samedi 5 janvier 2019

Effet kiss cool.

Le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux a dû être évacué après une intrusion dans les locaux de son secrétariat d’Etat cet après-midi à Paris. Des individus ont  «défoncé la porte» du ministère avec un engin de chantier selon un témoin. (Le Parisien).




Hier, il appelait de ses vœux la radicalité, il fut entendu.


🍿🍿🍿🍿🍿🍿

Paroles d’un LREM :


Heu....

31 commentaires:

  1. Effet boomerang : encore un qui aurait mieux fait de se taire ou de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir. Sans cautionner la riposte quelque peu disproportionnée, les menaces et provocations ne passent pas, surtout pour un porte paroles du gouvernement qui devrait au contraire véhiculer un message de paix et de rassemblement; ses propos sont excessifs et toujours malveillants; il ne manie pas convenablement le verbe étant toujours agressif et négatif y compris sur son compte twitter, et il n'est donc pas à la bonne place; il est temps d'inviter ce pyromane à faire ses valises et procéder à son remplacement pour apaiser le peuple. La France ne s'en portera que mieux. Au suivant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crains qu’il ne sache pas ce qu’il dit.

      On leur donne des éléments de langage mais ils ne savent pas les articuler.

      Des 2 de QI, arrivés là parce qu’ils étaient les plus malléables.

      Un gouvernement d’imbéciles.

      Supprimer
    2. C'est un fils de notaire et d'avocate d'une bourgade rurale, donc né avec une cuillère en argent dans la bouche ; mais c'est un perdant ayant raté à l'ENA et fondé ses espoirs sur DSK, le mauvais cheval; il rencontrait les Strauss-Kahn à Marrakech où la famille de sa femme, l’avocate Julia Minkowski, possède une maison.

      Il a été repêché de ses échecs grâce à un mariage avec cette jeune avocate d'un cabinet parisien de renom qui appartient à une famille connue (en médecine pédiatrique et politique / grand père engagé politiquement en qualité de chargé de mission auprès de Kouchner puis auprès de brice lalonde).

      Il a été curieusement demandé à cette femme d'établir un rapport sur la réforme de la justice par Belloubet, ce qui constitue une aberration alors qu'elle a peu d'expérience professionnelle (prestation de serment 2006/diplômée science po/Young leader 2014!); avec ses 3 maternités, il est à supposer qu'elle s'est arrêtée un certain nombre de mois pour accoucher.

      Supprimer
    3. Même si on le comprends bien en filigrane 11:26, t'as oublié de préciser que c'est une juive et qu'elle lui a ouvert les portes du pouvoir.

      Les GJ sont un mouvement antimite. Mais la plupart ne le savent pas encore. En revanche, ceux qui gouvernent, eux, l'ont bien compris. Remise en cause du gouvernement d'occupation...

      Cela ne doit pas être évident d'être un pantin coincé entre le peuple en fureur et ses maîtres.

      Supprimer
    4. Réponse à ano 11:48 : non, il ne faut pas systématiser en tombant dans la toile d'araignée; c'est un mouvement divers et varié et il y a de tout, comme dans la France profonde et diversifiée.

      Cela étant, c'est le piège tendu par les énarques, à savoir instrumentaliser quelques débordements pour utiliser et abuser de la loi d'exception et d'interdiction Fabius-Gayssaut. C'est bien expliqué dans l'article du lupus car l'utilisation de ce qualificatif permettrait de diaboliser ce mouvement. C'est subtil, et permet de comprendre les tweets de certains élus "en marche" vers une tentative de manipulation. Il faut faire preuve de stratégie pour éviter les écueils.

      Cela étant, il y a bien un moment dans le futur, où il faudra envisager de réformer ces hautes écoles fabriquant des ennemis du peuple, inhumains, à la solde d'intérêts étrangers à ceux de la nation, alors que ces privilégiés sont élus, nommés et financés pour servir le peuple, et non pour le trahir ou détruire la nation.

      https://leblogalupus.com/2019/01/05/le-billet-du-lupus-nous-sommes-tous-devenus-des-indesirables/

      Supprimer
    5. Il faut nommer les choses. C'est la seule chose qu'ils craignent.

