mardi 6 novembre 2018

USA-Midterms : la fin des cowboys.

Un nombre record de femmes et de représentants de minorités ethniques, sexuelles et religieuses ont candidaté à un fauteuil au Sénat ou à la Chambre des représentants ou à celui de gouverneur, les principaux postes en lice lors des élections de mi-mandat ce mardi.



pour suivre, une source.

Sur les 964 candidats, 58% ne sont pas des hommes blancs hétérosexuels.

 
Pas faux !

source et plus 



plus de 39 millions d’électeurs ont voté par anticipation. C'est un record historique : en 2014, ce chiffre était de 20,5 millions. 

dans tous le pays, les chiffres de la participation le jour du vote semblent aussi largement au-dessus de la normale, et ils dépassent même parfois ceux enregistrés en 2016. Pour rappel, la participation lors des midterms est généralement inférieure de 20 points.

un gros atout de Trump qu'il n'a pourtant guère utilisé durant la campagne : 68% des électeurs jugent que la situation économique des USA est bonne.

 

Victoire de Trump et des républicains au Sénat, des démocrates à la Chambre des représentants.

 (deux héroïnes de l’ineffable "Riverdale" sur Netflix. Homosexuelles, une blanche, une noire. 17 ans.)

Victoire de Trump et du communautarisme !  

Je dois vous parler de Netflix, de son idéologie, de ses héros. Je retrouve dans ces élections l'idéologie Netflix.



18 commentaires:

  1. Netflix est plus un outil de propagande qu'autre chose quasiment pas une série sans LGBTQIAA++ et promotion du métissage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A une autre époque, Netflix (s'il avait existé) aurait servi de PROPAGANDE aux 'gentils' COWBOYS 'VEAUX'... face aux 'méchants' INDIGÈNES 'SIOUX'... pour une promotion cette fois-ci du 'NON MÉTISSAGE' en vaseline.

      Netflix n'est qu'un OUTIL... de RE-FORMATAGE de Is TORDUS pour d'autres TORSIONS de Is.
      L'Univers de la CONNERIE des Is est SANS LIMITES (avec ou sans 'frontières'... dans toutes ces HISTOIRES).

      Les 'supporters' 'blancs' 'mâles' de Trumpette avec leur écriteaux "MAKE AMERICA "CON" AGAIN"... est illustratif du désastre des Is en général :
      Écriteaux... à 100%... fabriqués en CHINE.

      Chine, Corée du Nord et Syrie, les pays 'méchants' où Netflix n'a pas droit de cité si je ne me trompe.

      Wendy, ne me dis pas que tu 'regrettes' aussi qu'il y ait un record de 'femmes' candidates.

      Supprimer
    2. Les 'I' (comme tu dis) en face sont tout aussi tarés voire bien plus. Les articles anti-blancs, séries, films fleurissent depuis des années maintenant. @21:47 a raison. Et comme il semble que malgré ton omniscience djinnesque tu ne sois pas au courant, le vote Trump est en partie une réaction contre cette attaque de la société traditionnelle américaine en particulier, et blanche en général. A tort ou à raison d'ailleurs car cette radicalisation est certainement mauvaise pour tous.

      Qu'il y ait des femmes ne change rien car elles votent comme les hommes, les élections d'hier l'ont encore prouvé. Une femme doit-elle penser différemment parce qu'elle est une femme ? C'est quoi ces conneries encore ? Ce sous-entendu qui va encore dans le sens du combat anti-homme blanc lancé par on sait qui... des femmes méritantes, oui, des femmes parce que femmes, non. Pareil pour les noirs, les immigrés, les martiens. Car quand il n'y a plus de nations, il ne reste que des communautés éclatées et faciles à manipuler. Tout ce que tu soutiens de fait donc.

      Si on ne le savait pas déjà le Djinn, on comprendrait pour qui tu roules, et là ce n'est même pas Allah. Tu fais partie des forces de destruction derrière ton babillement coranique qui ne cache qu'une chose : la subversion tous azimuts de nos sociétés par tous les traines-savates de la Terre qui considèrent le monde entier comme un hôtel.

