samedi 29 décembre 2018

GJ Acte VII.

Le direct RT :


À Paris, ce qui est vraiment le petit bout de la lorgnette car il y a des GJ partout.

À Rouen, la porte de la BdF a pris feu et ça dégénère, à Toulouse, à Nantes, un long cortège, des péages gratuits disséminés sur le territoire, un groupe devant BFMTV qui conspuent les journalistes, etc...

Partout partout....


Les gens ne meurent plus de faim 
Mais les pauvres sont plus nombreux.


Nous avons fait du désespoir un mode de vie.


16 commentaires:

  1. Avocats solidaires et visés eux aussi par une réduction de leurs moyens et marges de manœuvre on dirait bien également : "Ces avocats dénoncent les centaines d’interpellations de gilets jaunes le 8 décembre à Paris" :

    https://aphadolie.com/2018/12/29/gilets-jaunes-ces-avocats-denoncent-les-centaines-dinterpellations-de-manifestants-videos/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n’y a plus de liberté de manifester ni la liberté d’expression.

      Les deux sont constitutionnelles...

      Supprimer
    2. Il y en a encore un paquet à ne constater aucune infraction à notre Constitution par nos dirigeants...

      Supprimer
    3. Concernant la justice...

      "Des algorithmes remplaçant les juges pour trancher des litiges mineurs ; des procès à distance, et déshumanisés, via la visioconférence ; des gardes à vue décidées par des policiers sans accord écrit d’un juge ; des plateformes numériques privées pour régler à l’amiable des litiges ; un accès à la justice trop onéreux pour les classes populaires… Science-fiction ? Aucunement : il s’agit de la réforme de la justice portée par la Garde des Sceaux Nicole Belloubet et discutée à l’Assemblée nationale".

      https://www.bastamag.net/Avec-la-reforme-les-justiciables-aises-auront-une-justice-a-leur-service-les

      Supprimer
  2. Nouveau scandale LAREM : par Bourdin lièvre levé sur RMC

    http://lesmoutonsrebelles.com/video-cest-une-honte-pour-le-president-de-la-republique-le-gros-coup-de-gueule-de-jean-jacques-bourdin/

    RépondreSupprimer
  3. Entre les gj, les casseurs, la ldj, les identitaires, etc, ça va être un beau bordel pour le réveillon !

    RépondreSupprimer
  4. Dans cette vidéo (47mn47) on comprend pk lors de la dernière manif les policiers ont été pris à partie par la foule: avant de partir ils avaient balançaient des lacrymo, scène coupée dans les médias.

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=2875&v=kj9ENdWRfbY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on avait compris!
      Le souci vient d'ailleurs.Pourquoi les médias mainstream font-ils la "promo" du bazar actuel sur tous les sujets?
      C'est la vraie question.
      A l'évidence le pantin au pouvoir va être dégagé par ceux qui l'ont poussé sur le ring .
      Ou bien il va avoir une nouvelle équipe (nouveau gouvernement) pour faire passer des lois plus offensives pour pomper le pognons des citoyens.
      Il n'y a pas d'autre explication à la folie médiatique actuelle.
      A moins que les élections européennes soient le vrai enjeu .
      Mais alors qui ou quoi va se présenter au grand jour pour sauver le pays de cette agitation?
      La voilà la vraie question qu'il faut se poser.

      Supprimer
    2. Un média mainstream a chaud aux fesses en ce moment :

      https://sptnkne.ws/kvM5

      Supprimer
    3. Certains pensent que l'affaire Ben Allah et les GJ ont été un moyen de pression contre Macron suite à de timides tentatives de rapprochement de la Russie. Chose que ses maîtres ne peuvent tolérer. BFM l'a léché, lâché et peut-être bientôt lynché. Un des GJ sorti de nulle-part voulait mettre en place le général de Villier hyper OTANesque. Les juifs dans leurs oeuvres quoi. Et à priori Macron s'est soumis et est retourné au bercail.

      Sans parler de la Racline ou de l'autre abruti de Cauchy. On remarquera aussi que les GJ invités à la TV sont rarement des FDS contrairement à ce qui se passe dans les rues.

      Maintenant, il est facile de lancer un mouvement. Parfois plus difficile de l'arrêter. Quand il y a une brèche, il faut s'engouffrer dedans. Si rien n'est fait, c'est là qu'on aura à coup sûr une dictature dystopique avec chevillé au corps le génocide blanc.

      Jeu d'échec.

      Toujours est-il que les gens maintenant parlent de la loi Rothshild, des juifs et de ce genre de choses. Je doute que cela s'arrête maintenant. Encore une fois, le ver est dans le fruit.

