mercredi 12 décembre 2018

« Rendre à Rothschild ce qui est à Rothschild ».






La dette. Source


les Français , victimes de la propagande des médias, propriété des mêmes escrocs qui asphyxient la France en la spoliant, année après année : vente des fleurons de son industrie, fin des acquis sociaux obtenus par la lutte de nos prédécesseurs, disparition programmée de la classe moyenne, précarisation et paupérisation de la société française parasitée par les commanditaires qui choisissent tous les chefs d'état depuis Pompidou, l'ex-directeur de la banque Rothschild, un ancien collègue de la maison issu du même sérail que Macron, leur associé-gérant. Source


Et récupérer l’or Voir ici

(Je n’ai qu’une faible connexion, la mise en page est très difficile aujourd’hui. Mes excuses).



Source et plus.

On ajoute l’arnaque verte :

D’après l’Agence internationale de l’énergie, site en anglais (Key World Energy Statistics), voici la liste des émissions de CO2 par pays, pour l’année 2016 : Les données sont en milliards de tonnes. 

Monde entier 32,32 100 % 
Chine 9,06 28,0% 
États-Unis 4,83 14,9% 
Inde 2,08 6,0% 
Russie 1,44 4,4% 
Japon 1,15 3,6% 
Allemagne 0,73 2,3% 
Corée du Sud 0,59 1,8% 
Iran 0,56 1,7% 
Canada 0,54 1,7% 
Arabie saoudite 0,53 1,6% 
Brésil 0,52 1,6% 
Indonésie 0,45 1,4% 
Mexique 0,45 1,4% 
Afrique du Sud 0,41 1,3% 
Australie 0,39 1,2% 
Royaume-Uni 0,37 1,1% 
Turquie 0,34 1,0% 
Italie 0,33 1,0% 
France 0,29 0,9% 

Même en admettant que la France divise par deux ses émissions de CO2 grâce à la disparition des voitures à essence ou diesel (quid des transports routiers ?), l’impact sur le dérèglement climatique mondial serait quasiment négligeable ! 

Ainsi, augmenter le prix des carburants en France en invoquant la lutte contre le dérèglement climatique est une véritable supercherie

22 commentaires:

  1. Ce chiffre de 1800 milliard ne change pas depuis 10 ans au moins alors que la dette est exponentielle...

    La dette a dépassé les 5 000 milliards depuis longtemps en réalité.

    RépondreSupprimer
  2. Les Is tordus reprochent souvent au 'Djinn' de se gaver ou d'être 'millionnaire'... alors que TOUS SES 'placements' sont HORS INTÉRÊTS.

    PAS UN CENTIME de tous mes patrimoines... dans ce 'satané' marché de LA DETTE : la PLAIE PAR EXCELLENCE.

    La DETTE : le VRAI BALAI d'ISRAËL dans le FI.ll.ON de la France et des pays sous DOMINATION de SION.

    A L'ENVERS... les Is tordus (riches ou pauvres, la CONNERIE étant Universelle) placent majoritairement leurs 'insignifiantes' économies dans ces Livrets 'A' ou des 'A'ssurances-Vie qui CON-FORTENT Rothschild/Israël.

    Les petits ruisseaux faisant les grandes rivières : les Is tordus n'auront que ce qu'ils méritent... au final.

    PISTE :
    Le VEAU D'OR est une HISTOIRE des dignes Fils d'ISRAËL.

    ISRAËL, le ROI des raCONteurs d'HISTOIRES (encore valide aujourd'hui via les médias modernes et les histoires autour de Israël)... et celle sur le VEAU d'OR ne pouvait qu'être 'collector' avant l'APOTHÉOSE à 'Al AqsA' avant FIN 2022... Inshah allah :)


    Truc rigolo :
    PAS un seul MOT "OR" dans le Coran (insignifiant ?)... ZÉRO "OR"... juste une HISTOIRE raCONtée dans la PRÉCIPITATION pendant l'absence de Moïse... par les zigotos 'fils' d'Israël.

    'AJL' veut dire 'veau' mais aussi et surtout 'SE MAGNER'.

    Certains SURVOLERONT encore cette HISTOIRE de Veau d'OR... ils 'se magneront' dessus... d'autres MÉDITERONT cette HISTOIRE de 'veau'='précipitation'.