      Faites votre pays rêvé chez vous et lâchez-nous. Car au cas où vous ne l'auriez pas compris, la phase de mondialisation forcenée vient de faire pschitt. Ben ouais, manque de ressources tout simplement. Ce système ne peut fonctionner à moins d'avoir droit à une dictature mondiale. Alors non merci.

      Malheureusement, au lieu de choisir le camp de l'apaisement et de la cohésion sociale, tu prends le partie des SJW systématiquement. Donc oui, tu fais partie du problème. Mais en es-tu même conscient puisque tu vois tout sous le prisme de ton livre de chevet ?

      Supprimer
    3. Le 'Djinn' 'roule' pour DIEU SEUL. (cf ma réponse plus bas sur la 'DÉMONcratie').
      Je ne 'roule' pour AUCUNE IDÉOLOGIE... NI AUCUNE 'Tribu'... NI AUCUNE 'Paroisse'... CONtrairement à toi.

      OUI, le 'Djinn' aurait été faire du SKATE s'il fallait 'choisir' entre les 2 racailles... Hillary OU Trumpette... comme il avait fait du VÉLO pour le 'choix' entre LE 'M'ac. OU LA 'M'ar.
      Les 'françaCONS l'ayant eu dans le FI(LL)ON.

      "Malheureusement, au lieu de choisir le camp de l'apaisement et de la cohésion sociale"...
      Tu te fous de la gueule du 'Djinn'... c'est pour une caméra 'cachée' ?

      Au cas, où toi pas CONprendre, le 'Djinn' n'est 'CASABLE' dans AUCUN CONpartiment... NI dans AUCUNE CONNERIE d'ailleurs je l'espère.
      ('souverainistes' OU 'progressistes'... qui finiront par S'ENTRETUER par hAInE de l'autre).
      Les Gogs & Magogs en illustration EN LIVE... avec APOTHÉOSE en 2022 sur tous vos écrans :)

      Trumpette a bien fait avancer l'agenda sur Al AqsA '2022'... AVEUGLE que tu es et le resteras... semble t il.

      Les Fatal Error des Cowboys y a 100 ans et de tes 'ancêtres' françaCONS y a 50 ans... ils trainaient leurs SALES savates OÙ ça ?... du PUR Foutage de Gueule... bien bien HYPOCRITE !

      Sur ton allusion aux 'femmes'... tu t'ADRESSES à un humanoïde A (surtout I ici)... qui NE RECONNAIT PAS EVE, alors 'blablater' sur SES 'prétendus' PÉCHÉS... je te raCONte même pas :)
      Celui qui s'est fait étriller par des 'femmes' ÉMANCIPÉES n'était absolument pas le 'Djinn'.

      "DIVISER pour RÉGNER" semble être une des 'devises' 'primordiales' de Ibliss et de sa Descendance.
      Ibliss était TRÈS CON... mais il n'a probablement JAMAIS OUBLIÉE cette 'vérité' PRIMORDIALE.

      Supprimer
    4. "CONtrairement à toi"

      Oui, j'ai bien compris. Tu me traites de con ainsi qu'indirectement la plupart des gens qui commentent ici. Oui c'est incroyable, j'aime mon peuple, les miens, ma culture et mon pays avant celui des autres. Et d'ailleurs ça ne doit pas être si mal puisque ta famille est venue squatter ici pour te permettre de cracher dans la soupe. Pourquoi ne pas être allé au Congo si tout se vaut ? Ton histoire de Dieu seul n'a rien à voir avec ça. Tu soutiens les SJW car tu es devenu un bourgeois. Laisse Dieu en dehors de ça et assume de défendre tes simples intérêts de classe. Une masse marron d'abrutis islamisés avec une race de seigneurs aristos/juive. Tout cela au détriment des peuples blancs enracinés. Cela s'appelle le plan Kalergie.

      "Tu te fous de la gueule du 'Djinn'... c'est pour une caméra 'cachée' ?"

