samedi 22 décembre 2018

« allez les poussins ! »

Il y a des gilets jaunes partout, à Paris comme en province. Des vidéos circulent.

Les GJ ont fait preuve de stratégie, la police était à Versailles pas à Montmartre. Ils se sont divisés en plusieurs groupes et ils marchent dans les rues. Du Louvre à Saint Lazare, en tentant toujours de rejoindre des Champs. La Madeleine a été évacuée.

En province une grosse mobilisation aux frontières, à Rouen, à Toulouse, etc...

Ils seraient 800. 😂😂😂😂😂😂😂

À 14h certains sont Place de l´Étoile et au rond point des Champs Élysées :


Beaucoup ont ôté leurs gilets en province comme à Paris....mot d’ordre pour éviter les coups et les arrestations.... 













(Je vous conseille de lire « Ender », du premier auteur en haut à droite. Stratégie et super roman!) 














31 commentaires:

  1. Pour se faire une idée, un stade de France c'est 80 000, jdcjdr

    RépondreSupprimer
  2. Même les casseurs ont été feintés !

    RépondreSupprimer
  3. Gilets jaunes à Athènes : "Avec Macron, l'histoire de la France, c'est celle de la Grèce en accéléré": https://www.marianne.net/monde/gilets-jaunes-athenes-avec-macron-l-histoire-de-la-france-c-est-celle-de-la-grece-en-accelere?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1545203510

    RépondreSupprimer
  4. La vitesse de circulation de la monnaie s'effondre, le crédit ne trouve plus preneur, la finance connait une phase de freeze :

    https://www.zerohedge.com/news/2018-12-22/loan-market-freezing-bank-fail-sell-16-billion-loans

    L'économie gèle, 180 hedge fonds ont fermé et rendu l'argent à leurs clients, trop risqué, trop volatil, trop incertain.

    Les taux zéro et négatifs ont tué l'économie et laminé les pensions.

    L'effet GJ s'ajoute donc à un contexte récessif.

    le LIESI prévient qu'on a mangé notre pain blanc et annonce une cata sur les pensions.

    Pas impossible que ce Noël 2018 soit le dernier dans un contexte "normal".

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tof tu n'as pas compris. La déflation ne tue pas l'économie. Stopper la croissance ne veut pas dire rester immobile. C'est la finance qui te fait croire qu'il faut de la croissance. Les mots sont devenus des maux. Le système se mort la queue car plus tu payes moins tu as !
      Pour parler en novlangue tout le monde est très doué. C'est ainsi qu'on parle de croissance négative....
      Nous avons un ÉNORME avenir devant nous . Mais il faut l'inventer.
      Comme en période de guerre il faut un choc pour que tout le monde mette à plat notre mode de vie.
      Notre "pain blanc" est un vieux message des périodes de manque alors qu'actuellement nous avons de TOUT en TROP!
      Le "normal" va peut-être arriver bientôt mais nous en sommes encore loin.....

      Supprimer
    2. J'espère que tu seras entendu 9:34...

      @Tof : c'est ce que je dis aux miens depuis plusieurs semaines. Et c'est pour ça que je me prépare depuis très longtemps pour être moins dépendant du système. Pour ce que ça vaut... au moins j'aurais fait de mon mieux.

      On y est.

      Supprimer
  5. De Bruxelles à Ouagadougou en passant par Tel-Aviv et Bassorah, des centaines de milliers d'hommes et de femmes se mobilisent de la même façon, et pas uniquement contre les augmentations du prix du carburant. La contestation populaire s'universalise.:

