jeudi 22 novembre 2018

« Patrouiller sur Paris ».


La constitution de milices est interdite depuis 1936.

Les petits soldats de M seront donc « En Marche » pour casser. 

Et YouTube n’a toujours pas censuré pour « haine raciale et appel au désordre »...

Plus de 22.000 vues...





10 commentaires:

  1. Ils bossent pour Macron c'est sur. C'est de la manipulation pure. Ou sont donc ces noirs attaqués par les blancs. Ça ne serait pas l'inverse qui se produit au quotidien ? Les deux seules noires soit-disant agressées font partie des intermittents du spectacle tout comme les pseudos gilets jaunes qui les ont insultés. Par contre, c'est tous les jours dans la France entière que des blancs se font agresser par des noirs. Pas tous les noirs sont comme ça mais force est de constater le pourcentage de la population carcérale pour se faire une bonne opinion. Ça fait partie de la stratégie de Macron que de cantonner les gilets jaunes à l’extrême droite. Tout le monde sait que c'est faux car ce mouvement est apolitique et il est composé de toute les tendances politiques. Macron, tu devras répondre devant le peuple français pour tes complots cherchant à déstabiliser la France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. là où il y a plus de noir les blancs se font insulter et là où il y a une majorité de blanc c'est les noirs qui se font insulter donc arrête de raconter n'importe quoi les racistes sont des deux côtés et vous êtes tous responsables de cette situation.

      Vous rêvez que la banlieue se joignent aux gilets jaune mais cela ne sera pas possible car chacun a entendu trop d'insultes des 2 côtés et cela va se payer très bientôt.

      Supprimer
    2. Qu'y a-t-il ? Des vilains blancs t'ont volé ton loukoum au chocolat quand tu étais tout petit ? Il faut aller au delà de ça, nous vivons tous sur la même planète !

      Supprimer
    3. Non moi des vilains blancs ont voulu me sodomiser tu dois savoir de quoi je parle c'est très répandu chez vous

      Supprimer
    4. Oh ! Et bien tu vois, tu aurais dû rester dans ton pays puisque ce n'est pas le genre de choses qui pourraient arriver là-bas. C'est bien connu. Puisque tous les blancs sont des sodomites selon toi, il fallait anticiper la chose.

      Je suis sincèrement désolé pour toi. Mais tu pourrais aussi te dire que c'était une manière de te souhaiter la bienvenue et te dire que tu es beau.

      Le souci, c'est de ne pas avoir la même culture. Regarde :

      https://www.lamanchelibre.fr/actualite-620903-normandie-juge-pour-le-viol-d-une-lyceenne-il-est-acquitte

      Notre justice pardonne le viol de jeunes filles pour des immigrés comme toi. Alors pardonne ceux qui t'ont sodomisé. Ce n'est que de l'amour et un peu d'incompréhension, non ?

      Supprimer
    5. Non je préfère me venger et vous enculer à mon tour.

      Supprimer
    6. Ben c'est pas très intelligent puisque les blancs aiment ça (toujours selon toi).

      Pff, on ne fera rien de vous. Pense plutôt chrétien : tends la fesse gauche !

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.