jeudi 31 janvier 2019

En résumé.

Passer de la troisième Puissance Spatiale à une république bananière du tiers-monde en quelques décennies. Bel exploit.

Sic transit gloria mundi. Vanitas, vanitatum et omnia vanitas (Ecclésiaste ). 


In ictu oculi, En in clin d’œil, vanité de Juan de Valdés Leal, Hermandad della Santa Caridad, Sevilla, 1670-2. Chapelle de la Confraternité de la Charité qui oeuvrait aux secours des plus pauvres et nécessiteux


Ainsi passe la gloire de ce monde. vanité des vanités, tout est vanité.

13 commentaires:

  1. Et tout ça sans violence. Les français ont toujours voté dans ce sens et continueront :)

    RépondreSupprimer
  2. principe extrêmement simple de ce qui gouverne:ce que tu détruit ,tu le possède et comme çà tu fait ce que tu veux ,tu profite bien et tu chouine(que sur toi meme)les autres tu t en fout.

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement, nos chances pour la france vont redresser la barre....

    Encore une fois, il n'y a pas de responsables, il n'y a que des mauvais électeurs, c'est bien connus..

    C'est le principe même de la démocratie, que le peuple ne puisse pas avoir son mot à dire. Un semblant de vote alors que tous les partis sont dans le même camp, celui des banquiers nègres. (si, les banquiers sont des nègres, ça se voit parfaitement en +, MDR)

    RépondreSupprimer
  4. Non, ils sont blancs voyons :

    http://stonetoss.com/comic/look-closely/

    RépondreSupprimer
  5. HS/dingos et compagnie - à quoi sert la justice dans une démocratie ? : Retour des jihadistes français : “On les tue sur place”, préconise un député LR du Pas-de-Calais visiblement pas inquiété suite à ses propos :

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/pas-calais/video-retour-jihadistes-francais-on-tue-place-preconise-depute-du-pas-calais-1615779.html

    isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qui était fait avant. Hollande l'a fait. Obama l'a fait en masse, il était le roi du drone. Et les types d'ISIS sont partis en Afghanistan continuer à bosser pour les globalistes. Le truc c'est de ne pas en parler. Alors on peut se demander pourquoi le gouvernement en parle et veut rapatrier son petit personnel. Par pur humanisme ? Qui pourrait en douter ?

      Supprimer
    2. 04:57

      Exactement. Les présidents ont tous du sang sur les mains car à un moment faut éliminer physiquement les grosses menaces pour le peuple.

      C’est pour cela que je ne voudrais pas être présidente...

      C’est comme Ébola... « avant » les soucis étaient réglés radicalement...

      S’il y a des « soucis » avec ces gens.... il aura le sang de son peuple sur les mains.

      Il a choisi le sang en quelque sorte.

      Supprimer
  6. la France a choisi le marxisme et le communisme, ce peuple mérite donc de disparaître.

    Ils s'enorgueillissent de leur tourisme s'en même comprendre que les touristes asiatiques ou européens viennent voir les résidus de la France chrétienne et aristocratique : la cathédrale de Notre-Dame, le palais du Louvres, Versailles, la basilique de Lisieux... Tout ce que les français ont renié parce que le communisme leur a dit "ce sont des vestiges de l'époque où les féodaux exploitaient les pauvres ouvriers paysans avec la religion". Comment un peuple peut être aussi bête et gauchiste...
    Les français ont renié les traditions aristocratiques et les coutumes catholiques pour ne retenir que la vase déversée dans leur cerveau par les professeurs rouges de Paris VIII ou leur minable professeur de SES anti-entreprise .

    C'est leur choix. On peut s'en plaindre, surtout quand on voit comment le territoire est joli et agréable et quels grands noms marquèrent l'histoire mais c'est comme ça, on n'y peut rien, le communisme détruit tout, pourri tout, pire que Barragan dans Bleach.

    "Bla bla bla immigration capitalisme..." NON ! Comment pourrait-il y avoir un dumping social avec un salaire minimum et un temps de travail réglementé ? Regardez la liste des entreprises des indices Cac 40 ou DAX, vous ne trouverez pas 10 entreprises qui aient intérêt à voir une main d'oeuvre africaine, musulmane, violente et illettrée travailler dans leurs entreprises. L'immigration ne s'explique que par une chose : le communisme. Si Saint Denis, ancienne ville sainte, est maintenant un cloaque islamiste puant c'est à cause des communistes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce qui concerne la ville de Saint Denis, le PCF est responsable de l’avoir défigurée et pris l’argent....

      Supprimer
    2. Parait qu'il y a des gens pour allez visiter l'ex siège du PCF place du colonel Fabien et en particulier sa salle du comité central à l'architecture géométrique d'inspiration soviétique.

      Supprimer
    3. Géocédille : comment tu sais cela ? Tu dois habiter en Grèce, bien loin de la France communiste mais tu sais pourtant tout des moindre recoins de la capitale.

      D'ailleurs quel est ton travail en Grèce ? Tu aimes bien parler sur ce site des plages et des chrétiens grecs mais finalement ceux qui pourraient être tentés de suivre ton exemple manquent d'informations.

      En ce qui me concerne, si un jeune passe : M2 maths appli en actuariat, machine lezrning ou maths financières. Ça ne paie pas de façon aussi mirobolants que vous voudriez le croire mais 2500 net en début de carrière à Strasbourg ça vous permet de vivre très bien avec l'immo pas cher :-)

      Supprimer
    4. Exact. Les payes sont minimum y compris pour les hauts diplômés par contre ils avancent rapidement dans un secteur de pointe dans lequel ça recrute beaucoup.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.