mercredi 30 janvier 2019

Acte XII, hommage aux morts et aux blessés.




L’Acte XII rendra hommage aux 3000 blessés depuis le début du mouvement. 
Et aux morts.

pour l’interdiction des grenades GLI-F4 et GMD (grenade à main de désencerclement) ainsi que des LBD40 (ex-flashball). Ils donnent rendez-vous à 14h devant tous les commissariats et gendarmeries de France. « Venez avec des bandages, des béquilles, un pansement sur l’œil ou tout ce qui pourrait symboliser la mutilation du peuple par l’État » précise la page de l’événement« Ce qu’il s’est passé est absolument inacceptable, le monde entier doit savoir que l’État français a arraché une main ou un œil à 21 manifestants en deux mois ! Nous bien sûr on doit réapprendre à vivre avec nos handicaps, avec tout ce que nos traumatismes impliquent. Mais il ne faut pas se cacher que ce sera très difficile. Ce qui pourra nous apaiser c’est qu’enfin ces armes soient définitivement interdites. »



16 commentaires:

  1. HS:

    Pour ceux que ça intéresse, le site du Dr Gernez a été fermé dans l'indifférence totale, je le découvre aujourd'hui...

    http://www.apag-asso.org/site/

    Le site du Dr Lacaze est fermé également, il travaillait en binôme avec Gernez.
    http://www.jacques-lacaze.com/

    Heureusement qu'on a posté un article sur ungrain avec le principal le concernant...

    http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?post/Pr%C3%A9vention-et-gu%C3%A9rison-des-maladies-d%C3%A9g%C3%A9n%C3%A9ratives

    Ses livres sont également sur aryana, alors tout n'est pas perdu mais ça me dégoute ce genre de trucs.

    http://www.aryanalibris.com/index.php?q=gernez

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas si longtemps toute la "dissidence" parlait de Gernez et de ses travaux, et ils ont tous fait venir plein de monde sur leur différents sites de merde, et comme pour Corinne Goujet et ses travaux sur les additifs alimentaire, après qu'elle se soit s'est jetée sous un train ses travaux ont tout simplement disparu du net, site fermé. (Son site avait été reprit pendant quelques mois par un gros scato dégueulasse qui s'est servi du nom de Corinne pour faire du fric, puis l’a jeté aux oubliettes.)

      Soral vend sur KK un bouquin qui reprend les travaux de Gernez, alors même que Gernez a toujours dit vouloir donner ses travaux, ne surtout pas les vendre.

      Tant que c'est gratuit, les gens viennent et se servent, font du fric, puis disparaisse. C'est tout à fait typique de la mentalité des bougnouls en france. Dès que tu dis "on organise une fête, un repas" ou un truc gratuit, quoi que ce soit, tu verras débarquer une tonne de bougnouls, la « dissidence », c’est pareil, des bougnouls mentaux, des charognards.

      Supprimer
    2. @ tonton H : tu te rends compte de la gravité de ce que tu diffuses ? Les juifs ne meurent pas du cancer parce qu'ils ont un traitement de faveur ! et ce dans tous les pays ! Mon père, catholique, a eu un cancer : son traitement opération, chimio. Décédé. Ma mère, juive, a eu le même traitement. Décédée. Mon neveu, juif, a actuellement le même traitement. Ma meilleure amie, catholique, décédée l'an dernier, a eu le même traitement.
      Dire que des ordures comme buzyn, attali, bhl, etc.etc. etc. mais aussi chirac, giscard, sarkozy, macron, etc. etc. méritent la pire des punitions pour leurs crimes, je suis la première à le souhaiter et de la pire des façons. Je ne parle pas de prison.L'expérimentation médicale sur des êtres innocents, les animaux, doit cesser. Qu'ils les remplacent.
      Le problème de notre monde n'est pas juif ou pas. Le problème c'est qui sont choisis pour diriger sont les pires des humains, les moins moraux, ceux qui sont achetables, sans conscience, sans morale.
      Enfin tu penses comme tu veux. Je te salue et je retourne avec mes chats et mes chiens - tous adoptés, abandonnés par des putains d'humains - mes seuls véritables amis. Les humains, je fuis de plus en plus, la même merde (si, si), juifs ou non.

      Supprimer
    3. Sarah,

      Il se rend compte de ce qu’il dit. Tonton h est un genre de troll néo nazi qui vient ici parce que les commentaires sont libres.

      Ne t’en occupe pas.

      Bien à toi.

      Supprimer
    4. Toutes les informations que j'ai donné sur Gernez, sur la dissidence et sur la mentalité des bougnouls sont 100% vraies et vérifiables, je ne vois pas où est le problème.

      Supprimer
    5. Concernant les juifs et le cancer, j'ai cité les propos du Dr. Hamer qui a mit au point une médecine qui fonctionne mais qui fut interdite d'application par les juifs. Son fils a été assassiné par un juif à cause de sa désobéissance... Relisez l'article, allez sur les liens qui s'y trouvent, vous constaterez par vous même qu'il a prouvé que sa méthode fonctionne, que les juifs lui ont interdit de pratiquer, et qu'ils ont assassinés son fils. Les chiffres concernant le cancer en israhell sont des données qui ne sortent pas de nulle par non plus...

      Bref.

