samedi 1 décembre 2018

"Courage les Poussins".












La Préfecture de Paris est-elle réveillée ? Et pas seulement celle de Paris ! Il y a eu pas mal de préfectures "violentées" en province aussi.

Vous plaisantez LCNEWFMtv ? Quelles violences ? 

Regardons les rues barrées (image 1) dès 8 h le matin, ainsi que le nombre de manifestations autorisées dont celle de l’inénarrable LDNA le même samedi !!!!! Et je serais tentée de penser que les débordements étaient attendus. Souhaités ?

Les GJ n'ont pas le droit de remonter les Champs Élysées, pourquoi ? Ils arrivent sans service d'ordre, sans encadrement, se dispersent dans les rues le nez au vent, reconnaissables "à la couleur"...

Les "vieux" services d'ordre à l'ancienne ont disparu, les "services d'ordre staliniens". On voit bien à quoi ils étaient utiles, au maintien de l'ordre.

Sur la Place de l’Étoile, en 1936, les brigades à cheval ont attaqué les manifestants au sabre.
Les manifestants coupaient les jarrets des chevaux. Des morts...
Que demandaient les manifestants en 1936 ? 
Une semaine de congés payés. 

Ceux qui en appellent à l'armée ne savent pas ce qu'ils disent.


Des casseurs ? de gauche de droite ? Oui, comme prévu. C'est quoi, la nouveauté, là ?



Des flics qui cassent infiltrés hier.




La nouveauté c'est "organiser le pillage et les débordements".

Des types de 20 à 60 ans qui en ont raz le bol de tout et habités par le "no future", forcement, ça se rassemble et ça casse ! 

Surtout quand on refuse de canaliser. Les gars se rejoignent et les plus forts cassent.

Pourquoi ne pas avoir vidé les Champs et formé une haie de CRS ? les GJ au milieu. 

Ensuite ça pleurniche que des "vitrines ont été brisées" et autres "débordements".

Ceux qui ont eu l'habitude de manifester ici savent de quoi je parle. De mon point de vue, il n'y a pas eu de gros "débordements". 

Il n'y a pas eu de "convergence des luttes". Ce qui, de mon point de vue est inquiétant quant à l'état de division du peuple. 

C'est d'autant plus ingérable et explosif que les mécontentements sont éparpillés. C'est le "Corps Social Morcelé", typique de la schizophrénie dans laquelle nous sommes entrainés.

Cela ne le restera pas, il faut juste un point de fixation, y compris (et surtout) jetable.

Les grosses manifestations sont toujours violentes. Hier le pouvoir savait qu'il y aurait foule à Paris. Et, avec pertinence, le même pouvoir a laissé se dérouler des manifestations différentes et parfois antagonistes dans leur mots d'ordre.

Nous avons aussi appris, hier, que 252 types bien motivés peuvent, à eux seuls, détruire ce qu'ils veulent. Rappel salvateur ?

De fait, nous prenons, grâce aux chaînes info, des leçons de guérilla urbaine (je me répète).

Pour l'émancipation des jeunes générations ! Ou...


36 commentaires:

  1. mission accomplie pour le gouvernement vu que les Champs-Élysées n'ont pas été saccagé c'était le seul objectif protéger ces p***** de Champs-Élysées par contre autour c'est pas grave l'essentiel c'est que les Champs-Élysées sont intactes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi toujours les Champs-Élysées....?
      Il me semble que Bercy est une meilleure cible, là où les décisions de hauts fonctionnaires payés une blinde font et défont l'avenir du pays.

      Maintenant, il n'y aura aucun recul du gouvernement!! I
      ls vont vouloir discuter...et lorsqu'une "administration" veut discuter, ils savent déjà ce qu'ils veulent faire mais jouent la montre, et les groupes, conseils et autres conneries sont de l'enfumage!!
      RIEN ne sortira de tout ça si ce n'est, accoucher d'une souris.
      Et même si il peut reculer sur certaines choses soyez en sûrs et certains, il récupérera sur autre chose mais, surtout, surtout, ne fera JAMAIS payer ses copains les riches. les retraités seront à la fête, les coupes de budget dans l'éducation nationale (encore)...et le reste!!!

      On parie???

