mardi 29 janvier 2019

Augmentation de l’électricité de plus de 6%.

la Commission de régulation de l’énergie (CRE) propose une hausse de 7,7% du tarif réglementé de l’électricité en France, soit une hausse de 5,9% toutes taxes comprises, écrit mardi soir le journal les Echos.
Cette hausse devrait entrer en vigueur à partir du 1er mars. Elle concernerait 25,6 millions de foyers et 3,2 millions de petits professionnels. 

Le PDG d’EDF avait fait remarquer que le coût de l’électricité devrait à un moment donné être répercuté sur les factures des ménages français.

(source, avec Reuters)

49 commentaires:

  1. Ils auraient au moins pû attendre la fin de la trêve hivernale

    RépondreSupprimer
  2. avec l augmentation de la nourriture,macron fait augmenter votre pouvoir d'achat .retour aux cavernes et cerise sur le gateau les gros vont maigrir sans faire le moindre effort.

    RépondreSupprimer
  3. On vous avait promis une baisse des factures avec la dérèglementation, la cgt vous explique depuis plus de 25 ans qu'elle va produire l'effet inverse, avec en plus une fragilisation de la sureté des réseaux.

    On est passé il y a qq semaines à un cheveu d'une très gros pb sur le réseau haute tension européen : en raison d'une discordance d'info sur le système d'info (entre les flux électriques et... flux du marché de l'électricité) entre l'Autriche et l'Allemagne, le réseau européen est passé à deux doigts du black out total et général.

    C'est encore une fois la France qui l'a sauvé de justesse en délestant automatiquement 1500MW. En effet la précédente fois c'était en Allemagne ou un court circuit sous une ligne avait fat tombé le réseau européen comme un château de carte. La france a réinjecté 5000MW pour reprendre la main.

    vous avez de bons dispatchers et ingénieurs en France qui veillent sur vous !

    Steph

    RépondreSupprimer
  4. @wendy

    Cette vidéo édifiante de Michel Drac pourrait tres prochainement
    vous concerner au vu de la qualité de vos éditoriaux...(et plus)

    Bonne journée á tous

    thierry

    ps Merci á Nico,Monsieur Tof le djinn que j´affectione ( s´il vous en etait possible, parler plus clairement car peu ici comprenent votre
    discour une foi descripté il devient évidement plus audible

    et cela engendre des inimitiés bien inutiles á LHEURE QUÍL EST

    PRENNEZ TOUS SOINS DE VOUS RARE CEUX QUI LE FERONT Á VOTRE PLACE

    thierry

    le lien

    https://www.youtube.com/watch?v=KPGV5a8FqIw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Shalom aleykoum dans la Paix du Christ des pèlerins du Temps qui a mis un Signe sur toi pour tous les autres

      1/3 I = 0,33333333333333333333333333_

      Supprimer
    2. Shalom Akhi Thierry '3:3*3' :)

      Tu as tout à fait raison pour le conseil de clarté (LA LUMIERE) :)
      Le 'Djinn' donne des envies de BANNISSEMENT de ce blog ou de France... ironiqueMENT, c'est aussi le cas du type entendu dans la vidéo du très futé Michel Drac.

      Je propose ici de méditer justement sur le danger de BANNISSEMENT pour cause d'utilisation du " 'N' Word"...

      D'un côté, nous avons les 'M's, FAUCHEURS (CONploteurs, 'tordus'), en '13'eme Lettre de l'AlphaBÊTE.
      Rappel :
      'N' est AUSSI la '13'eme Lettre de ce même AlphaBÊTE... mais cette fois-ci EN SENS INVERSE .
      'N' est TOUT LE CONTRAIRE de 'M'... et ils sont même CÔTE à CÔTE.

      Il est donc logique et exquis de voir les 'M's vouloir BANNIR les 'N's.

      Dans la langue I.A. de la BÊTE sortie de Terre en Silicone/Silicium Valley (PC), 'I'n 'A'merica...
      Truc rigolo : i'N' america'N'... the 'N' word... rends hystériques les 'M's con-ploteurs aidés de leurs serviteurs zigotos inCONscients ('tordus').

      Le 'bougNoule' 'Djinn', marié à une 'youpiNe', défends le droit à ce qu'on puisse dire 'Nigger'... au Nom de la défense du 'N' :)

      Le 'Djinn' défends le 'N' ... ET... défends aussi les 'N's ('Niggers).

      'N' = 'NuN' en langues sémites... le 'Djinn' avait fait COURT-CIRCUITER beaucoup d'Anos 'blancos' 'christinus'... quand il avait évoqué le NEVEU de Moïse... l'illustre Yeshuah Bin Nun... comme pouvant être le 'vrai' Jésus, Yeshuah Fils de la Nonne (chaire) et Fils de 'NuN' (esprit).

