lundi 10 décembre 2018

« Film X ce soir à 20h. »


Il va enculer tous les français en direct.



(Blast : onde de choc, effet de souffle par explosion).

Des proches de la présidence, en préparant l’intervention : 

« Macron a un problème de fin de moi. »

...selon certains collaborateurs de l'Elysée, le chef de l'Etat n'applique tout simplement pas les bonnes manières :  »Il ne peut plus être Jupiter, Dieu sur terre qui concentre tous les pouvoirs. Il y a un rejet viscéral de sa personne. Le côté mépris de classe, ce n’est pas bon". 
Emmanuel Macron serait « trop arrogant » pour arriver à convaincre les Français.

« S’il n’arrive pas à désamorcer les choses, ça va repartir et il devra céder les clés en nommant à Matignon un Premier ministre qui incarne l’union nationale. Ce serait une capitulation ! » Source

—————

(la blague en titre n’est pas de moi...merci à l’auteur !) 

33 commentaires:

  1. inutile de se laisser hypnotiser par ce serpent : boycott; de toute façon , cela ne sert à rien puisque il a déjà fait savoir par la voix de ses ministres qu'il refuse de faire droit aux principales revendications des GJ ; il donnera des miettes pour essayer d'acheter la paix sociale , mais les français ne seront pas dupes. Il doit démissionner! Il fera semblant de faire son mea culpa et continuera de détruire la nation.

    ce soir : https://www.youtube.com/watch?v=NoX-4Hm1rPU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est ce qu'il a fait finalement ! Des miettes !

      Macron démission !

      Supprimer
    2. Alors que le président de la République, Emmanuel Macron, annonçait à la télévision des mesures censées augmenter le pouvoir d’achat des Français sur fond de mobilisation des Gilets Jaunes, le Sénat votait... l'allègement de l'«exit tax»...

      https://francais.rt.com/france/56596-quand-senat-vote-allegement-exit-tax-juste-avant-adresse-emmanuel-macron-nation

      Supprimer
  2. Ca y'est, il annonce enfin sa démission ? C'est un réel soulagement pour l'ensemble des français.

    RépondreSupprimer
  3. et bien , changeons tous pour que ne change ...
    raté manu

    RépondreSupprimer
  4. Micron j't'embrouille, à 100 euro la passe !

    A la niche les GJ !

    Z'allez voir la condescendance des merdias.

    Y'a 30 ans, il y avait la série "Palace" avec Ava Darlan en rombière friquée déjantée.

    Saluuuuut les pauuuuuuuuuuuuvres !

    Bonjour les plouuuuucs !


    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien voilà, j'avais raison, macron a donné 100 balles et même pas de nuts ! lol

      Supprimer
  5. Lundi prochain il rajoutera 1 paquet de cacahuètes et une semaine Comme j'aime gratuite pour toutes les smicards car comme le dit BHL elles sont moches.��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et Brigitte rajoute une boite de chocolats Trogneux.

      Supprimer
  6. Les merdias, le show biz, la classe politique, les commentateurs, se sont humiliés depuis 1 mois à devoir subir les ploucs sur les plateaux TV.

    Un exercice de haute voltige qui nécessite des nerfs d'acier à 50K/mois.

    La condescendance et le mépris bouillaient sous le corsetage.

    En patinage, on appelle ça les figures imposées.

    Place au libre.

    Micron vient de leur donner le feu vert pour le faire payer très cher.

    Il est vexé comme une vieille bique.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop marrant, sur les plateaux ils sont en mode : alors les gueux contents ? Cela va leur coûter un bras pour rien ! Le problème c'est eux ! Forcément, ils ne vont pas lâcher comme ça !

      mouahahahha ça va péter ! Macron démission !

      Supprimer
  7. Quand les françaises et les français élisent ça

    https://www.youtube.com/watch?v=F8iXtWtsSaQ

    c'est normal que ça soit la merde ...