    https://www.franceinter.fr/monde/des-gilets-jaunes-tout-autour-du-monde

    RépondreSupprimer
  6. toute l'instrumentalisation médiatique GJ n'enlève rien à leur mérite. Mais tout comme ils ont placé un macron pour provoquer un 1er choc ils passent maintenant au 2ème choc. Le contexte récessif fait partie du scénario. Amplifier les perdants pour saigner à blanc les classes au-dessus voilà clairement le programme qui montre le bout de son nez.
    Pour l'instant pas d'effet domino mais certainement une période où les perdants seront tous ceux qui ont "placé" leurs valeurs.
    Être moins dépendant du système veut dire (au-delà du survivalisme) ne pas compter sur un bas de laine pour financer le futur. Dans ce scénario ce n'est pas ceux qui n'ont rien qui perdront . Le monde de l'argent vit peut-être ses dernières heures.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans même préjuger de l'avenir, j'aime bien l'idée de gagner son pain à la sueur de son front. Je fais cette effort depuis des années. Et j'en tire un bonheur certain. Plus que de nager avec des dauphins. Ce que j'ai fait dans une vie précédente et qui m'a fait une belle jambe.

      On a un pays à reconstruire. C'est ça qui compte.

      Supprimer
    2. "Le monde de l'argent vit peut-être ses dernières heures..."
      OUI... Inshah Allah... ou plutôt : TIC TAC... sur le monde basé sur les Rothschild :)

      Le 'Djinn' a nagé plusieurs fois avec des dauphins... et il a pris son pied :)
      La vie prochaine du 'Djinn'... Inshah Allah... sera en dehors de cet enfer terrestre (qui l'est effectivement pour 99% des humanoïdes).

      Ce n'est pas que ce 'pays' qui est à reCONstruire... c'est ce/le 'monde', cette 'terre' dans son ensemble !

      Le 'Djinn' DÉTESTE l'idée de "s'enrichir en dormant"... principalement possible avec l'aide des IDIOTS UTILES qui 'tolèrent'/'négligent'/'CONfortent' le marché de la DETTE USURIÈRE.

      Le 'Djinn' sera enchanté de continuer à gagner son pain en se servant de son I au sein de sa cervelle, 'sans nœuds au cerveau', 'sans se faire un sang d'encre' : bonheur assuré !!.

      Sinon... S14V21 et S14V22 est une CONclusion, une ISSUE probable.

      Supprimer
    3. ok le djinn mais tu as quand même un souci de stratégie, non? Tu mises beaucoup sur ton "cerveau supérieur". C'est ainsi que l'AVC surgit inopinément. Ou encore l’Alzheimer qui comme par hasard peut te mettre spectateur de ta propre déchéance. Dans ce dernier cas ta conscience passe de l'autre côté du miroir et regarde ton corps qui ne répond plus . Marrant, non?
      Tu fais partie des "IDIOTS UTILES" toi aussi , même si tu ne le comprends pas.
      Il y a des idiots utiles à tous les étages , du sommet de l'état au moindre clochard. Ils ont parfois des cerveaux tip top mais tout comme toi ils ne comprennent pas vraiment l'espèce humaine.
      Dans leur monde illusoire ils se croient "au-dessus" des autres. C'est leur carburant mental.
      Le problème du cerveau ce n'est pas les "noeuds" bien au contraire ce sont les carrefours. Tu n'as peut-être pas bien suivi l'actualité et donc informe toi pour savoir où se passe les soucis du moment. C'est dans les carrefours....ronds!
      Les accidents "vasculaires" vont peut-être s'accélérer partout et donc fais bien attention à toi car tu es sur le front . Tu fais partie de ceux qui vont exploser en 1er....Tu ne sais pas ce que veut dire "gagner son pain" . Tu n'en a aucune idée . Il y a une prière qui demande au ciel de nous "donner" notre pain . Ce n'est pas compliqué mais ça ne se gagne pas au loto ni ...à la sueur de son front. Cherche comment ça fonctionne et tu trouveras la solution. Ce sera compliqué pour toi qui est prisonnier de ton mental mais tu peux le faire .

      Supprimer
    4. "Tu fais partie des "IDIOTS UTILES" toi aussi , même si tu ne le comprends pas."

      C'est effectivement ce qu'il n'arrive pas à comprendre et que je me tue à lui dire.