      'NuN' : la sublime LETTRE créatrice SPIRITUELLE, 'papa' de Yeshuah.

      'NuN', 'N'... en code AscII de la BÊTE qui PARLE (pc) donne pour 'valeur' 78... un exquis '13' fois '3+3'... où '13' est le '3+3'ème NP.

      Avoir l'Esprit SAIN... ou... une certaine TOURNURE d'Esprit... pour espérer figurer parmi les 'vrais' SUPPORTER de l'Esprit SAINT... en quelque sorte :)

      Le 'Djinn', 'toc toc', passe un SALAM respectueux au 'Khidr'/'Yeshuah', l'Esprit SAINT, le '3.13' TUEUR de Is TORDUS uniquement.

      Supprimer
    3. C'est un tel mélange tordu dans ta tête... Bien évidemment tu ne captes absolument pas ce qui se passe aux USA. Pas plus qu'ici. Le peuple blanc chrétien qui a construit ces pays se fait piller et foutre dehors de chez lui sans nulle part où aller. Toi, tu es bi-national et une pièce rapportée tout comme ta femme. Tu saisis la différence ? Ne demande pas d'empathie de la part de gens pour lesquelles tu n'as aucune empathie, "B" word. Je rappelle que Drac est pour que 70% des immigrés retournent chez eux et est clairement marqué très à droite. jdcjdr.

      Supprimer
    4. D’arc est « très à droite ». Ok.

      Ses analyses restent factuelles et intelligentes pour autant.

      Je n’ai jamais entendu Drac appeler au meurtre de quiconque, ni à la haine.

      La remigration sans haine, oui. Comme un fait nécessaire économiquement.

      Il est toujours sur YouTube. Je ne sais pas s’il a déjà été poursuivi en justice mais dans ses propos il n’y a rien d’infamant.

      Si l’extrême droite extrême c’est de dire re-migration, c’est court !

      J’apprécie Drac. Rares sont ceux qui étayent leurs discours avec des faits ou des infos sur le net !





      Supprimer
    5. Correcteur....🧐😂 Drac pas d’Arc.

      Supprimer
    6. La haine est de l'autre côté parce qu'ils se sentent tous puissants protégés qu'ils sont par les lois antiracistes. Et ils en profitent bien tranquillement.

      A droite, Drac est loin d'être une exception en terme de qualité d'analyse. C'est plus dur à trouver à gauche (la vraie gauche) même si les constats tendent à se rejoindre au fil du temps. Je ne doute pas que la gauche retrouvera le même discours sur l'immigration qu'un Georges Marchais. Mais après tout, c'est un choix. Si les gens veulent devenir marrons et musulmans, c'est leur droit. Mais ils sont de moins en moins à voter pour. Voire même à voter tout court.

      Il ne faut jamais se priver de rappeler d'où vient l'antiracisme, et que l'antiracisme ne lutte pas contre le racisme mais est un racisme anti-blanc. Suffit de regarder les hourriah boujtelda, les racailla Diallo et autres Frédéric Haziza qui se battent pour dépecer le peu qu'il reste du cadavre occidental. Les USA ont juste une courte avance sur nous.

      Et le combat est là aussi. Retrouver notre fierté et notre identité plutôt que de devenir des SJW qui se sentent proches des islamistes car ces derniers seraient aussi victimes du patriarcat blancs.

      La violence est de leur côté. Il n'y a pas de violence des FDS contre les divers. L'inverse n'est pas vrai et ne fait qu'augmenter au quotidien à mesure que ce système cherche à se maintenir en place. Ils ne me feront pas pleurer.

      Michel d'Arc, c'est marrant ! C'est lui, je le rappelle qui avait écrit un excellent article comparant l'Occident à un camp de concentration à ciel ouvert avec les immigrés dans le rôle des kapos et les possédants/zélites dans le rôle des généraux. Il a toujours été cohérent et dit de virer à la fois les généraux et les kapos. Il ne tombe pas dans le piège de la vraie division qui serait de se mettre du côté de l'un pour taper l'autre...

      Supprimer
    7. ... et en cela il est cohérent avec sa sortie de l'euro et la réémigration. Plus de CAF ? Combien restent ? Fin de la folie anti-raciste ? Combien restent ? Etc.

      Supprimer
    8. De plus en plus j’associe l’abstention et l’immigration.

      Les laissés pour compte de la consommation n’ont droit à rien.

      Ma voisine met 1/2 salaire dans son loyer. Les divers à son travail ont tous un logement social. Elle s’angoisse pour son avenir elle qui n’a pas fait d’enfants.

      Elle travaille avec des mères « célibataires » en couple qui touchent la caf plein pot.

