mercredi 21 novembre 2018

Le Pacte de l’ONU sur les migrations.



































20 commentaires:

  1. en Belgique, Macron soutient ce pacte, alors que beaucoup se retire, même l'Australie

    http://www.lalibre.be/actu/international/pacte-de-l-onu-sur-les-migrations-tres-problematique-pour-la-n-va-5bf296d1cd70e3d2f6c9d102

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aurais jamais imaginé que Macron-Jupiter soutienne ce pacte !

      Ah si en fait, il est généreux quand il s'agit de donner notre argent à des gens qui nous haïssent et viennent pour nous piller et nous islamiser.

      Cette info circule-t-elle sur les fb des gilets jaunes ?

      Supprimer
  2. Oh putain lol

    Macron et son discours aux maires de France à la tv. Derrière lui le slogan est : LA FRANCE, UNE CHANCE. drapeau bbr.

    https://www.zupimages.net/up/18/47/q0ul.jpg

    Mouahahahah. Tout est dit.

    Dans 20 ans ce sera : "la Fronce, une chance pour l'Europe". xD

    RépondreSupprimer
  3. C'est notre génocide et notre remplacement. M. ouvre la porte à des millions de migrants qui pourront venir toutes causes confondues: ce pacte est dénoncé par l'US, israel, la suisse, l'autriche, l'australie , la hongrie, la croatie...certainement aussi par la belgique et l'allemagne

    La France va devenir terre d'accueil, poubelle du tiers monde, et terre d'islam car ces traîtres ont négocié cette horreur par l'intermédiaire des institutions européennes et dans le dos des français, sciemment non informés. Tout le monde en parle à l'étranger mais aucun débat n'a lieu en France à cause de nos médias corrompus et complices de cette invasion migratoire.

    Ce pacte a été voulu par la canadienne Louise Arbour, féministe gauchiste pro-immigrationniste, qui a pris la succession de peter suterland pour les réfugiés auprès de l'ONU et qui était à la direction de l'international Crisis group de Soros. Derrière ce pacte d'invasion de l'europe, c'est donc l'ombre et les pantins de soros.

    Un rappel utile : l'institut montaigne (bilderbeg)a organisé à Paris le forum de la paix pour mettre en place une gouvernance mondiale du 11-13 novembre 2018 avec présence de Guterres secrétaire général de l'ONU, pro-immigrationniste, ancien président de l'internationale socialiste et ancien haut commissaire aux réfugiés.

    Ce forum était cofinancé et parrainé par l'open society de soros; du reste alexander soros (nouveau dirigeant de l'open society) est venu à ce forum, a été reçu et a tenu des ateliers.

    Un rappel aussi: l'ancien conseiller économique de M. jusqu'en avril 2015 est devenu conseiller pour les fonds d'investissement soros. (donc liens M./soros)

    Soros est le milliardaire à la tête d'une tentacule d'ONG (interdit en hongrie et en russie) qui veut imposer l'ouverture des frontières de l'europe et la libre circulation pour tous les migrants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En résumé, signature d'un pacte avec le diable pour imposer l'invasion migratoire de la France. Selon certains échos, il est voulu pour la France un pays de 100 millions d'habitants...M.parlait à bruxelles de l'arrivée de 250 millions de migrants en europe.

      Nous avons déjà 10 millions de pauvres, 10 millions de chômeurs, une désindustrialisation, et on veut faire venir dans notre pays 35 millions d'africains subsahariens (qui ont sida, typhus, tuberculose, vers parasitaires, choléra...), et des maghrébins (la moitié des jeunes algériens interviewés veulent vivre en europe), la majorité de ces populations étant musulmane; et comme par hasard M. veut toucher à la loi de 1905 pour faire de l'islam une religion d' Etat.

      Il faut impérativement agir pour empêcher toute ratification le 10 décembre de ce pacte de la mort car il s'agit pour les français d'une question de vie ou de mort, et aussi pour ces psychopathes une volonté de détruire la civilisation française et la chrétienté. Le conseil européen a envoyé en avril 2018 à nos parlementaires un document pour que le parlement européen soit autorisé à ratifier ce pacte à marrakech le 10 décembre prochain.

      C'est beaucoup plus grave que l'augmentation des taxes. Quant à M., il a probablement pour objectif de tous les régulariser après les avoir fait venir massivement, et leur donner le droit de vote pour se maintenir au pouvoir en 2022 pour finir de passer le rouleau compresseur sur notre pauvre france, et il obéit à ses maîtres de la haute finance.

      Une telle invasion aboutira inévitablement à une guerre civile et au chaos, car il y aura un basculement de la population qui deviendra majoritairement musulmane et le jihad guerrier sera alors lancé, comme cela se passe dans tous les autres pays qui ont été islamisés. Nos forces de l'ordre qui sont déjà débordées ne pourront pas assurer notre sécurité.