      La diabolisation ne marchera plus longtemps. Ils parlent entre eux en mode circlejerk minoritaire et touchent de moins en moins de personnes. Les médias se ridiculisent en mentant alors que partout sur les réseaux sociaux, il y a la vérité en direct.

      https://twitter.com/hashtag/ichbineinnazi?lang=fr

      A force de dire : vous êtes un nazi, raciste et antimite si vous êtes contre notre système d'esclavage les gens répondent de plus en plus : oui je suis un nazi, raciste et antimite, et quoi ?

      Le politiquement correct est leur arme. Il faut dire les choses. Point.

      MLP par exemple n'a rien compris avec sa dédiabolisation.

      Vive la diabolisation quand on sait que les prétendus diables sont des anges.

      Supprimer
  2. Bon, ben moi, après une coupette de bulles, je vais reprendre deux fois des moules

    :)

    Tof

    RépondreSupprimer
  3. Excellente nouvelle ! Il faut en effet les traquer jusque dans leurs ministères (amers) !

    RépondreSupprimer
  4. Juan Branco RT France essaie de la faire disparaître

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=38&v=oCkKOV0yUz0

    Ben Allah = mise en place d'une garde prétorienne pour micron. Selon d'autres infos c'était/c'est 10000 noirs et arabes. La boucle est bouclée.

    Il faut qu'ils dégagent. Tous.

    RépondreSupprimer
  5. https://www.valeursactuelles.com/societe/ouvrir-le-feu-sur-la-foule-des-policiers-demandent-macron-de-sexpliquer-102200

    "“Ouvrir le feu sur la foule” : des policiers demandent à Macron de s’expliquer

    Colère. Le syndicat France Police s’est insurgé, lundi 31 décembre, contre certains propos du président de la République sur la “complaisance” avec laquelle étaient traités les “gilets jaunes”.

    Les vœux du président Macron sont loin d’avoir fait l’unanimité. Une phrase en particulier a choqué les forces de l’ordre. Le syndicat France Police a immédiatement tenu à réagir.
    « L’ordre républicain sera assuré sans complaisance »

    Evoquant les débordements qui ont émaillé les manifestations des « gilets jaunes », le chef de l’Etat n’a pas fait dans le détail : « Que certains prennent pour prétexte de parler au nom du peuple […] et n’étant en fait que les porte-voix d’une foule haineuse, s’en prennent aux élus, aux forces de l’ordre, aux journalistes, aux juifs, aux étrangers, aux homosexuels, c’est tout simplement la négation de la France », a-t-il martelé lors de son allocution. Il a ensuite insisté sur le fait que « l’ordre républicain sera assuré sans complaisance ».

    Les policiers réfutent cette « complaisance »

    C’est ce terme de « complaisance » qui a fait tiquer les policiers. Dans un communiqué publié sur leur site, le syndicat France Police a précisé attendre « avec impatience les orientations sécuritaires proposées par l’exécutif pour réprimer les Gilets jaunes ‘sans complaisance’ ». Il se pose ensuite la question de savoir s’ils ont effectivement « été complaisants avec les Gilets jaunes depuis le 17 novembre alors que plusieurs manifestants pacifiques ont probablement été mutilés par nos LBD [lanceur de balle de défense] et nos grenades de désencerclement de type GLI-F4 ».
    « Faudra-t-il ouvrir le feu sur la foule ? »

    Avant d’interpeller directement le président : « Pour être moins complaisants, faudra-t-il ouvrir le feu sur la foule ? », demande le syndicat. Pour lui, « les propos du chef de l’Etat demandent des éclaircissements car France Police – Policiers en colère ne voit pas comment les forces de l’ordre pourraient être moins complaisantes en l’état des choses avec les Gilets jaunes »."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pendant ce temps, soufflant le chaud et le froid et surtout soufflant sur les braises :

      https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1081639671325773825

      "Emmanuel Macron
      ‏Compte certifié @EmmanuelMacron

      Une fois encore, une extrême violence est venue attaquer la République - ses gardiens, ses représentants, ses symboles. Ceux qui commettent ces actes oublient le cœur de notre pacte civique. Justice sera faite. Chacun doit se ressaisir pour faire advenir le débat et le dialogue."


      lol quelle tdc

      A la tv, j'ai vu en direct un crs coller une mandale gratuite dans la gueule d'un type d'un certain âge.