      Supprimer
    4. le média mainstream en question est un symbole . S'il ne se passait rien à Paris les GJ n'auraient pas de saveurs dans les débats. On rajoute cette petite touche au tableau (le nom est très représentatif) pour donner un peu de sens .
      Tout est dans l'image. En effet Paris n'est qu'une minuscule goutte d'eau à l'échelle du pays et n'intéresse pas grand monde sauf ceux qui en sont les larbins. Mais l'importance médiatique et la présence du pouvoir lui donne une forme de réalité. Un peu comme les sujets religieux et les histoires de couleurs de peau qui occupent ici comme ailleurs . Ce sont des fantasmes microscopiques qui gonflent des esprits qui s'ennuient.

      Supprimer
    5. 15 millions de noirabes ce n'est pas microscopique. Surtout quand ils vivent dans l'appart d'à côté et que tu y perds ta chemise. Sans compter le bruit et l'odeur dixit le """nazi""" du RPR Chirac qui a fait le regroupement familial avec son amie Simone l'avorteuse morte 3 fois à Auschwitz, responsable de 8 millions de petits blancs morts et remplacés. :)

      La vague de merde s'est étalée depuis longtemps sur tout le pays. On est loin du fantasme. Si ça n'était pas le cas, on n'aurait pas de GJ sur des ronds-points au fin fond de la cambrousse, ce que j'ai encore vu rien que vendredi avec police à la clé.

      Et toute cette vague est centralisé dans la capitale. Déconnectée de la réalité hors de ses murs, je te l'accorde. Les méchants gueux ont besoin de pédagogie comme je l'ai encore entendu d'une éditorialiste aujourd'hui. Elle va se faire cramer.

      Supprimer
    6. je ne sais pas où tu crèches mais si tu as 15 millions de voisins d'une couleur qui te fait peur ...à mon avis tu n'es pas sur terre.
      Tout le monde a bien vu que la couleur bronzée devient le modèle standard. Mais que Paris soit la réserve naturelle où ça se passe ne donne pas de valeur ajoutée.
      Le GJ sont principalement en province car c'est là que les "temps partiels" payent le prix fort de ce système. En province ils payent le "vrai" prix du déplacement avec la bagnole , le carburant et tout le toutim! A Paris le prix du ticket de métro devrait coûter 10 fois plus cher si on appliquait le vrai tarif . Mais la France subventionne le déplacement du parisien.
      Donc Paris , minuscule goutte techno capitale du pouvoir , n'a aucune importance réelle ....sauf pour les croyances . Les pauvres de toute la planète convergent vers Paris car c'est ce que vous leur faite croire par vos légendes médiatiques. C'est votre histoire mais ce n'est pas le vécu de la France. La France a quelques autres zoos dans les métropoles qui donnent un peu le même reflet à ces croyances.
      En province il y des décennies que le maire du village peut être black ou jaune. Certains y ont même laissé leur nom aux rues.
      La vie des grandes métropoles n'est pas le vécu des français et encore moins celle des GJ.
      Les fantasmes des métropoles s'autoallimentent et attirent leurs problèmes de flux migratoire et nourrissent vos peurs! Ce sont des versions "microscopiques" d'un futur possible mais il y a beaucoup d'autre possibilités plus sympas dans toute la province.
      Si les villes s'enkystent dans leurs frayeurs il y aura peut-être des murs ou des grilles tout autour? Quand on pense que les écolos bobos veulent faire des péages urbains on comprend ce qui se dessine.Une sorte de tri sélectif soft en attendant la suite!

      Supprimer
    7. Il y a des choses qui s'appellent les yeux.

      Ca fait longtemps que ces merdes ne sont pas circonscrites aux métropoles. J'ai déjà du fuir un endroit, absolument pas dans une métropole, pour cause d'islamisation agressive. Je pourrais te parler de bien d'autres cas qui sont systématiquement une perte pour le FDS.

      Ta théorie pas totalement idiote dans ses prémisses se brise sur les rochers de la réalité.

      T'as 30 ans de retard.

      Voire 40.

      Supprimer
  5. Ils sont beaux ces Français ils ont de la gueule !!
    "on viens te chercher chez toi !! "
    Aujourd’hui les gendarmes ont encore gagné ... 50 robocops toute la journée pour nous empêcher d' arriver au péage d' autoroute (ca doit coûter un pognon de dingue ...)
    Mais faut rien lâcher ils fatiguent a vu d œil ils tiendront pas la distance .. l' autre jour 45 000 euros de contre-marque (tiket d autoroute) et sans compter ceux qu'on a pas récupéré.
    Il a plus besoin de poppers pour ces soirées Manu on est en train de lui en faire un deuxième.

    ODB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tenez bon ! Ils finiront sur les genoux !

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.