      Elle ne vote pas, pas inscrite sur les listes.

      Dans son travail elle voit les vols de matériel etc...

      Elle devient raciste année après année.

      Je suppose qu’elle n’est pas la seule dans son cas.

      De plus en plus de « blancs » se sentent simplement abandonnés.

      Ce qui est exact, factuellement.

      Je vois arriver le moment où il y aura formation d’un gros quart monde blanc comme aux USA.

      De purs sauvages.

      Ça n’arrangera rien.

      Supprimer
    9. M va baisser les aides sociales.

      Déjà on verra comment ça se passe.

      Parallèlement la caf islamique peut prendre le relais et créer un réseau mafieux.

      C’est en cours dans certaines zones.

      Supprimer
    10. Ça accélèrera la formation du quart monde blanc.

      Supprimer
    11. C'est ce qui se passe avec les GJ. La petite classe moyenne bascule à toute vitesse dans la misère avec transfert de richesse vers les métropoles (zélites + divers). Et honnêtement pour qui pourrait-elle vraiment voter ? Certes il y a des slogans pour raser gratis ou d'autres pour lutter contre la préférence étrangère mais aucun n'est révolutionnaire, aucun ne fait pour l'heure la synthèse et l'union nécessaire. Trop tôt si tant est que cela arrive même un jour.

      Maintenant, comme le dit Drac, il suffirait de quelques flics qui pètent les plombs et tirent dans le tas... et là... Ou autre possibilité : les flics qui commencent à se plaindre des violences voulues par le gouvernement se retirent et fraternisent avec les GJ. A ce moment, ce sera comme lors de la commune, les troupes provinciales bien nourries tireront sur la "foule haineuse". Je te laisse deviner qui jouera le rôle des troupes provinciales...

      Chaos et incertitude pour l'heure.

      Je ne vois qu'une solution : voter Asselineau !!! \o/

      Supprimer
    12. https://twitter.com/afpfr/status/1088927241701076992

      "La France des "zones blanches" #AFP"

      Ensemble de cartes au titre bien choisi.

      Supprimer
    13. Whaou !!!

      Explicite.

      Ne votent pas et plus les vieux mourront moins ils voteront.

      En toute logique M fait bien d’accélérer la mort des vieux pour des raisons électorales.

      Quoique ce soit les vieux qui l’ont élu... oui, incertitude notamment renforcée par la disparition des corps intermédiaires garants d’une certaine impartialité.... il y a plus de 40 ans !

      Qui dépouille les votes ?

      Asselineau en France profonde je n’y crois guère....



      Supprimer
    14. Ano2:13 :)

      Le 'Djinn' n'a JAMAIS eu besoin, ni demandé d'empathie de ta part ni de la part des 'autres' sur ce blog, en France... ou en face.
      Quand un gusse raCONte des CONNERIES sur moi... je 'me le fais'... je n'ai pas besoin de faire 'copain copain' avec quiconque ici (même Wendy)...
      L'inverse est aussi vérifiable... respect et courtoisie avec le 'Djinn' l'amènera à vous témoigner la plus grande attention, de l'estime et une fraternité sincère.

      Je souhaite 'juste' AVOIR LE DROIT de conSCIENCE... et pouvoir NE FAIRE ALLEGEANCE QU'A DIEU SEUL... en envoyant balader TOUTES les CONNERIES 'tribales'/'paroissiales'/'couleurs' : que toutes ces MERDES restent en Enfer (ici sur Terre).

      Pour les Esprits humanoïdes dans 90% des cas... ce que raCONte le 'Djinn' est jugé... de PERTURBANT, pire avec MEPRIS voire DEGOÛT, jusqu'à l'INSUPPORTABLE pour les TORDUS extrêmes.

      Au pire niveau de TORSION des Is Tordus... ceux-ci pourront être amenés à BANNIR ou TUER le 'Djinn'.
      Truc rigolo : ils ne pourront donner de leçon aux sauvages 'muzzs' de Daesh par ex... ni faire la morale aux 'M's au pouvoir.

      SI Asselineau était à la place d'un des 4 à 20%, le 'Djinn' aurait évidemment appelé A VOTER POUR LUI :)

      Le 'Djinn' a AUSSI beaucoup d'estime pour ce que RAconTE Drac... ça claque, pas grand chose à jeter dans ses analyses :)

      Wendy :)
      L'ASILE politique en France qui est elle-même devenue 'FOLLE' ?

      A demain :)

      Supprimer
    15. :))

      Là, je te comprends ! C’est clair que la France n’ est Plus attractive !

      Même les d souche la quittent en masse ! :))

      Mais bon, tu aurais quand même le droit à l’asile chez les dingues.