      Là tout de suite pour protéger les TRES riches et leur business, on aura très sûrement un État d'urgence, un couvre-feu, une loi martiale et quelques militaires supp dans les rues de Paris et ailleurs!

      Marmotte

      PS joyeux Noël!!

      Supprimer
  2. les lieux de pouvoirs ont été sauvegardé, c'était le seul but et on constate que c'est réussi. Il n'y a pas de révolution sans violences, les imbéciles qui disent le contraire ne sont que le produit pourri d'une société lobotomisée.

    RépondreSupprimer
  3. Apparemment ce gouvernement n'a pas encore reçu d'ordre de la finance mondiale qui veut aller à l'affrontement.

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/12/02/01016-20181202ARTFIG00028-gilets-jaunes-au-lendemain-des-violences-l-hypothese-de-l-etat-d-urgence.php

    RépondreSupprimer
  4. Comme à chaque fois ... Ukraine, Syrie, Libye, Irak ... la vérité n'est pas là où on le croit et les causes ne sont pas celles que les puissants veulent nous montrer.
    Une révolution spontanée, sans organisation ... (je m'en étouffe...)
    Comme ailleurs il faut se tourner vers les USA et Israël qui ruinent le monde depuis des décennies.

    Chacun a bien compris que l'état aux ordres de la finance apatride va passer la vitesse supérieure pour en prendre davantage ... état d'urgence, baisse généralisée des retraites, confiscation des avoirs bancaires, mise en esclavage du peuple français, censure et blocage d'internet, emprisonnement des opposants ...
    On y est, ils sont aux abois, ils ne peuvent plus payer la dette à nos maîtres alors nous allons payer ...
    Si tu ne vas pas à Yad Vashem, Yad Vashem viendra à toi, tôt ou tard ... Tu commences à comprendre pourquoi le petit allemand à moustache qui aimait son peuple et son pays voulait tous les tuer. Et oui ce n'est pas ce que l'on t'a appris à l'école ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 'Djinn' va se servir de ta contrib FUTÉE... pour évoquer le 'M' aux commandes là-haut.
      Seule fatal error : le petit à moustache avait pour prénom JACOB qui a lui aussi été baisé par ISRAËL.
      Le petit allemand à moustache a été un bon entourloupeur AUSSI :)

      macron, le 'M' de Rothschild a pour agenda... servir les INTÉRÊTS de ISRAËL (dans tous les sens du terme)... quitte à SACRIFIER la France s'il le faut.

      Truc 'SIOUX' : une dernière cartouche est possible en laissant le pouvoir à un 'SOUVERAINISTE' 'SIONISTE' (sauce Trumpette, etc... ou comme le dernier en date au Brésil avec Bolsonaro).

      Le But du jeu est donc de faire DÉGAGER 'M' tout en mettant à sa place un LOYAL SOUVERAINISTE... qui dit MERDE A ISRAËL, MERDE à SES INTÉRÊTS et MERDE à TOUTES ses Histoires autour.
      Et là c'est pas gagné du tout pour l'instant (pas avant fin 2022 ?) :)

      Problème : y a 90¨% de CONS et de CLOWNS parmi tous les peuples, parmi toutes les 'tribus'... parmi toutes les 'paroisses'.

      Ceci dit, le 'Djinn' a TOUTE conFIANCE en Le Créateur, OMNIPOTENT et OMNISCIENT... pour la faire A L'ENVERS à TOUS les entourloupeurs... ET aussi à TOUS les CONS.

      Je vous propose la vidéo du fIgArO (sauce tIc tAc pour ceux qui réfléchissent... ou sauce tOc tOc pour les CLOWNS) :
      http://video.lefigaro.fr/figaro/video/g20-le-discours-d-emmanuel-macron-au-soir-du-troiseme-weekend-de-mobilisation-des-gilets-jaunes/5974160639001/

      On peut VOIR un exquis 'M' qui dodeline de la tête entre le 'A' et le 'I' juste au-dessus de sa cervelle.

      Il est encore plus exquis de voir la Lettre 'N' (la SUBLIME Lettre "NUN" qui 'a engendré' Yeshuah BIN NUN) ... entre ces fameuses lettres 'A' et 'I'.

      Lettre 'N', la NUN, qui elle ne dodeline pas du tout.

