vendredi 23 novembre 2018

« Nos chères têtes blondes ».





Il l’a traitée de s…, l’a frappée et a menacé de la tuer. Une enseignante d’une école de Villejuif a été victime dans sa classe d’une violente agression de la part d’un de ses élèves, âgé de 10 ans, le jeudi 18 octobre dernier. 

La plainte a été déposée ce jeudi par cette professeure remplaçante de 22 ans qui a joint une ITT de 28 jours. 

 Source

33 commentaires:

  1. Réponses
    1. il faut appeler hommes ou êtres humains les gens aimables et éduqués qui respectent les autres font preuve d'empathie d'intelligence ... exemple Martin Luther King était un homme courageux ... mais quand on doit faire face a ce genre de bête analphabète on peut employer le terme précité ne vous en déplaise ... surtout quand on a soi même été victime de ce genre de chance pour la France ... encore plus devrais je dire ...

      Supprimer
    2. Vous remarquerez que selon les peuples on peut ou non y accoler le terme de sale ... sale juif ... sale nègre ... mais vous ne trouverez pas le terme de sale suisse, sale thaïlandais, sale singapourien ... vous êtes vous demandé pourquoi ?
      Peut être est-ce parce que ces peuples ne violent pas, ne volent pas, n'escroquent pas, ne braquent pas, n'assassinent pas quotidiennement nos compatriotes ... ^^

      Supprimer
    3. Ils devraient penser à renommer le Niger.

      Supprimer
    4. On dit « le peuple juif » c’est une exception.

      On ne dit pas le peuple noir ou blanc.

      On devrait dire le peuple israélien.

      On ne dit pas le peuple catholique.

      On devrait dire l’assemblée des juifs comme celle des chrétiens...

      Le peuple français, le peuple thaïlandais, etc...

      L’assemblée pour le reste.

      Supprimer
    5. Ou alors peuplade.

      (Je sors)

      Supprimer
    6. c'est la meilleure blague de l'année tu crois qu'il n'y a pas de salle Suisse de sale singapourien de sale français il y a de tout il y a de tout dans ce monde et quand quelqu'un parle des autres il parle souvent de lui-même parle-nous de tes mœurs ???

      Sale con

      Supprimer
    7. hi ! hi ! hi ! j'ai réussi à l'énerver ... tu devrais accueillir des migrants ...

      Supprimer
    8. Énervé tu ta donne des Victoires tout seul je vois le genre de con que tu es

      Supprimer
    9. moi pas compwendre ce que tu ânonnes ...

      Supprimer
    10. Bon j'arrête c'était pour t'énerver ... d'ailleurs quand ces gens là arrivent en nombre ils apportent du positif non ? ... il n'y a qu'à voir Porte de la Chapelle ... des lumières ... des humanistes ... allez, bon courage...

      Supprimer
    11. Tu crois que tout le monde habite à Paris j'en ai rien à foutre moi je n'ai pas de ghetto autour de moi tout va bien.

      Supprimer
    12. alors tu ne sais pas de quoi tu parles.
      Le jour où ta fille se sera faite violer par l'un d'entre eux tu pourras parler.
      fin de l'échange.
      peut être con ... mais lucide.

      Supprimer
    13. Le jour où ta fille se fera violé par ton frère alors tu pourras me parler.

      Supprimer
    14. Le ghetto c'est lui.

      Supprimer
  2. ;-) je vois que vous avez le même genre de soucis que chez nous, une génération ... comment dire ? lu ce matin dans la presse locale (Helvétie) :
    Une faute?

    C'est un phénomène inquiétant que relate vendredi la bz Basel.En effet, la violence prend une nouvelle dimension dans les écoles primaires de la région: les élèves y agressent de plus en plus leurs enseignants en les mordant, que ce soit à la pause ou dans les salles de classe.

    Le Synode des écoles de Bâle (FSS), l'association professionnelle des enseignants du canton, fait état de plus en plus de cas. Rien que dans les 5 semaines qui ont suivi la rentrée cet été, trois profs se sont plaints de morsures de la part des petits écoliers.
    J'espère qu'ils sont vaccinés contre la rage (les profs). Bonne continuation Wendy !

    RépondreSupprimer
  3. Poésie électrique du jour :

    https://www.youtube.com/watch?v=u_J9A5CPjRQ

    C'est parce que le champ électrique de la terre est vertical que nous avons les pieds sur terre.

    :)

    Tof

    RépondreSupprimer
  4. Les gilets jaunes avant l'heure

    https://youtu.be/bnClHk5HPCA

    RépondreSupprimer
  5. Tête blonde ha ha ha ha ha ha hi hi hi hi hou hou hou hou hou

    Ont est en France pas en Suède

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore que même en Suède ce sera bientôt mal parti...

      Supprimer
    2. Il y a encore des blancs à Malmö ?

      (Je sors)

      Supprimer
  6. Un "Djeune" ! A 10 ans, elle n'est pas capable de l'écraser au mur ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aujourd'hui la loi ne t'autorise qu'à recevoir des coups si jamais elle lui avait donné un coup elle se serait sûrement pris une droite de son père ou un coup de tête de sa mère donc que faire.

      Supprimer
    2. Et si c'est un jeune noir, il se peut qu'à 10 ans il soit déjà plus costaud qu'une petite femme adulte. Ils n'ont pas la même croissance que les blancs.

      Supprimer
  7. il y a des malades mentaux à chaque âge. Depuis qu'on remet dans le circuit scolaire tous ceux qui devraient être dans des établissement spécialisés on ouvre les enseignants à ce genre de problème. Une partie des instits est découragée depuis que ce système est mis en place.
    déni des parents qui ne voient pas le handicap de leur gosse
    déni de société qui ne parle plus de handicap car les mots font peur
    déni des responsables qui veulent niveler par le bas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans parler d'origines ou de niveau social, je vois de plus en plus de petit gamins avec le "diable au corps". De vrais petits monstres qui font un bruit pas possible, crient, pleurent, sont limite complètement fous et se foutent des autres.

      Une voisine a deux petits enfants comme ça. Pire que des chiens qui aboieraient... Une autre fois dans un Wagon de train à l'attente, un gamin qui marchait en faisant exprès du bruit et faisait des allers et retours. Insupportable. Quand je l'ai regardé droit dans les yeux en lui disant de cesser, c'était un ordre, il a pris un air traumatisé et encore pire ses parents m'ont regardé d'un air réprobateur. Heureusement pour eux qu'ils ne sont pas venus m'engueuler...

      WTF ?

      Une moitié de classe constituée d'élèves comme ça et l'enseignant se flingue...

      Supprimer
    2. Les responsables sont les parents. J'ai eu l'exemple hier dans une salle d'attente. Une mère avec son enfant sage comme une image, elle lui lit une histoire, spectacle adorable. A côté maman bobo et ses deux enfants rois bruyants et malpolis, 300 % Doltoisés et sans gêne. Madame bobo se contentait de faire ses "shht ssht " à ses horribles gosses on ne sait jamais une parole rude pourrait les traumatiser. Les nains ne sont pas responsables si leurs parents refusent absolument de les cadrer et les laisse emmerder le voisinage. Et ils ne comprennent pas qu'on reprenne leurs pauvres petits chéris.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.