mercredi 19 décembre 2018

M. Deseille : « les entités célestes ».


C’est phénoménal ce que nous aura enlevé Vatican II.

Les chrétiens orthodoxes continuent à consacrer une fête aux Anges mais pas les catholiques.

L’Église du Vatican aura trempé dans toutes les mauvaises histoires. Elle nous aura aussi coupé de tous les mystères de l’invisible.

Je pose la vidéo ici, pour ceux que « les légions célestes » intéressent.

45 commentaires:

  1. Il ne faut pas célébrer les anges, mais Dieu. Peut-être devriez vous lire la bible de temps en temps pour ne pas se laisser séduire par les fausses doctrines. L'antichrist arrive bientôt... autant se préparer spirituellement car il séduira beaucoup de gens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les catholiques sont dans la tromperie depuis très longtemps, eux et leurs saints et leurs statues païennes. Ne.les suivez plus, cherchez la vérité et c-est en lisant qu'on se rend compte de la supercherie.

      Supprimer
    2. Regarde la vidéo avant de juger.

      L’intercession ... de plus il ne s’agit pas de rendre un culte aux anges. Du tout.

      Supprimer
    3. Ange ou aggelos en grec signifie messager.

      Les anges dans nos campagnes
      Ont entonné l'hymne des cieux,
      Et l'écho de nos montagnes
      Redit ce chant mélodieux

      Gloria in excelsis Deo

      https://youtu.be/ZpIUsry-NJk

      Pourquoi les anges entonnent ils un hymne dans nos campagnes?

      Parce que que la liturgie procède non seulement dans le monde tangible mais aussi dans le monde spirituel. Quand les psaltes chantent ici bas, les anges entonnent le même chant dans les cieux dans une liturgie celeste.

      La grande procession, qui apporte les éléments permettant de procéder à la communion, est accompagné par l'hymne des chérubins dans la liturgie orthodoxe.

      https://youtu.be/Eqs48FIWvng

      La version de Tchaïkovski :

      https://youtu.be/OPlK5HwFxcw

      Supprimer
    4. Et bien sur Vivaldi.

      https://youtu.be/ywKtobddrn4

      Gloire à Dieu au plus haut des cieux,
      Paix sur Terre aux Hommes de bonne volonté.

      Supprimer
    5. Lors de baptême Dieu fait don d'un ange gardien aux baptisés, qui veille sur leurs âmes et sur leurs corps. On remercie à nos anges à travers les prières, mais Dieu peut mettre en retrait notre anges lorsque on s’éloigne de sa parole et c'est là que les tribulations arrivent. Sort d'avertissement pour revenir sur le droit chemin. Chez les chrétiens orthodoxes on fête les Archanges Michael, Gabriel, Uriel, Raphael etc. le 8 novembre et dans l'année certains jours liées à la mémoire des miracles ou des apparitions qui leurs sont attribuées. Gloire à Dieu en toutes choses !

      Supprimer
    6. Merci Géocedille !

      Je vais reprendre tout ça.

      Au réveil Vivaldi.... j’ai pleuré sur notre culture effacée et parce que toute cette beauté m’a saisie...

      Supprimer
    7. Hotchiwawa,

      Tu peux devenir protestant si cela te convient davantage

      Supprimer
    8. Born again Christian 😄 on n'a pas d'ange gardien attitré, ne croyez les channeleurs et créateurs de jeux de cartes angéliques et autres tarots... ange gardien est un terme inventé par Crowley qui était sataniste.

      Supprimer
    9. Le 'Djinn' se range du côté de Hotchiwawa quand il déclare AVEC RAISON... que DIEU SEUL mérite d'être célébré :)

      Rappel :
      Une HISTOIRE a permis FAUSSEMENT à Israël de prendre la place de l'illustre Jacob... dans un CONbat juste en-dessous de la ceinture.
      Sublime parabole... des baisés CONptez-vous !