    RépondreSupprimer
  8. Macron a reçu le Medef ce matin parmi tous les représentants . Pour eux il faut supprimer le Smic! Message reçu il donne une rallonge de prime d'activité et donc n'augmente pas le Smic. Le message est clairement identifié car le souhait patronal est de faire un salaire uniquement à base de primes(donc à géométrie variable).
    Contrairement à ceux qui crachent dans la soupe ici comme ailleurs 100€ CE N'EST PAS RIEN ! Ça se voit que vous n'avez plus de notion de survie. Mais les belles paroles de Macron ne sont que des paroles qui ne changent rien à ce qu'il manigance.
    Tout le monde l'a bien compris . Nous en avons à minima pour 2 ou 3 mois avant ça rentre dans son petit pois mental. Pour janvier ce n'est pas grave puisque c'est le mois merdique un peu dépressionnaire de l'absence de consommation. Le problème c'est que janvier a commencé dès le 17 novembre avec ce processus .
    On est peut-être lassé de consommé.
    Ou bien c'est la campagne présidentielle qui recommence puisque la lessive Macron nous avait envahi nos médias dans les mêmes périodes en 2016.
    Propagande propagande.....

    RépondreSupprimer
  9. Rien que le titre de l article tu me trou le cul !
    J ai pas regardé ni écouté (en bruit de fond pour mon épouse )
    C était évident ! !
    Samedi prochain aiguisez les guillotine !!!

    RépondreSupprimer
  10. Dis donc il était pas bien rasé ce soir !
    Et il avait pas son gilet jaune !!on aurai dit un citoyen français de fin de mois !!

    RépondreSupprimer
  11. " mon seul souci , c'est vous"
    - réponse "notre seul souci c'est toi!" La nation ne s'en portera que mieux après ta démission; le pipeau c'est fini, rends les clefs et rends l'argent!

    Le roi dit "Je veux ,je veux ,je veux ,je veux, je veux, je veux" (6)
    -réponse : « Nous » , peuple, nous ne voulons plus de toi, à force de trahisons envers la nation, ni tes mesurettes dérisoires, ni tes menaces de répression et ton annonce de la mise en place d'une dictature (2 1ères minutes) ou tes amalgames grotesques entre les gilets jaunes et les casseurs. Par ailleurs tes promesses sont stériles et le contrat de confiance est déjà rompu. Quant à tes résultats économiques, ils sont catastrophiques sauf au profit de la caste qui t'a choisi pour transférer et s'approprier les richesses de la nation.

    Fin de la partie et donc fin d'un quinquennat d'une durée de 18 mois , RIP ! Nous craignons que ton nom ne soit définitivement effacé des livres d'histoire.

    (au fait , pourquoi tes yeux sont-ils si brillants?)

    NB : Le pire, c'est que Brigitte va être obligée de faire ses valises Vuitton pour un aller simple au Touquet, et ne profitera même pas de la nouvelle moquette de l'élysée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a surtout continué comme d'habitude . C'est tout. Ils disent toujours qu'il faut qu'on écoute les gens mais après ils s'en foutent. C'est une technique de management clairement identifiée.

      Supprimer
    2. yeux brillants = éthanol (alcool); il avait trop bu?

      Supprimer
  12. Durant les 1ères minutes, il explique que les évènements sont liés à des revendications légitimes et des violences inadmissibles liées à des opportunistes (sans les citer) et des responsables politiques voulant semer désordre et anarchie, mais qu'aucune colère ne justifie de s'en prendre aux FO ni de dégrader des commerces (irresponsabilité, stigmatisation, amalgame, accusation)

    Ce qui interpelle, ce sont juste après les paroles suivantes " quand la violence se déchaîne, la liberté cesse, c'est donc désormais le calme et l'ordre républicain qui doivent régner. Nous y mettrons tous les moyens car rien ne se construira de durable tant qu'on aura des craintes pour la paix civile. J'ai donné en ce sens au gouvernement les instructions les plus rigoureuses.."

