mardi 27 novembre 2018

Les banques dans la tourmente.


8 commentaires:

  1. Bullshit jobs, transition énergétique bla bla, les banques en faillite depuis 2008.

    T'es en 3ème année de science po, t'as fait la foire jusqu'à 3 plombes du mat, t'as la tête dans le cul et t'as pas préparé ton exposé sur l'énergie en 10mn chrono pour 11H, plan en 2 parties.

    Tu t'enfiles à la va vite le mix énergétique, tu noies le tout dans du sirop, t'ajoutes une ou deux citations et t'as le discours de Micron du jour sur l'énergie et la réponse aux GJ.

    J'étais coutumier du fait. J'avais souvent des bonnes notes.

    GJ, les manipulations : ils ont même fermé les autoroutes samedi dans le sens Province/Paris :

    http://echelledejacob.blogspot.com/2018/11/comment-se-sont-passees-les-quelques.html#more

    Et Castagnettes a bien laissé les black block cassé les Champs.

    De bien belles images pour BFMWC.

    Hallucinant : les GJ gèrent leur com chez Hanouna !

    Hanouna avait hier un conducteur pour amener les GJ dans la nasse de la violence et la beauferie. Pas de bol, Dupont Gnangnan, présent sur le plateau, accuse Castagnettes d'avoir sciemment organisé la casse des Champs et déroule son baratin. Hanouna voit que ça dérape, essaie de botter en touche, trop tard.

    De fait, ils n'ont protégé que l'Elysée et laissé le reste aux casseurs.

    Cramer les Perceptions en Province donc.

    Avec les archives.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont sorti Benjamin Cauchy de derrière les fagots. Il est autant gilet jaune que moi le pape ce type...

      Supprimer
    2. Cauchy commercial et formateur au groupama toulouse, ancien conseiller municipal à laon (O2); l'ancien maire de laon est un sénateur qui a voyagé aux US en avril 2018 avec jupiter et villani (la ficelle est grosse); Cauchy est engagé politiquement...C'est fou jusqu'où peuvent aller les manipulations; le gars ne participait pas aux manif et n'a jamais porté de gilet jaune; il se désolidarise pour former les gilets canari, la bonne blague...Qui l'a choisi, la bande à zampa ou la bande à ruth? calcul, ou des autoproclamés voulant être filmés par des caméras, par soif d'ego, comme jacline?

      Ils n'ont rien compris : un parti ni de droite ni de gauche doit être balayé par un mouvement populaire au dessus des partis en vertu de la règle du parallélisme des formes.

      Supprimer
    3. Si je puis me permettre, on ne peut plus nier que le mouvement des gilets jaunes est avant tout un mouvement de petits blancs déclassés. Chez de Rugis ce soir, les deux représentants étaient noir et arabe. Sur LCI, là, il y a un autre arabe qui nous représente. Ils ne trouvent plus de larbins merdiatiques blancs ? Le système se parle à lui même...

      Supprimer
  2. Même les british étrillent Micron et se foutent de lui :

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-6431469/Le-Grand-Diversion-Paris-burning-Macrons-popularity-plunging.html

    La solution : ?

    https://www.youtube.com/watch?v=GUAcNpsXmGU

    On aura vraiment tout vu.

    Tof

    RépondreSupprimer
  3. M est complètement décalé et hors sol ; il est déconnecté de toute réalité des français . Il n'est pas à sa place et il doit faire ses valises; il joue la montre avec ses propositions de discussion pendant 3 mois . Son éco-fascisme , c'est bidon.

    taxe carbone = mensonge grotesque= mot inventé pour imposer aux nationaux une imposition au profit de l'ONU qui réclame des taxes mondiales pour réaliser les objectifs de l'agenda 30 pour aboutir à terme à une gouvernance mondiale.

    RépondreSupprimer
  4. M n'est ni hors sol ni déconnecté, il déroule l'agenda qui lui a été assigné.

    Le peu de démoncrassie qui restait a été emporté par le quinquennat.

    Le mec élu sur une magouille et une forfanterie a 5 ans pour faire avancer l'agenda 30 ou 21 avec une majorité godillot, avant de passer la main au suivant.

    Il dispose alors de tous les moyens coercitifs de l'Etat, comme pour organiser ou laisser faire un 13/11/15 quand ça part en couilles ou envoyer des macronistes écraser les gens sur les ronds points.

    Tof

    RépondreSupprimer
  5. Le Vénézuela apporte son soutien au peuple de France martyrisé et fait des remontrances à M., au nom des droit de l'homme.

    «Le gouvernement de la République bolivarienne du Venezuela manifeste sa préoccupation au sujet des récents événements survenus dans plusieurs villes de la République française, où des milliers de manifestants, protestant contre la mise en œuvre de mesures économiques impopulaires, ont été violemment réprimés par les services de sécurité, provoquant des dizaines de blessés et d’interpellations», peut-on lire dans un communiqué relayé sur les réseaux sociaux par le ministre vénézuélien des Relations extérieures Jorge Arreaza.

    Exhortant les autorités françaises au «dialogue» afin de «prévenir l'accroissement des tensions», Caracas dit souhaiter que «les institutions françaises agissent dans le respect des droits fondamentaux de sa population».

    Quand on lit cela, il y a de quoi s'interroger. La presse étrangère est scandalisée par les vidéos des violences policières sur les personnes âgées, depuis les US, la suisse, la GB, l'italie, le canada...

    Le prétendant au titre de "miss monde" va pouvoir se rhabiller.

    https://francais.rt.com/france/55910-gilets-jaunes-venezuela-appelle-paris-respecter-droits-fondamentaux-manifestants

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.