    Le "Paaas sssiii viiite !" de la '7'ème CONpagnie :)

    CONpagnie qui, dans ce film, reculait plus vite que l'armée allemande avançait :)

    Bref...
    Il y a ceux qui tiqueront sur l'absence du mot "OR" dans le Coran... inCONtournable dans "VEAU" "D'OR"... sinon le "VEAU" n'a plus aucune importance : il fait PSCHIIIT !

    Il y a ceux qui tiqueront aussi sur la présence, cette fois-ci, du SEUL mot "BARBE" quand Moïse redescends et CONstate les CONNERIES qu'à laisser faire Aaron en son absence. Rappel : "BARBE" que Moïse voulait ARRACHER à Aaron par colère.
    Le 'Djinn' arracherait surtout les barbes de ces zigotos de RABBINS.

    [Au fait, sauce barbe vs voile... au final, le VOILE (tissu inexistant aussi dans le Coran)... avec comme SŒUR de Moïse et Aaron une MARIE bien existante... est exquis là encore...]

    Il y a ceux qui mâchouillent... qui décortiquent... qui se servent du 'marteau piqueur'... puis il y a les CONplémentaires... les AUTRES : les MOUTONS qui SUIVENT et RÉPÈTENT les CONNERIES passées... ET... les VEAUX qui "SE MAGNENT" et FONCENT têtes baissées sur les CONNERIES agitées par ISRAËL et sa descendance (qui fait un remarquable boulot).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, le smicard est un enculé d'être complice de la dette et d'Israël en mettant ses 15€ à la fin du mois sur son livret A qui ne couvre même pas l'inflation. Tu es un saint toi. Un peu indécent d'étaler ta fortune sans vergogne en ces temps de misère, mais un saint. On essaye de se convaincre comme on peut, n'est-ce pas ?

      Supprimer
    2. c'est marrant d'entendre un rebeu djinn parler de patrimoine . Il vit certainement dans un hôpital psychiatrique . Ce qui donne une certaine idée de l'entité qui le possède. Les médocs , toujours les médocs!

      Supprimer
    3. Quel mytho ce Caps Lock.
      T'as pas plus de QI que de fric.
      Ca va la vie dans ton hlm?

      Supprimer
    4. 3 CONtribs... qui progressent en 'niveau' de NIAISERIES... pour atteindre l'APOTHÉOSE avec GéoHISTOIRES.

      Le 'Djinn', ici, ne va s'occuper QUE de répondre aux NIAISERIES de GéoHISTOIRES.

      D'abord un petit rappel d'avril 2017 :
      http://www.wendy-leblog.com/2017/04/acheter-un-pavillon-avec-la-finance.html

      De temps en temps... il est utile de RELIRE les CONtribs des uns et des autres... GéoHISTOIRES s'était illustré dans ses approximations et ses Fatal Error dans le domaine de la 'finance' 'islamique'. D'autres s'étaient illustrés à l'époque sur les insultes sur les 'dames' rebeuses... rien n'a vraiment changé présentement :)

      GéoHISTOIRES, ce soi-disant 'chrétien', emblématique des MOUTONS et VEAUX 'paroissiaux' des '3' monomachinchoses, a t il quelque chose à dire, ici, sur les Fils d'Israël qui raCONtent qu'ils ont offerts tout leur 'OR' pour en créer une BÊTE... et que celle-ci aurait en plus pris VIE ?

      [Bien évidemment, le 'Djinn' qui DÉMONTE ce MYTHE (aidé, certes, d'un Livre HORS CATÉGORIE)... est qualifié, LUI, de MYTHO par GéoHISTOIRES en personne :)]

      Une RÉPONSE "NON EN TOC" sur ce sujet est ATTENDUE :)

      Par ailleurs... c'est pas pour me moquer...
      Que dit ta 'religion' sur le prêt à intérêt ?
      Tu REGARDES DE TRAVERS là encore ?



      Pour le 'Djinn' et son Coran... 100% de ceux qui déposent même 1 centime dans l'USURE sont partie prenante de CE MAL ABSOLU (certes à leur échelle), ils 'aident' cette INJUSTICE Mondiale (s'enrichir en dormant)... Ils sont donc, de fait, EN GUERRE CONtre Dieu. (CONsciemment ou non).

