samedi 17 novembre 2018

Vive nous ! Vive la France !








Je reviens...ci-dessous on reconnaîtra les tweets de la team de M....








J’ai vu la prestation de cette dame sur LCI très tôt ce matin en rediffusion.

Elle a enterré la députée LREM. Elle est très intelligente et redoutable comme tous ceux qui connaissent leur sujet ! Bravo ! 

👍🏻






































28 commentaires:

  1. les chiffres étant ce qu'ils sont inutile d'avoir un décodeur. Comme d'habitude x3 ou x4 les chiffres officiels au minimum. Si 1000000 de Français sont passés au jeune fluo ce n'est pas le fruit du hasard. C'est un travail d'équipe mené depuis un bon moment.
    Dans un 1er temps il a eu l'étape de l'obligation de ce gilet (au nom d'une certaine protection).
    Comment faisait-on auparavant?

    2ème étape : saper toutes les institutions qui fonctionnaient , vider les représentations du service public dans tous les lieux proches des citoyens(merci Sarko et Flamby les bons destructeurs)

    3ème opération : achever l'ancien monde politique en changeant l'âge du capitaine (bravo la manip macronnienne du rajeunissement ).

    4ème méthode: maintenir le peuple la tête sous l'eau en se foutant de sa gueule (bravo les technos à la manœuvre).

    5ème étape : gonfler la légende écolo-climatique pour faire s'effondrer l'activité socio-économique du pays(merci les taxes carbones qui ressemblent vraiment aux prières que le curé "prescrivait" après le passage au confessionnal) .

    6ème et vraisemblablement passage à une 2ème saison bientôt: ne pas parler de complot tout en en donnant les symptômes .

    La série est clairement dans l'air du temps.
    Du visuel (le jaune est très connu pour son impact médiatique) .
    De l'imaginaire puisque les chapitres sont étalés dans tous les médias .
    Des sujets qui restent à inventer en mixant sexe travail émotion .
    Le cadre est fixé par la logique circulation (voiture,ravitaillement,travail) tout comme le sang dans notre corps.
    Le calendrier est lié au samedi qui est en lien avec Saturne .
    Là nous arrivons au cœur du sujet car Jupiter est le fils de Saturne .

    Qui va écrire la saison 2 ? Soleil Jaune ou soleil vert?

    RépondreSupprimer
  2. Qu'ils gardent leur gilet jaune il va falloir le remettre lundi matin quand ils seront sur leur chantier.
    Au final pour beaucoup ils n'ont fait que garder leurs tenues de travail.

    Allez les veaux ils faut retourner bosser maintenant, vos patrons vous remercie d'avoir choisi le samedi car le lundi sa les aurais emmerder un peu plus que cela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les veaux remercient les chiens jaunes.

      Supprimer
    2. J’en ai un peu raz le bol de ceux qui sous prétexte d’etre Instrumentalisés restent à donner des leçons à ceux qui se bougent « en vrai ».

      Effectivement que personne ne bouge ou que tout le monde bouge au final tout est récupéré.

      Ceux qui ne cessent de se gargariser avec un « supposé complot jaune » se seraient gargarisés de la même façon « du complot des zelites ».

      L’un n’empeche , du reste, pas l’autre .


      Personne n’apprécie M mais quand il y a enfin une façon de se faire entendre pacifiquement et bien, ça ne va toujours pas.

      Vous inquiétez pas les comploteurs du quotidien virtuel, M, à votre rythme sera réélu.

      Marre.

      Réjouissez vous qu’au moins il soit clairement établi que cette gouvernance ne convient pas à tout le monde (ni même à vous qui ralez h/24).

      Certains ont pris leur samedi pour le faire savoir.

      Non, il n’y a pas de complot partout.

      Et quand il y en a on ne le voit qu’après.

      Le complot du salarié hier on l’a vu immédiatement !

      Bandes de fils du clavier.

      Supprimer
    3. Si personne ne bougeait, Macron finirait par croire que tout le monde est content !

      Supprimer
  3. Ma pauvre Wendy mais tu n'as pas encore compris que le complot c'est toi c'est moi c'est nous c'est tout le monde.

