lundi 14 janvier 2019

Inacceptable !


Mais accepté !

Samedi à Bordeaux. Pas un mot des médias... 

27 commentaires:

  1. Il ne faut pas être violent !

    Il faudra le dire aux policiers !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juppé après avoir détruit Bordeaux logique, détruit les bordelais.

      C’est lui qui a eu un blindé à l’acte 7 et 8... au 9, il ne me semble pas.

      L’hélicoptère tourne toute la journée pendant les manifs et les gens sont à bout.

      Il y a des vidéos qui tournent avec le bruit....infernal

      Supprimer
    2. Ce n'est pas à Bordeaux, mais à Toulouse !

      Supprimer
  2. bonjour Wendy. Vous êtes plus ouverte que votre collegue guy fawkes. je lui ai mis ce lien ce midi car pour lui l helico n a pas tiré. message aussitôt censuré........... ce brave homme n aime pas être contredit a priori.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne critique pas les collègues.

      :)

      Ses commentaires sont libres maintenant ?

      Supprimer
  3. Réponses
    1. https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/non-helico-n-pas-tire-lacrymos-gilets-jaunes-place-du-capitole-toulouse-nimes-non-plus-1606463.html

      Toujours se méfier des images (surtout bien pourries !)

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  4. mr YUL , je suis désolé mais je ne fais plus confiance aux grands médias mais peut être que l hélico est effectivement neutre ... êtes vous allé manifester dernièrement? depuis quand les CRS respectent les codes ? en tirant dans les têtes ? en roulant sur les manifestants ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit de regarder le positionnement de l'hélico : beaucoup trop haut et trop loin ! La portée d'un fusil lance grenades n'est que de 150 mètres au maximum. Ce sont des tirs effectués "en cloche" et qui donnent donc l'impression de tomber du ciel. J'ajoute qu'il y aura malheureusement de plus en plus de désinformation de part et d'autre car nous sommes dans un conflit qui risque de durer.

      Supprimer
    2. Ceci, par contre, n'est pas un fake :

      https://sptnkne.ws/k3zQ

      Et si ils en sont équipés c'est bien qu'ils craignent que certains manifestants sortent les armes ! Très inquiétant...

      Supprimer
    3. Ce qui est inquiétant c'est les flics et leurs violences. Pas l'inverse.

      Ils sont violents depuis le début.

      Aussi violent qu'ils ne l'ont jamais été pour calmer les banlieues et la racaille.

      Ils ont des ordres parait-il.

      Bah qu'ils en assument les conséquences, personne ne les force à être des porcs.

      Les images de samedi sont insupportables. Ils devront être jugés pour ça.

      Supprimer
  5. Personne pour faire des prélèvements sur cette place et faire analyser ?

    Au sujet de l'état moral du pays, un ami qui fait les marchés me racontait hier ceci : il déballe sur un marché depuis plus de 20 ans et il gare son véhicule derrière son déballage, sur la chaussée. Depuis toujours, il y a un panneau "interdiction de stationner sauf aux commerçants les jours de marché". Au moment de remballer il voit sur son pare-brise une contravention avec le motif "stationnement interdit". Il est tellement écoeuré de l'état du pays qu'il n'a plus envie de se battre, donc il paie. La semaine dernière, rebelotte. Là c'est trop. Il va au commissariat avec la photo du panneau qui l'autorise à stationner. Le flic qui le reçoit n'est pas du tout étonné. Il lui dit de payer et lui donne la marche à suivre pour se faire rembourser. Ils sympathisent un peu et le flic se lâche : ils ont tellement de pression pour faire leurs quota de contraventions qu'ils crèent de fausses infractions pour verbaliser et il arrive même qu'ils se verbalisent entre eux (après ils n'ont plus qu'à faire sauter l'amende) !!!!!!! C'est ça la France, c'est ça les forces de l'ordre.