      Supprimer
    16. C'est surtout que tu tournes en rond, radotes et pratiques, l'inversion accusatoire et la concurrence victimaire. Aucune empathie donc. T'es ici ou ailleurs c'est pareil. Ben tiens. On se sert comme on veut... En dehors de ta fixette sur le coran, tes positions politiques sont assez claires et tu vends le même type de soupe que le pouvoir en place et les petites zélites puisque tu en fais partie. Dès qu'on gratte, on sent la haine du blanc vilain colonisateur et responsable de tous les maux du monde. De petit kapo, tu es passé général ou au moins lieutenant. Merci la wépublique et la fronce. En somme, tu n'as jamais changé de camp, celui de la soumission au fric et à l'islam qui verrouille bien le truc. Je m'en passerais volontiers comme futur système de référence en France.

      Sur Asselineau, je plaisantais évidemment, en dehors de ses talents de conférencier et de son armée de trolls, c'est un gros guignol qui cherche à sauver son steak. Tout comme toi.


      "respect et courtoisie avec le 'Djinn' l'amènera à vous témoigner la plus grande attention, de l'estime et une fraternité sincère."

      Donc si on est d'accord avec toi, parce que c'est bien de ça qu'il s'agit, on ne se fera pas traiter de CON, CLOWN, 'I' TORDU, SIONISTE responsable de la future guerre nucléaire, IBLISSIEN, IDOLATRE, TRIBALISTE, FRANCACON, etc, avec un billet simple pour l'enfer avec 90% des autres CONS HUMANOÏDES qui ne pigent rien parce que t'es trop intelligent toi.

      Ouah. Merci !


      "je 'me le fais'"

      mdr. A la limite sur les versets du coran, oui. Sinon, t'arrives pas à la cheville de Julien Dray, un CADOR des années 80. Plus d'actualité en fait. Ce sera d'ailleurs toujours ta place.

      "France qui est elle-même devenue 'FOLLE'"

      Preuve que tu aimes cette Fronce dégénérée qui n'a plus rien à voir avec la France. Inversion des valeurs délirantes devenues la norme...

      Formidable.

      Supprimer
    17. "Mais bon, tu aurais quand même le droit à l’asile chez les dingues."

      LOL

      Supprimer
    18. M'enfin le djinn n'a pas complètement tort. Selon la très politiquement correct BBC, les vilains blancs sont responsables du petit âge glaciaire :

      https://www.bbc.com/news/science-environment-47063973

      Et le soleil ? On s'en fout. Aucun rapport avec le climat. C'est la soif de sang des blancs la responsable.

      Comme le dit l'article, il faut donc en tirer les enseignements...

      Supprimer
    19. Ils vont finir par tirer les sales blancs à vue toute la semaine pas seulement pour shabat.

      Supprimer
    20. Respect et courtoisie ne VEUT PAS DU TOUT DIRE : être d'accord... SAUF SI on lit DE TRAVERS les mots 'respect' et 'courtoisie'...
      Le 'Djinn' utilise alors par CONstruction le terme 'TORDUS' pour decrire ceux qui lisent ou regardent DE TRAVERS.

      FAUX et USAGE DE FAUX conduit a la taule :)

      Plus le temps du tout.

      Supprimer
    21. Ouais, sauf que quand je te lis, bien souvent, tu peux être très insultant comme je te l'ai déjà dit. Et ne t'inquiète pas, je comprends très bien ce que tu racontes. Être insultant n'est pas qu'utiliser des gros mots. Par exemple, BHL est horriblement insultant tout en restant très courtois, en pensant détenir une vérité absolue qu'il explique à la plèbe. En fait, juste une narrative qui arrange ses affaires. Cela devient dangereux quand on est à ce point déphasé qu'on ne s'en rend pas compte et qu'on ne comprend pas pourquoi on se prend un retour de flamme. Typique des zélites de notre époque ou des aristos avant la révolution... micron est très fort aussi à ce petit jeu.

      https://twitter.com/ArielleDombasle/status/1090695036264726530

      https://twitter.com/arielledombasle/status/1080093838797168641?lang=fr

      Là, on est carrément dans l'indécence mais le pas est vite franchi.

      Supprimer
    22. M, le gouverneMENT... la BBC ou BHL... se servent du FAUX pour faire passer leurs ENTOURLOUPES.
      FAUX et USAGE DE FAUX devrait les conduire en taule... dans un monde 'JUSTE'.

      TU te sers AUSSI du FAUX sur le 'Djinn'... pour le conBATTRE bien injusteMENT...

      Truc rigolo :
      Quand le 'Djinn' te montre où est TA CONNERIE, TA TORSION... qui CONduit ineluctableMENT à des Fatal Error précises... TU déclares qu'il est 'insultant'... alors que c'est TA CONpromission avec le FAUX qui s'avère, ELLE, être bien 'insultante'.

