mardi 27 novembre 2018

« Quand ta famille choisit de t’abandonner sur la banquise »

Maisons de retraite: 4 pensionnaires sur 5 n'ont pas les revenus suffisants pour régler la note.

L’euthanasie c’est moins cher. 




7 commentaires:

  1. Tout est prévu juridiquement : si la pension n'est pas suffisante, le montant est réglé sur les économies ou ils peuvent inscrire une hypothèque et saisir le bien immobilier; à défaut, les descendants ont une obligation alimentaire et devront régler le solde (code civil); si ces descendants étaient plus humains, ils éviteraient de mettre leurs aînés dans des mouroirs où on pratique le gavage et la maltraitance institutionnalisée.

    Le souci, c'est que M veut tout privatiser pour faire plaisir au business très rentable de l'or gris ; ces établissement sont un scandale ; ce sont des spéculateurs (surtout étrangers) dont les établissements prennent 3500€ par mois aux familles + la part de l'Etat, alors qu'ils n'assurent pas le suivi médical (appel du samu en cas de problème), ils demandent au cuisinier de préparer des repas quotidiens à moins de 4€ en tout pour les 3 repas ( viande +poisson de mauvaise qualité), les personnes âgées même si elles font dans les couches n'ont droit qu'à 2 couches par jour, peu de personnel, les aide soignantes mélangent tous les aliments en même temps ( entrée, plat, dessert mixé) pour gagner du temps. C'est le même principe que le gavage des oies. Mais les spéculateurs étrangers qui investissent en France dans ce secteur sont ravis car ils ont des CA en augmentation de 30% par an.

    Quant à l'euthanasie (euta-nazi) , il faut absolument combattre cette abomination qui évoque les temps obscurs de notre histoire et qui a été l'élément déclencheur dans la montée du nazisme auquel cette forme d'assassinat est directement reliée ; c'est la même idéologie, comme pour l'eugénisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais tout ça.

      Spoliation des enfants. 45% des français n’ont aucune épargne.

      45%..... que dalle. Quid ?

      Au sujet des nazis tout vient de l’idéologie nazi, tout.

      Des bébés chinois GM, aux voyages vers Mars en passant par IBM.

      Ils ont gagné la guerre, c’est évident.

      Supprimer
    2. Ma grand mère avait 97 ans; c'est une ancienne résistante, femme de caractère toujours en pleine santé et gaie. La 1ère fois qu'elle a été malade, elle avait des problèmes respiratoires et une de me sœurs spécialisée dans l'assistance respiratoire voulait la brancher; le médecin hospitalier a refusé en estimant qu'elle était en âge de mourir : c'est de l'euthanasie déguisée par défaut de soins.

      Cette idéologie nazie couplée à l'ésotérisme a toujours survécu malgré Nuremberg (procès raté qui a épargné les traîtres les plus sanguinaires) et ce sont les mêmes ou leurs descendants qui attaquent aujourd'hui l'humanité.

      Supprimer
    3. Les mêmes depuis la « libération ».

      Beurk

      Supprimer
    4. Tout est dit mais "pas les revenus suffisants pour régler la note" n'est pas nouveau.
      La mise en place de l'APA a fait grimper la note de nombreux établissements. Cette aide est affectée à des établissements s'étant mis en conformité .
      Une fois cela bien compris les résidents qui n'ont pas des revenus adéquats n'ont pas été virés. Mais il y a des procédures de récupération sur l'héritage qui sont une JUSTE contribution .
      A souligner que notre civilisation abandonne ses "vieux" dans ces établissements contrairement au reste du monde qui garde ses proches au domicile jusqu'au bout .
      Il y a des ephad où l'apa est mise en commun indifférenciée afin d'aider les plus démunis et dépendants. Car il faut souligner que le prix de l'hébergement varie du simple au triple suivant le degré de dépendance....et idem suivant que vous êtes en ville ou à la campagne.

      Supprimer
    5. Les nazis ont gagné ? Merde, j'avais pas remarqué, je vais en parler à BHL tiens ainsi qu'aux familles de ceux qui ont été épurés. C'est flagrant que les nazis ont gagné, il suffit d'aller dans le métro à Paris. Une victoire éclatante !

      En attendant, DP.biz vient de se faire censurer en France, pas le site du CRIF ou de la LDJ...

      Supprimer
    6. https://www.lepoint.fr/monde/quand-israel-force-ses-ethiopiennes-a-la-contraception-30-01-2013-1622050_24.php

      De vrais nazis avec des moustaches !

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.