      'M' est la 13ème lettre de l'Alpha-BÊTE... et 'N'... en A L'ENVERS SUBLIME est la 13ème Lettre depuis la Fin de cette Alpa-passibêtequeça :)

      tIc tAc semble faire Macron entre le 'A' et le 'I'.... et non tOc tOc :)

      C'est un indice en ARGENT de la part du 'Djinn'... pour VOIR le 'I' NUN 'A'... bien à l’œuvre 'derrière' la Matrice 'M'.

      A ce soir... vélO avec le 'Djinn' qui va mouliner entre deux 'O'.

      Supprimer
    2. "un LOYAL SOUVERAINISTE..."

      Qui ? As-tu un nom ? Car parmi les politiques ça ne court pas les rues.

      Supprimer
    3. @Djinn

      Alors tout ça c'est la faute à ISRAËL.

      J'ai compris ton truc.
      c'est A comme ARABE
      et I comme ISRAËL.

      Supprimer
    4. Le 'Djinn' s'étonne ici que toi, un supposé Supporter du MESSIE, ironise négligemment LA donnée "ISRAËL" (et tout ce qu'elle 'représente').

      T'as 'presque' tout CONpris Lazare :)

      OUI... ça matche pour A comme 'A'rabe... et 'I' comme 'I'sraël... l'une des nombreuses couches farceuses de la 'A''I' divine... qui fait que '19' règne sur l'ENFER sur Terre.

      Truc rigolo Lazare 15:26 :)
      S15V26 évoque la création des 'A'damiques à partir de l'Argile de la Terre.
      Il faut passer au verset suivant... au '27' pour choper la 'nature' des 'I'blissiens ... passer au niveau "3*3*3" pour CONprendre les ESPRITS, les Is.

      'A'dam au niveau V'13+13'...
      'I'bliss au niveau V'3*3*3'...
      Cette Sourate évoque d'ailleurs les RUSES de 'I'bliss (le ROI DES CONS ainsi que celles de sa CON-descendance (les Is TORDUS))... avant son écrasement FINAL.
      Humanoïde 'primordial' Adam+Ibliss qui fricotte avec DES 'meufs' (pas de EVE pour éviter les COURT-CIRCUITS Incestueux risibles)... et qui engendre 'I'sraël dés la 1ère génération.
      'I'sraël LE 1er TUEUR des humanoïdes (qui a baisé cAIn en lui faisant porter le chapeau... et dont sa CON-descendance a aussi baisé Jacob pour revenir par derrière).
      'I'sraël, sorti de Terre en 1948... LE DERNIER TUEUR des humanoïdes... dans un ARMAGEDDON collector ??

      TIC TAC... dira le 'Djinn', supposé toc toc :)

      Ah oui... un 'détail' QUI TUE dans le Coran (qui se révèle là encore REDOUTABLE) :
      Sur le 'bateau' de Noé... y avait déjà la CON-descendance de 'I'sraël.
      (Le '3'ème Verset depuis 'Al AqsA' en S17V1 - S17V3 est TUEUR de Is TORDUS.)... avec du Moïse / 'I'sraël en S17V2.)

      Le 'Djinn' trouve exquis que les humanoïdes aux ESPRITS SAINS... aient en partie à 'choisir' entre : 'I'SRAËL... ET... LE 'I' SAINT. (Le Saint Esprit).

      A un autre niveau :
      CHOISIR entre l’Israélien de base (à 80% FAUSSEMENT SÉMITE)... ET... l'Arabe Philistin de base (100% VÉRITABLEMENT SÉMITE).
      CHOISIR entre le 80% FAUX et le 100% VRAI... sauce Loi de Pareto :)

      "I COMME ICARE"

      est aussi un film à MÉDITER... http://www.alterinfo.net/Decouvrez-le-meilleur-film-sur-l-assassinat-de-Kennedy-l-homme-qui-a-trahi-Israel_a108208.html

      Dans le film "JFK" de Oliver Stone... c'est la photo '313' qui évoque la balle TUEUSE sur JFK.
      Un '313' redoutable TUEUR de Is TORDUS.

      Au fait, "Lazare"... c'est pas celui qui a été 'ressuscité'... '3+1' jours après son enterrement ?
      T'as mâchouillé cette parabole ?