      Ce n'est pas parce qu'on peut vivre en parasitant les autres qu'il faut le faire. Il pense le mériter avec ses beaux diplômes. Il pense que sa situation est une bénédiction d'Allah. Il pense que les autres sont trop cons et méritent leurs sorts.

      Plus jeune, avec d'autres potes ingénieurs, on a lâché l'affaire. Marre de creuser des trous pour que les autres les rebouchent. Marre de ce simulacre. On a refusé d'être complices et on a changé nos vies. Pendant ce temps le djinn faisait X et HEC.

      Gagner son pain à la sueur de son front a effectivement un sens. C'est être juste en tout conscience.

      Le djinn pense gagner son paradis en tordant son coran et en étant ultra religieux. Il ne comprends pas que le test est ici et maintenant.

      Il a tout faux et il fait la promotion de son erreur pour se rassurer. C'est triste.

      Supprimer
    5. Ano1:19 :)
      Ton Esprit différencie le '1' du '9'... au niveau du I.
      Le 'Djinn' peut donc méditer sérieusement avec toi sur les STRATÉGIES à adopter, surtout pour soi-même, pour son I propre, afin d’espérer ne pas faire 'trop' partie des Idiots Utiles.

      Que penses-tu que le 'Djinn' puisse faire... qu'il ne fasse déjà ?.
      Je suis preneur de pistes ! (le dégage dans ta ferme étant acceptable le jour où le 'Djinn' le décidera de lui-même). Autres pistes ?

      Rappel :
      'Djinn' qui est dans les 1% ET qui connait même AUSSI très bien ceux 'en-dessous' des GJs... pour y avoir vécu de 0 à '19' ans (avant d'intégrer la pseudo 'élite' avec '1' an d'avance).

      Penses-tu que j'ai 'oublié' le poisson d'aujourd'hui ou bien les pâtes d'hier ?.

      Pourquoi reproches tu au 'Djinn' de REMERCIER Dieu SEUL... pour TOUS les BIENFAITS que Dieu lui a accordés depuis son âge 'ZÉRO'... et les '9' mois dans la Matrice de sa 'maman' ?
      Le 'Djinn' prends toutes les expériences de sa vie comme une BENEDICTION :)

      Le but du jeu est de faire le 'bien'... autour de 'nous' (autour des 'proches' ET des 'autres' proches)... donc le moins de conneries possibles... et du mieux qu'on peut... tout en restant dans les CLOUS... que ton I cherche à t'en faire sortir AU-DEHORS :)

      Dehors le 'Djinn' !! A bas le 'Djinn' !! ... se révèle donc une exquise 'Erreur fatale' Iblissienne alors que celui-ci DÉNONCE des entourloupes :)

      Un autre but du jeu... n'est donc pas de CONprendre l'espèce humaine (dixit 1:19)... mais plutôt de bien CON-PRENDRE l'espèce Iblissienne : les 'Esprits' emprisonnés dans les cervelles Adamiques et qui se sont jurés de prendre leur 'revanche' !

      Pour info :
      Le 'Djinn' pense que... 'ON' ne peut pas faire grand chose au niveau 'mondial' où DIEU A DÉCRÉTÉ le désordre à venir (généré par CONstruction TUEUSE et SUPRÉMACISTE des Esprits Israéliens depuis la 1ère génération Adamique+Iblissienne) et qui prendra fin Inshah Allah lors de la DERNIÈRE PROMESSE avant FIN 2022... et le MUR 'Al AqsA'.
      Le 'Djinn' pense que vous n'avez toujours aucune idée de ce qui va vous tomber sur la tête !

      Pour tout vous dire... un DÉCRET DIVIN ne se discute pas... il s’applique A LA LETTRE près ! C'EST ÉCRIT ! Dieu SAIT ce que 'vous' ne savez pas !
      Chacun sa place, le 'Djinn', non mégalo, ne peut pas grand chose sinon alerter et évoquer par ex ici ses pistes de réflexions :)

      Le 'Djinn' ne fait que LIRE et MEDITER sur le DERNIER LIVRE de Son Créateur... SANS TORSIONS justement 06:57 :).