      Les IDIOTS UTILES ont DONC le monde qu'il mérite : l'ENFER... pour eux et autour d'eux.
      Dieu farceur ... comme d'hab :)

      Piste :
      TOUS les revenus, petits ou grands, qui ne donneraient pas un centime AUX USURIERS... pourraient, par ex, s'unir en groupes... pour monter des projets LOCAUX ou créer leur propre coopérative ou société LOCALE... et dire : FUCK aux Rothschild MONDIAUX.
      Pas facile sans croissance économique... mais c'est faisable... aidé de la GRÂCE DE DIEU : tout réussit.

      Les petits ruisseaux font les grandes rivières !

      Les petits rui-SOTS font eux les grandes CONNERIES.

      "S'enrichir en dormant", l'INTÉRÊT est une des plus grosses BLAGUE ... d'ISRAËL... faite à l'humanité.
      L'autre grosse BLAGUE ayant été l'HISTOIRE du "VEAU D'OR".

      Le 'Djinn' attends... AVEC INTÉRÊT (3% ?)... la 'version' de GéoHISTOIRES sur cette histoire.

      Supprimer
    5. Oui bien sûr. Et on y arrive en partant de rien. Tu me fait marrer. T'es sûr que ta femme n'a pas de beaux placements, elle, ou sa famille plus sûrement dont elle héritera. C'est un état d'esprit.

      Tais-toi donc, tu t'enfonces toc toc. Ce n'est pas une blague, t'es indécent et fais partie du problème au quotidien rien que de par ta situation. Tu cumules : fric, bobo et musulman. La seconde France.

      Si t'étais honnête, tu irais élever tes chèvres et tes ânes au Maroc, là où tu as acheté tes terres en bon français. C'est facile de s'enrichir sur la bête et après faire le saint.

      Indécent.

      Pour rappel, le moindre centime que tu as gagné dans ta vie provient de ce système de merde comme n'importe qui. Pas besoin d'avoir un livret A. Donc, en gagnant beaucoup depuis des années, t'as fait plus de mal certainement que tout le monde réuni ici, ne serait-ce qu'indirectement. Alors tes leçons...

      Chut, t'es pas crédible (joke) à ce niveau avec ton polyautisme et ton HEC (si c'est vrai). Et on voit bien pour qui tu roules malgré ta haine confortable ciblée sur Israël. L'arbre qui cache la forêt.

      Supprimer
    6. ...système de pillage généralisé d'une certaine part de la population qui se révolte en ce moment. Vases communicants. Que tu caches sous ton tapis coranique cosmopolite.

      Tu as une solution. Tu abandonnes tout et tu vas bosser, chose que tu n'as certainement jamais fait de ta vie. Là, tu seras audible. Bonjour, chèvres, ânes, moutons, couvées...

      Supprimer
    7. [ASMR] Kosher ASMR for sleepless Djinns

      https://www.youtube.com/watch?v=Mo1Ns_0-pQM

      Supprimer
    8. 18:26:)
      Tu termines par un exquis "L'arbre qui cache la forêt."
      S18V26 termine... PILE POIL... l'Histoire des Gens de la Caverne.

      Puis, tu reviens à la charge en présentant UNE solution : 'celle SOI-DISANT de tout abandonner' MAIS en étant 'travailleur de la Terre' en 18:32.

      Faut pas déconner... quand même... restons sur Terre ! : les autres métiers sont des CONS soi-disant... mais MOI, NON, je 'travaille la terre'... je suis pas CON en 18:32. (le ROI peut être ?).

      S18V32 débute... PILE POIL là encore... la PARABOLE de '2' 'travailleurs de la Terre', fort justement :)

      Suite de la Matrice titillée... qui dévoile la CONNERIE '666' redoutableMENT :
      18:26... +6... 18:32... +6... 18:38... +6... 18:44.
      S18V38 : PILE POIL... LE CENTRE de la PARABOLE des '2' travailleurs de Terre' :
      "Quant à moi, c’est DIEU qui est mon Seigneur; et je n’associe personne à mon Seigneur."
      S18V44 : PILE POIL... LA FIN de la PARABOLE des '2' travailleurs de Terre' :
      "En l’occurrence, la souveraine protection appartient à DIEU, LE VRAI. Il accorde la meilleure récompense et le meilleur résultat."