    On a tous contribué à ce que ce monde soit celui de nos maîtres.

    l'establishment est en train d'envoyer des signaux à Macron s'ils ont laissé les gilets jaune s'approcher à 200 mètres de l'Élysée c'est dans un but précis.

    Rien n'est du au hasard en tant que chrétienne tu devrais savoir cela, on vit dans un monde de magicien, ils sont trop forts pour que puissiez vous rendre compte que vous êtes spectateurs d'un spectacle de grand magicien.

    Regarder par ici pendant que l'on vous la mets par là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le seul vrai complot de ce blog, c'est que tu sors de ta grotte pour troller dès que certains sujets sont évoqués. Le bon côté, c'est qu'à force on arrive à voir ce qui dérange certains. C'est un tout cohérent.

      Et tu en rajoutes en disant qu'on ne peut rien y faire, qu'on ferait mieux de retourner faire la sieste... tu as raison, c'est magique !

      Si tu es payé, ça ne doit pas être beaucoup. Troll à deux balles...

      Supprimer
    2. c'est normal tu me juges avec ton cerveau donc tu ne peux pas comprendre ce que je suis en train de de te raconter tu inventes des choses que je n'ai même pas dit.

      Alors ferme-la un peu toi tu es du genre à regarder les autres faire, comme la majorité ici peut son sortie avec un gilet jaune.

      Continue d'attendre que les autres fasse la révolution pour toi espèce de mouton juste bon à payer,

      Supprimer
    3. Dans le sens où toi tu juges avec ton cul, je reste serein. Le jour où tu sortiras une analyse honnête et pas débile je te prendrai au sérieux. Ne t'inquiète pas, on comprend tout à fait ce que tu dis et où tu veux en venir. Tu transpires la malfaisance que c'en est malaisant. Sombre crétin.

      Supprimer
    4. Merci de mettre le cul dans la balance c'est toi qui en parle, en fait tu as juste compris que tu vas être dans la merde et tu cherches des échappatoires, tu seras lynché toi aussi comme la merde que tu es.

      Tu en as marre des noirs et des Arabes alors continuer de décharger les bateaux il en arrive encore plein.

      toi tu es un hypocrite qui joue les intelligents moi je suis franc je déteste la merde et je l'élimine, tiens c'est justement le fantasme que tu as sur les noirs et les Arabes sauf que tu comptes sur une poufiasse comme Marine le Pen et des trous du cul de gilet jaune pour te sauver et encore ils t'ont pas envoyer l'armée qui elle aussi est majoritairement composée de noirs et d'arabes quand ont leurs diras de tirer sur les blancs sa va les faire jouir.

      Supprimer
    5. Merci de penser à ma place.

      Je pourrais faire de même sur ta tirade sur les PD hier. C'était très parlant te concernant.

      Allez, va troller hier !

      Supprimer
  4. Sa seigneurie hôtelière, la boussole sud, celle qui a inventé le botulisme, celle qui s'autocongratule pour sa propre pièce minable, s'est exprimé sur la question :

    https://twitter.com/BHL/status/1063838566780940288

    "Poujadisme des #GiletsJaunes. Échec d’un mouvement qu’on nous annonçait massif. Irresponsabilité des chaînes d’info qui attisent et dramatisent. Soutien à #Macron, à son combat contre les populismes et à la fiscalité écolo."

    pour lui populisme = "Bien sûr, nous sommes résolument cosmopolites. Bien sûr, tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref, « franchouillard » ou cocardier, nous est étranger, voire odieux."

    Il faudrait, selon lui, juste être des esclaves pour la finance qu'il représente et abandonner nos cultures pour une meilleure gestion du petit personnel.

    Les gilets jaunes, quand on en écoute certains, on déjà fait la moitié du chemin quant à l'analyse du mal qui les accable. Si tous les BHL et leurs thuriféraires continuent comme ces derniers jours, la deuxième moitié du chemin sera faite.

