dimanche 27 janvier 2019

Avant et après Fight Club.


Analyse plus que lucide de M. Drac au sujet des tenants et aboutissants du mouvement des GJ.


25 commentaires:

  1. Et sa vidéo anti trolls (à 5mn) est priceless, un modèle du genre :

    https://www.youtube.com/watch?v=TEYL2qJsVW8

    Avec J Rodrigues, on sait maintenant que les flics ont ordre de neutraliser, éborgner les meneurs.

    Mouraud et Levavasseur sont sorties du bois, visiblement du mimosa bien jaune comme le foie du coyote éponyme, et 3 pelés un tondu à la "manif" des GR.

    On divise, on oppose tout ce qui peut l'être.

    On se souvient que Doudou Philipe avait annoncé la dictature il y a 6 mois.

    La Micronie accumule un passif, une addition un peu lourde.

    Micron veut aussi aller chez Hanouna.

    ça commende à se voir que le garnement tourne à la coke ou autre came de synthèse.

    Je penche plutôt pour la coke.

    Les dossiers boomerang qui attendent Micron :

    Micron a décidé d'une augmentation de capital de l'Etat dans le capital de Renault dans le dos des japonais de Nissan et Mitsubishi il y a 3 ans. ça coute sa place à Ghosn et fout Renault à la rue.

    Micron a bradé Technip, fleuron français, aux ricains de FMC, une boite de merde, une trahison de plus, et c'est Rothschild qui a assuré la fusion.

    Il a pris combien dans le feutré Micron ?

    La braderie d'Alstom à GE, une entourloupe de Bouygues qui voulait sortir avec un gros bénéf. GE est actuellement en comas dépassé, proche du chapitre 11.

    Le sang du peuple coule, on se marre chez Hanouna, on déroule le tapis rouge à BHL chez Ruquier, on glousse sur les chaines infos.

    ça fait aussi une quinzaine de jours que je suis saisi d'un sentiment étrange.

    Un gvt qui accumule les morts, les blessés graves, les amputés, les gueules cassées, en rigolant, le sourire narquois de Griveaux en guise de réponse, c'est du jamais vu.

    Même pas besoin des excellentes voyances de la belle Diane pour savoir que ça va très mal finir.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La tarologie, C'est une abomination. Ils iront en enfer, ne vous attachez pas à ces choses.

      Les victimes, le sang => sacrifice rituel, normal puisqu'ils sont mauvais.

      Cela n-ira que vers le pire: la mort, le péché et la perdition.

      Faut il ressortir les signes dans le soleil, la lune, les étoiles du 23/09/2017 ? La vierge qui enfante avec les étoiles sur sa tête. Ajoutez à ceci les paroles de Paul (Romain, Thessanolicien et celles de Jean), il y aura bien enlèvement de l'eglise du Christ, nous sommes dans cette période, la lune sang vient de passer et le.soleil a déjà été ténèbre (éclipse aux USA). Veillez et priez car l'heure est proche.

      Supprimer
    2. Le Millénarisme est une abomination !

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas ce Michel Drac, je suis scotché... vraiment excellent ce garçon.
    Pour la suite, bien sûr que ça va trés mal finir, c'est voulu (cf. David Rockefeller, et sa bonne crise majeure).

    RépondreSupprimer
  3. Curieusement, CASTA(G)NER est arrivé juste avant le G de Gilets...né un 3 janvier à la sainte Geneviève qui fut la sainte auprès des seuls parisiens pour leur faire savoir le sort de leur cité d'être épargnée par des invasions de hordes barbares de mise à sac et destructrices de nombres d'autres cités ; mais cette casquette de ministre de l'intérieur est à compléter en ministre des cultes de son année de naissance de 1966...le 1 soit l'AS vers le code appel international 966 qui est celui de l'Arabie Saoudite et cela va prendre une couleur très particulière en 2019 qui fait mémoire de sur les 20 prévus, seuls 19 passèrent à l'action le 11 septembre 2001 dont 14 saoudiens ; donc 14 à arrêter cette année ici, sinon passage à l'acte certain



    RépondreSupprimer
  4. https://www.ouest-france.fr/societe/gilets-jaunes/lyon-des-gilets-jaunes-se-joignent-une-commemoration-de-la-shoah-6198105

    Lamentable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PADAMALGAM !

      https://twitter.com/tremblay_p/status/1089167791138242560

      Supprimer
    2. Pff

      Les gilets jaunes sont majoritairement des communistes, des antifas, des antinazis, des gens qui ont voté macron et qui ont été "déçu"... seule une infime partie d'entre eux sont un peu au courant du problème juif.

