mercredi 12 décembre 2018

Introuvable.

700 policiers mobilisés. 1500 attendus en renfort.

Il y a combien de policiers en France ? Un souci d’effectif ?

L’étrange récit d’un intervenant sur CNEWS :



Glaçant....

En 2008, Hollande sur la dérive sécuritaire :

😉



Arras, puis Toulouse, Lille, Bordeaux, etc... :




————




48 commentaires:

  1. la visite du matin chez le "chéri" bibi était tout bêtement le petit coup de pouce pour le stimuler .
    Le système lui faisait passer le message qu'il avait les services de l'état qui s'occupait de lui.
    Le plus étrange est qu'il se soit fait toucher le soir dans l'action.
    Désormais il n'y aura plus de manifestation GJ dans les grandes villes. Les ronds points leurs sont laissés pour que la signalétique internationale soit bien suivie dans les médias internationaux.
    La suite est à l'avenant car il faut du sang pour entretenir la série.
    Là c'est un routier qui touche un GJ. Demain ou dans les jours qui viennent ce sera sans doute un enfant ou une famille qui quitteront ce monde dans ces circonstances.
    Malgré tout ça plus de 100000 morts chaque année en France ...dues au cancer . Cet enfoiré se cache toujours malgré toutes les recherches et nos gentils médecins qui nous prédisent que "ça va aller mieux".....
    C'est grave .

    RépondreSupprimer
  2. Mais je reviens toujours un peu comme Collombo, il y a une petite question qui me taraude. Comment alors que le suspect barbu portait un bonnet et une capuche (un témoin, Marie, ce matin sur RTL) a t-il été identifié si rapidement. Il avait certes rencontré des militaires Sentinelle, mais ceux ci ne pouvaient pas le connaitre contrairement aux policiers. Il était 21h37 lorsque le Figaro dans son article "en direct" a annoncé qu'il avait été identifié, or les opérations étaient "en cours".

    Ce que me dit mon expérience? Il est probable qu' on le retrouve et qu'il se fasse tuer lors de son arrestation (est-il déjà mort? Cette action est elle un false flag à ce point?)

    Comme pour Mohammed Merah la question se posera toujours de savoir si ces délinquants criminels sont "manipulés" par leurs agents de surveillance pour les pousser à agir, cela s'est vu autrefois pour des dealers, braqueurs, afin d'obtenir des résultats sur d'autres personnes, pourquoi pas afin d'obtenir des résultats politiques? Depuis Pearl Harbour on sait tous que les politiques peuvent faire ce genre de trucs de grande ampleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention à la paranoïa quand même ! On peut aussi imaginer que ce blog sert à collecter des adresses IP de "dissidents" par exemple... Essayez donc de me démontrer le contraire pour voir, vous verrez très vite que c'est impossible...

      Supprimer
    2. Merci Abdul mais je ne crains pas grand chose, je fais partie d'une caste intouchable, très favorablement connue des services de police, mariée à un notable, je n'ai jamais commis d'infraction (sauf que je marche sur la pelouse même si c'est marqué interdit si l'herbe est en bonne santé), mère de famille très nombreuse tous mes enfants ont des parcours sans tâche! Donc je m'en contre fiche qu'on me détecte pour tenter de me re-éduquer, mon mari dirait que c'est peine perdue, il essaie depuis plus de 40ans!

      J'ignore si je dois vous démontrer pour les IP, je sais que c'est possible, voire probable j'avais eu des mails de menaces de poursuite de la part des avocats de Julie Gayet, je n'en ai pas tenu compte et rien ne s'est passé.

      Je crois que justement, il faut lutter contre les falseflag et pour cela simplement se montrer très vigilants sur toutes les informations "bizarres" qui arrivent à des moments opportuns pour certains gouvernements, je ne me laisse pas facilement intimider si je sais que ce que je dis est fondé, à moins que l'on me prouve, à moi, le contraire.

      Supprimer
    3. Lady-mythomane tu vas nous faire croire que tu as reçu des menaces parce que tu as parlé de Julie Gayet, moi j'ai menacé de mort plein d'enfoiré ici et même le président Macron et le reste des chefs d'État du monde et je n'ai reçu aucune menace donc ton histoire est très très drôle.

      Pour la petite leçon de la famille parfaite a d'autres, le jours où je vais venir creuser chez toi on va voir si vous êtes si parfait que cà.

      famille nombreuse donc beaucoup d'histoire honteuse secrète, tu n'a peur de rien oui derrière un écran personne n'a peur de rien.

      A suivre .....

      Supprimer
    4. J'ai reçu des menaces de poursuites judiciaires par les avocats de Julie Gayet, car j'avais publié sur mon blog un CV de cette actrice avec des photos, allez sur mon blog, que je ne tiens plus depuis..... l'élection de Macron, je savais que c'était foutu. Mais je n'ai pas bougé mon blog pour autant, ils ont abandonné.

      Ma famille est(presque) parfaite et je ne crains pas les menaces. Je ne vous tutoie pas, je ne vous connais pas, vous ne me connaissez pas, je ne vous méprise pas, mais dire que les familles nombreuses ont des histoires honteuses derrière, systématiquement, vous discrédite, en quoi le fait de se marier jeune, d'avoir l'immense chance de savoir pouvoir élever ses enfants correctement (pas dans l'opulence non plus) et donc en avoir beaucoup cacherait une histoire honteuse?

      En bref, la haine et la jalousie ne sont pas des arguments. Passez votre chemin si ce que je dis vous déplait. Car quoique vous pensez, dites ou faites, sachez que vous ne me ferez pas reculer.

