samedi 1 décembre 2018

En direct des Champs Élysées.










T.E. 2017.



Maintenant 14h30, avenue de l’Opera. Remontée vers St Lazare pour la jonction ?

😶




7 commentaires:

  1. il faut regarder les sites twitter :
    https://twitter.com/LinePress
    https://twitter.com/LaMeutePhoto^

    c'est chaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://twitter.com/LaMeutePhoto/status/1068900902923325445

      La racaille est dans la place...

      ---

      En direct sur LCI, des blancs qui font des quenelles et empêchent la journaleuse de parler avec une corne de brume. Pauvre Amélie devenue sourde. :)

      Supprimer
  2. C'est du lourd : plusieurs commerces et banques vandalisés et pillés, nombreuses voitures brûlées, l'arc de triomphe avec des tags anarchistes; qui a envoyé ces casseurs pour décrédibiliser les GJ? les policiers sont à bout de force alors qu'ils sont 4000 à Paris.

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/12/01/01016-20181201LIVWWW00026-en-direct-gilets-jaunes-un-nouveau-samedi-de-manifestations-en-france-et-sur-les-champs-elysees.php#952179

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au delà de seulement voir une décrédibilisation, on verra peut-être un effet d'entrainement des GJ par les casseurs-système. Cette histoire me semble de plus en plus bien huilée.

      "Dans les révolutions, il y a deux sortes de gens: ceux qui les font et ceux qui en profitent." - Napoléon Bonaparte

      Supprimer
  3. Il suffirait que 3,5% d’une population soit mobilisée pour renverser un gouvernement sans violence :

    http://www.wikistrike.com/2018/11/il-suffirait-que-3-5-d-une-population-soit-mobilisee-pour-renverser-un-gouvernement-sans-violence.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le droit est préférable à la violence . Il suffirait surtout que nos parlementaires soient couillus, non dépendants d'intérêts extérieurs (étrangers ou philosophiques) à ceux de la nation, et engagent la procédure de l'article 68 de la constitution (destitution); ils se contentent de discours pour prendre la vedette, un texte, un tweet mais ils n'agissent pas comme ils devraient le faire en vertu de la constitution. Il faut saisir la Haute Cour de Justice pour manquement aux devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat. La liste de manquements est longue.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.