    RépondreSupprimer
  6. IMPORTANT/TRAHISON Il y a du très lourd pour le 22 janvier prochain à aix la chapelle : macron nous vend à l'allemagne dans un traité dont nous n'avons toujours pas connaissance : fusion armée française avec armée allemande, création d'eurodistricts (territoires d'alsace transfrontaliers qui deviendront autonomes); politiques communes avec l'allemagne , assemblée parlementaire franco-allemande pour imposer aux parlements nationaux les résolutions européennes...

    Macron nous vend à l'Allemagne!

    Macron va signer avec Merkel un traité le 22 janvier 2019 à Aix la Chapelle, traité qui n'est toujours pas porté à la connaissance des français pour fusionner l'armée française avec l'armée allemande (atteinte à la souveraineté militaire/sécurité de la nation), créer des eurodistricts (soit des régions alsaciennes transfrontalières qui auront leur autonomie et deviendront des länder, échappant à la loi française-atteinte à la souveraineté territoriale -démantèlement du territoire), créer une assemblée parlementaire franco-allemande pour prendre des résolutions communes européennes qui s'imposeront aux parlements nationaux (atteinte à la fabrique des lois et à la souveraineté nationale parlementaire)

    Il n'a été annoncé ce traité que le 8 janvier 2019 par un simple communiqué de l’Élysée et le texte n'est pas connu pour empêcher toute opposition; il s'agit d'une violation de la démocratie et des institutions. Les pays étrangers qui en prennent connaissance sont effarés car ils y voient la construction du IVème reich sous domination allemande, pensant que l’Allemagne veut y trouver un moyen pour récupérer l'armement nucléaire français ; les autres pays européens estiment avoir été mis à l'écart par deux gouvernants voulant exercer le leadership en Europe du nord et écarter les pays d'Europe du sud.

    8/1/2019 communiqué de l'élysée
    https://www.elysee.fr/emmanuel-macron/2019/01/08/signature-nouveau-traite-franco-allemand-aix-la-chapelle

    Ce traité sera signé le 22 janvier, date anniversaire de son aîné (traité de l'élysée-1963) par Merkel et Macron dans la ville frontalière d'Aix-la-Chapelle, ancien siège du royaume de Charlemagne, premier artisan de l'unification de l'Europe : l'obet est de faire de la France et de l'Allemagne le laboratoire d'une plus grande convergence européenne, en matière économique, fiscale et sociale mais aussi de politique internationale. Selon un conseiller d’Emmanuel Macron "Avec ce nouveau traité, ceux qui n’aiment pas l’Europe seront chagrinés"

    Ce traité comporte des enjeux graves pour la nation car il porte atteinte à la souveraineté militaire, à la souveraineté territoriale et à la souveraineté parlementaire, soit la fabrique des lois, mettant la France sous contrôle d'une puissance étrangère et venant créer et superposer de nouvelles institutions supranationales.

    _ Un député européen nous alerte : Bernard Monot
    https://www.youtube.com/watch?v=tZvJcTig1Kg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (suite ) 1/ LA DEFENSE

      Son champ d'action est vaste ( sous réserve de disposer du texte définitif)
      Il concerne la défense (soit notre protection et notre sécurité)
      -article d'un journaliste allemand spécialisé dans la défense (Thomas Wiegold) avec des extraits du traité pour une partie sur la défense (chapitre2)
      https://augengeradeaus.net/2019/01/neuer-deutsch-franzoesischer-vertrag-beistandspflicht-gemeinsame-einsaetze-gemeinsame-exportregeln/

      -renforcement diplomatie, coopération , parler d'une seule voix à l'extérieur (ONU), assistance mutuelle avec moyens militaires lors d'un attentat ou attaque armée (y compris à l'extérieur), stratégie commune en matière de sécurité et de défense, renforcement des capacités militaires et des investissements, coopération des forces armées pour une culture commune dans le cadre de missions conjointes, prises de décisions en comun et actions communes pour les intérêts communs, approche commune dans les exportations d'armes, création d'un conseil franco-allemand de défense et de sécurité en tant qu’organe de direction politique pour ces obligations mutuelles, soutien de la France à un siège permanent de l'Allemagne au Conseil de sécurité de l'ONU

      http://www.opex360.com/2019/01/14/la-france-et-lallemagne-vont-adopter-une-clause-de-defense-mutuelle/


      2/LES EURODISTRICTS

      De plus, les régions des deux côtés de la frontière franco-allemande (220kms de frontière) seront encouragées à créer des "Eurodistricts" dans lesquels les deux pays fusionneraient les réseaux d'eau, d'électricité et de transports en commun.

