samedi 12 janvier 2019

Acte IX, beaucoup de monde ! (Mis à jour)

Bourges :



Le direct de Paris. Via RT : 




Paris place de l’Étoile vers 14h15 :



Il y a du monde à Bourges, Rouen,  Bordeaux, Montpellier, Le Havre, Caen, Toulouse....etc... en Lorraine aussi, Paris, une forte mobilisation sur les Champs, à la Bastille, sur les Grands Boulevards... les Villes que je n’ai pas citées ,veuillez m’excuser...





Paris :

















Il a bien mangé, lui....
















Rouen :








16 commentaires:

  1. Pour la 3ème vidéo, les gaulois bretons réfractaires, le Druide Christophe :)), la potion magique, le menhir, la carotte, ... collector :

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Gilets-jaunes-Acte-IX-a-Paris-et-a-Bourges-53487.html

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne parierais pas que le final de cette vidéo bonne enfant plairait à l'autiste de l'Élysée ! Crime de lèse-majesté ! :)

      Supprimer
  2. Attention, URGENT !

    https://www.youtube.com/watch?v=zJqksv5DDSs

    Macron fait appel à l'armée du Ghana pour contrer la révolution populaire française !

    RépondreSupprimer
  3. Sans surprise, les parasites gitans sont restés bien sagement dans leur porcheries respective.

    Ils ne paient pas de taxe, ont des parking gratos pour leur véhicules, ne paient pas l'eau ni l'electricité, c'est des gros parasites qui se gavent grassement sur le système, ils ne feront rien contre le gouvernement français, c'était totalement prévisible.

    Encore un gros fake.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toi, ma salope, tu fais quoi, à part insulter ?

      Supprimer
    2. Tu as vu des gitans manifester ?

      Non, alors ferme ta gueule.

      Les gitans sont des grosses merde de parasites, il était évident qu'ils ne feront rien contre le gouvernement qui leur donne tout de A à Z.

      Sur le même principe, on ne voit pas les bougnouls et les négros manifester avec les gilets jaune, parce que c'est juste des putain de parasites qui vivent totalement sur le dos des aides qui leur sont allouées.

      Tous les bougnouls et négros de mon quartiers touche l'allocation adulte handicapés, en + du RSA et de toutes les aides, tu penses bien qu'ils ne vont pas enfiler un gilet jaune pour manifester.

      Supprimer
    3. Reprenez une coupe de petit-lait, tous les deux et récitez- moi 12 Pater Noster en mode R&B du 9-3 et flamenco (tirez à la courte paille ou faites plouf-plouf) et après, faisez-vous des bisous.
      El Pacificator

      Supprimer
    4. "touche l'allocation adulte handicapés"

      Je trouve ça cohérent vu ce qui nous arrive d'Afrique.

      Supprimer
    5. https://www.leprogres.fr/loire-42/2019/01/09/saint-etienne-il-s-exhibe-dans-le-tram-devant-une-jeune-fille-de-13-ans

      Ils sont tous sous traitement, ils sont tous ultra violent et ultra débile.

      Saint étienne est un cloaque.

      Supprimer
  4. Je m y attendais..pas de coup de force des voleurs de cuivre...ce qui ne retire en rien mon admiration pour Mr Dettinger...mais en tant que Francais...pas en tant que gens du chourage en tout genre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu comme les arabes, ça menace beaucoup, mais dès qu'ils ne sont pas en surnombre... pchouit. Dommage pour Dettinger qui va rester en tôle alors qu'il est un héros.

      Supprimer
    2. Pourquoi tu parles des Arabes il n'y a pas beaucoup d'Arabes en France espèce d'enculé, cette pute de Wendy qui laisse passer des messages d'insultes comme ça.
      MAis tes sales race de français eux aussi ferment leur gueule quand ils sont tout seul comme des putain alors qu'ils sont dans leur pays.

      vous avez chier sur tout le monde toute votre vie et aujourd'hui vous voulez que l'on vienne vous aider mais si le gouvernement nous demande de venir vous enculé on viendra bande de merde et on vous traitera comme les putes que vous êtes, juste bon à parler derrière un clavier mais dehors vous baissez la tête à part sodomiser vos enfants c'est tout ce que vous savez faire bande de sale race de merde dégueulasse.

      Supprimer
    3. Tiens, le petit monsieur maghrébin a peur et perd ses nerfs. Il insulte.

      Ah non, je n'ai jamais espéré d'aide de votre part connaissant votre place de chiens du système dans la société. J'espère juste que vous serez foutus dehors. Cela se fera par la suppression de la CAF. Très doucement. Très naturellement. Vous irez piller ailleurs. Et rien que ça donnera un sacré bol d'air financier au pays réel.

      Pour info, vous êtes selon Gourévitch 8,5 millions de musumans et assimilés pratiquants ou pas en France. Soit trop pour que ce soit supportable et pas assez pour prendre le pouvoir (loin s'en faut). Donc vu que les français n'en peuvent déjà plus et manifestent, votre avenir sera ailleurs. Vous irez servir les juifs ailleurs. Pas de soucis, tout le monde vous aime, il n'y a que l'embarras du choix.

      Tu verras, quand il n'y aura plus de condamnations pour racisme, les choses changeront. Elles ont déjà changé. Et oui. Tu as peur. Cela se sent. Comme tous les arabes. On ne vous voit plus, on ne vous entend plus. Vous êtes du vent. Un vent qui vient des égouts.

      Supprimer
    4. Au fait, passe le bonjour au guerrier du désert Bilal Hassani. J'ai l'intuition que 2019 ne sera pas une bonne année pour vous.

      Supprimer
  5. HS :
    présélection concours eurovision (organisé par l'union européenne) pour représenter la France.

    Bilal Hassani – marocain (transsexuel)
    Aysat - sénégalo-mauritienne
    Silvaàn Areg (Hagopian) - arménien
    Chimène Badi – algérienne

    Pas un seul français de souche ni un blanc! tout cela pour nous faire croire que la France est un pays de diversité et donner la priorité aux minorités : leur propagande nauséabonde de lucifériens aux valeurs inversées.

    Il est très urgent de voter pour le frexit, quitter cette europe kalergiste de tordus y compris ce concours minable. Un conseil : boycott!

    C'est comme le concours de miss france où cette année la moitié des miss étaient noires ou métisses : cela doit travailler dur dans les laboratoires progressistes et décadents de la macronie pour fabriquer leur république multiculturelle sodomite et trans. Une bande de tarés, tout cela après les agapes dans la cour du palais de l'élysée avec des transsexuels africains pour la fête de la musique.

    Comment les mondialistes veulent détruire une nation et son identité en utilisant leur pantin élu; ils appuient actuellement sur la pédale d'accélérateur ...

    Comme le dit Philippe Manoeuvre , l'eurovision est la fête à neuneu, et pour gagner il faut être un trans barbu...Prions pour perdre lamentablement! fuck l'eurovision alias la fête-à-neuneu!

    https://www.20minutes.fr/arts-stars/people/2389147-20181211-miss-france-2019-moitie-miss-noires-metisses-avancee-concours

    https://www.voici.fr/news-people/actu-people/destination-eurovision-philippe-manoeuvre-atomise-le-concours-et-la-chanson-de-bilal-hassani-654966

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En France, l'amour de l'Afrique et des africains ne date pas de l'UE malheureusement...

      L'affaire du Bilal Hassani fait rager à mort les arabes. C'est plutôt marrant à observer.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.