vendredi 11 janvier 2019

Fraternité poussive entre banlieue et ruralité.



Pourquoi les banlieues ne participent pas ? Ce n'est pas une bonne question. 

Prolétariat de fait mais sentiment d'appartenance à quoi ? A quelle classe sociale ? Aucune ? plusieurs ? à un autre groupe d'intérêt ?

Toutes ces questions sont vaines pour le moment. Attendre. 

Il y a une véritable sidération dans les quartiers dits "divers ou ethniques ou islamisés". Une sidération mais aussi la crainte qu'à la fin... etc...

Je me dis que nous avons, grâce aux GJ, fait reculer les tensions de "guerre raciale". Répit ou victoire ?




Sachant que le pouvoir en place n'a absolument pas intérêt à la convergence des luttes il peut instrumentaliser les uns contre les autres...

...à suivre...

NB :

- les gitans, manouches, gens du voyage, etc.. doivent se regrouper et s'organiser avant d'agir. Chefs de famille, rencontres, organisations, etc... 

- les clubs de tir refusent les invités des inscrits depuis le début de l'année...

- j'ai entendu que les "ruraux" cachaient les armes de famille dans la paille...

- des camps manouches ont déjà été perquisitionnés...  

La "banlieue" ne descend pas ? OK. C'est noté, on verra ça plus tard...

L'ambiance aujourd'hui

est à l'insurrection, une "bavure" serait explosive... L'espoir est dans le cœur des hommes.

Mais aussi l'appel du combat...

(Je ne vais pas plus loin....)




16 commentaires:

  1. C'est une impressionnante opération de police judiciaire qui a été menée ce matin dans la Marne et en Haute-Marne.
    Près de 400 gendarmes ont été mobilisés pour interpeller 13 personnes à Perthes (Haute-Marne) ...

    https://www.champagnefm.com/news/impressionnante-operation-de-gendarmerie-dans-la-marne-et-la-haute-marne-46133

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Je crois plutôt que Miss Wendy voulait dire : "La dictature amènera la violence."
      C'est déjà fait de toute façon !

      Supprimer
    3. Les trois violences...
      Violence du pouvoir
      Violence de la résistance au pouvoir
      Violence de la répression.
      L'une entraîne l'autre... Inévitablement.

      Supprimer
    4. Je pense qu'il n'y a que 2 forces en jeu, si le pouvoir s'exerce sans force,il n'y a pas de résistance.Par contre quand le pouvoir s'exerce par la force il y a immanquablement une résistance qui va augmenter si la force(contraintes,répressions) augmente.
      Il n'y a malheureusement que 2 possibilités.
      Soit le pouvoir est plus fort et l'enclume est brisée,soit la résistance est plus forte et
      le marteau se brise.

      Supprimer
    5. La violence est légitime. C'est ce que nous rappelle l'Etat, du moins ceux qui en en pris le pouvoir au détriment du peuple.

      Je me demande qui propage ces idées de pacifisme qui confinent à l'impuissance et à la lâcheté. Nos ancêtres se marrent.

      Supprimer
  3. si ilavait dit penez les juifs(il aurait pas osé)il prenait 20ans.

    RépondreSupprimer
  4. C'est chaud : le gitan de 31 ans ayant appelé sur facebook le 9 janvier à mobilisation suite à l'arrestation du boxeur Dettinger, a été arrêté par une quinzaine de gendarmes ce jour en Moselle près de Forbach et placé en garde à vue pour provocation au délit par voie électronique. Il devait être libéré en soirée mais il s'avère qu'un mandat d'arrêt était déjà lancé à son encontre pour une condamnation pour vol aggravé. Il sera jugé devant le tribunal correctionnel de Sarreguemines en février.

    https://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-forbach/2019/01/11/gilets-jaunes-un-homme-interpelle-a-stiring-wendel-pour-incitation-a-l-insurrection?preview=true

    (Est-ce judicieux? pas sûr...)