      Non, à chaque fois tu interviens pour soutenir ce que veulent les SJW (Combattant de la """justice sociale""", je le rappelle). Féminisme, cosmopolitisme, multiculturalisme, sans-frontièrisme et j'en passe. Tu as choisi un des deux camps que tu décris. Ma manière de penser me concernant n'est que la base de pensée de n'importe quel français d'avant cette vague de merde. Tu pourras toujours essayer de me classer en trumpiste ou en nazi, comme le système y arrive déjà bien tout seul, tu te foireras. En revanche, toi, tu corresponds bien à la caricature du petit bourgeois remplaciste qui vient nous faire la leçon. Ton discours soutient de fait Hillary Clinton ou Macron. Tu es marié à une juive. Tu nous les casses avec ton coran hors-sol à la con à longueur de commentaires. C'est toi le Jacques Legras du coin plutôt.

      Je vais te dire un secret : je n'ai aucun lien avec quelque sémitisme que cela soit (ceux qui aimaient la colonisation et aussi bien en profiter, Ferry ça te parle ?). Tu ne peux guère en dire autant. Alors ton gag et magog, ça va 5 minutes, hein. Le messianiste saoulant ici c'est toi. ET PERSONNE D'AUTRE. Toutes ces conneries n'ont rien à voir avec Dieu alors arrête de prétendre que finalement tu penses comme ce que Dieu pense, c'est honteux ! Oui, assume !

      Je m'en cogne de ton coran, de EVE, tes élucubrations, tes considérations sur le fait que l'on mérite de crever parce que nos ancêtres ont balancé un pognon de dingue dans vos trous à rats d'origine. La politique c'est un truc sérieux. C'est nos vies. A la limite, je comprendrais que tu dises que c'est pipé, et que tu t'en fous, ce qui ne serait pas faux. Mais bien au contraire, tu es le premier à faire de la politique. Alors assume et ne prends pas une posture qui ferait de toi un type au dessus de la mêlée. C'est trop facile en plus d'être faux !

      ...

      Supprimer
    5. ...

      ""DIVISER pour RÉGNER""

      Oui et soutenir systématiquement tout ce qui est clivant fait de toi un type mieux que les autres. Dans une société encore décente et cohérente tout le monde s'en fout de faire élire des femmes ou X catégorie car cela ne fera aucune différence, cela s'appelle la nation. Mais t'as raison, elle n'existe plus avec l'afflux de millions de gens comme toi non-assimilés et leurs croyances qui nous sont odieuses. A la place t'as une race blanche au niveau mondial qui devient nazi et en a plein le cul de se faire génocider. Et là où tu te gourres complètement c'est que ce ne sera pas les SJW contre les trumpistes mais l'avènement d'un fascisme merdique par réaction à la connerie de ces gens dont tu partages les miasmes idéologiques ; gens qui seront jetés après usage. Et ensuite seulement tu auras éventuellement une attaque de la Russie pour gauler ses ressources. Et là où je veux en venir c'est que les gens comme toi alimentent ce processus ! Alors que la plupart des autres, comme ici, veulent le freiner ou l'éviter !

      Bravo !

      Gog et Magog c'est débile comme la plupart de ce que tu racontes avec ton coran. La fin d'un empire qui pourrait choisir la guerre pour survivre et manipuler les idiots qui lisent trop de vieux bouquins à croire à la fin du monde c'est plus sérieux.

      L'alternative, même si je pense qu'il est trop tard, c'est l'atterrissage en douceur et l'expulsion sans pitié des fouteurs de merde venimeux. Ton avis coranisé sur mon pays et son avenir je m'en ballek.

      http://m.memegen.com/isaq2i.jpg

      Supprimer
    6. ...On ne peut pas critiquer un système tout en en profitant largement plus que les autres. Cela ne tient pas comme posture. Du coraniste qui paye l'ISF au prof de fac ultra-communiste à 7500€ par mois. Non, ça ne tient pas quand m'ame Michu doit choisir entre remplir son frigo ou faire son plein, le bon sens populaire reprend ses droits... Alors ton coran vaut bien le capital de Marx pour te donner bonne conscience sans jamais en tirer les conséquences... Pourvu que ça dure comme on dit !

      Supprimer
    7. Oui, le « fascisme merdique » qui vient et, je dirais, sans se cacher.

      Je suis d’accord avec ton analyse.

