jeudi 20 décembre 2018

la Tunisie s’oppose à l’expulsion de ses ressortissants irréguliers.





La Tunisie a exprimé son refus, catégorique d’expulsion de migrants irréguliers tunisiens par les pays d’accueil. C’est ce qu’a affirmé, mardi 18 décembre 2018, Mohamed Trabelsi, ministre des Affaires sociales, lors d’un séminaire organisé à l’occasion de la célébration de la journée internationale des migrants.Source et plus

Le ministre a dénoncé le recours de certains pays d’accueil à des mesures unilatérales, précisant que la problématique de la migration irrégulière ne peut se résoudre qu’à travers le recours aux conventions et rencontres internationales.

—— normal.

51 commentaires:

  1. Traduction fait vous l'avez dans le cul

    RépondreSupprimer
  2. Les tunisiens sont des gens prévoyants.
    La preuve : https://m.youtube.com/watch?v=h4PTi6vMTxk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste oublier qu'on a de grosses armées et des bombes atomiques. Si cela devait arriver, ils n'auraient pas beaucoup le choix. Mais contrairement à eux, on transformerait leur pays en paradis et leur population serait encore multipliée.

      Jolie propagande pour forcer l'immigration en Europe ceci-dit. J'ai presque versé une larme.

      Supprimer
    2. Les bombes atomiques ne nous serviront à rien. Et encore moins contre un pays situé à quelques centaines de kms de nos côtes. Et si tu veux tout savoir le véritable danger nucléaire qui nous guette c'est nos centrales vieillissantes.

      Supprimer
    3. Wut ?

      Alors écoute. En cas d'interdiction d'entrée dans un territoire (cf. la vidéo) alors que ce serait une question de vie ou de mort en cas de problème climatique ou autre. On utiliserait des nukes tactiques non sans avoir bombardé avant avec notre aviation. Ensuite commencerait le débarquement armé de tous nos jeunes hommes sans autre alternative, et du matériel, et éventuellement un massacre si on rencontrait de la résistance. Ensuite viendrait la population civile pour créer un nouveau foyer.

      Ou sinon, on se laisserait crever sur place selon le bon vouloir du gouvernement tunisien. lol

      J'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle. Je pense que ça a commencé en mai 68. Ou sous Mitterand. Une sorte de sortilège qui rend impuissant.

      mdr

      Supprimer
  3. http://www.lalibre.be/dernieres-depeches/afp/scandinaves-tuees-au-maroc-nouvelles-arrestations-mobile-terroriste-selon-la-police-5c1b76facd70e3d2f75a4bd5

    "Scandinaves tuées au Maroc: nouvelles arrestations, "mobile terroriste", selon la police
    Publié le jeudi 20 décembre 2018 à 12h02 à Rabat (AFP)

    Trois suspects recherchés depuis le meurtre de deux jeunes touristes scandinaves dans le sud du Maroc ont été arrêtés jeudi à Marrakech (centre), a annoncé la police marocaine qui se focalise sur "un mobile terroriste".

    Au total quatre hommes ont été arrêtés à Marrakech depuis la découverte lundi des corps des deux jeunes randonneuses norvégienne et danoise dans un site isolé du massif du Haut-Atlas. Le premier suspect appartenant à "un groupe extrémiste" avait été interpellé dès lundi, avant que les trois autres en cavale, ne soient appréhendés jeudi matin après le lancement d'un avis de recherche.

    "Les mis en cause ont été arrêtés" et l'enquête en cours s'emploie à "vérifier le mobile terroriste qui est soutenu par des preuves et par les données de l'enquête", a indiqué dans un communiqué le Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ), une unité de police d'élite chargée de l'enquête de terrain.

    Louisa Vesterager Jespersen, une étudiante danoise de 24 ans et un de ses amies, Maren Ueland, une Norvégienne de 28 ans, étaient parties ensemble pour un mois de vacances au Maroc.

    Leurs corps ont été découvert dans région du Haut-Atlas réputée pour ses sentiers de randonnée, sur un site isolé où elles avaient planté la tente pour la nuit, à deux heures de marche du village d'Imlil."



    D'une manière tristement ironique, Maren Ueland avait posté cette vidéo sur son facebook :

    https://www.facebook.com/SanaullahMoj/videos/365337323570777/

    "Never judge people by their appearance ♥"

    La propagande anti-raciste tue. On est là dans les Darwin awards.

    La vidéo de ses derniers instants est facilement trouvable. C'est insoutenable même quand on pense avoir tout vu. Pas besoin de poster le lien. Ce sont des barbares.

    Pour autant PADAMALGAM et nounours. Mais ne laissez pas trainer vos filles seules, sait-on jamais, même si évidemment ça ne peut pas arriver chez nous, c'est pas comme si n'importe qui avait le droit de venir s'y installer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus pathétique c'est la réaction de la femme premier ministre de Norvège qui nous explique qu'il s'agit d'une attaque "dénuée de sens".

      C'est sûr sur c'est difficile à comprendre, l'islam étant une religion de paix et d'amouuuuur, comme chacun sait.

      Ces deux touristes skandinaves sont deux de plus sur la liste des victimes de la propagande bisounours. Il y a eu Pippa Bacca, une artiste bisounours italienne qui voulait se rendre en Palestine en robe de mariée et en stop pour montrer que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

      Violée et tuée dès qu'elle a posé le pied en Asie mineure, dans les faubourgs d'Istanbul.

      Il y a eu ce couple de cyclistes qui voulaient faire le tour du monde en vélo pour montrer que tous le monde il est beau, tous le mondre il est gentil. Torturés et tués dans les montagnes afghanes.

      Tout le monde, il est beau.
      Tout le monde il est gentils.

      Certains sont plus beaux et plus gentils que d'autres.

      Supprimer
    2. J'oubliais Rebecca Sommer, militante pro-migration allemande, fondatrice d'une ONG d'acceuil des migrants, violée par un groupe de migrants, ayant menti sur ses assaillants à la police en prétendant que c'étaient de vilains mâles blancs avant de reconnaitre qu'elle avait fini par admettre être endoctrinée et que sa vision bisounours l'avait empeché d'admettre la réalité.

      Elle a dût partir en Pologne car sa tête est mise à prix en Allemagne.