      Je soutiens des GJ car je sais qu'ils ont raison, enfin pas pour tout, mais pour au moins deux raisons: les français doivent pouvoir vivre de leurs salaires et le minimum vieillesse est une honte, d'ailleurs la fin de l'indexation des retraites à l'inflation est aussi une honte.

      Quand vous me dites "Pour la petite leçon de la famille parfaite a d'autres, le jours où je vais venir creuser chez toi on va voir si vous êtes si parfait que cà." c'est de la menace stupide, je n'y répondrai pas comme Macron "Venez me hercher" mais sachez que si vous venez vous seriez surpris....

      Supprimer
    5. Ne tombez pas dans le troll de ce type Ladywaterloo. Il sort de sa boîte dès que quelque-chose de dérangeant pour lui ou ceux pour qui il bosse est dit. Un psychopathe du système... ils n'ont plus qu'eux pour se maintenir en place. Les petites frappes du bas au services de celles du haut...

      Supprimer
    6. Lady-Waterloo bla bla bla, bla bla bla je tutoies qui je veux car on est dans un pays libre, ton petit ton mielleux ne fait que confirmer que tu caches des secrets honteux comme tout le monde.
      Quant à l'autre imbécile qui se la ramène à chaque fois que je m'exprime, je dois le (ou la) faire jouir je sens plutôt en lui un gay refoulé.

      quant à moi je ne soutiens aucun groupe je ne travaille pour personne je maudis simplement toutes l'humanité que je rêve de détruire un jour, ne voyez en moins aucune souffrance aucun mal-être je suis très très heureux vous n'avez pas idée à quel point, mais simplement le fait de m'imaginer cette humanité mourir en agonisant en suppliant HUMMMMM quelle jouissance cela doit être.
      Que voulez-vous attendre d'un être qui fait caca qu'il soit en costume ou en gilet jaunes il devra déposer sa pêche tous les jours car c'est un flot continue de production de merde interne qui ne s'arrête jamais, sachant cela comment être fier d'être un producteur de merde seuls les merdes peuvent en être fier.

      J'espère que la Lune tant cité par notre ami le Djinn va se fracassé sur nous très bientôt, je la regarderai avec jouissance grossir grossir grossir jusqu'à nous anéantir.

      Alléluia, Hamdoullah, Shalom où tout ce que vous voulez mais perissé tous pour que l'on soit tous libérés.

      Le Troll Destructeur vu que la moitié des Avengers sont morts :-) comprendra qui veut.

      Supprimer
    7. Oui un psychopathe donc. Si seulement il n'y avait que toi. Mais même dans ta tête il y en a plusieurs, c'est pour dire.

      La ponérologie politique (Andrew Lobaczewski)

      https://www.youtube.com/watch?v=uFDS84er2K8

      Supprimer
    8. Ce n'est pas une nouveauté même la police est au courant que je suis un psychopathe mais elle m'aime bien c'est pas moi qu'elle va venir tabasser hi hi hi

      Supprimer
    9. Effectivement un troll destructeur, désolée, je le laisse à présent délirer seul, car se réjouir de la souffrance des autres... Mais après tout, si ça lui fait du bien de se défouler en écrivant, peu importe j'ai juste dit ce que j'avais à dire.

      Supprimer
  3. Cherif Chekatt kamikaze de satan marionnette de DST L'attentat de Strasbourg comme le 11.9 en Usa complot contre l'islam si la fin du monde Décembre 2018 les fondateurs de Gia Daech Al-Qaeda Boko Haram et les ennemis de l'islam a l'enfer donc aux non musulmans de ce convertir a l'islam immédiatement pour éviter l'enfer ceux qui disent que ces terroristes des musulmans des bêtes ou pire l'attentat de Strasbourg complot contre l'islam et les gilets jaune pour ne pas manifester quand les franc maçons les marionnettes de satan en pouvoir c'est grave l'augmentation des séismes dans le monde c'est la fin du monde en islam.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien ! Comparer ce truc de Strasbourg au 11.9 ? Il faut y aller dans les gamberges !
      Le chéri est loin maintenant en Suède ou au Pérou!
      On lui filera une prune quand il ouvrira son clapet mais pour l'instant il est au chaud .
      Il n'est pas manipulé mais juste utilisé comme toi , comme nous tous dans une légende qui se fabrique en permanence.
      Nous sommes dans la période des SANS (100, sang ,sens, etc...).
      Ça veut dire que pour nous le sens de cette affaire ne nous est pas donné. Que la période est clairement identifiée par tous les factions qui s'affrontent à notre insu.Que le rythme des 100 va donner le tempo de l'histoire (ou de la légende) avec du sens qui nous échappe, du sang qui se répand.
      Les ronds points jaunes qui nous ont donné le modèle depuis quelques semaines vont continuer pendant les 100 jours.
      Il va y avoir des épisodes divers et variés avec des séquences émotions car nous adoooorons ça!

      Supprimer
    2. En résumé : convertissez vous à l'islam parce que des musulmans tuent les non musulmans et que les non musulmans iront en enfer... Bof.

      Moi je dirais plutôt "et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu." Saint Jean 16:2

      Supprimer
    3. Le 'Djinn' propose à 00:25, la PISTE des '3' * '100' (en tempo "TIC TAC ... TIC TAC" de l'histoire) ... ET... du '9' ajouté des "Gens de la Caverne" en S'9+9' du Coran.
      Le 'Djinn' adooooore uniquement DIEU.