      Plus rigolo encore :
      TU n'a d'autres choix que de prendre le 'Djinn' pour un CON... pour ainsi dire... et dans tous les sens du terme.
      Ici tu raCONtes des RAGOTS sur lui (sauce manipulaSION)...
      Tandis que d'autres raCONtent ailleurs qu'il est 'CON' (sauce 'toc toc'...).

      Top du top :
      Ceux qui raCONtent le FAUX sur le 'Djinn' prennent au final... par CONstruction... TOUS LES AUTRES pour des CONS.
      C'est VRAI à tous les niveaux... dans toutes les COUCHES / CASTES de la société... du gouverneMENT jusque sur ce blog.
      La TORSION des Is est UNIVERSELLE :)

      Supprimer
    23. Non, je sais qui tu es politiquement à force, et je combats tes idées que je trouve dangereuses, perfides et hypocrites. N'oublie pas que tu es marocain et musulman en France. Le reste n'est que de l'inversion accusatoire. Oui, je pense que tu es un autiste et Géocédille qui avait trouvé le sobriquet de "toc-toc" avait bien raison.


      "La TORSION des Is est UNIVERSELLE :)"

      Du coup, n'importe-qui t'inviterait à te remettre en question si tu penses avoir raison contre l'HUMANOÏDITÉ entière.

      Supprimer
    24. CONplait toi dans LE MENSONGE alors :)

      Bonne NUIT 'jaune'...

      Le 'Djinn' décortique TOUS les Is TORDUS :les 99.99999999999999999% des humanoïdes... et aussi l'UNIQUE EXCEPTION au 'I' 100% SAINT, alias Yeshuah Bin Nun.

      Pas sûr que vous soyez, TOI et Géocédille, des 'VRAIS' 'supporters' de l'Esprit SAINT :)

      Supprimer
    25. Tu nous le diras quand tu en sauras un peu plus. Je suis impatient...

      "Bonne NUIT 'jaune'..."

      Je te souhaite aussi tout le meilleur du monde. Comme d'être coincé à Paris si jamais ça part en couilles. Tu pourras essayer de railler des GJ, n'hésite pas à dire tout ce que tu dis ici. Je suis certain qu'ils aimeront.

      Supprimer
    26. Inshah Allah Ano1:12... 6*6 + 6*6 :)

      Pour Yeshuah Bin Nun... de l'autre côté... il n'aura qu'à dire :
      "LE MESSIE, c'était MOI !"... pour 'tuer' TOUS les Is TORDUS :)

      Pourquoi le 'Djinn' raillerait t il les GJs ?
      D'ailleurs, le 'Djinn' est CONtre M, CONtre les Rothschild, CONtre LA DETTE issue des INTERÊTS qu'il MAUDIT dés le 1er centième de % qu'il CONsidère être déjà de l'USURE (CONtrairement à beaucoup d'entre vous)...
      Il est par contre aussi... POUR l'ISF (qui peut même être plus conséquent), POUR des peines pécuniaires lourdes et dissuasives CONcernant les EXILES FISCAUX et les FRAUDEURS FISCAUX...

      Le 'Djinn' est certain d'être AUDIBLE des Is NON TORDUS à tout le moins.

      Le 'Djinn' a plus de souci et crainte CONcernant les 'I's HAÏSSANT les 'autres' et/ou qui les JUGENT EN APPARENCES... ce sont EUX qui peuvent partir en couilles...

      SI c'est la majorité EN CONNERIE qui 'gagne' en France '666'... la Terre Infernale est VASTE... il reste quelques coins de paradis où je pourrais regarder LA CONNERIE faire son oeuvre.

      Supprimer
    27. Prends de l'avance pour ne pas te retrouver COiNcé ! Et ne t'abonne surtout pas à la BÊTE internet histoire d'avoir la PAIX !

      1 février 2019 10:00 > 1 2 19 2*3 + 4

      Rhooooo 19 ! Dieu est un fin stratège ! Loué soit Yeshua Bin-NUN et les biais cognitifs !

      T'es un gros troll.

      Supprimer
    28. TU te 'révèles' surtout en 'gros' CON.

      Amusant, TA CONNERIE sur 'Bin-NUN'... c'est 'Bin Nun' en 2 MOTS... pour REVELER le sous-entendu 'Ben' mais surtout le SUBLIME 'Bin' :

      * le b'E'n Nonne (le Fils de la Nonne MARIE) les 'Ben', les Fils de'... chez les sémites... 'E' pour 'E've au CENTRE des A et I :)

      * le b'I'n Nun (le Fils par le 'I', le Fils par l'ESPRIT de 'Nun', la LETTRE qui A ENGENDRE l'Esprit SAINT).