      Plus rigolo encore :
      Y a des HISTOIRES comme quoi 'Azraël' serait l'Ange de la MORT.
      Bien évidemment, le 'Djinn' est MORT de RIRE... là encore :)
      Bref, comme d'hab... des HISTOIRES... qui passent 'mieux' avec la VASEL'hymne :).

      Paix Hotchi... LE MENSONGE, LE FAUX, règne en maître sur ce monde...
      DIEU !! ... y a que ça... DE VRAI !!

      Supprimer
    10. A Djinn

      Tu connais la différence entre un musulman et un athée ?

      le musulman dit qu'au Ciel, il n'y a rien à part Dieu.

      L'athée dit qu'au Ciel, il n'y a rien et même pas Dieu !

      Supprimer
    11. Alexis Crowley est né en 1875.

      Saint Ignace Brianchaninov, un moine russe orthodoxe est mort en 1865. Voici ce qu'on peut lire dans son livre Mystères éternels au delà de la tombe :

      ""La sainte Église nous enseigne que chaque chrétien reçoit de Dieu à son baptême un saint ange gardien qui, gardant invisiblement le chrétien, lui inspire toutes sortes de bonnes actions durant sa vie et lui rappelle les commandements de Dieu. Le prince des ténèbres, qui veut entraîner toute la race humaine dans la destruction, nomme aussi un des mauvais esprits pour assister l'homme, et cet esprit suit son homme partout et essaye de l'attirer dans toutes sortes de péchés."

      Désolé otchiwawa, l'ange gardien n'a pas été inventé par Crowley.

      Supprimer
    12. @Caps Lock
      Décidément tu as du mal avec le sens des mots. J'explique que les anges concélèbrent la liturgie avec les Hommes. Ils ne sont pas l'objet de la célébration.

      De plus si les anges n'exitent pas Gabriel non plus et t'as l'air tout con avec ton Coran annoncé à Mahomet par Gabriel qui n'existe pas.

      Et ça me fait rigoler que tu soutiennes otchinawa après qu'il ait voué aux gémonies les tireurs de tarots. Je pense qu'il incle les numérologues et les consonnantistes dans les escrocs.

      Et ne reponds pas. C'est pas la peine, je m'en fout des ta numérologue, de tes consonnances et de tes majuscules.

      Supprimer
    13. "Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres et quiconque aime et pratique le mensonge." Il y a aussi d-autres passage avec la divination. Ce n'est que quand on est dehors de tout cela, qu'on se rend compte de la supercherie.

      Supprimer
    14. OK ce n'est pas lui mais il a popularisé le terme.

      https://en.m.wikipedia.org/wiki/Holy_Guardian_Angel

      Il y a un passage sur Crowley.

      Supprimer
    15. Lazare :)

      "Point de divinités... QUE DIEU".
      'Sur la Terre comme au Ciel' :)

      Les 'croyants' mettent beaucoup de 'choses' ENTRE eux-mêmes et Dieu...
      ENTRE la Terre et le Ciel... aussi d'ailleurs :)


      Le 'Djinn' n'a JAMAIS soutenu que les 'anges' n'existaient pas. C'est FAUX. C'est un RAGOT.
      GéoHISTOIRES raCONte comme d'hab DES HISTOIRES, DU FAUX sur ce qu'écrit le 'Djinn'.
      Celui qui a l'air "TOUT CON" est toujours le même :)

      GéoHISTOIRES a aussi beaucoup de mal avec la justesse des noms... Hotchiwawa, c'est 'presque pareil' que otchiwawa ou otchinawa.
      Le SURVOL des 'écrits' et des 'noms' est ILLUSTRATIF :)

      Supprimer
    16. Comme c'est mignon. Comprenez chers français que vos croyances sont fausses comme le djinn aime à vous l'expliquer.