      Résumé sauce GéoHISTOIRES :
      Faire du HORS CONtexte... avec des Versets SURVOLÉS... prendre par ex ce qui l'arrange du Verset de Saint Jean 16:2 (la FIN)... sans évoquer le DÉBUT du même Verset : "Ils vous excluront des SIGNES-à-GOGs"...
      Le 1er Verset de ce Chapitre 16 étant même un 'collector' : "Je vous ai dit ces choses, afin qu'elles ne soient pas pour vous une occasion de chute."... mais bon cause toujours 'Illustre Jésus ! :)

      Résumé en géoSTRATÉGIES :
      Instrumentalisation de zigotos à la sauce GLADIO v19.19...
      Diviser pour Mieux RÉGNER... plus efficace encore avec les IDIOTS UTILES... sauce GéoHISTOIRES et ses acolytes... qui AIDERONT au vote du 'souverainiste' Salvini en Italie et qui IRA SE PROSTERNER au Kotel :

      Heureusement, d'autres Anos sont plus pertinents sur cette entourloupe de terrorisme 'islamique' et de l'instrumentalisation de TOUS les IDIOTS UTILES : Akhi Thierry, Tof, Marmotte...

      Saint Coran 16:2 claque même mieux semble t il : "Il fait descendre, par Son ordre, les Anges, avec la révélation sur qui Il veut parmi Ses serviteurs: 'AVERTISSEZ qu’il n’est d’autre divinité que Moi. Craignez-Moi donc'".

      Supprimer
    4. Méa Culpa...

      J'ai oublié d'inclure le lien sur Salvini et "SON DIEU" :

      https://twitter.com/Panamza/status/1072894729451388928

      Y a bon MAMON...VEAUter pour moi :)

      Supprimer
    5. "Diviser pour Mieux RÉGNER"

      Diviser qui au juste ? Il y a une union quelconque en premier lieu ? J'ai pas remarqué. En France, il y a deux groupes. Celui qui pille et celui qui se fait piller. Les seules vraie tentatives de division se font depuis toujours sur celui qui se fait piller, notamment en important des africains. Africains dont tu fais partie que l'on pourrait appeler jaunes paradoxalement.

      Supprimer
    6. Les gens de la caverne c'est une histoire du floklore byzantin. Qu'est-ce que ca vient foutre dans une prétendue révélation divine?
      Mahomet n'est un colporteur de bondieuseries populaires.

      Supprimer
    7. Le 'Djinn' pense que c'est la version de GéoHISTOIRES qui est encore une HISTOIRE.
      GéoHISTOIRES n'est qu'un colPORTEUR de bondieuseries et autres coraneries populaires.

      4:52 :)
      Le 'Djinn' pense qu'il y a surtout 2 groupes : ceux qui prônent le VRAI (1% ? des AIs) et ceux qui prônent le FAUX (99% ? des AIs en CONplémentaires).

      Il n'y a pas de quelconque 'UNION'... CAR... par CONstruction... il y a création et surtout... CON-serve-à-SION... des DIVISIONS.

      En évaluant FAUSSE-MENT ceux qui veulent CON-BATTRE le "Diviser pour Mieux RÉGNER"... tu fais partie RÉEL-MENT de ceux qui le CON-SERVE.

      Supprimer
    8. Tu m'en reparleras quand tu ne feras pas partie des 1% plein de fric, gros hypocrite. Les prêcheurs millionnaires me font bien rire. Tu vas nous faire quoi ? La scientologie bis ? Lâche-nous avec tes conneries religieuses, on s'en carre l'oignon.

      Quand je dis qu'il n'y a pas d'union, c'est avec les tiens. Il n'y en a jamais eu. Vous êtes là pour piller. Donc pas de division possible. A moins d'avoir un esprit de toc toc cosmopolite qui rêve. La France n'est pas un hôtel. On a le droit de se défendre contre les gens dans ton genre. Tu es indécent, indigne et n'a aucun respect ! Dehors !

      Supprimer
    9. Le déclassement Inshah Allah du 'Djinn' des 1% (au niveau fric et matériel) ne lui fera ni chaud ni froid. INDIFFÉRENCE TOTALE. Le 'Djinn' n'est PAS ACHETABLE. Le rêve du 'Djinn' : le laisser TRANQUILLOU, SEUL, dans "Sa Caverne" avec Son Coran!

      Truc rigolo :
      Je te rappelle que 'jeune'... fils de 'moins que rien' (par les M de l'époque et des Is comme toi)... j'étais parmi les 'déclassés' CSP-- et je vivais effectivement dans les hlm où j'y garde d'excellents souvenirs AUSSI :)
      "L'ENFER semble bien chez les Is TORDUS."

      Le SEUL et UNIQUE déclassement redouté par le 'Djinn' est celui de faire partie des 99% des Is TORDUS... ça me ferai REDOUBLER... ça me ferai reVIVRE l'ENFER que tu vis :)
      Is tordus qui mettent du DIEU... PLUS de la MERDE autour... avec au final : une réponse MERDIQUE à leur vie.

      OUI, la France n'est pas un hôtel... elle est même 'entourloupée' à son tour par les 'M'; car elle est aussi 'défendue' par des CONS comme toi qui font de la CON-serve-à-SION... au lieu de lutter contre cette idéologie MONDIALISTE... au lieu d'être au côté de ceux qui la CON-BATTENT RÉEL-ment. (ZÉRO concessions avec les CRIF, Rothschild... "Israël").