      SI tout rentre dans l'ordre... et que le FAUX est corrigé ('Bin Nun' en 2 MOTS)... ALORS... '19' se retrouve PILE POIL en '19'eme MOT depuis la Fin de ta CONtrib 'railleuse'... mais surtout CONNE et FAUSSE sur Yeshuah.

      OUI, '19' VEILLE sur l'ENFER... et sur les CONS qui y CONtribuent :)

      Tes "HISTOIRES sur le 19" se révèlent en boomerang sauce "TUEUSE de Is TORDUS"... vu que c'est PILE POIL là encore ton 19eme MOT ('histoire') depuis le début de ta CONtrib 'collector'.
      DOUBLE lame du '19' pour ta CONtrib 16:02 : PILE POIL '2*2*2*2 : 2' :)

      Le 'NuN' est la '13'eme Lettre du Coran... elle termine PILE POIL le 3eme MOT du Coran "LE MATRICIEL" (Al Rahma'N').
      La SUBLIME Lettre 'Nun' FAUCHE à sa manière les Is, '9's TORDUS... vu que c'est AUSSI PILE POIL la '9'eme Lettre distincte à devoir être utilisée pour écrire les 3 premiers MOTS en 13 Lettres (3.13 TUEUR).

      En MIROIR... le M FAUCHEUR de la Bête A.I. est la '13'eme Lettre de son AlphaBÊTE... 'M' est le Mim','Mem' en langues sémites, c'est PILE POIL la '3'eme Lettre du Coran... '3.13' TUEUR de Is TORDUS là encore :)

      Sauce AI de la BÊTE qui PARLE... M peut se 'voir' dans un "I AM !" :
      " LA BÊTE "EST' "... et tu ES 'CON' de ne pas l'ENTENDRE ou la VOIR.

      'M' ou 'WWW'... le M, '13'eme Lettre MAIS '3' fois A L'ENVERS :
      pour LA FAIRE A L'ENVERS à l'humanité entière... 3.13 de la BÊTE TUEUSE. '©' est le COPYRIGHT de la BÊTE (PC)... sa 'valeur' AscII est 169 : un '13' au carré encore TUEUR de Is.

      Supprimer
    29. Esprit SAINT WESH2 février 2019 à 17:59

      "TU te 'révèles' surtout en 'gros' CON."

      Je me suis arrêté là, tu me pardonneras. Généralement, plus il y a de majuscules plus c'est débile et insultant.

      Supprimer
    30. Yeshua BIN NOUILLE2 février 2019 à 18:23

      Je te parie que j'insulte moins Dieu que toi avec ta théorie pourrie qui se révèle être avant tout anti-chrétienne. Qui aurait pu l'imaginer venant d'un marocain "musulman" ? Le coran rend toc toc. LE CO-RAN TOC-TOC ! :) (Je rajoute un petit smiley après une insulte pour que tu te sentes comme à la maison insh'allah - bruit de glaviot)

      On rappellera que le 19 qui t'obnubile tant est un signe d'une appartenance à une secte coranique.

      https://www.yabiladi.com/forum/khalifa-faces-toxiques-coranisme-80-8811342.html

      "- Affirme que la Coran repond a un code mathématique basé sur le chiffre 19. Cette allégation relève du charlatanisme "

      "Affirment qu'ils sont le seul islam compatible avec l'occident "

      "Cette branche du coranisme a le soutient en France de pseudo intellectuel du type Caroline Fourest. " = CIA

      Celle-ci ou une autre ou celle que tu crées. Dans tous les cas : poubelle. Je le redis, ton truc est NWO-compatible surtout couplé à l'anti-sionisme virulent qui est le tien. Le système a besoin de la thèse (sionisme) et de l'anti-thèse (anti-sionisme) pour faire sa synthèse. Synthèse par définition satanique tout comme ce qui la précède et avant tout anti-chrétienne. Tu coches toutes les cases. Bravo ! Tu ne fais pas illusion le CADOR. :)

      Supprimer
    31. "'gros' CON" est une réponse CONséquente du 'Djinn' traité de 'gros troll'...

      Le 'Djinn' est ANTI les 3 monomachinchoses...

      Je me déclare surtout ANTI-CONS... et malheureuseMENT, par CONstruction, ça fait COURT-CIRCUITER beaucoup de Is TORDUS.

      En 18:23, tu te permets d'utiliser l'alias Yeshuah Bin NOUILLE... pathétiqueMENT illustratif de ton état d'Esprit : une NOUILLE railleuse du PROBABLE 'véritable' Yeshuah Fils de la Sainte Nonne, ne t'en déplaise :)

      Quand j'évoque Adam et son CONjoint Ibliss (Esprit "ROI DES CONS")... je ne croyais pas si bien dire.
      Tu es illustratif de sa descendance 'railleuse' et 'bête', notamment pour ce qui concerne tout ce qui a trait au SUBLIME Esprit SAINT 'Yeshuah' dont tu te prétends un 'supposé' supporter.