      Alors si, amalgame à fond, les GJ sont juste des débile mentaux qui vendraient leur mère pour 15 euros de + à la fin du mois.

      Pourquoi les gilets jaunes qui sont devant ne portent pas de casques et de protections? ça fait 11 semaines qu'ils se font défoncer la gueule et le reste mais ne portent toujours pas de protections....

      Ils sont "pacifistes" donc débiles, car on obtient jamais rien en demandant gentiment aux juifs, la preuve ils obtiennent surtout des bons gros coups dans la gueule, et en + ils ne se protège pas, faut croire qu'ils aiment ça...

      Les gilets jaunes sont des débiles profonds qui se font récupérer dans tous les sens, "parce qu'on veut pas de leaders, parce qu'on est pacifiste et qu'on est pour la démocratie, ils sont trop méchants"....

      N'importe quoi.

      Supprimer
  5. Je sais que je risque de scandaliser certaines personnes, mais c'est juste une réflexion personnelle. Soit Jérôme Rodrigues est allé se battre pour la France à la légion et c'est dans son propre pays qu'on lui crève un oeil. A moins que ce ne soit du ketchup en maquillage de cinéma pour le légitimer auprès du peuple à cause d'un oeil crevé ? Ou peut-être qu'il avait déjà un oeil de verre avant. Tous les scénarios sont possibles avec les manipulations de masse des illuminazis. Quand je vois un gilet jaune invité à la télé, j'ai tendance à me méfier de lui. En plus c'est un pote d'Eric Drouet à qui je ne fais du tout confiance à cause de sa barbe de Rapetout. A chaque fois par le passé que je n'ai pas écouté mon pifomètre, je me suis bien planté. Alors avec le temps, j'écoute la petite voix dans ma tête. En tout cas j'aimerai bien voir son oeil de près pour en avoir le coeur net. Quand tu te prends un pruneau pareil à bout portant qui te crève un oeil et que tu subis une opération de six heures à l'hôpital, tu es plus proches du coma et tu n'a pas cette énergie dans la voix lors de ton interview. A écouter sa voix ce matin sur toutes les chaînes, je le trouve bien en forme pour un mourant. Il parait ce matin qu'il ne va peut-être même pas perdre son oeil. Ils sont forts nos toubibs quand-même. Ils le laissent sortir après six heures d'opération en coma et déjà son logo tourne en boucle sur toutes les chaînes d'info... Bientôt les t-shirts ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y ai pensé aussi. Je n'exclus pas la manipulation totale même si je pense que ce n'est pas le cas. Nous sommes dans l'inconnu en ce moment. Tellement habitués au quotidien planplan de cette dictature que le moindre mouvement parait suspect. Il faut rester aux aguets.

      Cela-dit, le mouvement cherche son martyre. Pas de doute que ça arrivera et mettra le feu aux poudres.

      Supprimer
    2. Clair que ça pue quand on essaye de bouger les masses. Ne tombez pas dans le panneau, car même si vous gagnez la guerre, le diable sera le vainqueur de ce mensonge.

      Supprimer
  6. Il y a deux jours, les gilets jaunes ont lancés l'idée qu'il fallait prendre les éborgnés comme représentants du futur mouvement politique des gilets jaunes aux élections européennes pour être sur que ce ne sont pas des agents infiltrés de Macron. Bien sur qu'il y a de vrais éborgnés. 156 selon Laurent Phillipot ce matin sur LCI. Mais celui-ci j'ai du mal à y croire.

    RépondreSupprimer
  7. Le mec avec un pruneau pareil à moins de cinq mètres sort le lendemain après un comma et une opération de six heures et ils le laissent sortir ! Hé bé si je crois celle la !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces balles ne passent pas au travers du crâne !!