      Supprimer
    5. Qu'est-ce qui est le plus lourd ? Une tonne de Corans ou une tonne d'huile ?

      Supprimer
    6. Ano5:50 :)
      Après la prose du 'Djinn' (sur les Iblissiens au niveau 3*3*3) en 2:44, c'est ce qui ressort de la mâchouille de ton I... 3 heures et 3+3 minutes PILE POIL plus tard ??

      La BÊTE est redoutable... avec son TIC TAC.


      Au fait, l'image '313' dans le film JFK ne pesait que quelques grammes (PAS PLUS !!)... elle a suffi à exploser le I du pauvre Kennedy (85 kgs ??) qui avait quelques soucis avec I... mais chut !, on se la ferme !! c'est pas le sujet !!

      The problem is : the QURAN !

      Le 'Djinn' rejette Israël (et TOUTES SES HISTOIRES) et s'accroche à Yeshuah engendré par la Nonne et le/la "NUN" (Lettre) Créatrice.

      La Lettre "NUN" (LA dernière Lettre CODÉE du Coran) pèse déjà infiniment plus que ta tonne d'huile.
      T'es pas au COuRANt ?

      Truc rigolo :
      A propos de la tonne de PLUME ou de la tonne d'enclume... S68 qui débute la Sourate "NUN" évoque au Verset 1 :
      "NUN, par LA PLUME et ce qu'ILS ÉCRIVENT"...

      Les Versets du Coran sont infiniment LOURDS de SENS :)

      Vu qu'on est toujours dans le TIC TAC du Césium 133, Heure Atomique 'moderne' (élément 55 avec 78 neutrons)... la S55 aux 78 Versets fait aussi TIC TAC aidée de son Verset '13' répété en cadence '31' fois...
      Mieux : cette S55 (Ano05:50 règle ta mire A.I) est à 13 Sourates de cette SUBLIME Sourate "NUN"... encore TUEUSE de Is TORDUS (toujours avec ce '3.13' ou '13.3').
      Fatima 1917 revient de l'autre côté pour Israël 2022... avec l'épisode CENTRALE AU CENTRE ('Al AqsA' avalée par Israël en 1967... 1969-1972 Lunes fendues de rire).
      1917 +50 ... 1967+5=1972... +50 2022
      Ano..."05:50", toi y en a CONprendre... le '50' de chaque côté et les '5' années au CENTRE ?
      Passons...

      Les ESPRITS SAINS... auront aussi en partie à 'choisir' entre : la "Fatima" à la sauce 'chrétienne' ou "Fatima" à la sauce 'muzz'.

      Il est vrai que les Is TORDUS se moquent bien trop souvent du SENS intrinsèque des Lettres ou des Mots... alors les 'origines' des NOMS PROPRES... :)

      Une chose que le 'Djinn' a appris sur ce blog :
      les Is REGARDENT DE TRAVERS LES AUTRES (dés qu'ils sont DIFFÉRENTS en apparence)... mais ... ils LISENT DE TRAVERS les Écrits (qui titille pourtant leurs Is TORDUS).

      Un I TORDU 'souhaite' RESTER TORDU :)
      C'était LA caractéristique 'primordiale' de Ibliss, LE ROI DES CONS selon le 'Djinn'.

      Non seulement, Ibliss avait réalisé qu'il était CON... mais il a quand même demandé à pouvoir RESTER CON (et donc de POURRIR LA VIE des Adamiques) vIA sa CONdescendance jusqu'au RDV FINAL décidé par Notre Créateur.
      Cette Mission fonctionne à merveille encore et toujours :)

      Supprimer
    7. "Les Versets du Coran sont infiniment LOURDS"

      Pas étonnant qu'ils te plaisent. Qui se ressemble s'assemble. Tu RADOOOOOOOOTES vindieu !

      Supprimer
    8. @Djinn

      il y a aussi

      A comme ABRUTI et
      I comme INTELLIGENT

      Supprimer
    9. Paix Lazare :)

      Le truc SIOUX :
      C'est que justeMENT ... c'est Ibliss LUI-MÊME... qui a traité Adam d'ABRUTI... et qu'il s'est déclaré, LUI, I, comme 'I'ntelligent.

