dimanche 16 décembre 2018

Abonnez-vous pour les lives !

23 commentaires:

  1. Montre plutÎt ton cul tu auras 10 milles abonnés d'un coup :-)

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Si on montrait notre cul, à tous les coups ce soir tu vas encore taper sur la gueule de ta femme...et la répudier..

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Tu dois me confondre avec le gros Roger qui t'a ravagé la gueule plusieurs fois une fois qu'il avait ses 5 litre de rouge dans le sang.

      Vraiment pathĂ©tique arrĂȘte de me parler de toi ton commentaire te trahi tu es une beauf grosse et moche.

      Supprimer
    2. Bien sûr que je me suis abonné, j'allais pas oublier ma vieille par contre j'ai raté ton live

      Supprimer
    3. " CELUI QUI SE MOQUE DU PHYSIQUE D'UNE PERSONNE SE MOQUE EN RÉALITÉ DE DIEU ". Imam Ben lala

      Mouloud tu es un mauvais Muzz zicien...et puis Roger ne m'à pas répudier....Je compatis pour ta Fatom Zhora et sa ribambelle de petit Roger :)))

      Supprimer
    4. Je ne suis rien du tout c'est toi qui ramĂšne du Muzz partout, rien Ă  foutre de ce que racontent l'imam benalla il doit ĂȘtre celui qui enfilait le Macron de l'Ă©poque.

      j'ai un autre proverbe pour toi "C'est clui qui te la met dans le cul qui te fait hurler".
      Il est de moi la j'ai pas besoin d'aller trouver mes dictons chez les imams

      Supprimer
    5. Elle symbolise la femme (blanche ?) Ă  laquelle il n'aura jamais accĂšs parce qu'il est trop bĂȘte et mĂ©chant. Alors il la rabaisse faute de pouvoir se hisser Ă  son niveau.

      Parlant de "cul", "sodomie", etc, il exprime son homosexualité refoulée due à la fois à sa culture d'origine et au fait qu'il s'est fait violé petit comme il nous l'a raconté. Je ne lui confierais pas mes enfants par exemple.

      Et en plus, il a dĂ©jĂ  admis ĂȘtre un psychopathe ce qui est une Ă©vidence...

      Bien évidemment, il est en liberté. Rien que de trÚs normal en Fronce. Il est juste dans la moyenne basse.

      Supprimer
    6. Que m'a fait loulette tu n'as qu'Ă  lire son premier commentaire et tu comprendras elle se prend pour qui celle-lĂ .

      Quant Ă  l'autre connard il pense que les blanches sont difficiles d'accĂšs mais il rĂȘve c'est juste parce que tu es un vilain que tu Ă©cris ça, j'aime pas trop les blanches car elles sente toujours un peu le fumet du cul

      Supprimer
    7. Je ne parlais pas seulement de coucher avec toi cher ami. Qu'elles puissent t'utiliser parfois comme sex-toy (ce qui reste encore Ă  prouver te concernant) est une Ă©vidence. Si tu en retires une quelconque fiertĂ©, libre Ă  toi. De toute maniĂšre, mĂȘme les beurettes prĂ©fĂšrent encore les kerlouches aux types comme toi, c'est pour dire. Tu pourras toujours blablater, c'est un fait. Dans le game, les arabes sont largement perdants. Je suppose que c'est dĂ» au type de comportement infect qui ressemble au tien. ;)

      Supprimer
  3. Une bonne idée mais je n'ai aucun compte et ne veux m'inscrire dans aucun : ni google, ni facebook, ni youtube.....

    C'est comme le téléphone, j'en n'ai pas. Quand on veut me joindre : pigeon voyageur, morse, lettre, tamtam

    Bises

    Marmotte

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Pas de compte google non plus, et on me demande d'en ouvrir un pour m'abonner, ce que j'ai tenté de faire sans y parvenir car quand
      je donne mon adresse mail, on me demande mon tel et vice versa, donc j'ai rĂ©essayĂ©, plusieurs fois, mĂȘme rĂ©sultat, c'est fou ! le "gougueule" imenĂ©nerve comme dirait ma petite fille!!!
      En plus connection trĂšs alĂ©atoire, rĂ©seau "pourri", et mĂȘme problĂšme que Nina qui a laissĂ© un commentaire sur ton essai, je me trouve loin et en dĂ©calage horaire de 3h, et vais aller faire un tidodo en me persuadant que ça ira mieux demain, et dans l'espoir que quelqu'un passant par lĂ  pourra me dĂ©panner, merci d'avance...
      Sinon, j'ai pu écouté et lire en podcast et bien apprécié cette nouvelle initiative, bravo Wendy et merci de ta générosité et de ce vrai partage, car je te lis depuis quelques années et ai connu un parcours analogue à des époques différentes, j'ai aimé tout ce que j'ai pu vivre et découvrir, et me sens riche de ce que cela m'a enseigné... C'est d'autant plus dur de ne plus reconnaßtre ce nouveau monde, faire le deuil, oui mais alors pour renaßtre, gardons espoir dans notre humanité... Bonne et douce nuit Wendy, bisous.
      Mamie 47: ( une voisine de la périphérie des "bouseux", Lot et Garonne limite Gers et Tarn et Garonne née dans le 75... :)) )