      Au Djinn :Les femmes ne votent pas « femme », sauf les nouilles.

      Pour la bonne raison qu’il n’y a pas de « communauté femme ».

      Les femmes représentent la moitié de l’humanité, pas une communauté politique.

      Avoir voulu faire croire autre chose c’est diabolique et seules les imbéciles y ont cru.

      L’électorat n’est qu’un. Diviser la société en sexes c’est la propagande qui s’appuie sur la religion.

      Une des raisons pour laquelle je n’ai jamais été féministe. Jamais.

      Il y a un prolétariat et une bourgeoisie. Pas de zezette ou de kikis. L’argent n’a pas de sexe.

      Déjà si on arrêtait l’intrusion du religieux dans l’espace public ce serait une avancée.

      Au 20° siècle les français riaient quand les us disaient « god bless America ».

      Au 21° ils ont appris qu’on pouvaient sombrer très très vite...plus personne ne rit...

      Sous couvert de diversité tu te retrouves avec Obono mouarfffff !

      Je devrais la soutenir puisque c’est une femme. Par solidarité.

      Ou la mère Rokaya puisque c’est une femme.

      Voilà où même le communautarisme, parfois par donner du pouvoir aux plus tartes.

      Ça commence à se voir que quelqu’un tire les ficelles, non ?



      Supprimer
  2. Une Victoire pour la Démocratie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paix Lazare :)

      Le 'Djinn' pense que ton 5ème mot ne correspond pas à la RÉALITÉ...
      Démocratie = CONNERIE = entourloupe (maintes fois démontrées).

      Trumpette l'a fait A L'ENVERS sur AL AQSA... 9+9+9 jours avant... le CONpte à rebours 'final' en 1826 jours jusque FIN 2022 (pour sortir les '9' de leurs Cavernes).

      Les Is, les 9s regardent trop souvent A L'ENVERS... et les entourloupeurs '6's, les 'grands' électeurs, n'ont pas grand chose à craindre des 'chtis' 'électeurs'.

      Je te propose de MÉDITER sur les 3*13 millions d'électeurs qui se croient FIERS et FUTÉS pour aller VEAUter à l’abattoir AVANT les autres.

      Tu pourras ensuite mâchouiller les 3*13 LETTRES PILE POIL du Tweet de Trumpette avec un '!' FINAL... un 'i' A L'ENVERS... pour les CONS d'Américains dans leur ensemble.

      Un SEUL 'i' A L'ENDROIT dans son Tweet... il est PILE POIL en '19'ème position depuis la FIN.
      De la PURE 'A''I'... où '19' est chargé de VEILLER sur l'ENFER sur terre comme d'hab.

      Trumpette l'a aussi fait A L'ENVERS au 'A's... avec 2 'A' :
      * dont le 1er 'A' est la 6+6ème Lettre depuis la Fin du tweet.
      * dont le dernier 'A' est la '6*6'ème lettre depuis le début du Tweet.
      TOUT est "AU PILE POIL" !!!

      Mais il y a un '3.13' TUEUR autrement plus efficace que tous ces entourloupeurs et VEAUX réunis.
      C'est le caractère en '25'ème position PILE POIL du Tweet Collector : le '.'
      En valeur AscII... le SIGNE '!' a pour 'valeur' '33'... à '13' unités PILE POIL... de la 'valeur' '46' qui a pour SIGNE le '.' (Tweet de Trumpette COLLECTOR).

      Le 'Djinn' a TOUTE CONFIANCE dans l'action du 'Khidr' TUEUR de Is TORDUS, alias Yeshuah Bin Nun, avec "JÉSUS" mentionné '25' fois dans le DERNIER Livre... dont l'auteur se décrit sous le NOM "الله"... qui ressemble comme 2 gouttes d'eau au DERNIER MOT du Tweet de Trumpette "all!".
      Le DIEU 'farceur'... mais surtout LE MEILLEUR STRATÈGE... en HORS CATÉGORIE des As et des Is.

      Supprimer
    2. "Démocratie = CONNERIE = entourloupe (maintes fois démontrées)."