      Ça a d'ailleurs été son 2nd Fatal Error... le 1er Fatal Error a été de dénigrer 'A'dam sur son 'A'pparence supposée merdique (d'Argile, de Terre)... alors que 'I'bliss était un Esprit / Djinn supposé 'bien bien mieux' que l'Argile de merde.

      Après ces 2 Fatal Error... c'était LA CHUTE d'Ibliss.
      Truc rigolo :
      Il a mis TOUTES SES CONNERIES sur le dos d'Adam (c'est à cause de 'lui')... et il s'est même juré de SE VENGER de lui.

      Ce '3'ème Fatal Error semble être le plus exquis :
      POURRIR LA VIE de TOUS les Adamiques.

      Je n'ai pas trouvé expression plus pertinente que celle de CON-joint pour expliquer le 'mariage' des Adamiques et des Iblissiens (chute 'primordiale' de l'Esprit Ibliss emprisonné dans la cervelle humanoïde d'Adam de Chair).

      A ET I, CON-joints dans ce monde... pour le Meilleur mais surtout pour LE PIRE.

      Ano9:33 :)
      Ton '9'ème mot est "S'ASSEMBLE".
      SI on prend en CONpte le Coran et le SUBLIME "Les Versets du Coran sont infiniment LOURDS" en 7 mots... ton 9ème mot devenant alors : "ÉTONNANT".

      Versets LOURDS... souvent ÉTONNANTS... voire Détonants...
      "Que ça te plaise ou non !!" rajoutera le 'Djinn' :)

      Bonne NUIT :)

      Supprimer
    10. Oui faisons nous tous les biSOUS en discutant du SEXE de les anges ! Très important !

      Supprimer
    11. @Djinn

      Moi je croyais que tu était un musulman different des autres.

      Je voie que ce n'est pas le cas !

      Supprimer
    12. 3ème, 9ème mot... et '13'ème mot FAUCHEUR : "JE" "MUSULMAN"... et "JE".

      VIRE "@Djinn" et ce que tu croiX sur lui...
      3ème, 9ème mot... et '13'ème mot FAUCHEUR deviennent : "CROYAIS" "DIFFÉRENT"... et "VOIE" (avec une faute collector sur le 'E' qui doit être un 'S', '19'ème Lettre, E au centre de A.I : 1.9 ).

      Tout est une question de VISION de l'Esprit.

      Si tu ne voiS pas la différence... je ne peux RIEN faire pour ton Esprit :)

      Supprimer
    13. Rien compris...............

      Supprimer
    14. Le 'Djinn' reste sur l'harmonie du 3, 3*3 et 13 FAUCHEUR de Is... '3.13' TUEUR.

      Avec ou Sans ton 1er mot "@Djinn" (genre : que tu t'adresses ou non au 'Djinn').


      Tes 3ème mots sont : "JE" ou "CROYAIS"

      Tes 3*3ème mots sont : "MUSULMAN" ou "DIFFÉRENT"

      Tes 13ème mots FAUCHEURS sont : "JE" ou "VOIE"

      "VOIE" avec un BUG sur le verbe "voir".
      "VOIE" qui devrait s'écrire "VOIS" avec 'S' la '19'ème Lettre... sinon tu irais sur une "MAUVAISE" "VOIE".

      D'où ma proposition de VISION DÉCALÉE à l'attention de ton Esprit :
      Une "AUTRE" "VOIE"... la "BONNE" "VOIE" (?).

      Genre en français 'cru' :
      tu changes de voiE ... pour que tu voiS.

      Sans quoi, ton Esprit ne peut qu'être FAUCHÉ par le '13'...
      Celui-ci ne peut qu'être empapaouté... et ... se faire lui-même de vilains tours : Is primordialement TORDUS.

      AVEC ou SANS "Djinn"... tes '3+3'ème mot ("TU" "ÉTAIT" (BUG encore 's' à la place du 't'... FAUTE/CONNERIE/BÊTISE)... devraient ENSUITE se corriger TOUT SEUL par un "TU" "ÉTAIS" car il faut un 'S' cette exquise '19'ème Lettre de l'Alpha-BÊTE.