      Supprimer
    3. Où veux tu en venir geocedille?
      Devrais je croire que je suis un miraculé, moi qui ai croisé et rencontré pas mal de musulmans?
      Je combats la propagande pro-migrant mais là tu verses dans une propagande inverse toute aussi malsaine.
      Y'a eu 10 millions de touristes qui ont visité le Maroc cette année, 2 ont été assassinés. Tous les marocains sont des barbares sauvages?
      Occupe toi de ta Grèce et de ta révolution ratée.
      Et n'oublie pas une chose. Si certains vivent dans l'opulence et/ou le confort matériel et technologique c'est parce que d'autres vivent dans la préhistoire. Si on venait à offrir le même niveau de vie aux pays du tiers monde il nous faudrait 4 planètes terre pour continuer à profiter de ce mode de vie artificiel.
      On est dans un traquenard.
      Capito? Un véritable traquenard et les lendemains seront sombres, très sombres.

      Supprimer
    4. C'est donc la faute de ceux qui inventent et créent si d'autres continuent de se balader en étuit penien et tirent des flèches au curare?

      Désolé anonyme, mais c'est une vision culpabilisatrice absurde.

      Je concois très bien que les gens puissent avoir du dépit et etre jaloux de la réussite des autres, mais c'est de l'ordre du ressenti du cancre vis à vis du premier de la classe.

      Le premier de la classe n'a rien volé au cancre et ne lui doit rien.

      Il a passé le temps qu'il faut chez lui à potasser les cours et à faire ses devoirs pendant que le cancre de divertissait.

      C'est exactement transposable à la situation des pays musulmans. Tu ne peux pas avoir comme modèle idéal un prophète illettré et découvrir la nature de la matière, démontrer des théorèmes mathématiques, inventer des machines, augmenter le confort et le bien être de ta population.

      La Grèce, ne t'en déplaise n'est pas un coupe gorge. On y pratique depuis l'antiquité la xénophilie, l'art de recevoir l'étranger avec bienveillance. On n'égorge pas les touristes, on ne les viole pas. On peut y laisser sa porte ouverte encore aujourd'hui.

      Touristes égorgés en Grèce au nom de Dieu : Zéro dans ta face. On est civilisé, nous. La pauvreté est une mauvaise excuse.

      Et la Grèce d'antan a montré au monde qu'en s'appliquant ont peut ouvrir son esprit, éduquer les gens, dêcouvrir des choses, créer de l'art et une société civilisée par soi même, sans avoir comme principale source le pillage et la razzia.

      Tu semble confondre ce modèle civilisationnel avec l'hyperconsumérisme. Ca n'a rien à voir.

      L'alternative n'est pas entre le consumérisme et l'ignorance bêate.

      Au contraire, l'idiocratie est un aboutissement du consumérisme.

      La migration est une nouvelle traite négrière.

      Capito.

      Supprimer
    5. « Si certains vivent dans l'opulence et/ou le confort matériel et technologique c'est parce que d'autres vivent dans la préhistoire. « 

      Ou alors c’est parce qu’ils ont fait un saut quantique de la préhistoire au 21° siècle sans pouvoir en acquérir les codes en une seule génération ?

      Quand on sait ce que coûtent les téléphones portables en ressources naturelles .... je ne vois plus personne sur aucun continent s’en priver.

      Pour autant, certains continents restreignent eux mêmes leur taux de natalité pendant que d’autres multiplient les enfants et les consommations parce que le saut fut trop rapide.

      Au profit de qui ? Bonne question.

      Au sujet des « loups » , j’ai la vidéo si vous voulez... mais je ne pense pas que vous vouliez la voir et c’est très bien.

      Combien de loups par pays ?

      Quand je lis le Maroc ce n’est pas ça, je réponds heureusement et les marocains que je connais ne sont pas comme ça, je témoigne et confirme.

      Certains humains sur la planète sont néanmoins ainsi.

      Combien ? Je ne sais pas. Mais les nier est dangereux pour tous.

      Supprimer
    6. Absolument Wendy. Cette histoire de natalité doit être appréhendée au niveau mondial tout comme la decroissance. Ceci induisant cela.
      Développons l'Afrique qu'ils disent, réduisons la pauvreté!
      Foutaises et hypocrisie c'est mathématiquement impossible sans que cela ait un effet contraire pour les populations occidentales.
      Imaginons que l'Afrique ferme ses frontières et qu'on n'ait plus accès à ses ressources. On fera quoi on leur enverra l'armée?

      Supprimer
    7. C’ est Déjà ce que font leurs dirigeants pour fluidifier le commerce inter continentals dans l’impunité la plus totale.

      Et, pire, via des élections....démocratiques !

      Supprimer
    8. l'Afrique a déjà fermé ses frontières. Il y eu la décolonisation. Ca veux dire qu'il faut considérer les états Africains comme responsables de leur politique, y compris de la vente de leurs ressources naturelles.

      C'est un choix politique que de baser son economie sur l'exportation de ressources brutes. Un choix conscient. Les armées qui vont en Afrique le font desormais à l'invitation des gouvernements locaux.

      Le 'pillage' des ressources est un mythe. Depuis que l'OPEP a étranglé les Pays Bas en 1973, le prix du pétrole est fixé par les pays exportateurs.Et ce prix inclu l'invasion migratoire et l'interdiction de parler de l'islam.

      La culpabilisation des population autochtones d'Europe est le prix à payer pour la perpetualion du deal.

      L'illusion inclu un sentiment de surpuissance des occidentaux et d'impuissances des autres. Ce n'est qu'une illusion. Un illusion qui est en train de s'évanouir très vite.

      Supprimer
    9. Sur le pillage de l'Afrique et de ses ressources j'avais, sur un billet précédent il y a peu de temps, donné tous les liens prouvant que c'était faux. On pourrait clairement dire que c'est l'inverse, c'est l'Afrique qui pille l'Europe et la France en particulier. La France se passerait sans problème de l'Afrique, et surtout des africains, alors que l'inverse serait absolument faux. La réalité est que l'Afrique est maintenue à flot par l'extérieur et ne peut que se blâmer elle-même. A la place, elle crache au visage de ceux qui les aident. Difficile de sauver les gens d'eux-mêmes, pas faute d'essayer. On verra si les chinois feront mieux. ;)

      Oui, je suis pour fermer les frontières de l'Afrique. Dans le sens où on construit un mur autour et on les laisse reconstruire le Wakanda.

      Si les blancs et asiatiques ont été mélangés au néanderthal et au denisovien, ce qui provoque les moqueries des noirs qui se prétendent seuls humains, il faudrait rappeler à ces derniers qu'eux ont semble-t-il été mélangés à un hominidé de type homo-erectus. Je me garderais bien d'en tirer des conclusions...

      Sur la corrélation entre la violence et le niveau social, j'aimerais qu'on me le prouve. Je crois plus en la génétique et les cultures. Déjà, on remarquera que les seuls à se poser ces questions sont les blancs chrétiens...