      Tu as surtout le droit de te défendre CONTRE LA/TA CONNERIE... qui permet une IMMIGRATION ENTOURLOUPE POUR TOUS, qui ramène des pauvres gens, (provoqué surtout par les guerres, les pillages des richesses, les pouvoirs corrompus... MAIS... SÛREMENT PAS pour VENIR 'EMMERDER' LES CONS comme TOI)... ET... au final te la faire en un "A L'ENVERS" bien mérité, en 'collector'.
      Dieu Farceur :)

      "DEHORS !", ton dernier mot... c'est ça... qui est indécent par excellence !

      Supprimer
    10. Non, non, dehors. La France tu l'aimes ou tu la quittes cher toc toc. C'est un choix. Sans compter que les conneries que tu racontes deviennent vraiment lourdes. VRAIMENT ! Pour t'économiser du temps, copie/colle tes pavés.

      Supprimer
  4. Coran 3.55 nous lisons : « Allah dit : Ô Jésus ! […] J’élèverai ceux qui T’ont suivi au-dessus des incrédules, jusqu’au Jour de la Résurrection. Votre retour se fera alors vers Moi […] Quant à ceux qui ne croient pas, je les châtierai d’un terrible châtiment en ce monde et dans la vie future. ».

    Très clairement, ceux qui suivent le Christ seront placés au dessus des autres selon ce verset.

    Quelques enseignements du christ : "aime ton prochain", "tend l'autre joue", "aime ton ennemi", "ce n'est pas ce qui entre par la bouche qui souille l'Homme mais c'est ce qui en sort car cela vient du coeur.", "Celui qui vit par l'épée périrat par l'épée".

    Bref, ce ne sont pas les musulmans, à qui on interdit de lire les Evangiles et donc de suivre le Christ, et à qui on enseigne le contraire de ce qu'il disait, à savoir hair autrui, les soumettre voire les tuer qui seront "au dessus".

    Ami musulman, réfléchi.

    On reconnait l'arbre a ses fruits. Les terroristes islamiques sont des fruits de l'islam. Qu'est-ce que ça dit sur la nature de l'arbre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc tu crois au verset 55 de la sourate 3 mais pas au reste du livre ??

      sourate 2 verset 85
      فَتُؤْمِنُونَ بِبَعْضِ الْكِتَابِ وَتَكْفُرُونَ بِبَعْضٍ ۚ فَمَا جَزَاءُ مَن يَفْعَلُ ذَٰلِكَ مِنكُمْ إِلَّا خِزْيٌ فِي الْحَيَاةِ الدُّنْيَا ۖ وَيَوْمَ الْقِيَامَةِ يُرَدُّونَ إِلَىٰ أَشَدِّ الْعَذَابِ ۗ وَمَا اللَّهُ بِغَافِلٍ عَمَّا تَعْمَلُونَ


      Admettriez-vous seulement une certaine partie du Livre et en rejetteriez-vous le reste?
      Quel traitement devra être réservé à ceux qui agissent de la sorte, sinon l'ignominie
      dans ce monde et le châtiment le plus impitoyable dans l'autre?
      Dieu n'est pas inattentif à vos agissements

      Supprimer
    2. Complets ou pas tous ces écrits sont des tags de mauvais penseurs. C'est périmé et chacun s'accroche au passé. Le djinn fait son petit marché sur ces vieux machins qui ont eu leurs heures de gloire. Il est comme beaucoup qui tournent en boucle sur ce passé et donc complètement périmé. C'est tout le problème du cerveau qui ne peut qu'interroger des données qu'il a stockées. Ce sont des modèles qui ne servent plus à rien puisque notre réalité change au gré de nos fantasmes.
      Nous ne sommes plus dans la caverne mais de nombreux esprits sont encore aveugles et s'y croient toujours. Ils ne voient rien et traitent les autres de tous les noms comme s'ils n'avaient d'autres solutions devant l'affolement de leurs perceptions bizarres et variées....
      C'est la raison de ce choc des croyances car les religions n'ont plus aucune validité à l'extérieur. Ceci explique la violence de ceux qui ont tout perdu comme modèle et ne peuvent comprendre que Dieu est en eux tout simplement. Ils ont besoin de livres , d'intermédiaires, de cultes, d'images pieuses pour fixer leur esprit sur quelque chose. Le mélange actuel est fait d'extraits de ceci ou de cela pour cautionner toutes les folies du mental.
      Le formatage va être nécessaire pour repartir dans un autre paradigme.

      Supprimer
    3. Surtout que notre ami 2:26 omet bien tranquillement la loi d'abrogation.

      La "loi d'abrogation"

      "Or, le coran n'est pas rédigé dans l'ordre chronologique. Les sourates sont rangées par ordre de grandeur dans le coran (voir illustration). Ainsi, la 113eme sourate rédigée sur 114 dans le temps se retrouve à la 9eme position : c'est devenu la sourate 9. Les versets abrogés sont nommés "mansûkh" et les verset abrogeants, ceux que le musulman retiendra donc s'il rencontre une contradiction, sont appelés "nâsikh"."

      http://img.over-blog-kiwi.com/1/09/49/84/20150314/ob_939a6d_loi-abrogation.jpg

      Ils nous prennent pour des cons.

      Supprimer
    4. Ce sont les HADITHS et les raCONteurs d'HISTOIRES qui prennent les gens pour des CONS.

