mercredi 5 décembre 2018

Un « pacte » entre les hommes... et les rats ?

InfoMigrants Français (@InfoMigrants_fr)
Des centaines de migrants, adultes et enfants, qui dorment Porte de la Chapelle, dans le nord de Paris, sont confrontés à une insalubrité alarmante. Des rats pullulent attirés par les déchets qui traînent sur les trottoirs. Crédit : Mehdi Chebil pour InfoMigrants.



ça se passe de commentaire... c'est ça qu'il vont signer à Marrakech ? 

Bref, hier j'étais avenue Kléber. Oui, des vitrines cassées. Surtout des banques mais pas de commerce. Des feux de signalisation endommagés, en position clignotante.

Le reste ? propre....

Samedi une grosse manifestation ? à suivre... l'insurrection n'est pas si loin mais les GJ n'étant pas armés, "insurrection" ressemble à un abus de langage.

M va partir. Il y a de multiples façons de "partir", de la mort à l'isolement devant des jeux vidéo.

Sa voix peut devenir inaudible, une autre façon d'être absent, comme il l'est maintenant.

Il peut se multiplier à l'international, briguant un poste de roi de l’Europe ou de l’Antarctique et disparaitre des radars en France.

Il est déjà fini, quoiqu'il advienne.

L'occident s'appauvrit irrémédiablement comme prévu. Salut, les remplaçants de Marrakech ! 
 Vous serez encore plus pauvres ! 

En sous-jacent, ne pas oublier que partager du rien revient à ne rien partager et à défendre chèrement le peu qu'il reste dans l'assiette.

 ____________



(Je vais chez le médecin acheter des antibiotiques pour soigner mon angine. Dealer de drogue. Je n'ai plus ma tête... ;) 



 

 

6 commentaires:

  1. What did you expect?

    Il est criminel de faire miroiter un eldorado qui n'existe pas à ces gens alors que même les autochtones qui sont éduqués et adaptés à la vie dans nos climats et notre société ne s'een sortent plus.

    La France ce n'est pas l'Afrique. L'hivers ne pardonne pas.

    Nous, les blancs, somme les survivants de la glaciation. Ceux parmi nos ancêtres qui n'avaient pas la capacité à survivre au froid ont été éliminés.

    Ce nest pas le cas des humains des zones tropicales.

    Les faire venir ici en cette periode de misère, ce n'est pas leur offrir un asile. Au contraire c'est les exposer à des conditions qu'ils ne sont pas capables d affronter; ni biologiquement, ni culturellement, dans le but cynique de peser sur les salaires et de diviser les populations pour mieux régner.

    J'ai travaillé en afrique équatoriale, les gens vivent plus dignement dans leurs villages traditionels que dans les zones HLM de la banlieue. Même les zones urbaines africaines sont préférables à ce qui attends les migrants en Europe.

    On les trompe et les "progressistes" qui prétendent que cette vie de misère serait un asile préférable à la vie en Afrique sont des escrocs intellectuels.

    RépondreSupprimer
  2. les antibiotiques , c est pas automatique ;)
    isa :)

    RépondreSupprimer
  3. https://twitter.com/fandetv/status/1070340061105930241

    L'immonde Apathie vs une GJ sur le pacte de Marrakesh. Il ne lui répond même pas pour cause d'abbé timonde. Le décor est planté. T'es raciste hitlérien si tu refuses de perdre ta souveraineté et d'être submergé migratoirement (à tes frais).

    RépondreSupprimer
  4. Bon sang, pourquoi n'ai-je pas été par là? Nous aurions parlé de la fière musique de la tempête et de Kurt Tucholsky le poète Allemand jamais traduit en Français...En 1930: "Comment dois-tu le faire? Tu dois le faire ainsi : Tu dois énerver le paysan et ameuter tout le pays quant au danger rouge" (aujourd'hui c'est le vert qui est en danger:) jeanhenrion@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Partira ??? Partira pas ???
    Finalement, aucune importance car ce sont les mêmes qui tirent les ficelles derrière les factions actuelles...
    J'ai peur que ça dégénère et cela est voulu en haut lieu... Tout ça alors que nous avançons vers l'âge glaciaire annoncée par les Russes....
    A part ça, on accueille tous des immigrés, dans nos jardins... Et gratuitement... Des coccinelles asiatiques... Des punaises américaines et des Bruns des Pélarrgoniums d'Afrique australe... Et je ne parle pas du frelon qui fait peur, des espèces ornementales qui font souches maintenant et des plantes....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les européens ne gagneront rien... Les africains non plus....

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.