      Supprimer
    2. A moins de cinq mètres, je n'aimerais pas me la prendre dans la gueule.

      Supprimer
  8. Six heures d'opération et un coma après, il est en pleine forme et va peut-être garder son oeil après un tir de grenade en pleine face à moins de cinq mètres. Et l'hôpital le laisse sortir au petit matin. Et la marmotte, elle enveloppe le chocolat avec du papier aluminium ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surtout que tu as l'air vachement au courant. Jérome n'est jamais tombé dans le coma, faut arrêter de relayer des fake news

      Supprimer
    2. Selon son avocat sur toutes les chaînes info. Donc si fake news, adresse toi à eux.

      Supprimer
  9. Face à la répression gouvernementale, le Gilet Jaune Eric Drouet appelle à un « soulèvement sans précédent par tous les moyens » Ben voyons ! Il veut la guerre civile quoi ! Le gars s'il avait pris un obus à bout portant, il n'aurais même plus de cervelle. On dirait un vieux maquillage de film d'horreur de série B. https://www.youtube.com/watch?v=nH44SxG3F5U&feature=youtu.be&fbclid=IwAR3plJFZGriueBG4z5cM7yfeA6DqLm_jijP0K5CeKfs1ohEK17uqOuv83GA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut être clair. Si les GJ ne font pas la révolution, ils peuvent rentrer chez eux. La question est : faire la révolution avec quel projet puisqu'ils n'ont pas d'idées radicales de gauche ou de droite de rupture (encore que, en lisant les GJ, il y a de la colère, de la rage) ?

      Supprimer
  10. Les foulards rouges en force :

    https://ia801502.us.archive.org/4/items/VID20190127153003/VID_20190127_153003.mp4?_=1

    Les GJ tremblent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fait, pourquoi y'avait pas de Black-blocks à la manifestation des foulards rouges ??????????????

      Supprimer
    2. Ben ils étaient sûrement dans la manif mais sans leurs accoutrements de guerriers. On sait bien que ces gens sont pour la plupart issus de familles très bourgeoises, très en marche. La dernière fois qu'il y avait eu des condamnations, on avait bien vu que leurs pédigrées n'étaient pas ceux de prolos. Ils sont les chiens du système. Il y a une vidéo où l'on voit une dame demander pourquoi les flics ne les arrêtent pas et qu'ils les laissent passer librement à travers leurs lignes. Je crois que les choses sont assez claires.

      Supprimer
  11. Mr Drac présente une analyse très factuelle . Il a plus de difficulté à prendre de la hauteur pour chercher qui se cache derrière tout ce cirque. Mettre les clichés standards en avant ne donne aucun crédit à ses conclusions. Il aborde certains sujets en ne posant pas les bonnes questions.
    En résumé il pense la situation comme étant une conséquence et non une mise en scène.
    Le monde a connu le 11/9 qui a modifié(artificiellement) tous les rapports de force aboutissant à une tutelle des USA. Une autre date a suivi 21/9 avec l'explosion d'AZF . Personne n'a compris que c'était la solution de rechange qui était programmée pour le cas où le 11/9 ne marcherait pas. Mais elle était dans les "tuyaux" depuis assez longtemps.Elle a été minimisée pour laisser l'autre opération aboutir.
    Actuellement une autre opération est à la manœuvre avec l'affaire GJ. Elle est aussi puissante que toutes les affaires de terrorismes organisées depuis le précédent scénario.
    Drac soulève (innocemment) l'étrange manque d'imagination des mouvements sociaux . Il aborde le sujet des "contaminations" par des actes faciles qui bloqueraient les voies de circulations ferrées ou dépôts de carburants. C'est exactement la "preuve" que TOUT est sous contrôle.
    La niaiserie des médias qui entretiennent de faux débats . Alors qu'ils ont créé le lancement du mouvement en le surmédiatisant près d'un mois avant le 17 novembre 2018.
    Beaucoup d'autres éléments montrent qu'un plan dirige la soi-disant cacophonie française. La mondialisation n'est pas la seule explication .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si la mondialisation n est pas le seule explication quelles sont vos hypothèses ?
      Une guerre civile et un état d urgence voire une loi martiale ? Dans quel but ultime ?

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.