      On rappellera à toutes fins utiles, que le gros autiste maghrébin qui appelle au génocide des israéliens, car je n'ai pas encore compris où ils iraient s'ils devaient partir de chez eux (maroc ?) ; qui nous souhaite la mort si on ne se plie pas à ses désires de haine antisioniste ; et qui souhaite nous monter contre les israéliens tout en nous détournant de la triste réalité qu'est la ripoublique judéo-maçonniquo-bancaire satanique qui l'a créé et l'abreuve de pognon pour qu'il aille nager avec les dauphins trois fois l'an ; ripoublique contre laquelle se révolte désormais une majorité de français de souche ; on rappellera donc que ce toc toc fait partie des 1%.

      Non pas les 1% qui ont tout compris à la vie grâce aux maths, à la numérologie, la pensée magique et au coran. Non, les 1% de cette nouvelle aristocratie illégitime qui est en bonne voie pour se faire guillotiner dans les mois ou années à venir. Et très honnêtement leur hargne, leur haine du peuple et leur mépris fera qu'on ne les regrettera pas.

      https://www.lemonde.fr/ameriques/article/2011/12/05/99-contre-1-idee-de-genie_1613547_3222.html

      Cet immense hypocrite qui ne reconnait pas la légitimité de la France, du peuple français, de ses croyances mais a bien profité dudit peuple, avec sa femme de la communauté de lumière, pour s'enrichir sur son dos pendant une période ou celui-ci s'appauvrissait comme jamais et se faisait piller. Ce menteur intégral qui utilise la peur pour que personne ne se révolte et qu'il garde un beau rôle. Ce vendu à un système dégueulasse comme on n'en a rarement connu. Ce pédant mahométan qui couche avec les riches juifs vient nous faire la leçon.

      Il touche l'ISF. Il nous rappelle qu'on devrait être heureux des miettes qu'il nous rend ce généreux enfoiré là où les revendications des français sont simples : arrêter de se faire taxer pour engraisser une classe supérieure illégitime dont il fait partie et vivre de son travail. Travail, une chose que ce sale type ne doit pas connaitre. Il ne travaille pas, il a des (((compétences))) pour capter la richesse venant du travail des autres, nuance. Et il ose encore dire, tellement il est con, que c'est par la grâce d'Allah et non de sa complicité avec un système abject, qu'il défend activement par son cosmopolitisme anti-frontière et anti-peuple.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Imp%C3%B4t_de_solidarit%C3%A9_sur_la_fortune

      2015 : 342 942 contribuables à l'ISF. Le ticket d'entrée est au minimum de 1300000€. Ce que le djinn, je suppose, appelle la diversification.

      http://impotsurlerevenu.org/la-fiscalite-francaise/901-l-impot-en-chiffres.php

      2015 : 37.4 millions de foyers fiscaux.

      ...

      Supprimer
    17. ...Le djinn fait donc bien partie des 1% les plus riches de France. Il part de rien. Juste ce qu'il a gagné avec ses (((compétences))).

      Qui ici a gagné autant avec ses (((compétences))) ? Je pense à Coldeff qui a raconté un peu sa galère sur le live de Wendy. Une galère que beaucoup ici connaissent. Je sais bien que le djinn sous-entend qu'on le mérite parce qu'on est des cons et pas parce qu'une minorité de connards pillent ce pays, des 1% aux 0.01% qui s'appuient sur leur putain de lumpen immigré. Les mêmes qui nous vendent l'anti-racisme, les anti-ci, les anti-ça pour nous diviser. Personnellement, je pense que le problème c'est eux, eux et encore eux !

      Alors que vaut ce que dit le djinn, d'où il parle dans la mesure où il a été créé de toute pièce par ce système et pris en main par sa femme (et certainement sa famille) ? Et bien il parle du point de vue du système.

      Quand il propage sa peur de la fin du monde, quand il détourne la haine vers X ou Y (Israël dans son cas comme un bon muzz), il ne fait que le jeu du système !

      Tout comme BHL, même s'ils appartiennent à la même classe sociale anti-peuple, il est une boussole sud. Ils incarnent l'anti-France. Celle qui pourrit intensivement ce pays depuis des décennies voire depuis la (((révolution))).