    Quelles sont les instructions qu'il a données au gouvernement apparemment pour le futur, quelles sont les mesures liberticides annoncées? Attention ! propos à lire de près car ils annoncent la mise en place d'une dictature au delà d'une simple répression liée aux évènements.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, c'est un parasite qui ne lâchera pas son hôte comme ça. A quoi sert ce mouvement si ce n'est pas pour les dégager tous ? Macron ne le sait pas encore, mais lui et son système sont déjà mort. Il tuera des gens sans sourciller mais il est déjà mort lui et sa vieille rombière.

      https://www.youtube.com/watch?v=r-95P5OLlXE

      On ne les regrettera pas !

      Supprimer
    2. C'est aussi ce qui a le plus résonné à mes oreilles.
      Mauvais ministre, mauvais président, mauvais comédien. C'est normal, il n'a jamais été rien de tout ça excepté un simple pion, un Narcisse, grassement payé, qui ne déviera pas d'un millimètre.
      Il vit dans une autre sphère, parle une autre langue, pense différemment. Sorte d'"alien", tout comme ceux de ces castes, pour lesquels le peuple est un concept abstrait, une pile dont il faut tirer le maximum.
      Le "concept" se manifeste gentiment (GJ)
      ... et bien il va payer (propre et figuré) - menace claire de tabassage légalisé -
      ...il va plier tandis que "Je" continue d'appliquer ma feuille de route à la lettre puisque "vous" n'existez pas.
      Il n'y a aucune humanité là-dedans. Il n'y a aucun dialogue possible.
      Ignoble.

      Supprimer
    3. A "Anonyme10 décembre 2018 à 13:10" et aux autres (dont je fais partie) raison de plus pour ne pas lui donner raison en continuant à casser.

      Le mouvement doit rester pacifique (même si parfois tordre le cou à certains irait plus vite!).
      Lorsque les autres français (ceux qui ne sont pas encore décidés) et le monde verra la façon dont ils traitent les manifestants pacifiques ce sera le déclic pour d'autres pays d'Europe, et la honte totale pour lui.

      C'est la raison pour laquelle les gilets doivent se structurer : faire une chaîne autour des GJ, un Setting géant en chantant mains sur la tête, protéger les PETITS COMMERÇANTS, toute action que même les journaleux auront du mal à décortiquer, arrêter d'empêcher les gens de travailler...

      A savoir FO et la CGT transport se sont couchés devant le gouvernement en passant un accord.
      ne RIEN attendre d'eux et continuer le mouvement en ne comptant que sur soi.
      D'où une structure pour "encadrer" les actions mais les actions ELLES peuvent être tellement inédites que la lecture sera difficile.
      Il ne s'agit pas de mettre des chefs (on en a marre des chefs) mais un cadre, qui peut changer ses éléments d'où une lisibilité, pour l'état et les journaleux, compliquée!!

      bref!

      je peux dire la mienne aussi!:)

      Marmotte

      Supprimer
    4. Oui, marre des chefs. On peut prendre des portes parole aléatoirement dans ceux qui veulent bien.

      On n’en peut plus des chefs !

