mercredi 2 janvier 2019

Citation.


"Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable."

                  John Kennedy








10 commentaires:

  1. " Les gilets jaunes VONT déclencher une lutte armée en France ".

    https://www.youtube.com/watch?v=i48Le4CgFT8

    C'est étonnant. Les insultes de micron lundi soir et le futur tabassage en règle de ces "feignants de chômeurs" et de ces "profiteurs de retraités" aurait dû les calmer... ils sont vilains de vouloir lutter contre le système financier si juste, m'enfin ! Incroyable ce peuple français qui pourtant exploite le monde entier avec ses armées de vieux au minimum vieillesse et ses SDF. Salauds !

    Plus sérieusement, le Maxime devrait faire attention à sa manière de dire les choses. Il y a là une certaine candeur. Eux n'hésiteront pas à tirer...

    https://www.zupimages.net/up/19/01/mj0q.jpg

    RépondreSupprimer
  2. Tout pousse à attiser les tensions, c'est de la provocation et ils le font exprès. Ne cédons pas et ils ne pourront rien faire que s'enfoncer davantage. Cela prouvera bien que ce n'est pas la démocratie qui ne marche pas mais son instrumentalisation.

    Je vous transmet le cadeau offert par une lumineuse personne dans le lien ci-après. Que ceci puisse aider ou inspirer les personnes ouvertes à rester dans les bonnes vibrations et la bonne guidance accessible à tous si on veut bien y prêter attention :

    https://www.serelierasonguide.com/channeling-34-vous-preparer-a-vivre-au-mieux-la-nouvelle-annee/

    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec ça. Ils provoquent pour pouvoir réprimer et durcir le régime. Ils ne font rien pour calmer le jeu.

      Supprimer
  3. Pour info / une itw sur le mouvement des gilets jaunes qui se mondialise comme on n'en voit que sur RT :

    https://gaideclin.blogspot.com/2019/01/max-keiser-le-mouvement-des-gilets.html

    RépondreSupprimer
  4. Au Texas, on sort les GJ, les flingues et la guillotine :

    https://youtu.be/6vsg_I0C_hc

    Texan quoi.

    Pour l'heure, les bains de sang sont boursiers, ça dévisse partout.

    Tof

    RépondreSupprimer
  5. HS / « Les Etats nations doivent se préparer aujourd’hui à abandonner leur souveraineté », selon la chancelière allemande Angela Merkel, qui a expliqué à une assemblée à Berlin que les Etats nations souverains ne doivent pas écouter la volonté de leurs citoyens lorsqu’on arrive aux questions sur l’immigration, les frontières, ou même la souveraineté pure.

    https://www.jovanovic.com/blog.htm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. « Les Etats nations doivent se préparer aujourd’hui à abandonner leur souveraineté »

      ça fait + de 70 ans que l'allemagne et la france ne sont plus souveraine, merkel raconte juste de la merde, et jovanobitch fait juste du fric...

      Rien de neuf sous le soleil.

      La "nation" allemande n'existe pas au fait, je précise hein. On appelle ça une "république fédérale" pour faire jolie quoi.. Le nationalisme est 100% interdit en allemagne, alors parler de "nation" allemande, ça me fait doucement rigoler...

      Supprimer
    2. @ Ano 12/04 : Jovanovic a juste repris tel quel, je cite "cet article de nos amis de ZH" plus loin "voici le lien exact aussi bien pour ZH que pour le site Konrad Adenaouer Stiftung." donc ce sont bien des allemands qui citent Merkel et pas Jovanovic qui interprête quoi que ce soit.

      Pour ceux qui lisent l'allemand :

      https://www.kas.de/veranstaltungsberichte/detail/-/content/-das-herz-der-demokratie-

      "La Fondation Konrad-Adenauer, ses instituts, centres de formation et bureaux à l'étranger proposent tous les ans uin grand nombre de manifestations dédiées à des thèmes différents. À l'adresse www.kas.de, nous vous présentons, de manière actuelle et exclusive, des conférences, événements et symposiums. Outre un résumé thématique, vous trouverez ici aussi du matériel supplémentaire tel que des photos, des manuscrits de discours, des vidéos ou des podcasts radio."

      Supprimer
  6. HS / Appel des 113 : nous nous opposons aux modifications de la loi de 1905 (lien de la pétition dans l'article) :

    https://www.marianne.net/debattons/tribunes/appel-des-113-nous-nous-opposons-aux-modifications-de-la-loi-de-1905?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1546369309

    RépondreSupprimer
  7. "Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout… Les malchanceux sont ceux à qui tout arrive." (Eugène Labiche)

    RIP M

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.