      Supprimer
    2. Tu ne serais pas fleur de diamant d'onct Ă  tout hasard ? :)

      Supprimer
    3. Non, moi c plutÎt fleur de pays de cpbdf,et il paraßtrait que ça coûte cher à la sécu :))
      DĂ©solĂ©e pour cet humour lĂ©gĂšrement moqueur : fleur de pays est une marque de tabac distribuĂ©e ici (974), et tu as devinĂ© la suite, j'ai une vilaine addiction... et par dessus le " marchĂ©", celle des gafa dont il est beaucoup question, en ce moment (long le moment) ne m'a pas encore atteint , j'en ai d'autres mais pas les bonnes, catastrophe ! Il ne me reste qu'un triste constat, i'm hasbeen, irrĂ©cupĂ©rable, rĂ©fractaire mĂȘme !
      Pour finir sérieusement, je ne suis pas pas celle que tu sembles rechercher sur le web, mais il est hélas vrai que je suis nulle en informatique, et que j'ai seulement besoin d'aide pour m'inscrire sur LA chaßne iutub qui me con---vient, ctou,
      C'était ma minute dé...gout... gueule, désolée :))
      Et si tu n'es pas non plus celui ou celle qui peut me donner une soluce, simple hein, les trucs complexifiés, suis pas au niveau, cpagrave !
      Merci de m'avoir lu en tout cas, sincÚrement, et bonne continuation, ainsi que tous mes voeux pour cette fin d'année à toi et les tiens, qui nous apportera, je l'espÚre sinon, un mieux, au minima, un peu de soulagement et de sérénité.
      AmitiĂ©s de Mamie 47, une ex jolie fleur dans la peau d'une vache de rĂ©forme, agricultrice retraitĂ©e par choix et ayant anticipĂ© une " certaine" mobilitĂ© imposĂ©e aujourd'hui, sans ĂȘtre encore au point (rond? 0!) puisque je me trouve actuellement et pour une durĂ©e indĂ©terminĂ©e hors mĂ©tropole (Dept 974) en ayant rĂ©cupĂ©rĂ© quelques chĂšvres qui ne me donne que leur confiance + leur connaissance sans conditions, et çà, c'est quasiment alchimique !
      bisous à tous les contributeurs qui se reconnaßtront, + un gros spécial à Wendy bien fatiguée, qui sait ce qu'est l'abnégation, méritons ses efforts, soutenons la !!!

      Supprimer
    4. Tous mes bons voeux à toi aussi ! Je pensais à Fleur de Diamant parce qu'elle était partie aussi à la Réunion. Finalement, le cercle des gens qui s'expriment sur ce type de blog ou forum est assez restreint. Cela aurait été une possibilité. :)

      Fleur du Pays est un des tabacs les moins pires. C'est celui que je fumais avant d'arrĂȘter grĂące Ă  la vapoteuse. C'pas bien ça madame ! :D

      Supprimer
  4. La conjonction Mercure/Jupiter en scorpion sidĂ©ral fait sortir du bois et nous enjoint Ă  parler, ĂȘtre Ă©coutĂ©, mais aussi du cĂŽtĂ© des mĂ©dias dĂ©sinformer.

    Une guerre de propagande qui donne envie de se jeter dans la mĂȘlĂ©e, imposer un point de vue, aura marquĂ© cette pĂ©riode ouverte le 17 novembre.

    Le ciel est il bon conseiller dans l'actuel contexte ?

    La colĂšre est elle bonne conseillĂšre ?

    Le soleil est bien trop calme pour que cette insurrection populaire débouche sur un changement réel à CT.

    En anticipant un peu : sous quelle type de dictature abjecte va finit l'UE, l'AFrance aprÚs cette faillite du micronisme et 10 ans de planche à billets effrénée ?

    Je considĂšre les GJ comme le thermomĂštre qui donne le Top de la dĂ©gringolade qui ne peut plus ĂȘtre cachĂ©e, le Ciel et les futurs alignements planĂ©taires de la MORT vont terminer le boulot.

    Quelque chose de bon peut-il sortir de ce qu'on voit ?