    RépondreSupprimer
  5. Soyez prudent, il risque d'y avoir des blessés et de la castagne demain. Rv aurait été pris pour demain sur twitter par les gens du voyage et les travailleurs étrangers des départements 91-93-94 sur les champs et à Paris. Un bon conseil : restez chez vous et ne prenez aucun risque.

    sur FDS
    Compte Twitter des Gilets Jaunes du 94 : «Demain, nous ne serons pas à Bourges, mais à Paris. Nous ne divulguerons le lieu que plus tard. Seule certitude, une présence sur les Champs sera faite dans la journée. Les Gilets Jaunes 94 seront rejoins par les Gilets Jaunes 93 et 91.»

    Demain, nous ne serons pas à #Bourges, mais à #Paris.
    Nous ne divulguerons le lieu que plus tard. Seule certitude, une présence sur les #Champs sera faite dans la journée.

    Les #GiletsJaunes94 seront rejoins par les #GiletsJaunes 93&91. #ActeIX #Acte9 pic.twitter.com/UrsUQI7EGt

    — GiletsJaunes-94 (@GiletsJaunes94) 11 janvier 2019

    Officiel : Nous rejoindrons le cortège national demain à #Bercy dès 10h. Nous nous dirigerons vers Bastille puis sur les #Champs.

    Manifestation déclarée. Nous vous confirmons la présence des gens du voyage, ainsi que des travailleurs étrangers.

    #GiletsJaunes #ActeIX pic.twitter.com/KcUP5EGMKb

    GiletsJaunes-94 (@GiletsJaunes94) 11 janvier 2019

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gaztamer a fait son chaud à la tv histoire de bien les exciter. Chaque semaine ces débiles du gouvernement trouvent une nouvelle façon de discréditer un mouvement juste et légitime venant du peuple.

      Supprimer
  6. très simple les importées immigrées ou née ici, issue de l'immigration n'aime pas les blancs qu'ils appellent les Français, qu'ils méprisent ou haïsse de plus en plus ouvertement et sans aucune condamnation étatique .

    de plus ils bénéficie depuis au moins les années 80 d'un support médiatique, politique, associatif et financier considérable les milliards des plans Borloo entre autre

    ce sont les chouchou de la république les fausses victimes professionnel a l'américaine et pas l'inverse ! l'anus de Théo en est l'illustration la plus récente, les fameuse "pépites de la diversité" comme on dit sont surprotégé et adulé par la classe boboide .

    enfin ont peut penser qu'ils ne vivent pas si mal en France en tous cas bien mieux que les gilets jaunes, entre alloc et trafics lucratif que l'état a laisser ce pérenniser pour garder la paix sociale dit on .


    les gilets jaunes n'ont pas encore tous comprit qu'ils n'y aura pas de "convergence des luttes" entre eux et les banlieue, simplement par ce que ceci ont était importé précisément pour détruire et remplacer le peuple aujourd'hui en gilet jaune.
    même si il y a convergence entre eux, les banlieue aimant le chaos (sauf quand il nui au bisness) cela ne serait que temporaire le gouffre entre ces "deux Frances" et trop immense .

    en république ont déshabille Paul gilet jaunes pour habillé mouloud et Mamadou .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça. Je rajouterais que le type à la génétique improbable qui prône la réconciliation dans la vidéo est un rigolo. Réconciliation = futur califat français. Même Soral n'y croit plus. Si cette réconciliation avait dû avoir lieu c'était il y a dix ans ou au pire en élisant MLP. Ils ne voteront jamais pour RN ou plus à droite. Et je les comprends.

      Les divers n'ont pas intérêt à une révolution car le temps joue pour eux. Ils se multiplient et colonisent le pays avec l'argent des prolos blancs qui se révoltent de ne plus avoir assez de blé.

      Conclusion : le type de la vidéo est un idiot. C'est comme si les gnous voulaient s'allier aux hyènes pour virer le chef de troupeau. Chef de troupeau utilisant les hyènes pour que le troupeau aille dans la direction choisie. Et les hyènes, ce réconciliateur à la petite semaine, il va bientôt se les prendre dans les dents. C'est le joker des possédants.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.