lundi 10 décembre 2018

Le pacte de Marrakech non contraignant est adopté



Non, très contraignant au contraire ! 


Une sorte de prélèvement à la source, c’est plus sûr ! 




Le pacte de l'ONU sur les migrations a été adopté par proclamation orale sans vote ni signature, à Marrakech. Un ultime vote de ratification aura lieu le 19 décembre à l’Assemblée générale de l’ONU.

.@LydiaGuirous : 

Le Pacte de Marrakech : un texte qui promeut un appel d'air migratoire. Il est intolérable que la France s'engage en catimini au sujet de l'immigration. Il n'y a pas eu de consultation des Français ni de débat au Parlement, c'est un déni de démocratie.

Ce pacte découle de la déclaration de New York, adoptée par l'Assemblée générale des Nations unies le 19 septembre 2016. En adoptant cette déclaration, les États ont notamment « exprimé leur profonde solidarité avec toutes les personnes qui ont été contraintes de fuir », « promis un soutien important aux pays touchés par des déplacements massifs de réfugiés et de migrants ».

M, qui devait faire le déplacement, a finalement dépêché Jean-Baptiste Lemoyne, secrétaire d'État aux Affaires étrangères, qui représentera la France.



 Il entérinera, sans signature, ce pacte, qui donnera lieu plus tard à une résolution à l'ONU. Ce pacte ne devra pas forcément donner lieu à une consultation de l'Assemblée nationale, bien que cela soit possible.

23 objectifs. La coopération est encore une fois au cœur de ceux-ci : échange de données et d'informations entre les pays, « renforcer l'action transnationale face au trafic de migrants », « gérer les frontières de manière intégrée, sûre et coordonnée » ou « sauver des vies et mettre en place une action internationale coordonnée pour retrouver les migrants disparus ». Plus concrètement, le pacte encourage les États à créer des centres de recherche ou des observatoires des migrations, à collecter des données factuelles pour mieux comprendre et prendre en charge ces migrations. Il est également question d'« élaborer des procédures de sauvetage des migrants », de permettre à ces migrants de communiquer avec leurs proches pour les rassurer, mais aussi d'assurer un traitement décent des migrants décédés, selon les volontés des familles.

Pour remplir ces objectifs, le pacte renvoie au programme de développement durable à l'horizon 2030, adopté en 2015, et ayant pour but d'améliorer les conditions de vie, aussi bien politique qu'économique, dans les pays sujets aux exodes d'ampleur.

Autres objectifs notables : ceux qui visent à améliorer les conditions de vie des migrants dans les pays d'accueil. Parmi ceux-ci, les États doivent « assurer l'accès des migrants aux services de base », « donner aux migrants et aux sociétés des moyens en faveur de la pleine intégration et de la cohésion sociale » ou encore « mettre en place des mécanismes de portabilité́ des droits de 
sécurité́ sociale et des avantages acquis ». Ainsi, la France s'engage, via le pacte, à permettre l'emploi des migrants pour favoriser leur intégration, tout en 
s'assurant que leurs conditions de travail soient les mêmes que n'importe quel autre salarié. Les États doivent également « aider les travailleurs migrants à accéder à la protection sociale ». Source




Un autre Benalla au service d’une puissance étrangère ?




30 commentaires:

  1. Très bien ! Les conspis fermeront leur gueule maintenant, n'est-ce pas Wendy ?! lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. commence déjà par fermer la tienne, judas!

      Supprimer
    2. Yul, je n’ai pas compris...

      07:58

      Bien dit.

      Yul, je lis tes commentaires négatifs sur le GJ depuis pas mal de temps c’est comme si j’entendais Ruth E....

      Alors que je ne regarde plus jamais BFM depuis 18 mois :))

      Trop fort cet « egregores » Ruth-ilant.

      :))

      Supprimer
    3. Pour info, lettre d'un général français à Macron du 7 décembre au sujet de ce pacte : http://plumenclume.org/blog/410-non-au-pacte-de-marrakech-sur-les-migrations

      Supprimer
  2. Macron, le pyromane, et sa bande de larbins viennent de signer l'acte de mort de notre pays en le soumettant à une invasion migratoire massive contre la volonté du peuple de France. Les francs maçons qui sont à l’œuvre dans l'élaboration de cet acte génocidaire, veulent la traite négrière en europe, le remplacement de la population blanche y compris la destruction de la religion catholique. C'est une ultime trahison. Attendez vous bientôt à voir arriver des hordes d'étrangers islamistes. Il faut s'attendre à des tueries et des viols en masse, outre l'installation de l'islam en France. En conséquence, la marseillaise va avoir toute sa signification et les français vont devoir se protéger par eux même et protéger leurs familles et leurs enfants. L'heure est très grave.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si les français ne sont pas d’accord on enverra les blindés :))

      Je viens de me fâcher tout rouge au téléphone avec quelqu’un qui m’a répété 10 fois que « c’etait Pas l’armée » «  c’etait pas des blindé » y’avait des casseurs »....

