mardi 18 décembre 2018

Gilets Jaunes et djihadistes.



À partir de 1h 43 sur les gilets jaunes...et Bashar....
À réfléchir, non ? Il me semble judicieux de s’arrêter sur la réflexion d’Ahmed.

J’ajoute qu’Ahmed subit une censure terrible, des menaces, des injures (et pire).

Chaque jour il doit ouvrir un nouveau compte.

Pour pouvoir écouter les quelques minutes que dure le rapport qu’il fait entre la Syrie et la France, il faut le faire tout de suite, sa vidéo va très vite disparaître....


3 commentaires:

  1. En complément de ce qu'il dit :

    Guérilla (Laurent Obertone)

    https://www.youtube.com/watch?v=fNIesePOyjU

    J'irais encore plus loin que Moualek, les zimmigrés sont là pour ça depuis le début sans compter les nouvelles vagues prévues pour bientôt. Pour plier les français. Et c'est pareil dans tout l'Occident. Puisque Moualek en parle lui-même, on sait qui est à la manœuvre depuis la révolution française. France dont la puissance indépendante est morte en 1815. Depuis, nous ne sommes qu'à la remorque du capitalisme étranger qui tend à n'être qu'un seul capitalisme mondial. Ceci expliquant l'étrange défaite de 1940. Synarchie, X-crise, la technocratie à virer, etc.

    Il a raison, chanter la marseillaise, chant de répression, c'est con. Mais on n'en est plus là. Plus le temps de l'expliquer.

    https://www.youtube.com/watch?v=298cdANN2Q8

    Il a raison quelque-part aussi, il dit que c'est écrit dans son bouquin, mais c'est aussi dans les prophéties catholiques. Il y aura une grande purification par le feu avant que la France ne redevienne chrétienne. Russes et mahométans seront foutus dehors. Ce sera grande misère.

    https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/10/louis-de-bourbon-soutient-les-gilets-jaunes_a_23613899/

    Ah oui, si on croit à tout ça, Paris sera détruite. jdcjdr.

    Après, beaucoup de gens cherchent à faire peur pour que le peuple rentre à la maison. France 3ème pays le plus armé au monde. Qui a le plus peur ? Quand les chasseurs sont montés à Paris, le gouvernement a fait dans son froc... Les menaces face aux violences policières inacceptables ont déjà été faites.

    Il faut être clair : personne ne sait où on va et chacun y va de sa théorie. Le système est cassé. Là, ils nous ont rongés jusqu'à l'os. Plus rien à bouffer.

    Mais si l'on vit une révolution, ce sera une contre-révolution. Et qui on sait est bien au courant. Il suffit de les voir flipper sur leurs comptes twitter et à la tv. Il suffit de voir leur haine du peuple français se montrer au grand jour.

    Une chose est certaine, on ne va pas vers du bon. Cochet l'écolo parle d'une vingtaine d'années à morfler. Il y a de grandes chances qu'aucun d'entre-nous, à part les plus jeunes, ne verront le renouveau.

    C'est cyclique.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.