      Berlin et Paris offriront des liquidités pour encourager ces zones transfrontalières, qui pourraient impliquer des hôpitaux partagés, des projets d'entreprise communs ou des projets environnementaux. Certains responsables considèrent ces expériences comme une boîte de Pétri pour l'intégration de l'UE. - The Times

      zéro hedge : « on ne sait pas si la France acceptera la moitié des réfugiés allemands. »

      Rapport de sylvain Waserman sur les eurodistricts (c'est lui, élu du modem, qui est à l'origine de ce projet : https://www.ladocumentationfrancaise.fr/var/storage/rapports-publics/184000307.pdf)
      http://www.assemblee-nationale.fr/15/pdf/propositions/pion0542.pdf

      http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/14/abomination-le-22-janvier-macron-abandonne-lalsace-et-la-lorraine-a-lallemagne/

      Supprimer
    2. (suite)(suite)
      3/ ENGAGEMENTS POLITIQUES COMMUNS

      La France et l'Allemagne coordonneront également leurs positions politiques dans la perspective des sommets décisifs de l'UE afin de faire de ce bloc "une puissance plus décisive sur la scène mondiale". En bref, le traité renforcera les engagements des deux pays en faveur "des valeurs du multilatéralisme à un moment où l'ordre libéral mondial est menacé", écrit Moody.

      Les deux pays organiseront "des consultations régulières à tous les niveaux avant les grandes réunions européennes, veilleront à établir des positions communes et à faire des déclarations communes", conformément à l'accord, et "défendront une politique étrangère et de défense commune forte et efficace, et renforcer et approfondir l'union économique et monétaire. "

      Le président Macron et Mme Merkel ont tous deux exprimé leur frustration devant la montée du populisme et du nationalisme et devant le tergiversement de l'Europe face à des problèmes tels que le changement climatique et les migrations de masse...

      Le nouveau pacte mettra en avant la volonté de Macron d'utiliser la solidarité franco-allemande pour s'affirmer en tant que puissance mondiale et jettera les bases d'une défense franco-allemande jouant le rôle de "groupe directeur politique" au sein du conseil de sécurité. Les deux pays échangeront également fréquemment des diplomates et des fonctionnaires, tandis que les ministres d'un pays participeront régulièrement aux réunions du cabinet de l'autre pays, selon le Times.
      https://www.zerohedge.com/news/2019-01-11/france-germany-merge-economic-and-defense-policies-create-cross-border
      traduction:https://huemaurice5.blogspot.com/2019/01/la-france-et-lallemagne-vont-fusionner.html

      4/ ASSEMBLEE PARLEMENTAIRE FRANCO-ALLEMANDE

      -ils veulent signer le même jour (22 janvier 2019) un projet établi entre l'assemblée nationale et le bundestag pour créer une assemblée parlementaire franco-allemande qui prendra des délibérations afin de les imposer aux parlements nationaux

      texte de l'accord http://www2.assemblee-nationale.fr/static/gt_franco_allemand/Accord-parlementaire-20181106.pdf

      http://presidence.assemblee-nationale.fr/le-president/discours/presentation-du-projet-d-accord-parlementaire-franco-allemand

      Mise en place d'une assemblée parlementaire franco-allemande composée de 50 parlementaires français et 50 parlementaires allemands , établissant son règlement intérieur, présidée par le président de l'assemblée nationale et le président du bundestag, se réunissant au minimum deux fois par an alternativement en France et en allemagne , prenant des délibérations sur des résolutions pour les imposer ensuite aux parlements nationaux.