      Supprimer
    5. marre des chefs , marre du chef ! euh euh c'est un prince ou bien un roi qu'il nous faut ? Non non c'est un cadre ! hahaha voilà bien le monde qui veut changer sans rien changer et qui surtout comme un bon troupeau de moutons râleurs veut un berger. Un bon berger? Vous avez Lolo Berger qui est dispo si vous voulez. Non ? bon allez un petit cadeau : et si on essayait un système de grands travaux comme ont connu différents moments de l'histoire. On coupe l'électricité , on retrousse ses manches , on va dehors entretenir les rues et les routes avec nos petits doigts engourdis par les claviers ou touches tactiles.
      C'est une blague. On veut plus de chef mais on veut être servis comme des princes. Ah oui c'est vrai maintenant on ne veut plus être commandés mais on produit des enfants qui sont devenus des rois!!!!!!
      Nos tyrans se reproduisent encore et toujours. Hum comme c'est bon de souffrir! On veut gueuler , râler , enfin bref on ne veut rien faire mais se plaindre de tout. Hum comme ça fait du bien.C'est notre label SGDG . Pour ceux qui l'ignorent nos biens de consommation étaient estampillés par ce sigle à une époque reculée de la préhistoire au XXème siècle. C'était très clair sauf pour les esprit embrumés. Maintenant cette précaution du gouvernement a disparu car tout s'applique avec cette méthode.
      On nous a promis la lune ...on nous donne la merde. C'est clair.

      Supprimer
    6. Justin Bridou président !

      Supprimer
  13. Une nouvelle inquiétante : les blindés étaient équipés d'armes chimiques qui auraient pu transformer les manifestants en légumes ; extrême dangerosité ; ce sont les signes d'une dictature

    Samedi 8 décembre, certains des blindés de la gendarmerie disposés pour la première fois dans Paris étaient secrètement équipés d’un dispositif radical, qui n’aurait été utilisé «qu’en dernier recours » : une réserve de liquide incapacitant. Selon nos sources, la pulvérisation de ce liquide sur une foule de gilets jaunes aurait été capable de « les arrêter net, mettant les gens à terre, même avec des masques ». Chaque engin aurait pu « neutraliser » une surface de plusieurs terrains de football… « Heureusement, que l’on n’en est pas arrivé là », ajoute cette source haut placée dans le dispositif policier. « L’autorité politique », comme le disent les fonctionnaires, aurait approuvé l’éventuel emploi d’un tel produit, qui n’aurait été utilisé qu’en cas de « débordement ultime ». Une sorte de « dernier rempart », utilisable sur décision politique… Interrogée, la préfecture de police de Paris renvoie au ministère de l’Intérieur. […]

    Marianne
    https://www.marianne.net/societe/gilets-jaunes-paris-police-arme-secrete

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je demande l'aide des USA. Que Trump bombarde l'Élysée !

      Supprimer
  14. Distribution d'une poignée de cacahuètes périmées et on poursuit l'agenda destructeur sans rien modifier... ou la dictature du guignol pitoyable version 2.0.

    RépondreSupprimer
  15. VIDEO CHOC�� De très dangereux gilets jaunes partent en garde à vue 08/12/2018
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=82&v=WKn3FybKgN0

    RépondreSupprimer
  16. https://www.youtube.com/watch?v=QTA_Cjj5Zso

    L'Allemagne domine l'Europe à l'heure actuelle. Qui a eu tort ?

    RépondreSupprimer
  17. Effectivement très HOTTE ton film du P R noël

    Ywden, ton titre montre de vrais talents cachés pour faire du PRONO !

    En effet ton pronostique prophétique : FIL...M/X = 100! Il file 100 tiré de sa hotte! Le chiffre d'annonce ensuite en soirée de l'allocution présidentielle pendant le tirage des signes du loto national par ordre de sortie ; ton 20 en Huit horaire lettre H huit...

    8/(34 16 13 37) ramené au pourcentage smicard et en lettres on a une projection comparative aux futures hausses de prix en balance et plus....H H P M K

    RépondreSupprimer
  18. Cela a bien faire rire les yankees qui se demandent si avec 100€ de plus par mois, les français pourront se payer un cake; quant à M., il semble que sa mesurette ait été considérée comme trop généreuse par Moscovicci lui rappelant la limite du déficit autorisé à 3% ; cela démontre qu'il n'a aucune marge de manœuvre et qu'il est grandement temps qu'on sorte de ce monstre qui nous coûte inutilement 22 milliards par an pour retrouver notre souveraineté monétaire.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.