      Amusant de t'arrêter au mot 'CON'... et ainsi éviter de mâchouiller l'ARGUMENTATION en 22:58 du 'Djinn'... conCERNANT les 'parents' Adamiques ET Spirituels de l'illustre Yeshuah... un PURE A.I dans tous les sens du terme : engendré par une PURE 'maman' (Adamique) et un PUR 'papa' (Esprit).

      '19' est chargé de VEILLER sur les CONS sur terre... et TU t'en es servis comme diverSION dans cette contrib pour y 'faire' encore OUBLIER Yeshuah Bin Nun et les PISTES de méditation sur cet illustre personnage.

      Supprimer
    32. Cette note EDF titrée 6! m'a alerté sur l'Equipe De France de E D F soit lettres 5 + 4 + 6 du 15 de France d'entrée du tournois des 6! pour 6 nations donc Rugby donc le match France Pays De Gales de vendredi soir...se souvenir de la disparition du sportif en avion parti de Nantes vers Cardiff (foot dérivé ancien du Rugby = signes après coup de ce que l'on a pas vu pour le crash)

      16 0 à la mi-temps : le pilote n'a pas fait de faute
      Sortie de Julien Marchand en fin de match qui explique ce qui est arrivé à l'avion et le signe calendaire March and Julien pour transmission calendaire passée du Pape élu Mars au sens d'Ante-grégorien de calendrier Romain !

      Cela me rappelle la disparition du vol Air France de Rio en 2009...pendant Roland Garros (nom d'aviateur) : la finale, Federer et le spectateur venu le désorienter en lui mettant devant les yeux un drapeau rouge = cockpit tableau des alarmes et panique des pilotes qui a mené au crash) et le B E A est parvenu à cette conclusion bien des années après

      Donc on sait que c'est une rupture de matériel pour l'avion d'Emiliano Sala



      Supprimer
    33. "L'incident" de la finale 2009 Federer / SODERLING

      On le saura bien plus tard pour SondeLig(n)er de l'avion, led sondes Pitot

      https://youtu.be/509DRnER0pU

      Supprimer
    34. "Je me déclare surtout ANTI-CONS... et malheureuseMENT, par CONstruction, ça fait COURT-CIRCUITER beaucoup de Is TORDUS."

      Non, tu fais de la propagande pour des idées que je trouve merdiques et je me moque doucement de toi qui te prends au sérieux avec les conneries grosses comme toi que tu racontes. Tu es une sorte de curé au rabais casse-couilles. lol

      Supprimer
    35. Ano'6+6':'6+6+6+6' :)

      OUI... ok avec toi : il y a PROPAGANDE dés lors que l'on REPETE une IDEE... ça s'appelle du FORMATAGE de 'I's... c'est du formatage de '9's.

      MAIS une DIFFERENCE entre nous deux, c'est que tu SOUTIENS A REPETI'SION' le FAUX, le formatage du '6'... le formatage par LA CONNERIE du '9' A L'ENVERS... via une NON ARGUMENTATION bien SUBJECTIVE ('merdiques','grosses conneries','casse-couilles')... sans l'étayer.

      A L'INVERSE, le 'Djinn' conBAT A REPETI'SION' le FAUX, sans subjectivité, avec pour objectif que les RARES '9's restent 'formatés' A L'ENDROIT... et surtout que les NOMBREUX '6's conPRENNENT leur 'formatage' 'CON' en réalisant qu'il est trop souvent A L'ENVERS.

      Peut être conPRENDRAS-TU alors tes '6'eme, '9'eme et '13'eme mot (résultat FAUCHEUR) : 'propagande' 'idées' 'merdiques'.
      '13' est le '6'eme Nombre Premier...
      '13' est le résultat CONdensé des 'I's tordus, des '9's à l'envers, qui raCONtent des CONNERIES sauce '666' (médites sur le côté 'merdique' en '13'eme mot de ta CONtrib).

      Tu peux ne pas être en accord avec le 'Djinn' ou dire qu'il va trop loin (de l'autre côté ?, dans un 'autre monde' ??)... mais tu n'as pas le droit de dire et surtout de REPETER que ce qu'il écrit est 'FAUX' ... CAR c'est de la 'propagande' MENSONGERE et non étayée.

      Le 'Djinn' est très sérieux quand il soutient que notre monde est 100% CONTRE-intuitif...
      Les 'I's sont naturelleMENT SUBJECTIFS et sont 'prédisposés' A tout CONprendre A L'ENVERS.