      1:19, ton allusion aux carrefours en 'nœud stratégique' est TIP TOP pour appréhender les délires des Is.
      Je te propose, moi, de méditer sur COMMENT LUTTER CONtre les virus, les microbes ou les cellules cancéreuses pour un corps SAIN, pour un 'A' SAIN, qui alimente le haut du 'A' pour que le 'I' ne soit pas de suite en risque de MORT CLINIQUE trop rapide.

      Virus, microbes et cellules souches cancéreuses... 3 modes opératoires... 3 dangers distinctes... 3 méthodes CONplémentaires à utiliser spécifiquement pour chaque objectif.

      Virus (modif du programme INTERNE)
      Microbes (invasion programme EXTERNE)
      Cancer (métastases/ajouts des CONNERIES sur CONNERIES... qui ne servent A RIEN et qui POLLUENT le corps).

      Supprimer
    6. "DIEU A DÉCRÉTÉ le désordre à venir (généré par CONstruction TUEUSE et SUPRÉMACISTE des Esprits Israéliens depuis la 1ère génération Adamique+Iblissienne"

      Voilà comment se construit un génocide. En développant ce type de discours complètement fou.

      Tout ça en se basant sur un culte saturnien. Satan donc. Mais il y a comme un effet boomerang assez amusant. Les sémites se détruiront les uns les autres...

      L'idée, c'est de rester en dehors de leurs affaires.

      Supprimer
    7. Je me demande un truc. Pourquoi le djinn ne va pas au Moyen-Orient faire la guerre à Israël au lieu de pousser les autres à la faire à sa place ?

      Peut-être parce qu'il a une vie bien confortable de parasite en France ?

      En fait, la question principale de ces gens, c'est de se partager notre gâteau.

      Supprimer
    8. merci djinn mais surtout évite de te prendre la tête sur les virus et autres gadgets inventés par les sciences. Ce sont les nouveaux péchés du monde provenant de cette religion mentale appelée science.
      Ton corps n'est que le "reflet" visible de ton corps d'énergie invisible. Si tu effaces le miroir tu vois ta splendeur qui brille de 1000 feux. Tous les faux reflets viennent de ces jeux de pouvoir du mental et de ces jeux des rapports sociaux.En ce moment les reflets sont jaunes fluos . Ce n'est pas si simple car c'est le reflet de la volonté et du pouvoir. Inutile de méditer sur les fausses croyances maladives qui ne sont là que pour produire des fuites énergétiques ...dont se nourrissent certains êtres....

      Supprimer
  7. Sur LCI les vendus qui versent de grosses larmes salées :

    https://twitter.com/BGriveaux/status/1076555197328052224

    "Benjamin Griveaux
    ‏Compte certifié @BGriveaux

    Donc, «on» lynche des policiers, «on» chante la quenelle de Dieudonné à Montmartre, «on» reprend les codes des années 30 pour renverser la République, «on» décapite l’effigie du président...

    Derrière ces «on », un seul visage, lâche, raciste, antisémite, putschiste. "


    Ben oui ben yamin (((griveaux))). Tu commences à comprendre de quoi il retourne. Alya express 3-2-1...

    https://www.youtube.com/watch?v=w5Q_Qopyv8o

    Sur BFM, un turc GJ (au discours très respectable) qui s'oppose à une députée LREM au nom bien de l'est, très virulente et très conne dans le déni, avec comme maître de cérémonie un juif... Joli théâtre.


    Sur LCI : oh je suis choqué de voir des voltigeurs (les mêmes qui ont tué malik oussekim) se faire défoncer par de vilains GJ anti-républicains...

    La ripoublique a peur.

    Et on s'en fout. C'est pas comme si elle nous enculait depuis toujours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après mai 68, il y avait eu des manifs pro de Gaulle et une assemblée élue pro de Gaulle.

      Là ? Le néant. micron c'est une illusion qui se dissipe dans les vapeurs de lacrymo.