      Supprimer
    10. Dans l'état actuel des choses la France se passerait sans problèmes de l'Afrique?
      Tu es sérieux? La France sans uranium ? Sans cobalt? Sans phosphates?
      Et pourtant elle devrait un jour ou l'autre s'en passer. Et ce sera mieux d'ailleurs.
      Comme je n'arrête pas de le répéter dans 10-20 ou 30 ans ces ressources seront épuisées et tu peux compter sur les chinois pour accélerer la cadence. Vaut mieux préparer la transition dès maintenant. La bouse de vache est un engrais pas besoin de phosphates et des vaches on en a. Y'a des solutions alternatives à tout. On attend quoi pour les mettre en application?
      Ce qui m'inquiète c'est cette histoire de nucléaire et de nos centrales. Les gens qui viennent ici devraient savoir qu'ils vivront avec une épée d'uranium sur la tête. Faut leur dire histoire de les dissuader ce sera au moins ça de gagné.
      Après on se pose on fait un audit et on se remet au boulot. J'ai des gosses Merde!

      Supprimer
    11. tss

      http://www.wendy-leblog.com/2018/12/paroles-dafricains-dans-le.html?showComment=1544132494749#c2571908595733951350

      http://www.wendy-leblog.com/2018/12/paroles-dafricains-dans-le.html?showComment=1544133109218#c2289831979833239402

      http://www.wendy-leblog.com/2018/12/paroles-dafricains-dans-le.html?showComment=1544133167442#c1079954358898206715

      Et techniquement, toi, tu l'as commencée la transition ou ça reste des idées en l'air ? Sur ce blog, tu as déjà pas mal de personnes qui l'ont faite, dont moi. Il y a une différence entre la théorie et la pratique. Ce que je sais, c'est que dès qu'on essaye de me faire agir par peur, je ferme mes oreilles. :)

      Supprimer
    12. Quelle question! Charité bien ordonnée commence par soi même.
      J'ai la chance d'avoir une terre pas trop pourrie et à peu près potable. Tout le monde n'a pas cette chance. Et après?
      Qui te garantis qu'à la prochaine grosse inondation tu te ramasseras pas sur la tronche un fukushima bis?
      Ok on s'en fout cultivons notre jardin advienne que pourra.
      Quand je vois les revendications actuelles de certains pseudo revolutionnaires je me dis qu'ils passent à côté de l'essentiel.
      A moins que ce soit fait exprès va savoir.
      Transition écologique ouais. Développons les voitures électriques !!! Chiche construisons plus de centrales. Tu le sens le foutage de gueule?
      Si tu te fais envahir par la peur c'est ton problème j'ai pas peur de crever ça arrivera forcément un jour.
      On est pas mal à vouloir porter ces revendications. On veut profiter du climat ambiant pour le faire, c'est le moment ou jamais. Après ce sera trop tard.

      Supprimer
    13. PAIX Ano00:47 :)

      Le 'Djinn' a beaucoup d'estime pour ceux qui ENTENDENT... qui 'CAPTENT' avec leur CŒUR :)

      GéoHISTOIRES a toujours eu des problèmes avec les chiffres... ET... avec "MOMO" : son obsession :)
      1+1 tuées sur 10 000 000 par an au Maroc...

      Son acolyte '13':'ZÉRO''ZÉRO' a permis ici... le FAUCHAGE des Is tordus pour la 'énième' fois.

      "DIVISER pour RÉGNER"...
      Beaucoup d'IDIOTS plongent la tête la première :)

      Tous les False Flags révélés, toutes les PSY-OPs décortiquées, toutes les manipulations démasquées... n'ont servies A RIEN.
      Strasbourg hop à la trappe... direction le Maroc !!

      Tableau : juste des CONS ... qui osent, EUX, faire la morale aux CONS d'en face.
      Le 'Djinn' qui les démasque est un 'toc toc' :)

      1:56:)
      MathématiqueMENT parlant, c'est la fin de TOUTES les hypocrisies et illusions sur ce monde... C'est une sorte de fin du monde 'occidental' ainsi que de son 'modèle' en particulier.
      L'oCCIDENT abreuvé au Sang BOUEUX ... se révèle en Accident Ultime !

      En réponse aux NIAISERIES en 4:13 :
      Bien évidemMENT, l'Afrique a 'choisi' ses gouverneMENTS... au même titre que la France ou la Grèce a 'choisi' le sien.
      Les GJs, tenez vous bien... c'est votre choix !!

      La France au Tchad, au Niger... c'est 'pour aider', sans rire : à la demande de gouverneMENTS, mais sûreMENT pas pour les gisements d'Uranium par ex.

      Le 'pillage' des ressources est un MYTHE... surtout quand c'est ailleurs que chez soi... selon certains CLOWNS MYTHOS du blog.

      Supprimer
    14. Pas un mot de compassion pour ces deux femmes égorgées comme des moutons. Quantité négligeable selon Caps Lock. Et il nous parle du coeur. T'en a pas le moindre échantillon sur toi, escroc.

      Supprimer
    15. Sans compter tous les liens que j'ai postés qui sont factuels sur l'Afrique. Ce type est au minimum un demeuré en plus d'un psychopathe, comme son ami le troll avenger dont il n'a jamais condamné les menaces de mort, puisqu'elles ne le concernaient pas...

      Ce type a été fait par la France et il trouve le moyen de lui cracher à la gueule. Ses parents enculaient encore les chèvres avant de venir ici. Il ne se rend pas compte qu'il est à une place que beaucoup ne veulent pas occuper en cette fin de cycle. Car en dehors du côté immoral de son rôle, il est dangereux.

      Il a raison de mépriser les humains puisqu'il ne donne aucun signe d'en être un lui-même.

      Supprimer
    16. "On est pas mal à vouloir porter ces revendications. On veut profiter du climat ambiant pour le faire, c'est le moment ou jamais. Après ce sera trop tard."

      Pareil. Mais je ne parierais pas que ce soit les mêmes idées que toi et que tu sois assez entrainé pour imposer ton point de vue qui me semble très pro-système. Je rappelle que tout part de billevesées pseudo-écologiques (aka histoire de pognon). La gauche veut récupérer les GJ. Avec ses conneries de SMIC et autres, elle va tuer ce mouvement pour le plus grand plaisir du système. La transition c'est une chose. Dans le pire des cas, pourquoi pas. Pirouette cacahouète. La rupture c'est mieux. Le retour à la raison.

      Supprimer
    17. "Le 'pillage' des ressources est un MYTHE... surtout quand c'est ailleurs que chez soi... selon certains CLOWNS MYTHOS du blog."

