mercredi 28 novembre 2018

Les chiens de garde.

LCI (@LCI)
‬⁩ 🗣 "D'où tu sors ? T’es qui, qui t'a élu, toi ?"

Grosse passe d'armes entre Romain Goupil et Éric Drouet, l'un des représentants des #GiletsJaunes.

Vidéo : pic.twitter.com/g7ZBtg569X


Rappels :




15 commentaires:

  1. Ne pas confondre les gros nez ( qui contrôlent et maintiennent la France et les français en servitude ) avec les négros ( que les premiers cités font venir en masse pour maintenir le pays dans le chaos)
    c'est bien résumé non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème avec soral, c'est qu'il est écouté par des QI de 60/80 comme ci-dessus. Dangereux. Et désolant parce que ça permet de nous garder en esclavage

      Supprimer
    2. le problème avec les cons à Qi de 20 c'est qu'ils ne comprennent que lorsque leurs filles se font violer ou leurs fils se font égorger. Alors je ne te souhaite qu'un chose ... que tu sois rapidement moins con ou conne ...

      Supprimer
    3. Violé ou tuée par Lelandais ou son pédophile de père

      Supprimer
    4. 70 % de musulmans en prison, 20 % dans la vraie vie ...
      1 % de pseudos élus, 90 % à France Inter ...
      les 18 leaders de mai 68 qui ont renversé De Gaulle et qui appartenaient tous à la même communauté, la loi Rothschild qui a endetté la France et les français, AZttali, Cohn Bendit, BHL etc.
      Et un Lelandais effectivement ...
      Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

      Supprimer
    5. En 2018 41 milliards d'euros d'intérêts de la dette payés par les français aux banques escrocs ... la loi Rothschild ( ROTHSCHILD ! ) oblige l'état à emprunter aux banques et au marché depuis 1971 ...
      41 milliards ça ferait du pognon pour les écoles les hôpitaux les petits retraités ... non ?
      Plutôt que de le donner aux gros nez ?
      Le sage montre la lune, l'idiot regarde la lune.

      Supprimer
    6. le doigt ...

      Et si nous consultions les noms des banques qui composent la FED depuis 100 ans ... et les noms de leurs présidents ... hi ! hi ! étonnant non ? que des cousins à Rothschild qui ne se reconnaissent que par le sang issu de la mère ...

      Supprimer
  2. les disciples de Soral soutiennent les africains me semble t il ? tu n'as pas tout compris intervenant de 03:45 ...

    RépondreSupprimer
  3. HS. koike : depuis plusieurs jours, épandages sans interruption dans le ciel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ché pas où tu crèches mais ici c'est l'inverse car on voit les avions qui circulent tranquilles bien visibles sans rien derrière. Ou alors quelques-uns qui ont une petite queue blafarde comme les avions des années 70-80.
      Je crois que les GJ bloquent aussi les ravitaillements de cochonneries aériennes héhéhé.
      Normal puisque maintenant c'est les brulis de palettes sur les ronds points qui nous distribuent les microparticules .....

      Supprimer
  4. mouvement créé par des infiltrés depuis le début (ingénierie sociale); comment créer une révolution? "agitez le peuple avant de s'en servir".

    lire cette page pour mieux comprendre
    http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8590-le-mouvement-spontan-des-gilets-jaunes#91760

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. idem la campagne qui a mis micron au pouvoir.
      Maintenant la manip est dans l'orchestration des sondages et le plein temps des médias mainstream. Ce n'est pas des gilets jaunes en + ou en - mais le supposé soutien des français.
      Il y a longtemps que l'on dit Méluche comme étant le partenaire de Macron . Chacun a besoin de l'autre pour diaboliser Marine.
      Là c'est clairement M qui lance une razzia sur le modèle social français tout en passant pour un dur de chez dur dans ses convictions.La provoc doit s'assumer complètement.
      La prochaine annonce sera nécessairement un accompagnement militaire pour sécuriser les appros .
      Mais tout d'abord il faut pousser les GJ (ou similis?) à faire des actions plus dures.
      Les lacrymos périmées ont été liquidées dans le bocage nantais. Maintenant nous allons avoir droit au nouvel approvisionnement pour "neutraliser" la populace et déclarer une remise à plat du système français. Quelques drames sérieux pourraient donner une allure plus vraie.
      On est très loin d'une révolution mais beaucoup plus près d'une grosse couleuvre à avaler!
      Les paris sont ouverts....

      Supprimer
    2. On a déjà eu 3 représentants bidons des GJ; les autorités veulent ficher les opposants à la mondialisation et les manifestants, et certainement organiser une répression. Ils ont fait des grosses commandes de bombes lacrymo il y a plusieurs mois.

      Il ne faut pas accorder aux GJ trop d'importance car ils ont des revendications ridicules, mais se mobiliser massivement pour empêcher ce pacte mortifère devant être signé le 10 décembre qui va déclencher l'invasion migratoire de notre pays et son islamisation.

      Apparemment la france , l'allemagne, la GB, le canada , l'espagne et la suède veulent le signer ; cela signifie que ce seront les pays de destination des centaines de millions de subsahariens (qui ont trop chaud?) outre des centaines de milliers de maghrébins qui vont venir en toute légalité et seront entretenus à nos frais sur nos terres; il y aura les travailleurs souchiens pauvres et surtaxés (les gueux=nous), et les autres assistés en charge de la reproduction.

      Nous allons financer notre propre disparition et notre remplacement. Macron, Mey et Merkel, aux ordres de leurs maîtres, sont des dirigeants stériles qui n'ont pas à se soucier de l'avenir de leurs enfants et n'ont donc aucun scrupule à trahir leur peuple.

      Supprimer
    3. Un pseudo porte parole reçu par le 1er sinistre est en fait un représentant CFDT des journalistes et en même temps représentant CGT des territoriaux ...il a par ailleurs une tête de pédophile belge ... mais cette dernière précision n'engage que moi ...

      Supprimer
  5. des pseudos terroristes d'extrême droite arrêtés il y a 1 mois, la démission de Collomb, l'affaire Benallah, des gilets jaunes organisés spontanément ... tout ceci est suspect. Il y aurait une force derrière tout ceci que ça ne me surprendrait pas ...

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.