      Dans un monde parfait, je le vois retourner au Maroc avec ses petits amis et les autres en Israël car ils ont besoin d'un endroit où aller puisque contrairement au djinn on ne souhaite pas leurs morts, juste qu'ils retournent à leurs places. On règle nos comptes entre FDS/EDS. On interdit à tous ces gens d'avoir la moindre influence en politique.

      Et là, plus de fin du monde. On reconstruit pendant que les autres crèvent de ne plus avoir personne à piller, plus personne qui bosse à leurs places...

      Chiche ?

      Supprimer
    18. Beau SURVOL, en mode 'RAGOTEUR', du cas 'Djinn' :)

      Que tes CONtribs viennent CONforter celles de GéoHISTOIRES (pris encore en flagrant délit de MENSONGES et de CLOWNERIES en 2:31)... est d'une logique imparable.

      Pourtant il y avait de quoi méditer avec S2V31...

      OUI :
      Le MENSONGE / le FAUX règnent logiquement en maître sur ce monde... et sur ce blog en particulier.

      Le 'Djinn' trouve assez exquis, au final, que votre vie ici-bas ne soit vécue que comme un 'pur' enfer... par 'haine', 'mépris' ou 'jalousie' de l'autre.
      Dieu Farceur comme d'hab :)
      Dieu qui se révèle LE Meilleur Stratège face à TOUS les CONploteurs ou RAGOTeurs.

      DIEU ... y a que ça ... DE VRAI :)

      Supprimer
    19. Tu payes l'ISF ? Oui. Tu es cosmopolite ? Oui. Tu es allah-centré ? Oui. Tu nous chies dans les bottes depuis deux ans ? Oui. Tu méprises notre identité et notre droit de vivre chez nous comme on l'entend ? Oui. Etc. Aucun ragot. Juste des faits. Ce qu'on peut lire dans tes pavés. A moins que tu ne sois un menteur.

      Passe le bonjour au copain imaginaire qui est dans ta tête et qui conforte ton déni. Et laisse faire les adultes.

      On est chez nous.

      Va islamiser, donner des leçons et cosmopolitiser chez toi, là où on égorge des jeunes femmes au nom de ton Allah. Même si tu t'en fous comme tu te fous des morts quotidiennes en France.

      Toutes les bonnes choses ont une fin.

      Dieu, même pas tu l'approches dans ta tour d'ivoire, guignol. Dans ton cas c'est juste ton égo. Ton narcissisme. Pitoyable. Le niveau zéro.

      Supprimer
    20. "Pourtant il y avait de quoi méditer avec S2V31..."

      Chez Harry Potter aussi il y a de quoi méditer, autiste.

      Ta solidarité avec les gaulois : 0. Dont acte.

      Supprimer
    21. Le ragot est entre payer l'ISF et ragoter que je suis 'contre' une redistrib des richesses.
      Le ragot est entre TE PISSER A LA RAIE de ton 'identité' à la con... et ragoter que je ne respecte pas le peuple français, ni le droit français ou que je ne suis pas civique.
      Le ragot est d'insinuer que le 'Djinn' ne veut pas pas que tu vives comme tu l'entends. Tu fais ce que tu veux. Tu dénies ce droit aux autres... c'est là ta connerie :)

      Bref... "Toutes les bonnes choses ont une fin."
      OUI :
      TIC TAC... TIC TAC...
      Mais, tu ne te rends pas CONptes que c'est surtout... pour TON plus grand malheur :)

      Le 'Djinn' médite sur LA CAVERNE.

      ZÉRO solidarité avec les 'gaulois' ou les 'muzzs' ou les 'autres'... quand ils sont CONS.

      Supprimer
    22. On se branle que tu redistribues des miettes ducon. T'es l'inverse de robin des bois. Tu fais partie DE FAIT, PAR DÉFINITION, des 1% !!! Tu en as le niveau sociale, le mode de vie et le discours !