      Oui, la démocratie permet de détruire la société hôte. C'est une arme de destruction massive. La France a été détruite par sa révolution qu'elle a exportée. Avant il y avait un ordre naturel, une loi naturelle, celle de Dieu justement. Dans les sociétés blanches cela se traduisait par un chef et une hiérarchie. La démocratie a permis de détruire ces échelons pour détourner la société de son destin et l'utiliser pour de sombres œuvres en manipulant les émotions du peuple.

      Supprimer
    3. Le 'Djinn' est 100% OK avec ce que tu dis.

      C'est même 'mathématique'... de la 'pure' RAISON : le système le 'plus' démocratique est celui... où 1 SEUL ET UNIQUE DICTATEUR 'règne'... pour l'intérêt DE TOUS.

      Au niveau des Mondes, le 'Djinn' RECONNAIT ET 'SERT' son UNIQUE 'DICTATEUR' : DIEU, SEUL, le Seigneur des Mondes.

      Au niveau de notre monde... y a longtemps longtemps... l'illustre NEVEU de Moïse, A L'ESPRIT SAINT, YESHUAH Bin NUN, aurait 'dirigé', LUI-MÊME, les peuples d'Orient ET d'Occident (source certes plus 'boueuse') (le 'Khidr' de la S9+9 visible paraboliquement en Yeshuah Bin Nun ET en L'homme aux 2 ÈRES à la fin de cette S9+9 collector).

      Les sociétés d'avant étaient certes bcp plus CONNECTÉES A DIEU qu'elles ne le sont aujourd'hui... 'blanches' ou pas 'blanches' (bcp à dire sur ton 44ème mot depuis le début OU 37ème depuis la Fin !!... passons !!).

      Yeshuah Bin Nun se servait de SON ESPRIT SAINT, SON INTELLIGENCE PURE (Charnelle ET Spirituelle), son "3.13" TUEUR de Is TORDUS... tu méditeras sur ton 3*13ème mot : "DIEU".

      Les 2 termes "DÉMOCRATIE" en 3ème mot depuis le début ET l'autre en '13'+'13'ème mot depuis la Fin... illustre le "A L'ENVERS" des Is sur ce sujet STRATEGIQUE.

      Supprimer
    4. @djin

      Jérémie 6
      …13Car depuis le plus petit jusqu'au plus grand, Tous sont avides de gain; Depuis le prophète jusqu'au sacrificateur, Tous usent de tromperie. 14Ils pansent à la légère la plaie de la fille de mon peuple: Paix! paix! disent-ils; Et il n'y a point de paix; 15Ils seront confus, car ils commettent des abominations; Ils ne rougissent pas, ils ne connaissent pas la honte; C'est pourquoi ils tomberont avec ceux qui tombent, Ils seront renversé

      Supprimer
    5. Le 'Djinn' ADHÈRE A 100% à ce Texte Saint.

      Déjà, à l'époque... la suite des Versets s'adressaient à l'entité 'ISRAËL' qui a 'voyagé' ... avec 'malheurs', 'sacrifices' et autres 'holocaustes'.

      Jérémie, Yirməyāhū, était 'détesté' (très bon SIGNE pour le 'Djinn')... et il serait lui aussi une sorte de pré-incarnation du IAhIA du Coran, l'illustre Jean-Baptiste, l'accolyte de Yeshuah Bin Nun.
      "Jérémie" était 'accolé' avec un Yeshuah sauce Yochiah, alias "Josias" en TORDANT LA LANGUE... OU... en REGARDANT DE TRAVERS...

      Bref, on parle toujours, semble t il, du même BINÔME illustre... avec des histoires de '40' ans AUTOUR... "Jésus+Jean-Baptiste" (Yeshuah Bin Nun ET Caleb Ben Yefunneh) ensevelis sous des Montagnes de MENSONGES et autres HORREURS sur eux... par les Fils d'Israël (les PIRES 'paroissiaux'... prêts à tout... pour TUER l'Esprit SAINT).

      Ton alias, Lazare, évoque des versants opposés d'une vallée... avec des protagonistes 'opposés' sur chaque côté... avec Dieu qui choisit lesquels doivent être 'sauvés'... ET... lesquels doivent être 'anéantis'... de manière PRÉ-DÉTERMINÈE.