      Supprimer
    2. La manipulation du vote, une réalité avouée désormais bien qu'étant un secret de polichinelle :

      https://www.zupimages.net/up/18/47/nmm1.jpg

      Mais certains nous disent qu'on peut s'allier avec les immigrés contre ceux qui les font venir et les nourrissent à nos frais en nous vouant à la disparition à court terme...

      Supprimer
  4. C'est quand que francemachin qui nous coûte un pognon de dingue en redevance, nous informe de ce beau et ultime projet humaniste ?

    RépondreSupprimer
  5. À l’occasion des rencontres universitaires de la francophonie, Edouard Philippe s’est fixé pour objectif de passer de l’accueil de 343 000 étudiants étrangers à 500 000 en 2027, soit une hausse de 46% ! Le gouvernement va proposer en ce sens des visas simplifiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ça bien, on manquait un peu d'africains je trouve.

      Et pour ceux qui penserait que E. Philippe donne dans la provocation en ces temps de jacqueries, et bien je les traiterais de vilains racistes ! Vous avez faim ? Vous mangerez demain quand les africains auront fabriqué des robots (puisqu'il est question de ça) !

      EDDY MALOU : LE SECRET DE LA PYRAMIDE

      https://www.youtube.com/watch?v=PgDyEE3PYjI

      Je plains le gouvernement. Ils font tout pour que les français cassent tout. Franchement, ils le font exprès, ce n'est pas possible autrement. Et les français ne cassent rien. Enfin, on verra dans les jours à venir. Le gouvernement doit fatiguer à force d'inventer des provocations toutes plus grossières que les autres...

      Supprimer
    2. TOUT EST BIDON du coté des "réfugiés" ----> à faire circuler tant qu'il est encore temps !!
      allez voir mon Fil, là entre autres :
      http://docteurangelique.forumactif.com/t24793p800-fil-pour-onan-peuplu#931940

      Supprimer
    3. Ok.... merci pour le lien.

      Supprimer
    4. c'est "Bop", ex-enculuminé...jusque vers 2013 :-D
      voici les liens principaux qui démontrent que ces "guerres" arabes ne sont QUE des mises en scène pour nous ENFILER avec du migrants (et "accessoirement" de l'attentat, tout aussi Full-Bidon, comme l'est "Daech")

      -petite saloperie avec son masque de faux sang après une pseudo "attaque djihadiste"
      https://nsm09.casimages.com/img/2018/07/30//18073010143024241915828703.png

      -Kadhafi, avec une "bizarrerie" du même acabit sauf que là ce serait plutot du tripotage par images de synthèse
      https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/27/180727071708511886.png

      Le gamin (identique ou c'est son ptit cousin peu importe)qui SIMULE, à la fois à "l'attentat" de BXL, et en tant que "réfugié" de la Pleurniche
      https://www.youtube.com/watch?v=mINESFgtsCU

      DAMAS en pleine "guerre civile" (date vérifiée, affiche archivée)alors que les "rebelles" sont censés être à qlq Km de là....à MOURIR DE RIRE !!

      https://www.youtube.com/watch?v=ZeZj-hL5YNc

      Le cas Full BIDON du "héros" MAMADOU GASSAMA, avec le harnais de sécurité qui tient le gosse au balcon
      https://fr.sott.net/image/s23/470787/large/harnais_de_s%C3%A9curit%C3%A9.jpg

      Analyse de l'impossibilité physique : https://www.youtube.com/watch?v=mtofc08R5Yc

      et aussi, les aveux d'une ONG, comme quoi ils apprennent aux "réfugiés" à MENTIR ET JOUER LA COMEDIE (la "juive" auteure de la video, dont le nom réel est Simonsen manipule aussi en laissant croire qu'il y aurait de "vrais" réfugiés"....)

      https://www.bitchute.com/video/lauGwnIo9X7t/

      Comment faire circuler sans tarder ces infos au maximum ? Qui a des idées ?

      Supprimer
    5. Salut Bop ! Je me rappelle de toi chez Maha ! :)

      Supprimer
    6. Anonyme4 décembre 2018 à 16:13

      oué salut mais faites circuler !!! il reste 5 jours, après on ne pourra même plus en parler (répression pénale de tout discours anti-migration)
      les "réfugiés" sont TOUS BIDONS, il faut dénoncer !

      Supprimer
  6. bonjour wendy puis-je partager les copies de ce texte ?
    Je suis donfredo dellenoce de twitter

    RépondreSupprimer
  7. oué salut mais faites circuler !!! il reste 5 jours, après on ne pourra même plus en parler (répression pénale de tout discours anti-migration)
    les "réfugiés" sont TOUS BIDONS, il faut dénoncer !

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.