      Démonte les liens que j'ai postés. Bon courage. Ahuri. Traitre. Sachant que tu es un ancien trader. Personne ici ne s'est enrichi sur ces questions. On est dépecés jusqu'à l'os. Toi si. Hypocrite.

      Hypocrite qui vit comme un prince dans une mégapole qui comme on le sait est gourmande en ressources et énergie. Tu consommes comme combien de fds ruraux qui bosses et n'y arrivent plus ? D'où tu fais la leçon à la France ? Sans même parler du kérozène que tu bouffes pour des conneries alors qu'il est précieux. Mais t'as le droit, c'est Allah qui le dit.

      HYPOCRITE
      H
      Y
      P
      O
      C
      R
      I
      T
      E

      Supprimer
    18. Bravo '13+1'':'0''0' :)
      Tu termines par te décrire à l'endroit... en majuscules en plus !
      Au cas où toi pas con-prendre... c'est GéoHistoires qui nie les 'pillages', pas le 'Djinn'.

      Oui :
      Les 'fds ruraux' sont 'exploités' et 'pillés'... (comme les 'zimmigrés' sont sous les 'fds ruraux', ils sont quoi eux ?)... ok c'est des moins que rien... mais un peu de décence !!

      Truc rigolo :
      Une partie des 'fds ruraux' exploités et pillés... ne dénonce pas l'exploitation et le pillage des autres peuples... et notamment de l'Afrique : des CLOWNS, des IDIOTS UTILES au système exploiteur et pilleur.

      L'hypocrite, 'mépriseur' d'humain 12:50... ragote encore sur l'inhumanité supposée du 'Djinn'... alors qu'il décrit les parents du 'Djinn' comme des ENCULEURS DE CHÈVRES (dixit) :)
      Bien sûr, CET IDIOT s'étonne après que des 'enculeurs de chèvres' lui crachent à la gueule ou lui pisse à la raie :)
      Il ne se rend même pas con-pte qu'il fait partie du club des ROIS des CONS... qui TUERA probablement un jour ou l'autre !

      Le jour où GéoHISTOIRES aura de la compassion pour les MILLIONS de victimes de l'autre côté... les poules auront des dents et il fermera sa grande gueule sur beaucoup de sujets où il a TOUT FAUX.

      Supprimer
    19. Tu racontes de la merde toc toc, il est là ton problème. Je le répète : as-tu lu les liens que j'ai postés qui prouvent que s'il y a un pillage, c'est celui de l'Europe et de la France en particulier par l'Afrique ? Sans même compter la présence de millions d'enfoirés haineux dans ton genre.

      Non, tu ne l'as pas fait fait car tu fais de la politique d'arabe. Tu ne décris pas la réalité mais ce que tu veux, ce qui t'arrange. Comme avec ta vision débile du coran.

      Rien que la remittance c'est 8 milliards qui vont de la France vers l'Afrique chaque année. Les exportations africaines vers la France sont péniblement du même ordre. Nos ressources on les achète. Et on peut les acheter n'importe où. Notre commerce avec la Belgique c'est 70 milliards. L'Afrique est inexistante parce qu'ils sont pour la plupart incapables de faire quoi que ce soit.

      Tu es un putain de menteur. Prends mes liens factuels et prouve qu'ils sont faux ou ferme ta gueule. Tes babillages qui confinent toujours à la chouine en mode SOS racisme tu peux te les carrer là ou je pense. Tu participes à ce mouvement anti-raciste qui consiste à systématiquement rabaisser et dire du mal des blancs. Enfoiré. Et tu rajoutes les israéliens.

      Toi, en terme d'étape d'un génocide, ton discours se situe entre la stigmatisation et la déshumanisation.

      https://araratnouvelles.wordpress.com/les-etapes-et-les-phases-du-genocide/

      Pourriture.

      Et c'est pareil sur Géocédille. Tu l'insultes parce qu'il décrit la réalité factuelle là où encore toi tu prends tes désirs et tes fantasmes pour la réalité.

      Dis-moi, combien de moutons ton papa analphabète a-t-il égorgé dans sa baignoire avant que tu ne t'inventes le droit de cracher à la gueule du pays qui t'accueille ?

      Tu es un colon. Rien d'autre.

      Supprimer
    20. La pourriture des pourritures est celle qui décrit les parents de l'autre en 'enculeurs de chèvres'... ou qui évoque le 'papa' en égorgeur de moutons.
      Passons... tu n'est qu'un CON... ici abjecte :)


      Le pillage de l'Afrique se fait par la DETTE (que tu CAUTIONNES contrairement à moi)... ou par ex... par le biais du franc CFA.
      Un peu comme le dollar TE BAISE ta gueule à toi, crétin des Alpes.

      Tes 'quelques' milliards d'euros en épouvantail était juste risible, ça ne méritait même pas une 'réponse' :)
      Un peu comme pour le terrorisme instrumentalisé là où il faut, quand il le faut... expliquant la présence des chars français près des mines d'Uranium au Niger : Version géoHISTOIRES ou GéoSTRATEGIES ?.

      PURE colonisation avec armes que vous ne voyez même pas... mais c'est pas nous ! c'est le gouvernement !

      Vous n'êtes qu'une bande de LÂCHES et d'HYPOCRITES... et le 'Djinn' pèse ses mots là.

      Mais, il semble y avoir une justice 'divine'... 'ton cher' pays vivra aussi les métastatses radioactives Inshah Allah. Si ça se trouve tu seras dans le coin aux 1ères loges.
      Je demanderais une 'spéciale' à ton attention pour ce que tu as dis sur mes parents :)

      'Ton pays' vit déjà les métastatses des réfugiés vu que la seule option de ton 'cher pays' est de faire copain copain par ex avec les wahaBITES et Qataris, leurs bras armés contre leurs propres peuples... qui profitent ensuite de rétrocessions (centaines de milliards d'euros là aussi).
      Truc rigolo : les crétins des Alpes pensent qu'ils se font acheter leurs patrimoines par ces roitelets... alors qu'il suffira de siffler la fin de partie en les sacrifiant le moment venu.
      Plus rigolo encore : les crétins des Alpes seront aussi sacrifiés juste après !! ça se jouera '3' seconde après... quasi une éternité dans le monde du nanotrading.

      Bref... un ordre de grandeur assez proche du pillage de l'Afrique 'noire' serait 'grosso merdo' autour des '13' 000 milliards d'euros... à ce qu'on raCONte.

      http://tellmemoretv.com/plus-de-13-000-milliards-deuros-que-la-france-doit-a-lafrique/2641

      De toute façon, le jour où le franc CFA tombe... tu regretteras aussi Inshah Allah la 'richesse' passée de 'ton pays' PILLEUR comme les autres des plus pauvres que lui :)
      France elle même 'pillée' par des plus forts que lui :) France rackettée par les Rothschild par ex.