      SANS le "@Djinn"... BUGS sur tes '6'ème et '13'ème mot 'était' et 'voie'... alors qu'il fallait un 'S', la 19ème Lettre dans les 2 cas.

      Tes '6'ème et 13ème mots, 'étaiS' et 'voiS', ne buguent plus avec cette 19ème Lettre 'S'.
      '13' étant le '6'ème NP pour l'harmonie d'ensemble.

      '19'ème Lettre qui change tout... '19' qui surveille l'ENFER sur Terre... '19' qui surveille les BUGS sur Terre (et dans la Matrice A.I. ; '1''9').

      Peut être comprendras-tu alors que le 'Djinn', adresse de ton 1er mot, est... "LE" "CAS".
      "LE" et "CAS" qui sont... PILE POIL... tes '19'ème Mots (avec ou sans "@Djinn") de ta contrib collector.

      "@Djinn" : "LE" "CAS"... sauce '19', sauce 'A''I' est un programme à lui tout seul :)

      Supprimer
    15. Ah oui, c'est tout de même plus clair comme ça ! :)

      Supprimer
  5. Vous comprenez bien que maintenant, il n'y a pas de retour en arrière possible.

    l'objectif n'est même plus une taxe mais le départ de Macron.

    Et plus il sera acculé, plus il sera capable de tout.

    Alors courage comme dit Wendy, on a encore pour longtemps.

    RépondreSupprimer
  6. Et il est où le quartier latin yin yin ?

    Blague à part, outre Paris laissé aux casseurs et la racaille par le pouvoir (pour imposer l'art 16 ?), il y a eu de vraies insurrections en province. Le Préfet de la Haute Loire a eu chaud aux fesses.

    Et pendant ce temps, Micron fait sa tournée des popotes pétainiste façon "merde on a incendié le Reischtag", et se fait huer.

    Ce con a même perdu les beaux quartiers !

    Il doit lui rester quelques actionnaires apatrides du CAC40 en soutien.

    Castagnette, alias Lafont yon yon n'a pas déçu, il est la hauteur de sa CARLINGUE !

    Etat d'Urgence pour Noël.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wauquiez a soutenu publiquement les gj. Résultat, une bande de casseurs est venue bousiller la préfecture ! Logique non ?
      Chercher l'erreur...

      Supprimer
  7. AUTRES ACTES DE VIOLENCE (CONFIRMATION INDISPENSABLE CAR LES FAITS PRESENTES SONT TRES GRAVES)

    http://echelledejacob.blogspot.com/2018/11/tortures-pratiquees-par-la-police-sur.html

    RépondreSupprimer
  8. http://lesakerfrancophone.fr/de-la-justice-etatique-a-la-justice-des-multinationales-pour-tous

    RépondreSupprimer
  9. Essayons d'en rire un peu aussi : La Bajon - Avocate d'Emmanuel Macron :

    https://www.youtube.com/watch?v=uBfLCeTxWfE

    RépondreSupprimer
  10. effectivement présence de policiers infiltrés côté GJ et côté casseurs filmés et hués (?); des milices pour casser et décrédibiliser un mouvement : ce sont des méthodes de voyous

    Et aussi présence inquiétante de snipers sur les toits et les édifices des lieux de pouvoir.
    https://twitter.com/Circonscripti18/status
    /1068979204384010243

    1/ on ressort une vieille pétition
    2/des agitateurs rémunérés pour agiter le peuple
    3/ le gilet jaune fédérateur (révolution colorée/hiver jaune/marque soros)
    3/ des manifestations dans toute la France
    4/ infiltration par des casseurs (mercenaires rémunérés)
    5/répression policière/violences excessives
    6/les casseurs se défoulent : casse, pillage, incendies,offense aux symboles et édifices nationaux

    Et la suite?
    si c'est comme en syrie, en tunisie, en ukraine ? dans ces pays, les snipers ont tiré sur la foule, parfois des deux côtés pour allumer la mèche...puis intervention armée étrangère au nom des droits de l'homme et occupation du pays, dictature, changement de dirigeant

    Plus cela avance, plus on a l'impression qu'il y a des stratèges en action

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.zupimages.net/up/18/49/69vc.png

      :)

      Supprimer
  11. À l'heure souhaitée, fixée à l'avance, nous lancerons la Révolution qui, en ruinant toutes les classes du christianisme, asservira définitivement le chrétien à nous. Ainsi sera accomplie la promesse de Dieu faite à son peuple."