      Dès qu'il s'agit des juifs "mon dieu, mais c'est horrible ce que tu dis"... mais si les juifs ne se comportaient pas de façon monstrueuse envers tous les non juifs, peut être que nous -les non juifs- n'aurions pas des milliards de raison de leur en vouloir.

      Les juifs laissent les non juifs mourir du cancer volontairement, c'est un fait. Ils interdisent toute médecine qui fonctionne et impose des chimios qui ne servent à rien.

      Mais bref, le sujet est trop vaste.

      Supprimer
    6. Les juifs les juifs les juifs les juifs les juifs sont responsables de tous les maux.

      Les autres sont irresponsables.

      Adresse toi aux juifs aux juifs aux juifs aux juifs

      QS me manque.

      Tonton H fait une capture d’ecran !

      😂😂😂😂😂😂😂😂😂

      Supprimer
    7. Toutes les informations qui incriminent les juifs sont fausses, c'est le point de départ obligatoire pour toute personne censée et douée d'esprit critique.

      Si, je te jure que c'est vrai, les juifs ne sont responsable de rien du tout, dire une seule chose incriminante contre eux, c'est forcément une intox. Ils sont le "peuple élu", donc forcément, ils ne commettent aucun crime, ne complotent jamais, ne tuent et ne violent jamais, ne font aucun trafic et israhell n'est pas, au grand jamais, une plaque tournant de tous les trafic internationaux, sinon ça se saurait, pas vrai?

      Quoi? ça se sait? ah bon?

      Mais non, je déconne, les pauvres, ils sont immaculés, de vraies pucelles...

      Supprimer
    8. Une sauvegarde de documents du site -maintenant fermé -du Dr Gernez vient d'être ajouté ici :

      http://www.aryanalibris.com/index.php?post/Gernez-Andre-Les-travaux-du-Docteur

      En cherchant sur le Net hier et aujourd'hui, j'ai constaté que le Dr Gernez est lui aussi maintenant traité de charlatan... C'est juste celui qui a découvert le fonctionnement des cellules souches, qui a donné un traitement efficace pour la prévention et pour la guérison du cancer et autres maladies dégénératives...

      Regardez wikipédia par exemple... (wikipédia qui n'est pas une encyclopédie, c'est juste une archive où n'importe qui peut poster n'importe quoi sur n'importe quel sujet, les fiches des mots "israel", "adolf hitler" et "the holocaust", suivi de "god" et "atheism" étant celles qui sont les plus souvent modifiées...mais ce n'est bien évidement qu'un hasard...)

      "Pour le Dr Jallut, spécialiste en oncologie, les traitements préventifs préconisés par Gernez sont trop risqués et ne sont pas acceptables ; quant aux traitements curatifs ils n'ont « aucune légitimité scientifique »12, il reprend les propos de Vigeral de 1988, « aucune base scientifique, étude aléatoire non coordonnée, méthodes d'évaluation déficiente, etc. »13 et déconseille cette méthode jugée « inefficace et potentiellement dangereuse ». "

      Plus d'information sur la modification du contenu de jewkipédia ici:

      http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?post/Des-Isra%C3%A9liens-font-campagne-pour-le-contr%C3%B4le-du-contenu-de-Wikip%C3%A9dia

      Supprimer
  2. Douze France, trop cher pays de mon enfance, de tribus d'irréductibles gaulois enfin retrouvés

    La Police vous a à l'oeil, et certains ne pourront plus voir deux mains comme avant

    Quand le christ réunit les 12, il dit au peuple des 12 tribus, qu'à leur image ils seront envoyés comme son corps prophétiquement crucifié aux 4 directions de la terre...diaspora de l'attente au 3ème jour = au 3ème millénaire de résurrection hébraïque donc courant XXème siècle, prophétie accomplie non sans avoir laissé un signal de shoah de la solution finale juive de 1942 avant celui du passage de la population mondiale de 2042 qui pourrait très bien s'éviter l'holocauste planétaire du centenaire mais croire ne suffira pas, il faudra savoir


    RépondreSupprimer
  3. Au fait, c'est GABRIEL qui vient de finir de ramener les premiers débris de la croix au ciel E S (avion Emiliano SALA) de l'italo-argentin juste avant le pape des J M J (continent de la jeunesse ....CARDIFF...D'AFFRIC pour un successeur après liste de Malachie en 2021) sur une plage faisant la Manche

    RépondreSupprimer
  4. Jadis on donnait des sobriquets aux rois. Pépin le bref, Charles le chauve etc.

    M'est avis que l'Histoire retiendra le nom d'Emmanuel l'éborgneur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'autant plus curieux que "l'éborgneur" a été intronisé devant une pyramide surmontée du 3ème œil; cela fait beaucoup d'yeux pour le seul emmanuel qui signifie curieusement : "Dieu avec nous"; comme quoi son dieu n'est pas le nôtre mais plutôt le démon vengeur qui est borgne et rend aveugle.

      Supprimer
    2. Ne confonds pas Jesus et le roi fou.

      Supprimer
  5. dictature en marche : le texte liberticide vient de passer sur l'interdiction administrative de manifester malgré la mise en garde de la commissaire aux droits de l'homme du conseil de l'europe.

    https://francais.rt.com/france/58607-loi-anticasseurs-feu-vert-assemblee-interdictions-administratives-manifester

    https://fr.sputniknews.com/international/201901301039834998-gilets-jaunes-france-conseil-europe/

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.