lundi 17 décembre 2018

Profs et simplets.





😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂







11 commentaires:

  1. Très intelligent et très complexe, Alexandre joue au pistolet à eau. Quel grand enfant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était bien imité le pistolet à eau n'empêche. Mais pourquoi remettre la parole de ce brave homme en cause ? Qui sommes-nous ?

      Supprimer
  2. A quelle sauce vous allez être mangés :
    -2022 suppression argent liquide

    rapport caché dans un 1er temps établi dans des conditions obscures ( y compris par des spéculateurs US= blakrock comme rockfeller, soit en communicant à des spéculateurs étrangers les données économiques et financières, confidentielles nationales!); les mesures seront mises en application au compte gouttes (taxe routiers/ suppression aides sociales/péages urbains/suppression des tribunaux/taxes...) à lire impérativement y compris chez les gilets jaunes pour connaître votre futur.

    https://www.lagazettedescommunes.com/575195/le-rapport-cap-2022-a-telecharger/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai entendu hier de la bouche des chiens de garde journalistes de LCI que cap 22 était purement et simplement abandonné.

      ?

      Supprimer
  3. Bah. La suppression de l'argent liquide est le point d'orgue de ce systeme. Le meilleur tracage immaginabe. Les dernières libertés offertes aux banksters. On vie dans un monde numérique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3ème essai pour ajouter mon "grain de sel", pfff ! Bonsoir Coldeff,
      Cela semble inéluctable...mais petit problème résiduel (ou comment faire avec les retardataires ?) dans certains bouts de terres ultra-marins : entendu today sur rtl Réunion : population locale pas encore prête au tout numérique et encore attachée aux "images" retirées en totalité chaque début de mois, ce qui rend le travail de la Nlle Commission chargée de l'étude de la Pauvreté ( et... la vie chère alors !), donc travail trrrès difficile et trrrès complexe, ce qui devrait demander au moins 6 mois !!!
      Donc 100% d'accord avec une certaine disparition, reste à savoir quand... big problème pour notre pote Al Gori Tme le modelisateur non? Décidément, on n'est pas au bout de nos peines !!! Pauvre France, Vive la raipublic, Sal;;;;ds de Pa;;;;es !!! GRRrr!!!

      Ccou Wendy, je confirme que l'on te reçoit 5/5 ici depuis notre petit caillou, que le son mais suis pas encore inscrite, suis motivée mais suis timide :)) Allez, chiche ?
      Mamie 47. Bisous

      Supprimer
  4. 2300 milliards c est une des dettes,rajoutez :régions,départements,communes,communautés de communes voir aussi prets toxiques,çà, va vivre heureux sur notre dos et ne jamais rien faire.

    RépondreSupprimer
  5. Même les chars d'assaut de l'eurogendfor, prêtés pour l'occasion, étaient des pistolets à eau. C'est beau la vie

    RépondreSupprimer
  6. Et une belle conversation. Je n'oublie pas. Je t'aime bien Wendy. J'etais Stéphane...

    RépondreSupprimer
  7. Les GJ naïfs se sont laissé infiltrer; récupération des GJ par Lalanne et un proche d'hidalgo (Valette) pour présenter une liste aux européennes; il faut dénoncer cette infiltration : à fuir!Qui manipule et qui a intérêt à créer cette liste?

    Le chanteur Francis Lalanne et Thierry Paul Valette, coordinateur des Gilets jaunes à Paris, ainsi que d'autres Gilets jaunes, ont annoncé ce 17 décembre le lancement d'une «structure» afin d'établir une liste électorale pour les européennes.

    https://francais.rt.com/france/56989-europeennes-lancement-d-rassemblement-gilet-jaune-citoyen-avec-francis-lalanne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selon un sondage Ipsos, une liste issue du mouvement contestataire ferait perdre trois points à Le Pen et à Mélenchon.Un vrai paradoxe. Alors que le mouvement des « gilets jaunes » provoque depuis plus d’un mois une crise affaiblissant Emmanuel Macron, le parti du chef de l’Etat espère que ce mouvement protestataire sera capable de se structurer politiquement, afin de présenter une liste aux prochaines élections européennes. «Ce serait la meilleure chose qui pourrait nous arriver», confie un dirigeant de La République en marche (LRM), en se projetant vers le scrutin du 26 mai 2019.

      Le RN obtiendrait alors 14 % (contre 17 % en l’absence d’une liste portée par les manifestants) et LFI 9 % (contre 12 %), preuve que leur électorat est le plus sensible aux revendications de la fronde anti-taxes. Surtout, une telle liste, créditée de 12 % des intentions de vote, serait sans effet sur le score de la majorité LRM-MoDem, qui obtiendrait dans tous les cas 21 %. De quoi faire saliver les macronistes. […] Le Monde

      liste européenne GJ Lalanne/valette= stratégie politique LREM/juncker

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.