    "1. Tous les cent ans, nous, les Sages d’Israël, nous sommes habitués à nous réunir à Sanhédrin afin d’examiner nos progrès vers la domination du monde que Jéhovah nous a promis et nos conquêtes sur l’ennemi, le christianisme.
    "2. Cette année, unis sur la tombe de notre révérend Simeon ben-Ihuda, nous pouvons affirmer avec fierté que le siècle dernier nous a rapprochés de notre objectif et que cet objectif sera bientôt atteint."
    "3. L’or a toujours été et sera toujours le pouvoir irrésistible. Géré par des mains expertes, il sera toujours le levier le plus utile pour ceux qui le possèdent et l’objet d’envie pour ceux qui ne le possèdent pas. Avec de l’or, nous pouvons acheter la plupart des consciences rebelles nous pouvons fixer le taux de toutes les valeurs, les prix actuels de tous les produits, subventionner tous les emprunts d’État et tenir ainsi les États à notre merci. "
    "4. Déjà les principales banques, les échanges du monde entier, les crédits de tous les gouvernements sont entre nos mains."
    "5. L'autre grande puissance est LA PRESSE. En répétant sans cesse certaines idées, la presse réussit à les faire accepter comme des vérités. Le théâtre nous rend des services analogues. Partout, la presse et le théâtre obéissent à nos ordres." (remplacer aujourd’hui théâtre par cinéma)
    "6. Par l'éloge incessant de la RÈGLE DÉMOCRATIQUE, nous diviserons les chrétiens en partis politiques, nous détruirons l'unité de leurs nations, nous sèmerons la discorde partout. Réduits à l'impuissance, ils se prosterneront devant la LOI DE NOTRE BANQUE, toujours unie et toujours dévouée à notre cause. "
    "7. Nous forcerons les chrétiens dans des guerres en exploitant leur orgueil et leur stupidité. Ils se massacreront et nettoieront le terrain sur lequel nous pourrons mettre notre peuple."
    "8. La possession de la terre a toujours eu une influence et un pouvoir. Au nom de la justice sociale et de l'égalité, nous allons diviser les grandes propriétés; nous donnerons les fragments aux paysans qui les convoitent de toutes leurs forces et qui bientôt vont nous être redevables par le coût de les exploiter ".
    Notre capital fera de nous leurs maîtres. Nous deviendrons à notre tour les grands propriétaires, et la possession de la terre nous assurera le pouvoir. "
    "9. Essayons de remplacer la circulation de l'or par du papier-monnaie; nos coffres absorberont l'or, et nous réglerons la valeur du papier qui nous rendra maîtres de toutes les positions."
    "10. Nous comptons parmi nous beaucoup d'orateurs capables de feindre l'enthousiasme et de persuader les foules. Nous les répandrons parmi le peuple pour annoncer les changements qui assureraient le bonheur du genre humain. Par l'or et par la flatterie, nous gagnerons le prolétariat qui se chargera d'annihiler le capitalisme chrétien. Nous promettrons aux ouvriers un salaire qu'ils n'ont jamais osé rêver, mais nous augmenterons également le prix des produits de première nécessité afin que nos profits soient encore plus importants.