      Rothschild qui t'ont enculés... toi, ton papa, ta maman, 'ta tribu' ainsi que 'les grecs'.
      Mais, vous semblez aimer ça en les défendant :)

      Tu es un CON. Rien d'autre.

      Supprimer
    21. @ ano 23:38. Ne perd pas ton temps avec des décérébrés sans culture et sans éducation.
      C'est juste un idiot utile du système, future chair à canon d'une guerre civile qu'il attend la bave aux lèvres.
      Ils sont trop forts les marionettistes

      Supprimer
    22. Paix Ano23:38 :)

      Tu as certainement raison pour ton conseil de ne pas perdre son temps... avec les pourritures.


      Un conseil fraternel du 'Djinn' :

      N'offres aucune information 'personnelle' sur toi... celles-ci seront sytématiqueMENT utilisées par LES CONS et les décérébrés 'HAINEUX' ou 'JALOUX'... CONtre toi même... pour TE LYNCHER sur ce blog.

      Le 'Djinn' a commis cette partielle 'fatale erreur' sur ce blog.
      OUI, même le 'Djinn' commet aussi des 'Fatales Erreurs'... (même si c'est pas son truc à la base)... et j'essaie, par cet échange, de t'en faire modestement 'profiter' Ano23:38 :)

      En fait, le 'Djinn' exagère un peu : c'est surtout pour en faire profiter les 'autres' non décérébrés... car, si je ne me trompe pas, tu te l'appliques déjà à toi-même :)

      Shalom/Salam/Paix :)

      Supprimer
    23. Je ne profite en rien de la dette ni ne la cautionne. Toi tu es millionnaire dans ce contexte et semble bien comprendre de quoi il retourne.

      Le franc CFA ? Allons-y ! Quand tu veux ! Comme si tout reposait dessus. Les chiffres que j'ai eus montre que ça ne couvre même pas le coût annuel de l'immigration des cons comme toi ! Ce qui compte ducon, et que tu ne comprends pas, ce sont les gens, leur intelligence, leur capacité à créer une civilisation. C'est toi qui nage dans la finance comme avec tes dauphins comme si le peuple français en profitait immense connard que tu es. Par définition, l'Europe a été la première a avoir été pillée, les français les premiers à se révolter au point que c'en est une tradition là où les types dans ton genre suçaient leur roi descendant du pédo-prophète. QUAND TU VEUX le franc CFA !

      Tu es un abruti qui vit dans la dialectique que Tof a si bien décrite. Ce n'est pas mon cas. Je suis contre ce système depuis toujours. C'est familial.

      Tu es juste un arabe que les salauds de capitalistes ont fait venir pour faire encore tenir ce système car même les desouches refusent. Et tu remplis parfaitement ton rôle et es bien payé pour !

      C'est toi le con. Ô combien, gros mongolien.

      En attendant, ni toi ni tes frères ne sont dans les rues à scander des slogans pour que ça s'arrête. Slogans qui choquent les juifs comme ta femme. Ni toi ni les tiens n'avaient jamais voté pour des parties qui voulaient que ça s'arrête. JAMAIS ! VOUS ÊTES COMPLICES PAR DÉFINITION !

      Tu es le même type de sale marocain que Franco a utilisé pour mettre en place sa dictature. L'histoire se répète !

      Tu es un pauvre type car tu en es très bien conscient même si tu te caches derrière tes fétiches antisionistes ou anti-usure là où d'autres vont directement à la source du problème. Et la source du problème c'est toi ainsi que tous les mercenaires de ce système.

      Quand tu veux vous retournez tous chez vous et on arrête tous rapports avec l'Afrique. PLUS UN SEUL RAPPORT. Et juste pour rigoler on verra le résultat 20 ans après.

      Car je te rappelle une chose, les autres pays blancs n'ont pas le franc CFA, et ça ne les empêche pas de ne pas être des trous à rats comme le Maroc dont tu viens ceci ayant un rapport avec ton coran débile.

      Tu es issu d'une civilisation de merde. Et c'est pour ça que tu viens squatter la nôtre tout en prenant soin de cracher dessus car tu es profondément jaloux et conscient que tu es issu d'un peuple de consanguins que tout le monde déteste avec raison.

      "Shalom/Salam/Paix :)"

      Tu fais partie de ces gens qui parlent de paix en semant les germes de la guerre. Un égorgeur. Fous le camp dans ton pays et montre-nous ce que tu sais faire !

      Supprimer
    24. "@ ano 23:38. Ne perd pas ton temps avec des décérébrés sans culture et sans éducation."

      mdr

      "C'est juste un idiot utile du système, future chair à canon d'une guerre civile qu'il attend la bave aux lèvres.
      Ils sont trop forts les marionettistes"

      Oui, on attend de faire tomber ce système. Et on attend que tu y participes. Mais tu ne le feras pas car tu es COMPLICE et en profites.

      Supprimer
    25. ATTENTION ! ON VIENT D'APPRENDRE QUE LA FRANCE EST NÉE AVEC LE FRANC CFA ! VINDIOU !

      SI L'AFRIQUE N'EST PAS LE WAKANDA C'EST LA FAUTE DE LA FRANCE !

      REGARDEZ CES PYRAMIDES VOLANTES !

      OH LE MAROC EST UN PAYS DE MERDE A CAUSE DU FRANC CFA... AH NON ZUT !

      Non, en fait, je crois que le djinn est un troll. 100%. On ne peut pas être si bête et être à ce point de mauvaise foi...

      Supprimer
    26. https://fr.wikipedia.org/wiki/Maroc

      Putain ! Impressionnant ! Je comprends pourquoi ils nous en remontrent. On devrait se taire devant des réalisations civilisationnelles si impressionnantes.

      Tout ça pour devenir le lupanar à Jack Lang et consort sans que cela n'émeuve personne...

      Supprimer
    27. Tu es amnesique CapsLock ou t'es si con que ça?

      Tu ne te souviens pas de ce que j'ai expliqué concernant l'égorgeur d'enfants Al Kidhr que toi tu trouves génial?

      Moi je le trouve abjecte et j'ai de la compassion pour tous les gosses qui ont étê éduqués quand la terreur d'Al Kidhr et qui sont devenus des adultes soumis à la religion du cassage d'humain, la religion qui contraint des adultes à se prostrer dans la trouillet et la poussière (et le pet du voisin de devant) à plat ventre 5 fois fois jours.

      Car le gosse qu'Al'Kihdr execute gratuitement, c'est l'innocence de chaque gosse musulman.