    L'écologie a bon dos. lol

    RépondreSupprimer
  5. Salut

    J' y étais hier. Une entrée d' un grand centre commercial sur Lyon. arrivé vers 07h00 une cinquantaine de personnes. J me disait que si ils faisaient n' importe quoi je partirais sur le champs. J' y ai vu des cars de CRS, 5 ou 6, et des gens de bonne humeur motivés. On fait quoi ? on sais pas trop, on bloque on verra.. ok . 2heures plus tard on étaient 200.Les Flics souriant - ça commence a le faire ..-
    On bloque pas vraiment. ca filtre on ralentit le flux. les gens dans les voitures exhibe les gilets ils passe en Klaxonnant. Ca chante , musique et café. Quelques rares énervés qui gueule ou font la tronche.On laisse passé, ils ont bien le droit.. a 12h00 on est 3 ou 400 .. cinquante bécanes a fond les rupteur ça met l' ambiance ! les flics sont mort de rire.
    Il y a là des jeunes, des vieux, des artisans de la campagne des gars de citée qui bosse , des vtc. La France qui paye ces impôts et qui,sans être hystérique, est bien décidé a plus raquer comme des cons.
    J' ai vu aussi des drapeaux Français (on arrête de chier sur notre pays??) Une marseillaise entonner par des arabes de Venissieux et des chasseurs ardéchois ca a de la gueule !
    Voilà en vrac.
    C' est pas Bfm ce que j raconte, depuis le temps qu'on attend ca, je ne comprend pas trop les critiques. Et celui qui m' explique que c' est une conspiration de pouce bleu de Facebook - putain mais de quoi tu parle ? j' ai même pas Fb.
    Bouger vous le cul c'est le moment !

    ODB


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "je ne comprend pas trop les critiques."

      Ben c'est assez simple pourtant. C'est de la démoralisation. Les mêmes idiots qui sortent de leurs bois pour casser le moral aux gueux qu'ils traitent de moutons parce que tout va bien pour eux dans ce système dégueulasse.

      Selon le syndicat de police - policiers en colère - il y avait plus d'1 million de personnes...

      Et micron est en Allemagne pour une commémoration aujourd'hui. Cela tombe bien !

      Supprimer
    2. c'est pas des critiques mais la peur, peur du changement. On a tellement l'habitude de palabrer sur nos misères que là...on est scotchés!
      S'il y a eu 1 million de gens dans la rue sur ce mode bon enfant c'est pas de la blague. La couleur du truc n'a rien à voir avec FB. Le principe est de montrer que les nantis, culturés , cadres (ou pas) ont besoin du reste de la société pour avoir leur confort. Mais il faut qu'ils arrêtent de faire comme si c'était normal de s'essuyer les pieds sur les petites gens. On n'est plus au temps des seigneurs mais les classes sociales existent toujours dans le monde merveilleux de 2018.
      Les pignoux qui n'y croient pas et qui déblatèrent ici ou ailleurs devraient s'inquiéter un peu de ce qui peut arriver bientôt. C'est à dire des actes beaucoup moins visibles mais plus sournois qui pourrissent la vie . L'affaire des aiguilles dans les fraises en Australie devraient rester dans les esprits .
      Le "petit personnel" a beaucoup de pouvoir sans que vous le voyez.
      Attention !

      Supprimer
    3. Merci ODB !!!! Merci pour ton récit et d’y être allé !

      Merci !

      Les autres, bougez vous aussi ! Avant de parler de récupération ou d’instrumentalisation !

      Supprimer
  6. Dommage que les organisateurs n'est pas pris le temps d'établir les DOLEANCES à présenter à Micron.

    ça marche comme ça quand le peuple se met en marche.

    Pourtant, la liste est facile à faire.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas regardé ? Les doléances sont visibles partout sur les banderoles, sur les fameux gilets jaunes. Bien sur que la liste est facile à faire.
      Pourtant on entend des journalistes qui bavent qu'il n'y a rien , que ce n'est qu'un petit sursaut de la populace . Ils sont contrariés parce qu'ils n'ont pas un chef de file à se mettre sous la dent et le dévorer tout cru.
      Les "zorganisateurs" ne font que de la logistique et non de la politique. C'est ce qui fait sa force et sa fragilité. Pour l'instant il n'y a que par le web que chacun est tracé Mais les équipes de Macron sont débordées car ce sont tous les cancres de la classe qui montent à l'assaut. Tous les logiciels prédictifs macronniens sont à remettre à jour pour travailler à l'envers! C'est ça le vrai gag de ce mouvement. Ce n'est pas les crèves la faim comme en période révolutionnaire qui sortent. Ce sont les "forces vives" , celles qui font tourner la machine. Notre modèle de sté est basé sur la cervelle et la valeur diplomante. C'est évident que le basculement va faire tourner les pendules à l'envers.