    RépondreSupprimer
  12. "11. De cette manière, nous préparerons les révolutions que les chrétiens feront eux-mêmes et dont nous récolterons les fruits."
    "12. Par nos moqueries et nos attaques contre eux, nous rendrons leurs prêtres ridicules, puis odieux, et leur religion aussi ridicule et odieuse que leur clergé. Nous serons alors maîtres de leur âme. Pour notre pieux attachement à notre propre religion, à notre propre culte, prouvera la supériorité de notre religion et la supériorité de nos âmes. "
    "13. Nous avons établi nos propres hommes à tous les postes importants. Nous devons nous efforcer de doter les Goyim d'avocats et de médecins; les avocats sont au courant de tous les intérêts; les médecins, une fois à la maison, deviennent confesseurs et directeurs de conscience."
    "14. Mais surtout, monopolisons l'éducation. Par ce moyen, nous diffusons des idées qui nous sont utiles et façonnons le cerveau des enfants comme il nous convient."
    "15. Si l'un de nos membres devait malheureusement tomber entre les mains de la justice parmi les chrétiens, nous devons nous dépêcher de l'aider; trouver autant de témoins qu'il le faut pour le sauver de ses juges, jusqu'à ce que nous devenions nous-mêmes juges."
    "16. Les monarques du monde chrétien, gonflés d'ambition et de vanité, s'entourent de luxe et de nombreuses armées. Nous leur fournirons tout l'argent que leur folie exige, et nous les tiendrons ainsi en laisse."
    "17. Veillons à ne pas entraver le mariage de nos hommes avec des chrétiennes, car grâce à elles, nous mettrons notre pied dans les cercles les plus fermés. Si nos filles épousent des Goyim, elles ne seront pas moins utiles, car les enfants d’une mère juive sont des nôtres. Encourageons l'idée de l'amour libre, afin que nous puissions détruire chez les femmes chrétiennes l'attachement aux principes et aux pratiques de leur religion. "
    "18. Depuis des siècles, les fils d'Israël méprisés et persécutés s'emploient à s’ouvrir la voie du pouvoir. Ils vont droit au but. Ils contrôlent la vie économique des maudits chrétiens; leur influence est prépondérante sur la politique et sur les mœurs. . "
    "19. À l'heure souhaitée, fixée à l'avance, nous lancerons la Révolution qui, en ruinant toutes les classes du christianisme, asservira définitivement le chrétien à nous. Ainsi sera accomplie la promesse de Dieu faite à son peuple."

    RépondreSupprimer
  13. Rabbi Reichhorn's Protocols

    http://truedemocracy.net/hj32/28.html

    RépondreSupprimer
  14. Budget de l’Etat 2019 – explosion des impôts et baisse des recettes
    Les grandes lignes en recettes

    Impôt sur le revenu + 10,2 %
    A rapporté en 2018 : 78.9 Milliards d’Euros
    Doit rapporter en 2019 : 87 Milliards d’Euros


    Impôt sur les sociétés + 6,6 %
    A rapporté en 2018 : 61,4 Milliards d’Euros
    Doit rapporter en 2019 : 65,4 Milliards d’Euros

    Taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques ( l’essence, l’énergie ) + 28,1%
    A rapporté en 2018 : 13,3 Milliards d’Euros
    Doit rapporter en 2019 : 17 Milliards d’Euros

    Inquiétant
    Baisse des recettes de la Taxe sur la valeur ajouté – 11,9 %
    Il y aura donc moins d’échanges commerciaux, donc le gouvernement prévoit une baisse de l’activité économique
    A rapporté en 2018 : 211,4 Milliards d’Euros
    Doit rapporter en 2019 : 186,3 Milliards d’Euros

    D’où le déficit du Budget 2019 !

    Ce sera tout pour l’instant, nous parlons d’un sujet compliqué. Nous verrons d’autres recettes et les dépenses dans un prochain post.
    Les sources sont disponibles ici : https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381416#tableau-Donnes

    RépondreSupprimer
  15. Gilet jaune : visage à moitié arraché par CRS :
    https://www.youtube.com/watch?v=3HWy9oSUKFU

    RépondreSupprimer
  16. Toutes les influences actuelles nous sont apportées par les planètes également et un changement d'ère et de conscience est bien en marche que rien ne peut arrêter. A moins d'être Dieu mais nous n'avons ici que Jupiter et son "A moi la garde!!!" :

    What to Expect from Pluto, Saturn and Ketu Transits in 2019 and 2020 : https://www.youtube.com/watch?v=_xVftsd7tlM

    David Wilcock : Les initiés savent que nous nous dirigeons vers un événement aux proportions épiques : https://interetpourtous.blogspot.com/2018/12/video-david-wilcock-les-inities-savent.html

    RépondreSupprimer
  17. https://twitter.com/patrick_edery/status/1067424594875666433

    Non non non les gars, je suis avec vous...

    RépondreSupprimer
  18. bonjour á tous

    https://www.youtube.com/watch?v=YJkU1Zw42ys

    dèlirant...

    bonne journée á tous

    thierry

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.