mardi 4 décembre 2018

À la Réunion de violents affrontements.


Le Port, La Réunion, hier. Violents affrontements. J’espère qu’il n’y a plus rien de visible ce matin comme à Paris.

;)

3 commentaires:

  1. wendy, faut que tu regarde ça!

    https://www.youtube.com/watch?v=rP_KUztf_JU&frags=wn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh beh. On verra si c'est vrai mais il y a plein de choses plausibles.

      Le quinquennat de Macron est mort dixit Luc Ferry. Si il y a des violences samedi, ce qui pourrait arriver vu la détermination des gens et la bêtise du gouvernement, E. Philippe giclera. Et vu la réception de Jupitre au Puy en Velay, l'avenir ne s'annonce pas bon pour lui...

      Il a réussi. Il a surpassé Hollande dans la nullité. C'est une performance incroyable !

      Alors coucou Marine ? Coucou Mélenchon ? Coucou de Villier ou je ne sais qui ou quoi ?

      Supprimer
    2. coucou ...couvre feu et des militaires aux postes de commandes. Ils sont prêts.
      Les vieux débris de l'ancien monde méluche Marine et Cie n'ont plus aucune ressource ni crédibilité.
      N'oublions pas que Micronus était aux commandes à Bercy bien avant de monter sur la scène. Ce qui fait dire aux observateurs que tout ce qu'il a mis en "déroute" est plus ancien que les 18 mois. L'exemple des cars Macron est une belle illustration du sujet. Il ne reste plus que 2 compagnies qui sont au bord du précipice financier.
      Le "pas cher" ou le "gratuit" coûte très cher.
      Rien n'est virtuel contrairement aux légendes actuelles. Tout ce monde , ce travail qui se cache derrière ces écrans pour que nous puissions voir, parler, communiquer,commander des biens. Ce monde est fait de travail physique qu'il faut payer.
      Que ce soit en argent ou en autre moyen d'échange il faut que chacun s'ouvre les yeux sur ses modes de fonctionnement.
      Jupiter a un objectif de destruction quitte à laisser son gouvernement se casser la gueule.Parler de nullité est une incompréhension totale . Il n'a jamais dévié dans ses déclarations agressives. Il veut emmener ses 1er de cordée sur son canot de sauvetage pour provoquer un traumatisme à ceux qui sont sur le Titanic français. Il attend avec impatience de voir les retraités qui paniqueront prendre d'autres canots et le rejoindre.
      Le choc qu'il attend est clairement assumé.
      Le procédé ressemble beaucoup à ce qui s'est passé en Égypte avec l'arrivée des frères musulmans puis ensuite les militaires. D'une élection démocratique on est passé à un monde autoritaire afin d'obliger le peuple à suivre une autre voie.
      Chez nous les papys jaunes des ronds points ne vont pas s'y retrouver si un colonel prend le fauteuil de Macron.Ils sont les fils de 39-45 et les vieilles peurs vont se réveiller. Regardez les razzias actuelles sur les stocks de première nécessité(idem pour les carburants). Ce sont les vieux qui font dans leurs frocs!

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.