      Supprimer
    2. "Dommage" ? Tu n'as pas compris .. hier matin il n y avait rien -juste quelques bonnes intentions- mais hier soir tout a changé. C' est possible en fait.
      Même si ca donne rien ce coup là la graine est plantée.
      C' est pas dommage c'est pas trop tard tout est à faire.
      Fait le .. synthétise les, toi, les doléances et fait ca bien.

      ODB

      Supprimer
    3. Montez pas dans les tours.

      OUI, il eusse fallu que la journée d'hier finisse par le dépôt d'une liste de doléances.

      Le simple mantra de DOLEANCES fout le feu aux cervelles, ça nous ramène avant 1789.

      J'ai déjà dit ce qu'il faut faire : d'abord rapatrier (par la force) le pognon planqué dans les paradis fiscaux.

      Tu récupères 2000 milliards, tu paies les dettes (tu fais surtout pas défaut), et aussitôt tu baisses les prélèvements et taxes.

      Après tu discutes programme.

      Le gvt ne rendra pas un rond dans le contexte actuel, les caisses sont vides et on se dirige à court terme vers -20% sur les pensions, les retraites, les indemnités de toutes sortes.

      Le gilet jaune a bien senti que ça allait s'aggraver.

      Il ne sait pas encore à quel point.

      La crise de 2008 a déjà tué le système.

      Donc, d'abord ramener le taux de prélèvement global vers les 40% (ça fait -25%, c'et énorme), et la dette en dessous de 20%.

      Interdire le déficit budgétaire hors programmes d'investissements.

      3% de déficit sur le PIB, c'est 30% sur le budget de l'Etat.

      Nous sommes déjà faillis.

      Tof

      Supprimer
    4. Non non mec je monte pas dans les tours.Juste que c 'est, je pense, pas le moment de cracher dans la soupe c est le moment de la faire.
      Tout le monde doit apporter son truc a se mouvement comme à un buffet campagnard, tu amène ta p'tite quiche ( tu aimes les p'tite quiche?)
      On a besoin de penseur, d' organisateur de youtubeur de porte parole comme la jeune fille a la TV. Puis pourquoi pas d'assemblée de réunion , d'avocat même.
      Tu vois le delir ?
      Quand j'te dis fait le, je ne te le crache pas a la gueule j te regarde au contraire dans les yeux , tu sais faire et bien fait le. Et fait le bien parce qu'on n' est pas entre baltraingues.
      Faisons le tous, tous ensemble on peut leur mettre profond.

      ODB

      Supprimer
    5. Oui, il y a enfin une brèche...entrons dedans, tranquilles.

      ODB, je soutiens ! Chacun selon ses moyens.

      Vive nous !

      Supprimer
  7. Les 6 millions de chômeurs/rsa avaient piscine hier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais quoi ? On ferme le robinet et hop 40% de la société disparait (les chomistes, rsistes, retraités,1/2 des zotomagouilleurs,100% des défiscaliseurs, etc etc...)
      Le ouikaine c'est le moment des dépenses loisirstiques hahaha.
      Lundi on verra les forçats de la route (ceux qui fument et roulent en diesel!) les ambulanciers-routiers-taxis et même les tracto paysans et autres pêcheurs ....seront-ils capable de rentrer dans la danse contre le foutage de gueule climato dieseliste?

      Supprimer
  8. Pendant ce temps au Brésil, le programme de Bolsonaro est appliqué sous les acclamations du peuple :

    https://twitter.com/_El_Patriota/status/1063277545871818753

    (âmes sensibles s'abstenir)

    RépondreSupprimer
  9. Eric , mon héros du jour : ou un gilet jaune, seul, assis sur une chaise avec un balai au milieu d'un carrefour à montluçon. Les commerçants lui ont offert des boissons chaudes.
    https://www.youtube.com/watch?v=KWeA5MScOtc

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.