      PARABOLE des 'travailleurs de la terre' qui claque en '6+6' Versets.

      Si ça te chante... SURVOLE... OU... REGARDE DE TRAVERS les Écrits du 'Djinn' et du Coran, REGARDE DE TRAVERS ou FAUSSEMENT sa 'femme', ses 'diplômes', ses 'patrimoines', ses 'apparences'... REGARDE DE TRAVERS ou FAUSSEMENT le monde qui t'entoure (à tous les niveaux : mondial, étatique, paroissiale, sur ce blog ou au niveau personnel)... ça ne changera RIEN à ce qui va t'arriver personnellement : des Fatal Error redondants et des CONtributions à l'ENFER autour de toi et en toi-même... par TON SEUL FAIT.

      Le 'Djinn' n'en a rien à battre ni de son patrimoine... ni de ses 'terres' (au Maroc mais aussi en France, ça s'appelle la "DIVERSIFICATION") : celui-ci s'en REMET à DIEU SEUL... SA SEULE DETTE. D'ailleurs, Louanges à Lui !

      J'ai en parallèle évoqué LE MAL de MAMMON : La DETTE SATANIQUE sauce ISRAËL et de son OR MYTHOlogique.
      Tu t'en abreuves EN NÉGLIGEANT les centimes des INTÉRÊTS (qui sont DES gouttes de CYANURE) et aussi EN NÉGLIGEANT les Docteurs de la Rabbinique qui l'ont fait A L'ENVERS sur le VEAU. BONNE BOISSON :)

      Le 'Djinn', hors normes, MÉDITE sur le Coran "OR" normes... et TOI tu t'illustres dans la DIVERSION (tu ne rends pas à Rothschild ce qui est à Rothschild)... tu es même l'arbre qui protège ici GéoHISTOIRES... à qui il est demandé ce que "votre" Dieu, VOTRE 'PAROISSE, pense des PRÊTS A INTÉRÊTS : Rendre à Dieu ce qui est à Dieu... c'est à dire TOUT (LA DETTE qui mérite qu'on la rembourse !)... et ne PAS MENTIR sur SES COMMANDEMENTS... NI SE MENTIR SOI-MÊME.

      Supprimer
    9. Arbre qui cache la forêt et boîte de Pandore. A toi de voir si en te focalisant sur Israël, tu ne participes pas à ouvrir cette boîte de Pandore qui ne fera pas dans le détail, si tu vois ce que je veux dire. A toi de voir si tu a envie de continuer à te tirer une balle dans le pied. Honnêtement, je m'en fiche, mais tu n'es pas trop lucide avec tes élucubrations. Et puis, à un moment donné, personne n'est dupe, Israël pour toi sert à détourner l'attention de toi-même et des tiens.

      Et ensuite, mon Dieu... A l'indécence, tu réponds par la diversification. T'es complètement à l'ouest, décalé, la tête dans le cul... En mode : qu'ils mangent des brioches. J'en parlerai aux prolos du rond point du coin en précisant bien ton pédigrée. Je te l'ai dit, tu es du miel, un concentré.

      Supprimer
    10. "des CONtributions à l'ENFER"

      Parle pour toi plutôt. Un djinn hors norme (hors sol plutôt) qui prétend expliquer comme les gueux doivent voir le monde. Une manière de prendre les gens pour des cons. Le même mépris de classe que la bande à micron. ;)

      Supprimer
  3. Enquête sur la loi du 3 janvier 1973 de Pierre-Yves Rougeyron avec P. Jovanovic

    https://www.youtube.com/watch?v=bTq6XyP1n_g


    Et pour arrêter un peu avec les simplifications systématiquement propagées :

    http://www.voltairenet.org/article204276.html


    Envers qui Emmanuel Macron est-il débiteur ?
    par Thierry Meyssan

    "On présente souvent le président Macron comme un Rothschild Boy. C’est exact, mais c’est accessoire. Thierry Meyssan montre qu’il doit sa campagne électorale principalement à Henry Kravis, le patron d’une des plus grandes sociétés financières globales, et à l’Otan ; une lourde dette qui pèse aujourd’hui sur la solution de la crise des Gilets jaunes."