      S22V52 : "Nous n’avons envoyé, avant toi, NI Messager NI Informé... qui n’ait récité (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n’ait essayé d’intervenir [pour semer la zIzAnIe] de sa récitation. DIEU ABROGE ce que le Diable "SUGGÈRE", et DIEU RENFORCE SES VERSETS. DIEU est OMNISCIENT et Sage."

      L'ABROGATION (dont les histoires autour) est suggérée PAR les DIABLOTINS (les descendants d'Ibliss).

      Ceux qui te prennent pour un CON Ano5:34... ce sont TOUS les DIABLOTINS qui te suggèrent une HISTOIRE PRO ou ANTI Coran.
      C'est kiffe kiffe pareil : juste de l'égareMENT :)

      SANS HISTOIRES autour des Versets du Coran, ceux-ci sortent bien au contraire RENFORCÉS. Ils claquent !!

      Pour la ZIZANIE et les HISTOIRES autour des Messagers et des Informés : ça a toujours été la règle du JEU depuis Adam vs son ENNEMI JURÉ Ibliss.

      La descendance de Ibliss (notre 'papa' Esprit) a TOUTE LATITUDE pour ÉGARER la descendance Adamique... elle a TOUS les MOYENS et TOUS les DROITS... pour la leur faire "A L'ENVERS".

      L'UNIQUE solution pour ne pas être 'égaré' étant... DE NE S'EN REMETTRE QU'A DIEU SEUL.

      RIEN DE PLUS SIMPLE en apparence... mais 99% des Adamiques en sont INCAPABLES. Y aura toujours "quelque chose" ENTRE... Eux... ET... DIEU.

      Moralité : Toutes les HISTOIRES autour des Messagers : poubelle !
      Un FORMATAGE complet est 'recommandé'... avant de reCONstruire le PUZZLE...
      FORMATER ISRAËL pour RESSUSCITER Yeshuah Bin Nun... et RETROUVER DIEU.

      Truc rigolo :
      Les Diablotins ont tellement réussis leur coup... que tous les Écrits Saints semblent tamponnés avec "ENTOURLOUPE" dessus.
      ISRAËL = L'AFFABULATEUR par excellence.

      Ano5:34:)
      OUI, cette histoire d'abrogation est une TARTUFFERIE... le Coran n'y est pour RIEN... regardes du côté de ceux qui raCONtent naturelleMENT des HISTOIRES.

      Truc rigolo :
      Souvent le FAUX est tellement exagéré à 99%... qu'on arrive à y déceler le VRAI à 100%.
      La S'9' est la Sourate descendue EN DERNIER dans une seconde Révélation (Mohamed était déjà Messager avec ses 113 autres Sourates descendues d'un coup dans la 1ère Révélation)... d'où l'explication de l'absence REMARQUABLE et UNIQUE du "Avec Nom de Dieu...".

      "Déclaration conjointe de Dieu ET de Son Messager" pour cette S9 qui s'explique de façon limpide et sans Fatal Error.

      En plus, ça rentre en harmonie avec le '9' additionné du Coran des gens de La caverne (la SEULE ADDITION du Coran... STRATÉGIQUE... qui rend la piste des Nombres Complexes exquise avec le 'monde' du "1+'i'", où 'i' est la 9ème Lettre).
      L'extension des Nombres Réels avec les Nombres Imaginaires additionnés :).
      L'extension des Adamiques avec leurs Esprits Is additionnés :)
      La S'9'... ajoutée/révélée après... est 'collector' :)
      Truc rigolo :
      Une HISTOIRE CONNE fait s'éloigner du Coran... à juste titre.
      Mais quid quand ce n'est pas des Fatal Error du Coran ?

      Une fois ces faits CONstatés... l'alias de l'ami2:26 'raillé' se révèle :
      "Certes, DIEU ne se gêne point de citer en exemple n’importe quoi: un moustique ou quoi que ce soit au-dessus; quant aux croyants, ils savent bien qu’il s’agit de la vérité venant de la part de leur Seigneur; quant aux infidèles, ils se demandent «Qu’a voulu dire DIEU par un tel exemple?» Par cela, nombreux sont ceux qu’Il égare et nombreux sont ceux qu’Il guide; mais Il n’égare par cela que les pervers."

      Supprimer
    5. Oui, mais mon pauvre. Tu es le seul coraniste ou presque. Donc ton avis ne vaut pas grand chose sur cette question. Tu réinventes ta religion. D'autant que tu utilises les mêmes arguments que les autres musulmans dès qu'on la critique. Tu seras toujours de leur côté, tu le prouves à chaque fois. J'espère que tu apporteras une bougie et un nounours si tu passes par Strasbourg.

      "RIEN DE PLUS SIMPLE en apparence... mais 99% des Adamiques en sont INCAPABLES."

      Tu vois, tu te considères bien comme faisant partie des 1% (les fameux 1% ?). Sauf que toi tu rajoutes le côté religieux qui peut justifier un génocide. Il y a peut-être une autre possibilité, celle que tu aies tort et que tu te voiles la face. Ce bouquin rend fou. Il n'y a pas un jour sans assassinat à l'arme blanche ou autres violences par des musulmans en France. Alors si ce n'est pas le coran d'la mecque, c'est quoi ? La race ? lol

      "TOUS les DIABLOTINS qui te suggèrent une HISTOIRE PRO ou ANTI Coran. "

      Ah mais moi je suis d'accord. Je suis plutôt pour le non-coran. Qu'on n'en parle pas. Jamais. Et que tous ceux qui y croient aillent y croire chez eux dans leurs pays.