      Il est indiqué dans un article de la journaliste des échos que cette assemblée sera mise en place dès février 2019.

      groupe de travail ayant élaboré cet accord
      http://www2.assemblee-nationale.fr/europe-et-international/activites-parlementaires-internationales/les-relations-parlementaires-franco-allemandes/groupe-de-travail-franco-allemand


      https://www.lepoint.fr/societe/un-nouveau-traite-pour-une-nouvelle-dynamique-franco-allemande-14-01-2019-2285587_23.php

      Supprimer
    3. La France et l'Allemagne veulent fusionner leurs frontières, leurs économies et politiques de défense dans la dernière étape vers un super État Européen

      http://www.fawkes-news.com/2019/01/la-france-et-lallemagne-veulent.html

      Supprimer
    4. C'est l'Anschluss bis !

      Et personne n'en parle !

      Supprimer
    5. à ano 13:59 effectivement, c'est grave et personne n'en parle car on nous l'a caché : Macron met le pays sous occupation allemande puisque ce sont eux qui ont les euros, et donc le pouvoir ; il faut le faire savoir avant la signature de ce traité satanique caché au peuple soit le 22 janvier 2019. N'oublions pas qu'il a reçu le prix Charlemagne à AIX la Chapelle (berceau de Charlemagne) et il se prend pour le nouvel empereur de l'empire carolingien restauré, ce qui a toujours été le souhait des jésuites de l'union européenne et de l'Allemagne. C'est encore l'Anschluss!
      https://www.youtube.com/watch?v=aV2FuGRCLOY

      Supprimer
    6. Oui, oui ! Et oui !

      On pourrait rêver d'une Europe puissance et la construire. Mais là c'est tout le contraire ! On va se faire voler notre siège à l'ONU, nos nukes et le sang de nos soldat pour Berlin !

      PUTAIN DE SA MÈRE (la Brigitte) DE MACRON !

      Supprimer
    7. Chant patriote

      "Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine
      Et malgré vous nous resterons Français
      Vous avez pu germaniser la plaine
      Mais notre cœur vous ne l'aurez jamais!"

      https://www.youtube.com/watch?v=Qorj2t7_zE4

      Supprimer
    8. Tu parles à un enfant élevé en Lorraine dans un village martyre de la première guerre mondiale. ;)

      La Strasbourgeoise - Chant militaire français

      https://www.youtube.com/watch?v=wlogKJhiGOQ

      On n'aime pas les boches. Ils nous ont fait trop de mal.

      Supprimer
    9. Moi aussi un de mes ancêtres Henri est mort à Verdun en forêt d'Argonne en 1914 sous les tirs allemands et d'autres ancêtres de Moselle ont connu l'exode, suite à l'annexion en 1871 par l'Empire allemand. Combien de millions de morts durant les 3 guerres?

      Le gamin d'Amiens a-t-il appris l'histoire de France? Non, trop occupé par sa prof sans doute. Faut-il qu'il ait à ce point la haine de la France et des français pour s'acharner à détruire la nation et nous vendre à nos ennemis historiques! Rien n'est oublié et ne le sera jamais.

      Supprimer
    10. l'Allemagne n'étend pas un pays souverain placer sous la tutelle des alliées victorieux de 1945 , il sont sous tutelle jusqu'en 2099 .

      et pour certains politicien "allemand" comme Martin Schulz, l'Allemagne aujourd'hui n'existe que pour servir les intérêt d'Israël , sa aussi on en parle pas beaucoup. sachant que Merkel part en 2021 a qui donnera ton notre souveraineté ? ba a l'union européenne et pouvoir mondialiste tous comme les allemand a mais je suis bête c'est déjà le cas !

      Supprimer
  7. on a la raison de leur débat bidon.

    gagner du temps pendant que les traités sont signés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est certain qu'ils temporisent pour une raison. Je ne sais pas si c'est pour ces traités dont on pourrait facilement se retirer, micron n'ayant plus aucune légitimité populaire au moment de leurs signatures.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.