    https://en.wikipedia.org/wiki/Henry_Kravis

    Toujours pointer Israël et le sionisme du doigt c'est oublier la réalité plus compliquée. C'est parler du bâton et pas de la main qui le tient. Il y a certaine personnes qui n'ont pas besoin d'être sionistes pour être néfastes. Par exemple les États profonds. Toujours la même façon d'agir. Anti-sionisme/sionisme. Anti-racisme/racisme. Etc. Dialectique qui empêche d'avancer. Le piège dans lequel il ne faut pas tomber. Les anti créant souvent les pros alors qu'il vaut toujours mieux ni l'un ni l'autre pour éviter l'inévitable synthèse. Mais, je n'y crois plus, les gens ont trop regardé de films avec un méchant et un gentil flic. Les deux flics font le même travail et vont dans le même sens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jovanovic fait du sensationnel depuis des années pour vendre ses bouquins de merde, le livre sur Adolf Hitler est l'exemple parfait que ce mec est 100 à la solde des juifs et Rougeyron, ma foi, il devrait travailler ses dossiers un peu plus...

      Voici une étude du livre de Rougeyron, faites par des personnes méticuleuses :

      http://www.contrelacour.fr/loi-de-1973-critique-pierre-yves-rougeyron/

      Supprimer
    2. Et meyssan........... j’oubliai ce débile profond...............

      Mais au moins, on reconnait les "dissidents", il suffit de les écouter parler de jovanovic, de meyssan, de soral, de ryssen....

      Par définition, le "dissident" suce les collabos et les abrutis...

      Supprimer
    3. zemmour!! zemmour!! zemmour!!
      zemmour, le juif plus français que tout le monde, que tous les dissident adorent, ne pas oublier ce consanguin de zemmour bien sûr!!

      PTDLOL

      Supprimer
    4. Oui, mais ici, on ne peut pas faire des copier/coller de mein kampf, c'est contre-productif comme tout ce que tu fais. Tu ne fais pas passer des gens du front républicain à Hitler en deux articles sur un site confidentiel. Il y a des étapes psychologiques à franchir. Jovanojuif et pierre-cuck rougeyron ce n'est pas si mal pour commencer. Mais continue, que veux-tu que je te dise, tu as un rôle parfait de repoussoir. Tu pourras toujours te moquer des GJ et de ceux qui vont faire joujou avec des bougies et des nounours.

      Supprimer
    5. Les gens n'ont déjà pas le temps de se renseigner en général, mais tu as raison, faisons les passer par 15000 personnes qui disent que des conneries, c'est sur ça va vachement les aider à comprendre.

      Rien n'oblige de parler d'Adolf Hitler ou du national socialisme par ailleurs, je remarque juste que la dissidence passe son temps à lui cracher dessus pour se faire du fric, c'est tout..

      Supprimer
    6. Je m'en fous, je ne suis pas "dissident". Je n'ai pas spécialement envie d'être réconcilié non plus. Et Zemmour est un professeur de boxe du pauvre. Pierre-Cuck même éminemment critiquable permet pour certains de passer un seuil. Pour certains, le gaullisme est déjà le bout du monde, alors... Tu sais bien que ton programme, que tu as donné ici, ne passera pas de but en blanc puisque les gens sont "programmés" dès l'école.

      De toute façon, pour 90% des gens, on s'en fiche. Pour eux, il faudrait faire une télé réalité la ferme célébrité Auschwitz pour qu'ils comprennent. Avec Marine Lapoune en Denis Brossart.

      Bref, tout va bien, t'as balancé ton lien.

      Supprimer
  4. Titrise à sion
    Pour nous faire marcher
    Sinon Roth valeurs garder

    RépondreSupprimer
  5. ça y est les gilets jaunes ont disparu du PAF.
    D'un claquement de doigts de la mafia khazare ... éliminés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raison de plus d'agir dans la discrétion et de ne pas dévoiler ses intentions aux journalopes.Utilisez
      vkontakt au lieu de facebook qui est aux ordres pour le reseau social

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.