      Au final «  pourquoi , t’es content avec ta retraite de misère »?

      « ..... »

      Y’a des lourds....!!!!!!!!

      Supprimer
    2. Et la pauvre petite Fiorina qui a perdu un oeil par un tir gratuit de flashball en pleine tête.

      Qui sait ? peut être par le gros sac à merde en treillis de la photo, il a bien la dégaine à faire çà !

      Supprimer
  3. Je ne sais pas si quelqu’un à relayé...
    Une cagnotte pour Fiorina...

    Un œil en moins la chérie…

    https://i.goopics.net/2Ge1N.jpeg

    https://francais.rt.com/france/56564-cagnotte-lancee-soutien-fiorina-qui-a-perdu-un-oeil-manifestation-gilets-jaunes

    https://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/45423381/b4fa826f

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y aura un parallèle à faire avec "l'affaire Théo / Hollande" et cette jeune fille Macron va-t-il se déplacer à son chevet ?
      On connaît la réponse d'avance.
      J'espère que les gens se réveillent : les manifestations des GJ sont le révélateur de qui est qui à tous les échelons.
      Très bien.

      Supprimer
  4. Ils vont bien nous trouver de nouveaux impôts pour entretenir ces nouvelles chances en plus des 15/20 millions que nous avons déjà.
    Et on va payer les obsèques du sataniste alcolo cocainomane jauni qui avait non pas une villa à St Barth mais 3 !

    https://www.lepoint.fr/people/johnny-sa-villa-de-saint-barth-mise-en-location-23-01-2018-2188886_2116.php (si vous êtes intéressés, sachez qu'il faudra attendre plusieurs mois !!!!! C'est loué jusqu'à l'été prochain !)

    https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/obseques-de-johnny-hallyday-ce-que-lelysee-a-bien-paye_422912

    Si on veut s'en sortir, les promenades sur les champs élysées, il va falloir oublier. La loi du talion, je ne vois que ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les suppos de satan auront mis notre nation à genoux et comploté pour notre propre génocide. Il faut que M. démissionne immédiatement ou soit destitué par la haute cour de justice, que ce pacte génocidaire soit dénoncé et il faut aussi sortir d'urgence de l'europe. FREXIT!

      Supprimer
    2. Talion et disséminer les « attaques » sur la province. Oublier Paris jusqu’à la victoire.

      Mettre les sous préfecture en tension... bref, pour d’autres idées je suis absente sinon je serai fichée S....

      :))

      Supprimer
    3. Yep ! Frexit, bonne idée dans l’urgence actuelle !!!!!

      Sataniques, ils sont satanistes !

      Supprimer
    4. "Talion et disséminer les « attaques » sur la province. Oublier Paris jusqu’à la victoire.

      Mettre les sous préfecture en tension... bref, pour d’autres idées je suis absente sinon je serai fichée S...."

      1 - on sera tous fiché S (Macron l'a dit : " quand la violence se déchaîne, la liberté cesse, c'est donc désormais le calme et l'ordre républicain qui doivent régner. Nous y mettrons tous les moyens car rien ne se construira de durable tant qu'on aura des craintes pour la paix civile. J'ai donné en ce sens au gouvernement les instructions les plus rigoureuses.."

      2 - faire des actions NON VIOLENTES coordonnées...AILLEURS!! (sitting géant en chantant les mains sur la tête, chaîne humaine lors des manifs pour protéger les manifestants et bien faire le distingo...)

      3 - protéger les gens et les biens puisque le gouvernement joue la passoire pour diviser

      4 - arrêter de croire que la police viendra nous soutenir (et ce malgré leur conditions de travail) : on est l'ennemi, ils enverrons les milices à Benalla (c'est pour ça qu'il était là!!)

      5 - j'attends Marine et les autres sur le pacte!! j'attends de voir les procédures qu'ils vont instaurer pour nous rendre la signature qu'ils nous ont une fois de plus volée.

      ....

      Marmotte

      Supprimer
    5. Je sens qu’i,s vont tous se taire sur le pacte !

      Le pacte c’est l’onu, le truc gentil, pour la paix.

      S’ils étaient honnêtes JLM et MLP et leur clique ils démissionneraient du parlement européen...