      Je rappelle que ce billet parle d'un tueur qui a crié allah snackbar pour changer. Alors même si on peut imaginer toutes les manipulations du monde, il y a bien un musulman qui a fait le boulot. Comme à chaque fois. Histoire de mettre la bonne ambiance. Et c'est réussi.

      Supprimer
    6. "Allah snackbar" ou "Allah Akbar" tout propre... N'EXISTE PAS dans le Coran.

      D'où mon intro plus haut... toujours d'actualités :
      "Ce sont les HADITHS et les raCONteurs d'HISTOIRES qui prennent les gens pour des CONS."

      Acceptes de mettre des 'choses' entre TOI et DIEU... ce sera un Fatal Error de l'autre côté.
      L'association véritable : Dieu + MERDE.
      Le SEUL Fatal Error que Dieu ne pardonnera pas.

      Le JEU sur cette terre est pourtant SIMPLISSIME... excepté pour 99% des Is TORDUS... qui ne peuvent s'empêcher de faire comme 'PAPA' Ibliss.

      Supprimer
    7. Citer le Coran ce n'est pas y croire ano.

      Hitler a dit que le ciel est bleu. A te croire, ca voudrait dire que quiconque constate que le ciel est bleu serait nazi.

      Apprend à penser avec rigueur, une implication n'est pas forcément bijective

      Je répondais juste à notre ami mahommétan qui nous expliquait que les chrétiens seraient voués à l'enfer slon l'islam. Sauf que voilà... on peut trouver l'inverse dans le Coran.

      Supprimer
    8. Donc Caps Lock, t'es en train de nous dire qu'Allah égare sciement les gens, un peu comme satan quoi.
      Ah ben non, il n'égare que les pervers. ok.ok.
      Et comme par une grance coincidence les perverts habitenteraient tous en dehors des pays musulmans, alors que les non perverts se seraient donné rendez-vous au tas de sable saoudien.

      Et les pervetrs, ce ne seraient pas les barbus qui tuent les gens avec les pires raffinements de cruauté et de barbarie, comme nous l'a sinistrement démontré DAESH, non, ce seraient les chrétiens qui ont inventé l'humanisme et vivent selon l'amour du prochain.

      Et Caps Lock préfère vivre chez les perverts plutot qu'au oaradis islamique sur Terre.

      Excuse moi Caps Lock, mais décidément, il faut bien le constater, l'islam rend particulièrement con.

      Supprimer
    9. Par ailleur, c'est pas important que Allahou akbar ne soit pas in extenso dans le Coran.

      Il fait partie de l'islam. Il n'y a aucun musulman qui ne connaisse et ne dise Allahou akbar, et il le fait non seulement parce que c'est une tradition mais aussi parce que c'est ce que le Coran lui dit de faire au 111e verset de la sourate 17 : "Et proclame hautement Sa grandeur."

      Bref. Tu n'es pas un vrai musulman. C'est pas que tes delires numérologiques, typographiques et consonantiques ne sont pas interessants, mais comment dire... tout le monde s'en branle.
      On s'en fout de toi. On s'en tamponne de tes delires. Tu brasses du vent. Tu réchauffe le climat inutilement.
      Je vais te le dire en Caps Lock pour que tu comprennes bien le concept :

      FERME TA GUEULE.

      Et inutile de calculer la somme du carré des valeurs ascii, ce n'est oas un message codé.

      Ca veux juste dire que ce que tu dit n'a aucun interêt et dont que vu que tu ne raconte que de la merde tu ferais mieux de fermer TA GUEULE.

      Tu vois, il y a des gens qui meurent assassinés à cause des principes de ton Coran. Alors la moindre des choses c'est que tu montres un peu de respect en fermant TA GUEULE un moment.

      Merci.

      Supprimer
    10. "Et proclame hautement SA GRANDEUR." : Verset 100% Coran...

      GéoHISTOIRES prétends que c'est COMME dire "ALLAH AKBAR"... "DIEU est LE PLUS GRAND".

      Le Fatal Error est là... la CONpasRAISON.
      SEULS les 99% des Is TORDUS peuvent naturelleMENT 'accepter' de penser à DIEU + 'des choses', où DIEU serait, effectiveMENT, par CONstruction.... LE ... 'PLUS GRAND'.

      Le 'Djinn', lui, N'ADHÈRE PAS aux Fatal Error.
      SI DIEU EXISTE... celui-ci ne peut pas faire de Fatal Error... "SINON CE N'EST PAS DIEU"... et donc,... "TOUT EST FAUX"... "PAS DE DIEU".

      Le 'Djinn' conSTATE, jusqu'ici, qu'il N'Y A PAS de Fatal Error dans le DERNIER LIVRE, le Coran.

      * "ALLAH AKBAR" : INEXISTANT. (1)
      * "Et proclame hautement SA GRANDEUR" : EXISTANT.(2)

      (1) est un Fatal Error .
      (2) n'est PAS un Fatal Error.

      Le 'Djinn' ADHÈRE donc au Coran... ET PROCLAME LA GRANDEUR DE DIEU (comme écrit dans le Livre) :
      DIEU, LUI SEUL... RIEN QUE LUI... 'SON OBSESSION'.

      Le 'Djinn' N’ADHÈRE PAS au "ALLAH AKBAR", qui N'EST PAS DANS LE CORAN... ET... qui EST UN Fatal Error : une CONNERIE.