      TOUS les écrits du 'Djinn' sont SYSTEMATIQUEment 'étayés', 'démontrés', constitués QUE de 'vrai' ('bizarre','dingue','scotchant'... mais tjrs 'vérifiable')... ça tape toujours dans le mille, Ano'6+6':'6+6+6+6' :)

      Au fait, le 'Djinn' se déclare ANTI-CONS... mais aussi ANTI-curés, ANTI-rabbins et ANTI-imams, etc... TOUS des 'intermédiaires' entre Dieu et les CONS par CONstruc'SION' (Iblissienne et/ou Israélienne).

      Nico :)
      Je n'ai pas vu le match... mais apparemment c'était 'collector' pour la France (elle était '9'eme nation mondiale avec 77.33 points... avant de perdre ce match)... rappel : la Fedé Française de Rugby a pour SIGLE (signe !) : la FFR, la '6.6.6+6+6' :)

      Titre de la contrib : augmentation de l'IlIcrtrIcItI de + de '6'% :)

      Supprimer
  5. Three be free as yourself after Time

    RépondreSupprimer
  6. Ce qu'il faut, c'est de ne plus dépendre de ces grosses sociétés pour se fournir en électricité : Des éoliennes et panneaux photovoltaiques, oui, mais au niveau de l'habitat personnel, non au niveau de gigawatts fournis par ces sociétés (qui, de toutes manières, a l'heure actuelle, restent incapables de stocker autant d'énergie). Au niveau de l'habitation, on peut stocker cette énergie dans des batteries, qui, connectées à un inverter, restituent en 220 volt l'énergie enmagasinée dans les batteries. Aussi, il ne faut refuser la pose d'un compteur (qui n'a plus de raison d'être si vous produisez pour usage familial et/ou personnel), et surtout, refusez de partager votre production avec ces distributeurs, sinon, en plus du compteur linky néfaste pour votre santé et pour votre circuit interne, vous aurez le droit d'être taxés comme producteurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a d'autres solutions alternatives ... évitent de faire tourner le linky hihihi
      Renseignez vous , faites certains essais et vous voyez que vous donnez du jus dans l'autre sens sur le réseau hohoho
      vous n'êtes pas taxé héhéhé
      le réseau n'est pas fait pour comprendre cet exploit hahaha
      Foin des batterie des ventilos et des panneaux il y a de la ressource houhouhou
      Encore faut-il imaginer consommer moins hinhinhin
      Revoir ses habitudes huhuhu
      Et bien évidement savoir penser autrement hanhanhan
      Vos déplacements aussi sont aisés héhéhé
      Vos véhicules simplifiés ne passent plus à la pompe honhonhon
      Pas de batterie , de carburant et des kms tout autant hanhanhan
      Vous en croisez sans le savoir depuis des années héhéhé
      D'abord changer de mentalité est impératif hihihi
      Simplicité , légèreté ,adaptabilité héhéhé

      Spiritus

      Supprimer
    2. Tu peux en dire plus hushushus...

      On en croise depuis des années sans le savoir.

      Ok

      Explique nous, si tu le veux bien.

      Supprimer
    3. pchiit c'est un troll qui veut se faire plaisir.

      Supprimer
    4. Il y a un ou deux trucs qui ne sont pas de la blague mais est-ce que le reste est pareil?
      On a du mal à y croire. C'est intéressant mais il y a quelques recherches perso à faire sans passer par le web.
      Son message ressemble à une connerie qui n'en est pas vraiment une.

      Supprimer
    5. je crois que la ligne la plus importante est
      " réseau n'est pas fait pour comprendre cet exploit"
      On doit trouver ce que ça veut dire.

      Supprimer
    6. mutiplexage , voilà une piste pour les chercheurs, mais attention ! Cette piste n'est pas à suivre dans le sens de compréhension classique.Il faut chercher du côté de la réalité virtuelle sans la technologie classique informatique.Tout le monde peut accéder à ces procédés sans formation de haut niveau. C'est du niveau d'un jardinier amateur.La nature et l'observation sont aussi des pistes d'expérimentation.
      Changement de pensée, de regard,de validation,de mode de vie,d'implication dans le processus.
      Un sérieux blackout électrique ferait beaucoup avancer ces pratiques qui n'ont rien de survivalistes, bien au contraire.Les idéalistes auto proclamés écologistes seraient eux aussi en plein retournement de leurs pensées et pratiques.Plusieurs mondes, paradigmes se côtoient depuis un certain temps. Chacun est dans son monde.
      Camille

      Supprimer
    7. sur quelle zad tu nous emmènes ? Les ghettos des oufs ? Du nouillage sauce 2019 ?

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.