      Ne rêvons pas. :)

      Supprimer
  5. Peut être faudrait il retrancher de nos impôts la part du ministère de l'intérieur puisque visiblement ce n'est plus pour nous qu'il travaille maintenant.
    Que t'es naïf mon pauvre ils trouveront l'argent ailleurs.
    A l'époque on se faisait peur en disant que le système chinois faisait payer la balle du condamné à sa famille.
    On a fait mieux nous c'est tout leur équipement qu'on paye...
    De l'argent qui devrait aller à nos enfants ou à nos petits enfants...
    Vous me direz d'une certaine façon cet argent ils en profitent.
    Oui c'est vrai il leur revient dans la tronche sous forme de grenades,matraques flash ball.
    Ah la la que pouvons nous faire...
    Chacun a sa propre réponse

    RépondreSupprimer
  6. Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
    Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne?

    https://www.youtube.com/watch?v=g3D9M5-4tWg&index=1&list=RDg3D9M5-4tWg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette chanson!!
      Je ne comprends pas pourquoi on ne l'entend pas plus ce chant des partisans!!

      Marmotte

      Supprimer
  7. Je pense qu'un petit stage d'interectionnalisme pour chaque migrant sera payé par le tribuable européen pour bien mettre dans la tête de chacun d'entre eux que le mâle blanc est la source de tous les malheurs du monde et que hair les blancs parce qu'ils sont blancs ne doit pas être considéré comme du racisme.

    Qu'est-ce qui pourrait mal tourner? Hein?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, on se le demande sachant que les blancs sont de gentils agneaux. L'histoire le prouve ! :)

      Supprimer
    2. :))

      Ils vont faire baisser les salaires et augmenter les impôts.

      Ensuite M enverra les chars et hop !

      Les femmes sont très présentes dans les GJ mais les hommes sont en première ligne dans la « guérilla ».

      Je note c’est tout, l’atavisme, pas de #MeToo.

      La limite des GJ c’est le nombre.

      66 millions moins 20 millions de divers = 40 millions vieillissants.

      Faut faire vite.

      Sur les 40 millions, 20 millions de vieux ou de satisfaits = 20 millions mobilisables dont combien en âge ?


      On a un gros souci de nombre de bataillons disponibles....

      Agilité et stratégie...

      Supprimer
    3. @ano
      Tu crois vraiment que le taux de mélanine a un quelconque effet sur ça? Ou est le rapport de causalité?

      Ah, oui, j'oubliais. Le rapport de causalité c'est un truc inventé par les blancs. Ca ne concerne qu'eux. Les "racisées" peuvent penser sans logique, car ils ont toujours raison, selon la logique victimaire...

      Ben non, l'absence de logique se comme connerie.
      C'est pourquoi l'Islam rend con d'ailleurs.

      Supprimer
    4. lire "se nomme connerie"

      Supprimer
    5. toi c'est pas l'islam qui t'a rendu compte....mais qu'est ce que t'es con et monomaniaque lol l'islmam si, les musulmans machins lol Tu as subi un rapport non consenti avec un musulman???

      Supprimer
  8. Dans son discours lu et récité, l'apprenti banquier élu président par défaut, déclare : "je veux aussi que nous mettions la Nation d'accord avec elle-même sur ce qu'est son identité profonde (sic), que nous abordions la question de l'immigration ; il nous faut l'affronter ; ces changements de fond qui demandent une réflexion profonde..."

    Nous n'avons pas besoin de définir l'identité de la France, de ses valeurs, de sa civilisation blanche et chrétienne millénaire; nos racines sont nos racines et notre identité; si cela ne lui convient pas, la porte est ouverte : il pourra demander l'asile chez ses amis au maroc ou au qatar; pour les US , c'est foutu, Trump lui refusera l'asile.

    D'autre part, nous proposer un débat sur l'immigration alors qu'il vient ce même jour, par un émissaire larbin interposé, signer le pacte mondial des migrations constitue une vaste imposture et un mensonge sans nom. Il signe d'abord en secret sans débat préalable ni vote parlementaire un transfert partiel de notre souveraineté nationale au titre de la gestion des migrations au profit d'une entité immigrationniste, non élue et non habilitée en vertu de sa charte constitutive, puis propose un débat! Après l'heure, ce n'est plus l'heure...


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cf mon dernier commentaire plus haut.

      Ça s’annonce très difficile mais jouable si on s’y prend très vite.

      Supprimer
    2. Si les autres pays ont signé, on peut se tirer ailleurs, tranquillou...je vote pour la Nouvelle Zélande!!

      Marmotte

      Supprimer
  9. https://twitter.com/JBLemoyne/status/1071867451187621888

    Cette petite merde judéo-servile sera dans les premiers à être guillotiné pour haute trahison.

    RépondreSupprimer
  10. futurs jobs à lancer pour les jours qui viennent: ceintures de chasteté, portes blindées, agents de sécurité, survivalisme, dresseurs de chiens d'attaque, marchands de sommeil, médecins en médecine tropicale...
    Welcome refugees!

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.