      S'ils continuent à jouer avec le feu, c'est bfm qui se fera cramer et ensuite le petit timonier.

      Supprimer
    2. Il oppose république et peuple. Et on ne peut pas changer le peuple (quoique). Dont acte.

      Supprimer
  6. On nous annonce le décès ce jour d'une belge, mère de famille (2enfants), Coralie, suite à un tir de falshball à Paris dans le 1er arrondissement, en pleine tête : traumatisme crânien et grosses pertes de sang ; le ministère des affaires étrangères de Belgique est saisi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a une confirmation officielle ? Je ne la trouve pas. Si c'est vrai c'est gravissime.

      GILET JAUNE ACTE 8 ⚠️URGENT ⚠️ CORALIE TUER AUJOURD'HUI A PARIS

      https://www.youtube.com/watch?v=_0IqjOv6z78

      GILET JAUNE ACTE 8 ⚠️URGENT ⚠️ SAMU PARIS CONFIRMATION DE LA MORT DE CORALIE

      https://www.youtube.com/watch?v=MgaW0O9GAcU

      (Cette dame parle d'autres morts aussi)

      https://www.rtl.be/info/belgique/faits-divers/des-temoignages-sur-les-reseaux-sociaux-affirment-qu-une-belge-gilet-jaune-serait-decedee-a-paris-les-affaires-etrangeres-verifient-l-information-1089514.aspx

      "

      L'information circule avec insistance sur Facebook depuis quelques heures: une Belge participant à la manifestation des gilets jaunes à Paris serait décédée, touchée par un tir de flashball selon ces témoignages. La nouvelle a été abondamment relayée par de nombreux témoins via notre bouton orange Alertez-nous.

      Contacté par nos soins, le ministères des Affaires étrangères nous indique être au courant de l'information. "Nous sommes en contact avec l'ambassade à Paris pour savoir ce qu'il en est. Nous ne pouvons rien dire pour l'instant, les vérifications sont en cours", nous a précisé Karl Lagatie, porte-parole adjoint.

      L'information n'est donc absolument pas confirmée pour l'instant.
      "

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... Dont la nôtre !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. On vide les prisons des tueurs pour nous y foutre alors . Fiche fiche et re fiche ? tu me m'est où ? T as plus de place .

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    6. "Hitler a permis la tenue de réunions pendant un certain temps, question de prendre les noms... Puis est venu la rafle."

      LOL, encore un antinazi à 2 balles.

      Pourquoi ne pas citer des gens qui ont réellement fait ce que tu dis, au lieu de répéter toujours les mêmes mensonges sur Saint Adolf?

      Supprimer
    7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    8. Visiblement c'est toi qui fait une fixette dessus, Adolf est le seul "méchant dictateur" qui te vient à l'esprit... et à mauvais escient en +... sans doute une preuve de ta supériorité intellectuelle..........................

      Le reste de ton com, ma foi..............
      no comment............

      Supprimer
    9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    10. Si on va par là, vous me coiffez au poteau...
      Pas vrai?
      A moins que vous n'écriviez vos commentaires lors de séances d'écritures automatiques........

      Supprimer
    11. "Pére manquant, fils manqué, j'ose croire... Pas vrai?"

      Cette définition est correcte pour 95% des jeunes d'aujourd'hui, rien de transcendant, c'est une des choses qui est censé définir le Kali Yuga.

      Pour les adeptes de ce genre de débilités :

      http://www.histoireebook.com/index.php?post/LaBruyere-Joel-Kali-Yuga

      Supprimer
    12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    14. Vous dites tout et son contraire d'un commentaire à l'autre, et surtout vous raconter beaucoup de conneries, et quand on vous fait remarquer UNE connerie, pas 50, juste UNE, vous poser vos couilles directe sur votre bureau "moi j'ai des grosses burnes et je vous emmerdes"...

      PITOYABLE, MR LE PSEUDO TROP INTELLIGENT

      Supprimer
  8. Macron va doubler les taxes

    https://www.facebook.com/croaplus/videos/vb.1611872779127590/522267061605953/?type=2&theater

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.