      On vous emmerde

      https://www.youtube.com/watch?v=uVh3KDoz6ls

      Supprimer
    2. On notera que l'enculé de voltigeur a sorti son arme de poing et a visé un GJ.

      S'il avait tiré...

      Et c'est ce qui va arriver. Ils vont tirer sur le peuple. Pour 150€ par mois en plus.

      Supprimer
    3. ce sont des images ! Les voltigeurs sont des gens eux aussi. Ce n'est pas 150€ qui légitime leur emploi. Quand on est formaté on peut être d'un côté comme de l'autre. Le plus étrange est de voir des meufs parmi ces "forces répressives" .
      C'est comme ici où il y a des barges de tous poils. Même s'ils tirent vraiment on n'en verra pas la trace dans les médias . Ce sera comme les vrais chiffres des manifs et zioup la manigance !
      Qui s'inquiète des disparitions en ce moment? Pourtant il y a beaucoup de GJ qui disparaissent bizarrement....On est loin des chiffres des morts qui ne sont qu'une petite dizaine alors que les disparitions sont de plusieurs centaines.
      Sur leurs tombes on écrira:"Tu es parti manifester...tu nous manques".....

      Supprimer
  8. oui. personne n'a relevé que c'était un voltigeur,mais par contre c'est cette image qui va squatter tous les médias.(on brûle
    les flics, on mange les petits enfants et on viole les petits chats)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vilain peuple qui ne comprend pas la pédagogie des zélites. C'est pour son bien pourtant !

      "Si on s'est augmenté de 27%, c'est pour votre bien, parce qu'on gagne plus en entreprise et que quand on est envoyé en mission au gouvernement ce n'est pas pris en compte. La France est un pays rétrograde qui ne comprend pas que le gouvernement est une assemblée de lobbyistes. Pour le bien de tous."

      Titatitata titatitatou... :)

      Supprimer
  9. Celle là m'a bien fait rire
    https://pbs.twimg.com/media/DvCpoIfXcAI2l0b.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AYA !!!

      http://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545235645-macrontv01.png

      http://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545235647-macrontv02.png

      Supprimer
  10. Tout le monde parle des gilets jaunes, personne du drame attroce qui s'est passé au Maroc sur 2 filles danoises et norvégienne.

    Cela m'a profondément choqué , révolté, rien sur BFM ou Itélé.

    C'est d'une gravité sans nom. Je suis heurté au nom des Femmes.

    Je n'ai vu que quelques secondes de vidéo. Ces meurtres sont tus, suavelos a été censuré.

    Je pleure ces filles, de gauche ou pas , ce sont des sœurs blanches qui ont été massacrées.

    L'amalgame est fait pour ma part. Définitivement. Je vous maudit vous les barbus du diable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essaye DP. Suavelos vont te la mettre profond.

      Suavelos, c'est la fête aux juifs avec merkados. Ne perds pas ta haine...

      La seule vraie position est ni keffieh, ni kippa.

      Le seul site censuré c'est DP. Tire-en les conséquences.

      Viens !

      Supprimer
    2. https://democratieparticipative.site

      Rejoins les seuls démocrates participatifs !

      Supprimer
  11. Et pendant ce temps là, le chef des armées qui n'a même pas fait son service militaire, visite au Tchad ses troupes avec son regard qui tue...
    https://www.youtube.com/watch?v=-Ig_CuCFGVc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait sa sélection!! ☺☺

      Au delà de ce petit intermède, il veut se mettre l'armée dans la poche au cas où, les FDO finissent par le lâcher ou craquer!
      Il ne lui restera alors que l'armée pour faire rentrer dans le rang tous ces "gaulois réfractaires".

      Marmotte

      NB : 40 millions pour les fonctionnaires.... du Tchad.!!!!..ça a BEAUCOUP de mal à passer!!! là, y'a du pognon!!

      Supprimer
    2. Pas grave, ce seront nos enfants qui rembourseront le salaire des africains. Quoi de neuf ? On est des salauds et on le mérite selon certains.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.