      Et c'est faux. Tu soutiens systématiquement les autres muzzs de ce blog. Tu craches systématiquement à la gueule de n'importe quel gaulois qui n'est pas d'accord avec ta façon de voir cosmopolite, soit 90% ici au moins. C'est à dire, tu t'en prends à tous les gaulois n'ayant pas ta religion totalitaire de l'anti-racisme qui implique qu'on devrait fermer nos gueule avec l'invasion migratoire de pillards dans ton genre.

      Tu es un colon musulman. Et tu agis comme tel.

      "ZÉRO solidarité avec les 'gaulois' ou les 'muzzs' ou les 'autres'... quand ils sont CONS."

      Cons pour toi ça veut dire qui ne pense pas comme toi et qui ne se soumet pas à ton Allah.

      Tu n'es pas le gentil de ce film, quoi que tu en penses.

      Et ferme là avec ton tic tac de toc toc. C'est ni plus ni moins qu'une menace de mort si on ne se soumet pas à tes lubies.

      Pauvre cinglé.

      Supprimer
    23. Le 'Djinn' DÉNONCE les MENSONGES chez les 'muzzs', les 'gaulois', les 'israéliens'... et OUI... je DÉNONCE aussi tous ceux QUI DIVISENT les uns des autres.

      Le TIC TAC... TIC TAC... est illustratif de la montée en FUSION de la HAINE des uns envers les autres. Tu fais partie des IDIOTS UTILES pour que ça se déroule SANS ACCROCS :)

      TU TE CONdamnes "à mort"... TOUT SEUL !... en fait : comme TOUS LES CONS :)

      'CONS' veut dire pour le 'Djinn' : ceux qui pensent FAUSSEMENT, vivent et tolèrent LE FAUX... et qui (quand ils se disent 'croyants' en Dieu) CON-battent le 'Djinn' qui ne vénère QUE DIEU SEUL :)

      'PAUVRE' 'CON' :) (VRAI dans tous les sens du terme pour LES 2 qualificatifs).

      La pauvreté d'Esprit étant bien bien plus 'fatale' que la pauvreté Matérielle (c'est RIEN) :)

      Supprimer
    24. On ne se condamne pas à mort quand on essaye justement de sortir de ce que tu nous assènes à longueur de pavés. Ce que je veux, c'est sortir de cette dialectique qui est la tienne.

      Tu es un complice du système qui propage l'éternel pour ou contre qui nous enferme. Tu es assez intelligent pour savoir ce que tu fais, et en cela je t'accuse !

      Mon propos est depuis toujours d'en sortir. Depuis que je suis gamin. J'étais initié à des choses que tu n'approcheras jamais de ta vie pendant que tu apprenais à être un pion X/HEC car j'avais déjà refusé de participer à cette mascarade.

      C'est ça que tu ne comprends pas.

      Tu fais partie du système. Tu l'incarnes dans chacun de tes posts. C'en est nauséant.

      Et c'est pour ça qu'il t'a récompensé comme un bon chienchien que tu es. Et je ne me priverai pas de le rappeler à chaque fois que tu l'ouvriras jusqu'à ce que tu changes ou que tu retournes chez toi.

      Wouf wouf le djinn. Waf waf !

      Supprimer
  2. Un site est l'expression des anges et de ceux qui agissent avec eux. Voici une phrase extraite d'un message :
    « Le monde va à la Paix à ce prix.
    Nos exécutants sont les êtres divins subtils – Anges de la Terre, Dévas : esprits des lieux, Gardiens de la Vie (créateurs de l’Energie vitale) – qui œuvrent au Plan « comme un seul homme ».
    Ce n’est pas l’homme qui décide, c’est Nous les dieux, point.
    Et ceux qui souillent terres et esprits sont condamnés à disparaître.
    Les évènements sont en place. Suivez attentivement les informations. Tout est dit. » http://www.clefsdufutur.fr/2017/12/clefsdufutur-france-10.12.2017-mstgermain-l-asie.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un autre texte paru il y a à peine plus d'un an :
      « Tandis que Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement divin de la Terre, avons posé les bases du Renouveau là où le Futur es possible. Parce que Nous savons tout depuis le premier jour.
      Tous ceux qui voudront échapper aux cataclysmes devront faire face à la Loi des Energies. Nous sommes confiants. Les grands bouleversements terrestres jouent en notre faveur. Tout coïncide pour Sauver la Planète, faire table rase des  sans-âmes, de la société de consommation en un court laps de temps : quelques semaines, quelques mois. Nous avons tout prévu. » http://www.clefsdufutur.fr/2017/12/clefsdufutur-france-11.12.2017-mstgermain-les-ameriques.html
      Texte entier :
      http://data.over-blog-kiwi.com/2/00/81/64/20171211/ob_7b7f19_11-12-2017-mst-germain-clefsdufutur-fr.pdf