      SE BASER sur une CONNERIE qui n'est pas dans le Coran... pour dire EN PLUS que ça vient du Coran... est LA SUBLIME CONNERIE, la sublime Louange :
      "CONNERIE AKBAR !!" en 'collector' !
      Dieu Farceur... comme d'hab :)

      Truc rigolo :
      GéoHISTOIRES demande au 'Djinn' de 'fermer sa gueule'... pour qu'il puisse expliquer 'SA' "CONNERIE AKBAR"... en mettant les "ALLAH AKBAR" sur le dos du Coran... qui n'est pas responsable des CONNERIES des 99% de Is TORDUS, dont il fait partie intégrante.

      GéoHISTOIRES raCONte que l'Islam rend CON.
      Le 'Djinn' dénonce la CONNERIE comme "THE PROBLEM" pour 99% des Is TORDUS.

      GéoHISTOIRES raCONte des CONNERIES comme d'hab.
      Le 'Djinn' démasque les CONNERIES comme d'hab.

      Le 'Djinn' demande solennelleMENT à GéoHISTOIRES de n'avoir AUCUN RESPECT pour le FAUX... de n'avoir AUCUN RESPECT pour les Fatal Error.
      Bref, le 'Djinn' (supposé débile, mytho, toc toc...) lui propose de n'avoir AUCUN RESPECT pour les HISTOIRES.
      Difficile pour quelqu'un qui ne fait trop souvent qu'en raCONter... naturelleMENT comme 99% des is TORDUS.

      S22V52 : "Nous n’avons envoyé, avant toi, NI Messager NI Informé... qui n’ait récité (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n’ait essayé d’intervenir [pour semer la zIzAnIe] de sa récitation. DIEU ABROGE ce que le Diable "SUGGÈRE", et DIEU RENFORCE SES VERSETS. DIEU est.... "OMNISCIENT"......... ET ......... "SAGE"."

      Supprimer
    11. Il y a autant d’islam que de musulmans.

      D’où l’importance des haddiths qui forment le liant.

      La déification de Mahomet, sa divinisation est une conséquence des haddiths aussi.

      Les Coran seuls (exemple) seront les premiers décapitatés dans les pays islamiques.

      L’occident et l’Asie non musulmane ont de multiples textes dits sacrés.

      Des Dieux à Dieu. Des précis philosophiques variés, des penseurs divers. Une histoire linéaire écrite qui remonte à plus de 3500 ans et qui constitue des civilisations. Différentes mais construites.

      Comment veux tu discuter ?

      Trop de contradictions dans le monde musulman, trop de lois édictées par les saouds, quid des technologies ? Haram ?

      Etc...



      Supprimer
    12. Rappel :
      Accepter de mettre des 'choses' entre SOI-MÊME et DIEU... ce sera un Fatal Error de l'autre côté.
      L'association véritable : DIEU + Merde... DIEU + 'M'
      (DIEU+Akbar est une CONNERIE).
      Le SEUL Fatal Error que Dieu ne pardonnera pas.

      Le JEU sur cette terre est pourtant SIMPLISSIME... excepté pour 99% des Is TORDUS... qui ne peuvent s'empêcher de faire "comme promis" par la descendance de 'PAPA' Ibliss.

      Supprimer
    13. Moi, j’écoute les musulmans sur YouTube et je ne sais pas où sont les « bons musulmans ».

      J’engage tous les non musulmans à faire la même chose.

      Entre lecture des versets et menaces de mort, les musulmans sont hyper divisés.

      Les GJ ? Les considérations sociales ou éducatives ne font pas partie de leurs préoccupations.

      Contrairement à La Défense du roi du Maroc....

      Et les gars sont tous français !!!

      J’apprends beaucoup par ces écoutes sur tout un pan de nos concitoyens qui vivent sur le territoire mais dans leur bulle protectrice.

      Supprimer
    14. "Accepter de mettre des 'choses' entre SOI-MÊME et DIEU... ce sera un Fatal Error de l'autre côté."

      T'en sais rien. Tu racontes juste ce qui t'arrange. Tu crées ta propre religion pour légitimer tes actions sur cette Terre. T'es même pas vraiment coraniste. En réalité c'est juste ta conscience qui te titille. Et ça, ça te pétera à la gueule le moment venu car c'est de la mauvaise foi. Au sens propre du terme.

      Par ailleurs, je n'en peux plus de cette intrusion des musulmans, du coran et de tout ce qui tourne autour dans ma vie. C'est un envahissement au sens propre du terme par quelque-chose qui n'est pas compatible avec notre conception de l'espace public.

      Assimilez-vous ou cassez-vous ! Ou au moins, la ferme ! Sinon, au pire, autant faire une théocratie catholique (après avoir viré ce taré de pape). Pourquoi on se gênerait puisque tout est permis en 2018 ?

      Supprimer
    15. "Entre lecture des versets et menaces de mort, les musulmans sont hyper divisés."

      Ils n'en sont juste pas au même stade de radicalisation. Tout comme n'importe quel mouvement ou idéologie. Les GJ pourraient foutre le feu partout tout en disant maintenant qu'ils sont un mouvement de paix et d'amour. Chacun joue son jeu et fait ce qu'il a à faire en fonction de ses intérêts bien compris et de ses alliances. La RATP est une blague, hadiths ou pas. Le coran se suffit à lui-même.

      Supprimer
    16. À 23:16 :

      Ils t’envahissent comme ils envahissent YouTube et les réseaux sociaux, ou la rue, ni plus ni moins.

      La loi du nombre.

      On ne parlera pas d’identité française on attend certainement le point de bascule démographique. Quand l’Afrance sera à 65% noire musulmane.