      J'ai le coeur serré à chaque fois que je vois un gosse musulman.

      Il n'y a pas 'mon cote' et 'leur coté'. Il y a des braves gens et des brutes.

      Je suis pour les braves gens. Pour qu'aucun gamin du monde ne soit éduqué à coup d'histoire traumatisantes d'Al Kidhr et qu'on contraire on lui dise qu'il a le droit de penser, de douter, d'apostasier.

      Sans droit d'apostasier il n'y a pas de foi.

      Supprimer
    28. "Je demanderais une 'spéciale' à ton attention pour ce que tu as dis sur mes parents :)"

      Tu penses que ce serait mal si j'utilisais tes infos perso suite à ces menaces de mort récurrentes ? Parce que tu sais, tu n'as pas été très discret...

      Supprimer
    29. Chèvre10:12:)
      Le 'Djinn' soi-disant fils d'ENCULEURS DE CHÈVRES demandera que la 'justice' de 'Allah' soit appliquée pour ce que tu as écrit sur mes parents. Vu que 'Allah' est 'bidon' pour toi, ça ne devrait te faire ni chaud ni froid... non ?
      Au fait, ZÉRO menace de mort : des HISTOIRES à l'image de ton acolyte Géocédile, des RAGOTS comme d'hab :)

      GeoHISTOIRES :)
      OUI : Sans droit d'apostasier il n'y a pas de foi.

      100% ok... mais c'est TOI qui a un BUG :)

      LUC... Chapitre 19, Verset 9+9+9 :
      "Quant à mes ennemis, ceux qui n'ont pas voulu que JE [Jésus] règne sur eux, amenez-les ici et ÉGORGEZ-LES devant moi."

      Le 'Khidr' tue l'enfant qui aurait CONTRAINT SES PARENTS à la mécréance.(S18V80).
      Le 'Khidr' classe le DROIT au LIBRE ARBITRE au-dessus de 'tout' (plus importante qu'un 'meurtre').
      Le 'khidr' adhère à la NON CONTRAINTE en la religion (S2V256) : verset CLAIR, NET et PRÉCIS.

      "Je suis pour les braves gens. Pour que TOUS LES gaminS du monde soient éduquéS à coup d'histoire d'Al Kidhr (Yeshuah a l'ESPRIT SAINT !!) et qu'on lui dise qu'il AURA TOUJOURS LE DROIT au LIBRE ARBITRE (penser, douter, apostasier...) pour lui-même ... ET... qu'il NE POURRA JAMAIS RENIER CE DROIT AUX AUTRES (imposer une religion, la contraindre à l'autre)"...
      CONTRAINTE en la religion qui équivaut à un acte PLUS GRAVE qu'un CRIME.

      ça matche avec TOUS les Versets du Coran...
      pas avec les hadiths... qui CONtredisent le Coran
      pas avec LUC C19 V9+9+9... qui CONtredisent le 'vrai' Yeshuah Bin Nun, Neveu/'valet' de Moïse... alias le 'faux' 'Khidr'.

      Truc rigolo :
      Il te faudra raCONter des HISTOIRES pour 'expliquer' paraboliqueMENT Luc C19V9+9+9 ... pour que ça passe DE TRAVERS... sachant que celui que tu 'critiques', 'railles' et 'dénonces' en le nommant 'Khidr' (comme les Hadiths menteurs)... est en fait Yeshuah Fils de la Nonne, Yeshuah à l'Esprit Saint.
      Un tout à l'envers des 'supposés' Supporters du Messie quand ils ont l'Esprit TORDU, PUANT ou MALSaint...

      Supprimer
    30. L'Islam c'est bon, mangez-en s'il faut en croire le Djinn, sauf que :

      C’est un sujet absolument tabou en Occident, mais il est temps d’en parler. Les mariages consanguins entre cousins germains dans les populations musulmanes représentent une très forte proportion des unions: de 25 à 80 % selon les pays et les régions. Les enfants issus de ces mariages se marient dans les mêmes proportions avec des cousins germains et ce, depuis le VII° siècle de notre ère.

      Le résultat est désastreux, mais alors que dans le monde musulman, ce sujet est discuté par les médecins et les avertissements sont clairement émis pour tenter d’enrayer ce phénomène; à l’Ouest, en Europe, il est totalement interdit d’en parler. Le sujet de la consanguinité des populations musulmanes est tabou, tout comme le fait de se poser des questions sur l’impact sociétal de ces pratiques mi-religieuses, mi-sociétales.

      Le prophète Mahomet a lui-même épousé une de ses cousines et selon le Coran, Allah permet les relations sexuelles entre cousins (Coran 4:23-24). La Sharia, la loi islamique, insiste sur cette manière de contrôler les membres de la famille, particulièrement les filles en les mariant dans le cadre familial. C’est une question d’”honneur » et de « respect » de la famille.

      Au fil des siècles, les effets de ces mariages consanguins pèsent très lourdement sur la société. Selon Lise Egholm, directrice d’école depuis de nombreuses années dans le quartier musulman de Nørrebro à Copenhagen (Danemark), il faut dénoncer cette pratique des mariages entre cousins chez les musulmans et le silence qui entoure ce problème: au Danemark, les migrants non-européens sont 300 fois plus susceptibles d’échouer aux tests d’intelligence (QI) de l’armée danoise que les Danois de souche.

      En matière de production d’études scientifiques, le monde islamique ne publie qu’un dixième de la moyenne mondiale. La priorité donnée à la religion sur la connaissance est une des raisons pour lesquelles – le chiffre est impressionnant – moins de livres ont été traduits en arabe sur le dernier millénaire que de livres sont traduits en espagnol chaque année.

      L’arriération mentale (Quotient Intellectual de moins de 69) chez les enfants issus de mariages consanguins est 5 fois plus importante. En moyenne, le QI est de 10 à 15 points inférieur. L’empathie et autres qualités sociales sont moins développées. En sus du problème de QI relativement faible, le risque de maladies d’ordre génétique est nettement plus élevé. C’est la cause de handicaps, de maladies et d’une espérance de vie réduite.

      Les statistiques officielles et les recherches sur les pays arabes montrent une consanguinité qui atteint 70% au Pakistan, 67% en Arabie saoudite, 64% en Jordanie, au Koweit et dans les pays du Golfe, 40% en Libye, 39% en Tunisie, 33% en Egypte, ou 25 à 30% en Turquie (Reproductive Health Journal, 2009 Consanguinity and reproductive health among Arabs.)