      Supprimer
  3. Un Ange est arrivé, elle s'appelle Myriam, et elle est belle comme tout !

    Un monde de dingue dans la crèche cette année !

    :))))

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations aux parents ! ;)

      Supprimer
    2. Bonjour Myriam,

      Bienvenue, que ta vie soit douce.

      Félicitations à toute la famille et champagne !

      Supprimer
  4. Une autre vision des anges..
    http://eden-saga.com/les-anges-et-les-geants.html

    RépondreSupprimer
  5. https://m.youtube.com/watch?v=l3qkQsyX-ps

    Y a des Anges à Londres en ce moment, très beau

    RépondreSupprimer
  6. Nous sommes à l'age du retour du féminin sacré.
    Les anges n'existent plus,ils ne faisaient plus leur boulot.
    Ils ont été remplacés par des gardiennes(elles vont bientôt venir nous faire un coucou)
    Et ça na va pas passer inaperçu,croyez moi.... ou pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra.

      Le « féminin sacré » je ne sais pas ce qu c’est.

      La création est sacrée et dedans il y a des hommes et des femmes et des animaux petits et grands et la pollinisation et tous sont sexués.

      Masculin /féminin, la loi de l’attraction

      Supprimer
    2. Féminin sacré, tu parles d'Eve! Voila pourquoi les femmes ne doivent pas enseigner la parole de Dieu. L'homme aura toujours le dessus sur la femme, pour cette raison. Et voila pourquoi les féministes et toutes cette clique de tarés à cornes, à barbe veulent inverser les choses. Mais c'est écrit depuis longtemps...

      Supprimer
    3. Il n'y a pas de loi d'attraction, demandez à Dieu et il vous donnera, pas à l'univers, création de Dieu. Réveillez vous, C'est le diable qui gouverne ici (pour encore peu de temps).

      Supprimer
    4. le féminin sacrée c'est le féminin en tant que principe métaphysique, Wendy.

      il y a un masculin sacrée aussi !

      Supprimer
    5. L'époque est à la remise au goût du jour de la question du sexe des anges.

      Les archanges sont représentés comme androgynes dans l'iconographie orthodoxe.

      Ici une icone arabe :

      https://iconeslamour.files.wordpress.com/2014/02/d8a7d984d985d984d8a7d983-d8acd8a8d8b1d8a7d8a6d98ad984.jpg

      Supprimer
    6. Depuis des lustres le féminin a été piétiné(religions,sociétés secrètes)pour détruire l'équilibre de la création.
      Le féminin sacré(plans subtils) est déjà là pour réajuster la balance(unité).
      La fable du grand monarque est encore une falsification de l'élite.
      Nous aurons le retour du roi et ........de la reine,incarnations cosmiques,nécessaires à l'équilibre d'un "monde"harmonique.

      Supprimer
  7. bonjour wendy

    je ne sais pas si tu connais gitta et son témoignage: "dialogue avec l'ange".
    ce livre m'avait beaucoup marqué à l'époque, je le relie d'ailleurs régulièrement.

    elle en parle ici:
    https://www.youtube.com/watch?v=YgwsLj9jTec

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu ce livre aussi, c-est une tromperie! Ne parlez pas aux anges mais à Dieu.

      Supprimer
    2. J'ai quand même le droit de parler à mes chats ? Ils sont comme des dieux pour moi... :(

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.