      « Identité française » comme identitaire sont des gros mots.

      En effet, ceux qui viennent ici n’ont pas d’identité.

      C’est le must 2018, le droit de migrer comme tu veux ou tu veux.

      Mais, pas pour les français, ni pour l’occident en général, ni même pour les fermiers blancs SAfricains.

      Des racistes nous gouvernent.

      Blancs = assignés à résidence.

      Supprimer
    17. Wendy la cruche qui vient défendre sa pute de tartiflette.

      Tu as raison continue d'écouter les musulmans sur YouTube moi non plus je sais pas c'est quoi une chrétienne celle qui se fait sodomiser ou celle qui parle sur son blog en disant qu'elle est chrétienne.

      C'est normal quand on vient défendre un sodomite alors qu'on est une sodomite soi-même ça pue l'hypocrisie dans tout ce que tu dis.

      tu as juste envie de croire ce que tu as envie de croire une race supérieure qui en fait n'est qu'une race de dégueulasse alors v***************** vas te faire foutre vas te faire foutre.

      Continue d'attendre les gilet jaune ils vont te sauver de l'islam hhhhhhh

      Supprimer
    18. On s’instruit à chaque instant.

      Supprimer
    19. OUI Wendy :)
      J'aime quand tu dis : "ON AVANCE !"...

      C'est parti en vrille et dans tous les sens... une SUBLIME caractéristique des Is TORDUS...

      "La CONNERIE SANS LIMITE partagée par tous les Is" : pensera le 'Djinn'.

      Les HISTOIRES ont pris le dessus sur Le CORAN sur ce blog comme partout ailleurs.
      Les Is ont ensevelis le Coran sous une montagne d'HISTOIRES.
      C'est kiffe kiffe pareil même chose pour TOUS les Messagers... et notamment le DERNIER "Ahmed"... 'M'o'M'o pour les CONS.
      C'était comme pour Yeshuah Bin NUN... Neveu de Moïse... qui a rayonné en ORIENT... ET... en OCCIDENT... y a longtemps longtemps... et qu'on a enseveli sous des montagnes d'HISTOIRES... sous des montagnes de 'religions'.

      En fait, on en revient toujours au même... :
      Les Is TORDUS (99% des humanoïdes dans leur ensemble)... mettent DIEU + des MERDES autour.

      Quasi impossible de vénérer DIEU SEUL. C'est quasi... SUR-Humain !
      Les Esprits, les Is, règnent en maître absolu au-dessus d'eux !

      Plus le temps... à cet après-midi... réunions dans mon hlm selon les HISTOIRES des Is Tordus.

      Supprimer
    20. Parce que Saint François d’Assise ou Siddhartha c’est trop pour un humain.

      Est-ce humain du reste ? C’est anti réflexes primaires et instinct.

      Tout ce qui va à l’encontre de la nature ne s’inscrit pas dans l’histoire de la culture.

      Ensuite il y a des échelles de valeurs applicables aux civilisations et certaines civilisations ne méritent pas le substantif civilisations.

      Redéfinir civilisations.

      Pourquoi personne ne parle de la « civilisation pygmée » ?

      Malheur aux vaincus ?

      Supprimer
    21. Rappel : entre st François et Siddhartha beaucoup de similitudes notamment leur jeunesse.

      Siddhartha s’est laissé dévoré par un tigre pour lui épargner les souffrances de la faim.

      St François par les parasites.

      Ils se sont enfermés dans une grotte sans aucun interlocuteur pendant des années etc...

      Le don de soi poussé à son paroxysme.

      Des exemples ?

      Je pose la question...

      Supprimer
    22. Quant aux pygmées qui vivaient en osmose avec leur habitat en quoi ne méritent ils pas le vocable civilisation.

      Le nombre, l’absence de transmission écrite, la disparition de leur écosystème....?

      Comme les aborigènes...

      Depuis que j’ai visionné un documentaire au sujet des pygmées je garde un grand respect pour eux et une sorte de jalousie de ne pas avoir leur capacité d’adaptation au milieu.

      On ne repassera jamais ce documentaire car on y montre des « sauvages nus dans la forêt ».

      C’est l’inversion des valeurs pour ne pas vexer les africains.

      Une horreur cette inversion accusatoire.

      En fait l’important n’etait pas qu’ils soient nus mais incroyablement intelligents et respectueux les uns des autres dans leur environnement.

      Toute ces propagandes me gavent. Elles empêchent toute pensée libératrice sous couvert d’égalité.

      Comme si dans la nature et la culture l’égalité existait !!!!

      Supprimer
    23. Plutôt que de respecter les pygmées nus on se farcit la LDNA totalement debile !!!! Mais vêtue !!

      LOL !

      Supprimer
  5. Ben voilà il est neutralisé votre loup-garou, pas de quoi conspirationner !

    RépondreSupprimer
  6. Recherché par toutes les polices d'Europe, il fait quoi ? Il .... déambule.

    Lu sur le live du Monde:


    « Un équipage de la brigade spécialisée de terrain [BST], composé de trois fonctionnaires, ont aperçu autour de 21 heures un individu qui déambulait au niveau du 74 rue de Lazaret, et dont le profil correspondait au signalement de la personne recherchée. »

    Au moment où cet équipage a procédé à son interpellation, « l'homme s'est retourné face à eux en tirant. Ils ont immédiatement riposté et neutralisé l'assaillant », a déclaré Christophe Castaner sur les circonstances de l'interpellation.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.