      Supprimer
    6. Tout cela est bel est bon pour les discussions de salons mais comment cela se traduit-il dans les faits ?

      Comment peut-on accepter de détruire encore plus l'ordre social sous couvert d'une théorie Jésus = Josué ? (je résume outrageusement)

      C'est hors-sujet à un moment donné. Inspirant certainement, mais moi je ne vois pas comment cela se traduit dans la réalité à part de la manière que j'ai décrite dans le fil plus haut.

      Trump est un vilain pas beau, mais au moins il envoie l'armée contre les colonnes infernales de pépitos de Soros. Au moins c'est concret.

      Parler du sexe des anges on s'en fout. On peut même se demander si ce n'est pas une manière d'aggraver sciemment les choses pour après rafler la mise.

      Supprimer
    7. Parler de Jésus = Josué... c'est en un sens RÉVÉLER l'entourloupe de l'idéologie ISRAËLienne qui MENT, qui TRAVESTIT les Faits, qui 'COMPLOTE' derrière les Messagers... voire 'TUE' leurs Messages depuis la Nuit des temps.

      L'humanité a 'à choisir' ENTRE Israël ET Jésus... et ça ne date pas d'il y a 2000 ans !!

      Le truc 'SIOUX' est que derrière 'Israël', y a les '3' religions monomachinchoses et tous leurs MENSONGES... et que les SUPPORTERS du Messie ne sont pas vraiment ceux qui se disent 'vénérer' Jésus.

      Pour le 'Djinn', Dieu n'aurait JAMAIS permis qu'ils 'TUENT' même l'un d'entre eux (malgré les HISTOIRES)... alors 'avaler' la cruci-FICTION de l'illustre Yeshuah au SAINT ESPRIT : "même pas en rêve", ni 'parabole' !!

      Parler de l'entourloupe Israël, sortie de terre après la 'programmation' de 2 guerres 'mondiales'... et après 'formatage' historique et médiatique des Is... est tout sauf 'HORS SUJET'.

      OUI, Soros sert les intérêts 'sionistes'... MAIS tu ZAPPES totalement Trumpette qui les sert AUSSI avec Al AqsA 'offerte' par ses soins.

      Les CLOWNS Brésiliens ont aussi choisis le 'patriote' BOLSONARO... qui n'a d'yeux que pour 'Israël' :
      https://www.facebook.com/panhamza/photos/a.259863080821062/1161277530679608
      Une de ses premières déclarations est le TRANSFERT de l'ambassade du brésil à Al AqsA... QUI l'a encore dans le FI(ll)ON ???

      "On peut même se demander si ce n'est pas une manière d'aggraver sciemment les choses pour après rafler la mise." : tout à fait !
      "Mais A QUI le dis-tu ?"... te demandera le 'Djinn' :)

      Supprimer
  3. RYSSEN. Le racisme anti-blancs

    https://www.youtube.com/watch?v=2hzWivr1OEI

    Les blancs n'ont aucun intérêt à vivre dans une société multiculturelle, dixit. Les autres grands explicateurs en peau de lapin peuvent blablater tant qu'ils le veulent sur ce sujet, particulièrement en nous renvoyant la colonisation dans la gueule... Rien à fiche de leurs avis tout sauf objectifs.

    Ce qui compte c'est notre intérêt bien compris avant toutes choses, celui de nos enfants, de ceux et ce qu'on aime dans un monde à la réalité bien moins idyllique que présentée par des vendeurs de rêves frelatés, des escrocs à la petite semaine au verbe haut, les magiciens du chiffre, les vendeurs de pantalons à une jambe et leurs thuriféraires mahométans.

    RAUS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On rajoutera que ce qui emmerde une certaine communauté de lumière, c'est le fait que sur la masse des blancs il y ait plus de QI très hauts, rien qu'aux USA, que dans toute ladite communauté de par le monde.

      Généralement, la concurrence on la tue. Et quand on n'a pas d'honneur traditionnellement, on utilise la subversion plutôt que la confrontation directe.

      Rien d'autre à ajouter. Que celui qui ne veut pas voir ne voit pas et en assume les conséquences.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.