      En Europe, l’Eglise catholique a très tôt pris conscience du problème: les mariages consanguins entre cousins germains sont interdits, sauf dispense par l’Eglise.

      http://reproductive-health-journal.biomedcentral.com/articles/10.1186/1742-4755-6-17

      Il existe une multitude d’autres études scientifiques, universitaires, médicales qui corroborent ces conclusions. L’impact principal de la consanguinité est le maintien des désordres génétiques récessifs dans la population concernée (en plus des problèmes génétiques dominants). Cette étude de médecins arabes se basant sur le « catalogue des transmissions génétiques chez les Arabes » (CTGA) conclut à l’abondance relative des désordres récessifs au Moyen-Orient, clairement associée à la pratique de la consanguinité.

      http://www.persee.fr/doc/pop_0032-4663_1962_num_17_2_10097

      http://www.maisonmedicale.org/Mortalite-perinatale-et-migration.html

      Supprimer
    31. "qui CONtredisent le 'vrai' Yeshuah Bin Nun, Neveu/'valet' de Moïse"

      C'est tellement débile quand on y pense ce que tu racontes...

      Tu prends comme parole révélée la copie de la copie de la copie ... de la copie d'un texte à chaque fois altéré et concernant le coran c'est vraiment un must en la matière. Manipulation 100% politique.

      Le problème c'est que tu propages une doctrine dangereuse dont on voit déjà les fruits qu'elle a déjà portée.

      Vraiment : tais-toi !

      Supprimer
    32. Hop hop hop... on ZAPPE la NON CONTRAINTE en la religion et le DROIT au LIBRE ARBITRE... érigées en valeur absolue dans le Coran... pour amener le 'Djinn' supposé fils d'ENCULEURS DE CHÈVRES sur le terrain de la CONsanguinité.
      Comme dit Wendy... 'on avance en reculant' :)

      Bien sûr, sans rire, le 'Djinn' est menacé de mort ou de bannissement par des 'muzzs' d'un côté ou des 'chrétiens' de l'autre côté :)
      Il faudrait AUSSI qu'il soit CONtraint de RENIER le Coran... pour être des VEAUtres :)

      Sans rire, ENSUITE, là encore, on lui reproche sa CONsanguinité... alors qu'on lui a reproché le fait d'avoir dépasser les LIMITES de la CONNERIE du vivre-ensemble et du cosmopolitisme en épousant par ex., une 'ashkénaze' qui 'représente' l'entourloupe 'SÉMITE' par excellence.
      Sémites, NON Sémites, noirs, blancs, jaunes, bruns = des APPARENCES uniquement... avec bcp de CONS au 'SEIN' de leurs 'familles', 'tribus'.

      Ano16:46 ;)
      L'expression française "COUSIN, COUSINE... TOUT LE MONDE TAMBOURINE" semble 'universelle'... un peu comme le 'partage' de la CONNERIE :)
      OUI, le Coran 'AUTORISE' les mariages ENTRE COUSINS... il en 'INTERDIT' d'autres (inceste...).

      'AUTORISER' ne veut pas du tout dire 'RECOMMANDER' ... sauf pour les Is TORDUS, comme d'hab :)

      Truc rigolo :
      Tu envisages le Coran d'une copie de copie de copie... d'une entourloupe 100% politique... 100% Iblisso-Israélienne.
      Coran qui ne copie pas l'INCESTE primordiale de Adam et Eve... copié et répété par tous les autres.
      La copie des copies des RAGOTS et des entourloupes est uniquement le fait des Is Tordus comme Ibliss ou son Fils Israël (qui a fait porté le chapeau sur Caïn)... puis a baisé Jacob... avant d'ensevelir Yeshuah Bin Nun (neveu de Moïse) sous des montagnes de mensonges et de se vanter de l'avoir 'vendu' aux romains pour le CLOUER au pilori... puis le reTUER.
      Les RAGOTS et MENSONGES ne tuent jamais la VÉRITÉ :)

      SI tu adhères ou acceptes certains MENSONGES... CONtinues donc, c'est TON DROIT absolu... mais, il est injuste de CONtraindre le 'Djinn' a adhérer à la CONNERIE ou de lui demander de 'se taire'.

      Supprimer
  4. Mais ceux qui inventent et créent le font à partir de ressources périssables qui ne leur appartiennent pas forcément.
    Sans pétrole et sans uranium la France n'a plus de jus.
    Je ne confonds rien geocedille il nous reste encore un laps de temps réduit pour amorcer le virage de la decroissance, c'est à mon sens la priorité.
    T'as pas compris le sens de mon message, je ne verse dans aucune forme d'auto-culpabilisation, je dis simplement que si nous continuons dans notre modèle de croissance (qui sera un jour fini faute de ressources) on sera foutu.
    On ne peut pas developper l'Afrique parce qu'on précipiterait l'echeance car cela necessiterait plus de ressources. Du coup certains decideurs court termiste continuent leur fuite en avant comme si les ressources exploitées se renouvelaient indéfiniment.
    La seule alternative valable est la DECROISSANCE.
    Le reste n'est que de la masturbation intellectuelle sur des problèmes induits par notre propre système de croissance.
    Capito?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ce dont tu parles c'est d'un esclavage. Esclavage énergétique, technologique, esclavage par la dette...

      Je n'ai aucun doute que dans les laboratoires ils aient déjà tout ce qu'il faut pour remplacer ces technologies. Mais c'est comme le bon tabac dans la tabatière, on n'en aura pas. Et si on l'invente nous-même, on est retrouvé suicidé de deux balles dans le dos.

      Je pense que la décroissance, même si je suis pour pour d'autres raisons, est le même type d'idée que celles qui nous ont maintenus en esclavage. Une suite logique.

      Je te parie que pendant qu'on creusera la terre avec une pioche à s'en casser le dos, d'autres siroteront un bon champagne sur une lune de Jupiter en profitant du spectacle. Il faut bien comprendre que l'argent va quelque-part. Et ce n'est pas dans nos poches.

      Je ne crois plus un seul mot de ce qui vient du système.

      Supprimer
    2. Absolument d'accord. Sauf que la decroissance s'imposera d'elle même simple question de bon sens.
      Leur réponse est pour l'instant l'eugénisme. Tu parles d'un programme.
      L'argent ne va nulle part il tourne en circuit fermé. La destruction monétaire est une foutaise. Vive la création monétaire artificielle.
      On est aussi esclave de l'air qu'on respire et de l'eau qu'on boit. Et franchement ça me suffit.

      Supprimer
    3. T'as déjà vu des OVNI ? Moi oui, plusieurs fois quand j'habitais ce qu'on appelle un hotspot. Et je doute que ça venait d'ailleurs que la terre. Tu connais la blague sur la NASA ? Comme ça se fait qu'on paye un marteau et des clous 10000$ ?