    Avons nous touché le fond pour pouvoir rebondir (travail spirituel indispensable) ?

    Le Ciel se rit des ventres, il ne s'intĂ©resse qu'au CƓur.

    Les vidéos youtube sont actuellement scrapées par millions et la tendance va s'accélérer.

    la Ligne de Démarcation vient de craquer en ce mois de décembre 2018, qui ressemble plus à 1943 qu'à 1788.

    PĂ©tain/Micron vient d'ĂȘtre mis en rĂ©sidence surveillĂ©e avec toute sa population.

    Comme Pétain, il se fait défoncer aprÚs avoir essayer de sortir de la ligne qui lui avait été fixée : pas de mamours avec Poutine (juillet 2018 > Benalla dans tes dents)...

    Eh oui, le petit jeune homme a essayé de regarder vers l'EURASIE, ce qui est interdit par l'oncle SAM, la City et Rome.

    Il nous faudra abattre ces 3 pĂŽles du pouvoir pour changer quoi que ce soit.

    L'UE est le cheval de Troie des USA Pour détruire l'Europe ou au moins la neutraliser.

    Youtube acceptera t'il que je compare Micron Ă  PĂ©tain, Doudou Philippe Ă  Laval, Castagnette Ă  Lafont de la CARLINGUE, et BFM WC Ă  Radio Paris ?

    Et à part se faire plaisir avec un bon mot, à quoi ça sert ?

    Ce post n'est pas destiné à contrarier ton projet, mais à nourrir la réflexion.

    Sur un plan personnel, devenu un Homme Jean sur le chemin de Damas, je suis condamnĂ© Ă  prĂȘcher dans le dĂ©sert pour un moment encore.

    La qualité de ce que je vais devenir dépend de mon Silence, pas de mon éloquence qui n'est que vanité.

    La Providence veille sur moi et me tient écarté des passions d'une parole publique mal maitrisée, mal avisée, déviante, émotive, intellectuelle, ce qui me permet de faire un petit boulot dans les mondes spirituels et protéger autant que faire se peut mes proches de la folie qui les guÚte .

    Je me prépare à devenir un consolateur des ùmes de ma famille élargie quand le monde matériel s'écroulera sous nos pieds et nous rendra fous.

    Je serais le shaman de mes proches, et prendrait à ma charge les maux de ceux qui souffrent, fracassés par un conflit qui les dépasse, et connaissant alors un surgissement imprévu de la Rose émergeant dans la dialectique de la nature de la mort.

    Je guĂšte et surveille les Roses en bouton.

    Pour les autres je ne pourrais RIEN et serais simplement humain.

    Pour NoĂ«l, mon petit K qui devient Grand aprĂšs avoir menĂ© un combat de Titans contre ces voix qui sifflent sur sa tĂȘte et son EpousĂ©e nous gratifieront d'une petite Myriam.

    Une petite Marie sous le sapin pour Noël !

    Son futur petit frĂšre s'appellera Youssouf, JosĂšphe !

    Il y a 23 ans (cycle complet) je lançai sans le savoir depuis la petite Eglise templiĂšre Notre Dame de Saint Jean le Baptiste en PĂ©rigord Noir une Croisade du CƓur devant Marie et Madeleine rĂ©unie sous mes yeux, mes deux Grand-MĂšres, Anne-Marie, ma MĂšre, Pierre, mon Grand-PĂšre et Jean mon Parrain pour m'unir Ă  un Ange.

    Ma Vie est une parabole.

    Je finis sur la FAMILLE.

    LOGIQUE.

    Je t'embrasse (embrasser, entourer de son affection, accolade des chrétiens des catacombes).

    :)

    Tof

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Tu bossais ? On t'attendait sur ce premier live. Ça aurait Ă©tĂ© un moment fort. J'ai pleurĂ© sue mon salaire de misere, mais je n'ai, ni l'application, ni la force, ou ton charisme. Tu as manquĂ© Ă  ce premier live, j'espĂšre te compter parmi nous la prochaine fois

      Supprimer
    2. A Tof :

      MAGNIFIQUE !!!!

      Je retiens que la famille s'agrandit ! c'est toujours un moment d'une joie intense ou d'une intensité joyeuse !

      FĂ©licitations aux parents et aux grand-parents !

      A Coldeff :

      Merci pour ta présence auprÚs de moi pour ce premier live !

      Nous l'avons Ă©trenner ensemble !

      Ă  tous les deux, je vous embrasse ainsi que vos familles !

      Supprimer
    3. J'en ai fait quelques belles des fĂŽtes aussi !

      des Bisous.

      Tof

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'Ă©change.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bĂȘtise pour dĂ©truire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.