, ALIAS Jésus... sans entourloupe 'prophètique' des Fils d'Israël... selon le 'Djinn'.
      LE COMPLOT DE TOUS LES COMPLOTS a été sur la personne de l'illustre Jésus... avant même de re-CON-ploter sur lui... via des HISTOIRES de CruciFICTION / Résurrection en ZERO-33 de notre 'AIR'.

      PROBABLE que notre Ano du blog ne soit PAS cet énergumène CONdamné à 1 an de sursis (pour cause de 'droit spéciaux castiques'.

      Ano qui a peut-être AUSSI pour nom/prénom Eric haddadi (peu probable) ... OU... qui a utilisé son ALIAS pour 'moquerie' ou 'message' (très probable).

      Le 'Djinn' a donc souhaité en SAVOIR PLUS... sur SES MOTS ECRITS... sans succès apparemment... suite au refus de de publication de Wendy ('édulcoré' des coordonnées) visibleMENT, pour le 'Djinn', sous de FAUX prétextes. (défense biaisée du 2 poids 2 mesures ???... )

      Y a plus qu'à attendre des 'explications' de l'Ano Haddadi lui-même :)

      HomarD L'A TUER... selon haddad...'I' :)

      Supprimer
    45. Le contenu du message collait exactement avec le fou que l'on trouve sur google. Encore une fois, il poucavait une personne inconnue au bataillon de manière malveillante. Il semble avoir été accusé de harcèlement et c'est exactement ce qu'il a fait ici en balançant les coordonnées de sa victime tout en l'accusant de je ne sais plus quelle horreur.

      Supprimer
  6. Quelle LUMIERE de nos écrans tout à coup en prophétesse YWDEN...à 12 jours du nouvel an chinois pour 12 signes mensualisés

    ISaïe....ASIïe !

    Comme ce sera le nouvel an chinois à la date du 5 2....de 53 Isaïe à 52 on a le -1 d'une mauvaise année pour tous les dragons d'Asie

    Félicitation, la Vie trouve toujours un chemin



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si Aïe = Mal acquis ne prophète jamais

      Supprimer
    2. Bravo Nico !
      Sans moquerie aucune = sincèrement

      Excellent = you are the best

      c'est tout... amicalement... :)

      Mamie 47

      Supprimer
    3. Le ciel envoie un signe confirmant le sens de 53 12 de prophétesse YWDEN....

      Code appel international 53 est CUBA et le 12 est date 1/2 et donc l'envoi d'une météorite bien visible et ses retombées sur CUBA le 1er février et sans cette note de YWDEN, on n'aurait pas pû en comprendre le sens...

      https://youtu.be/bi-H4GHjhMw

      Supprimer
  7. Ésaïe, à joindre à Daniel, Ézéchiel dans l'ancien testament.

    Des signes que le peuple juif ne peut contourner.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.