      Pour moi, pas tant la décroissance que l'écologie est idéologique. Je suis très à droite et identitaire et je crois en la loi naturelle. Je crois aussi que les africains doivent être en Afrique. Et je me fous de ce qu'ils font du moment qu'ils n'ont pas de mauvaise influence sur nous. Ce sont de grands garçons capables de faire leurs choix et de se débrouiller tout seuls. Ils ont tout à portée de main. Yapluka.

      Supprimer
  5. Et quand je te parlais de la Grèce c'était en rapport avec votre révolution ratée. Par sur des questions d'ordre religieuses. Je m'en balance des religions.
    Vous aviez une occasion unique de proposer un nouveau modèle pour la survie de nos enfants. Vous vous êtes couchés en continuant à payer des dettes qui vous plombent et à vendre vos bijoux de famille.
    Dernière chose si tu évites de prescrire des comprimés de PADAMALGAM dans ton raisonnement ideoligique tu conviendras que traiter tous les grecs d'enc.lés est totalement compatible avec ton raisonnement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Eglise Orthodoxe, c'est la Grèce. Et la Grèce n'a pas spolié l'Eglise Orthodoxe pour payer ses dettes comme l'a fait la France par deux fois dans son histoire.
      Oui les Grecs ont vécu à crédit pendant dix ans, merci les socialistes comme toujours. Ils endettent le pays pour se faire réélire et refilent la patate chaude aux autres. C'est classique de la gauche, Mitterrand a fait exactement la même chose.

      La Grèce fera défaut un jour, tout Etat à ce joker mais ce n'est jamais agréable : ce sera une période de récession amère de 20 ans. Les dettes malheureusement il faut les payer, même si il serait plus juste de saisir les biens de tous ceux qui ont voté socialiste pour les payer mais bon le monde n'est pas une utopie.
      Si toi tu contractes un crédit tu iras dire à Société Générale : "Zut je paie pas !" ? Et bien la Grèce, c'est pareil.
      Plonger dans l'inconnu et la récession n'est pas très joasse tu en conviendras.

      Supprimer
    2. C'est un long sujet Scipion. Tu peux aussi mettre dans la balance les armateurs qui se sont enrichis sans verser d'impôts.
      Mais les dettes ne veulent plus rien dire depuis 1973.
      Toute monnaie papier créee à partir de cette date est une dette! Après le sujet est trop long à aborder sachant que la dette est une forme d'asservissement à un système qui ne peut mathématiquement pas durer car tout simplement basé sur une croissance à partir d'une surexploitation de ressources finies.

      Supprimer
    3. Les armateurs internationaux opèrent à Londres et payent des impots à Londres.
      D'ailleurs ils ne vivent même pas en Grèce. La famille Niarchos vit dans un hotel particulier dans le 7e à Paris et paye des impôts en France.

      Athènes n'est pas une plateforme du transport maritime international.

      Par contre les armateurs locaux, ceux qui déservent les nombreuses iles et qui le rendent bien des services payent des impots en Grèce.

      Ils sont un certain nombre a avoir fait faillite. Moi j'aimais bien Agoudimos et son vieux ferry, le Paleologos.

      Il était lent mais il y avait plen de ponts exterieurs et on avait le sentiment de voyager, on prenait le soleil, on regardait défiler les iles.

      La plupart des autres ferries ont juste un pont ouvert à l'arrière qui pue les fumées d'échappement et la clope. Ou alors, pour les catamarans à grande vitesse, on est enfermé à l'intérieur comme dans un bus.

      Le transport ce n'est pas le voyage. Moi j'aime voyager.


      Supprimer
    4. "Les dettes malheureusement il faut les payer"

      Moi, je t'annonce que la dette française ne sera jamais payée. La France fera défaut. C'est comme couper la tête des rois, il y a des précédents historiques. Et tu verras que les investisseurs, s'il en reste, se précipiteront pour prêter leur argent car la situation sera assainie. Cette religion de l'argent et ses dogmes n'est que ça, une religion et des dogmes qui arrangent certains. Les plus socialo-communistes dans cette affaire restent tous ces argentiers et rentiers. On est dans une URSS bis qui s'effondrera de la même manière pour une raison simple : elle n'apporte pas le bonheur aux gens.

      L'euro est une merde sans nom qui ne privilégie pas le travail productif. Vivement le retour de l'inflation. Mais certains y trouveront moins leur compte.

      Je finirais sur une image, il est toujours dangereux d'accrocher son wagon à un train qui va tomber dans un ravin, même si ledit train vient de faire un long et tranquille voyage.

      Supprimer
  6. Réflexion de K, en direct depuis la Tunisie regardant les GJ avec ses potes à la téloche : on a peut être été trop loin, ils vont finir par nous virer, va falloir faire de la place dans les foyers et s'attendre à voir débarquer des centaines de milliers de tunisiens.

    Pas de souci, presque tous les tunisiens vivant en France ont construit en Tunisie.

    Le truc est très simple : le premier construit le RDC, les autres montent les étages.

    100m² = 30 000 euro. Le problème, c'est le terrain, comme partout.

    Pour ceux qui viennent en masse, un rappel : lors de la révolution de "Jasmin", les prisons ont été ouvertes.

    Les 20 000 premiers tunisiens à traverser furent les droits communs.

    Bcp de psychopathes non soignés, de schizos, en phase terminale.

    La schizophrénie est la lèpre du Maghreb.

    Une façon habile pour un pays confronté à une forte débilité d'une partie de sa population (environ 1/4 totalement dysfonctionnels selon mes sources tunisiennes) de s'en débarrasser.

    Pour les autorités du Maghreb, l'évacuation d'une partie de sa population la moins fonctionnelle est partie prenante de la gestion des masses populaires.

    Pas question donc de les voir revenir.

    En bref, on se ramasse ceux qui ne sont pas non plus "intégrés" chez eux.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Pas question donc de les voir revenir."

      Et nous on doit faire quoi ? On sera tenus comptables face à l'histoire de ce qui va arriver inéluctablement ?

      Je note un ras le bol comme je n'en ai jamais vu. Pour rester poli. Toutes les colères mélangées.

      Quand on a des vidéos de flics qui se font lyncher, je suppose que la diversitude comprend que le seul rempart entre elle et les gaulois est en train de céder. Car ils sont encore là non pas par notre faiblesse mais par la violence d'un État qui est désormais en voie d'effondrement politique.

      Dead Man Walking.

      https://twitter.com/PorteTonAme/status/1075290815914786818

      La valise ou le cercueil, je suppose.

      Le premier RIC sera peut-être : droit au port d'arme. Comme aux USA. La France étant déjà le 3ème pays le plus armé au monde.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.