vendredi 21 décembre 2018

Sécurité sociale, 20 millards de fraude.




8 commentaires:

  1. Le communisme, c'est la mise en esclavage des européens.

    Axa, quand il détecte une fraude hop il fait payer l'assuré ou il appelle le juge.
    Le socialisme, quand il voit un froncé commettre ce genre de méfait, non seulement il ne fait rien mais il l'encourage à recommencer en lui assurance que tout serait payé par le contribuable caucasien. Parce que le froncé vote socialiste tandis que le blanc peut voter Le Pen le salaud.

    Sécurité Sociale : 160 000 employés pour 65 millions d'assurés, 20 milliards de fraude
    Axa : 160 000 employés pour 120 millions d'assurés et Axa ne couvre pas que la santé. 100 millions de fraude.

    Le service public communiste est innefficace et coûteux.

    RépondreSupprimer
  2. @ Scipion t'inquiètes ! tu vas l'avoir ta privatisation de la sécu, toutes ces annonces c'est pour l'amener.
    c'est pas d'aujourd'hui, c'est un gros gâteau a se partager entre potes
    Gouvernement "communiste" ou "libérale" ça les a pas empêché de taper dedans comme des gorets pour boucher les trous de tout et n'importe quoi
    Alors méfiance quand tu devras te payer ton assurance, l'addition sera double surtout que lors de sa mise en place, tu auras pris de l'age ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a jamais eu de gouvernement libéral en France. Depuis 1970 le nombre de fonctionnaires a augmenté de 2.5 millions, les impôts ont doublé, les cotisations aussi.
      En Allemagne, en Suisse, au RU, en Norvège, au Canada, au Japon, les gens meurent-ils de tuberculose ? Non.
      En France on doit payer 1/4 de son salaire pour cette couverture moisie et en plus on doit prendre une autre mutuelle à côtée. Il n'y a vraiment que les fonctionnaires - qui ne sont même pas affectés à ce régime ! - pour défendre ça.

      Oui, j'aurai préféré une couverture maladie privée oü je paye pour moi et ma famille et pas les froncé.
      Tout ce qui est public dégénère en France, à cause de cette mentalité communiste et la haine des entreprises. La SNCF, EDF, la CAF, la Sécu, la RATP...

      J'apprécie ta sollicitude, mais ne t'en fait pas pour moi, j'ai déjà quitté cet enfer métissé.

      Supprimer
  3. On en parle enfin !
    Dans les années 90, ma mère faisait une chimio à villejuif. (ta gueule celui qui vient de dire cilisionistes). Un jour elle a rendez-vous avec le médecin et se présente à l'accueil. Chose inhabituelle, on lui remet son dossier. Elle s'assied en attendant qu'on l'appelle et ouvre son dossier. A la place de son nom, un nom magrébin mais avec son numéro de sécu. Elle retourne à l'accueil. La fille lui arrache le dossier en disant que c'est une erreur et quelques minutes plus tard, lui donne son dossier. Pas d'explication.
    Quelques années plus tard un traiteur parisien assez renommé me confie que plusieurs fois par an, l'assurance maladie lui commande des buffets pour à chaque fois des milliers d'euros. Bien sûr il pourrait refuser mais sachant que si ce n'est pas lui, c'est un autre qui profitera, il préfère que ce soit lui.

    Voila où passent nos cotisations, voila pourquoi nous sommes remboursés au lance-pierres et encore pas sur tout, voila pourquoi les mutuelles.

    Je ne sais plus qui disait qu'il faut une dictature vertueuse en France. Ca me parait effectivement une piste. Mais le problème : où sont les vertueux ? J'ai bossé pendant 35 ans dans le commerce et j'ai vu que 99,99% des gens mettent la main dans la caisse s'ils pensent ne pas être pris. Nous sommes dirigés par des cradingues, mais le peuple l'est au moins autant. Donc si les gilets jaunes arrivent à renverser ce système infame, il ne faut pas s'attendre à une amélioration quelconque. La corruption continuera et peut-être en pire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ce com nozéabond , je veux bien croire qu'il y a qqs connards chez les GJ . Mais la plupart sont honnêtes et vertueux , de plus vu la forme de gouvernement que ce mouvement veux voir s'instaurer il n'y aura plus de place pour la fraude et les magouilles . Merci de revenir avec plus d'enthousiasme STP .

      Supprimer
    2. Nauséabond ? Pourquoi ? Comme tous, les GJ, comme tous les humains, sont à 99,99% pourris. Et crois-moi je suis la première à le déplorer.

      Supprimer
  4. Anecdote historique

    La S S fut créé en 19 45...pour une protection

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'immatriculation sécu a été crée sous Vichy, comme la retraite par répartition. En 1945 ça a été conservé et amélioré mais la gôôôche n'a jamais voulu reconnaître que la protection sociale a été crée sous Pétain, sous l'influence du premier ministre ex-socialiste Pierre Laval.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.