samedi 10 novembre 2018

L’âge du capitaine.

Brigitte M est en deuil de son frère, disparu à l’âge de 85 ans.

Elle a 65 ans, née en 1953. Son frère avait donc l’âge d’être son  père... si son frère est décédé à 85 ans, leurs parents auraient donc grosso modo : 105 ans, nés aux alentours de 1905-1910...

Cet âge correspond en règle générale à celui de leurs grands parents pour la majorité des sexagénaires.

Brigitte aurait-elle 75 ans ? Non, si on prend l’âge de ses enfants. Mais c’est tout de même curieux...

Une autre touche artistique dans ces généalogies obscures. Au fait, quelqu’un a-t-il retrouvé Monsieur Trogneux Auzière ? ( merci pour la correction, Anonyme ! ;)

Ou de récents interviews des parents de M ?

Une source


Le château de Monfort, vu de son hameau historique.

15 commentaires:

  1. https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Trogneux

    RépondreSupprimer
  2. Wendy voulait parler de son ex-mari, M. Auzière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement.... sénilité ?

      Supprimer
    2. Mais non, tu es juste fatiguée par la vie ! Et t'es pas la seule ! :)

      Supprimer
  3. Beaucoup de présidents ont une généalogie pas claire. De Gaulle en arrivant un jour en Allemagne aurait dit "de retour à la maison" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'extrait d'acte de naissance d'obama semble être un faux avec plusieurs incohérences. Par exemple l'hôpital où il serait né n'existait pas à l'époque où il est né.

      Supprimer
    2. Truman show ? Tout est faux ? Du théâtre pour le bétail ? Miles Mathis ?

      http://bistrobarblog.blogspot.com/search/label/Miles%20Mathis

      Supprimer
  4. RÉVÉLATIONS TROUBLANTES DE L’EX-MARI DE BRIGITTE «L’ÉPOUSE DE MACRON A TOUJOURS ÉTÉ UNE NYMPHOMANE»
    AFRIQUEMIDI http://afriquemidi.com/2018/04/04/revelations-troublantes-de-lex-mari-de-brigitte-lepouse-de-macron-a-toujours-ete-nymphomane// PARIS-MATCH
    .
    ANDRÉ-LOUIS AUZIÈRE, ex-mari de BRIGITTE MACRON vient d'accorder une interview choc à l'hebdomadaire PARIS-MATCH au cours duquel il décrit la psychologie de l'actuelle première dame de FRANCE et ses habitudes pour le moins étranges…
    .
    M. AUZIÈRE y explique notamment que l'actuelle épouse du chef de l'État a toujours été une nymphomane et que sa bibliothèque n'était constituée que de publications à caractère sexuel. Il révèle également sa longue liaison avec OMAR SY à laquelle elle a mis un terme sous la pression d'EMMANUEL MACRON, alors élève au LYCÉE HENRI IV en classe préparatoire littéraire, qui ne supportait plus la présence continuelle auprès d'eux de celui qui n'était alors qu'un humoriste propulsé par DJAMEL DEBBOUZE.
    .
    ANDRÉ-LOUIS AUZIÈRE termine son interview à PARIS-MATCH en révélant enfin que Madame MACRON lui a récemment téléphoné pour le mettre en garde contre une quelconque fuite sur son passé, faute de quoi «les représailles ne sauraient attendre», lui aurait-elle dit...

    RépondreSupprimer
  5. Quelqu'un a un scan de l'article en question ? Parce que déjà que les macronleaks ont été totalement étouffées, alors je doute que Paris Match ait été laissé traiter la première dame de France de P... ... :)

    RépondreSupprimer
  6. Vu sur Wikipedia (pour ce que ça vaut) :
    "Brigitte, Marie-Claude, Trogneux est issue d'une famille de chocolatiers amiénois réputés pour leurs macarons. Elle est la fille de Jean Trogneux (1909-1994) et de son épouse Simone Pujol (1913-1998), et la plus jeune de leurs six enfants."

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Brigitte_Macron#Famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. témoignage perso (une partie de ma famille bourges à amiens) : macarons dégoutants ( goût amer/amendes)/ tous les ans ce poison à avaler aux fêtes de noël ; tradition dans la bonne bourgeoisie amiénoise (chocolatiers réputation mondiale injustifiée) ; tradition de la bourgeoisie d'amiens= les enfants vont à la providence+ villa au Touquet.

      lectures = La famille Trogneux est fortunée et a acheté bon nombre de villas au Touquet; membre du rotary. Ce n'est pas le même rang social que les macron plus ordinaires, simples médecins hospitaliers.

      Le père de macron spécialisé dans les insomnies a fait sa thèse sur l'éternuement des chats. Sa femme était médecin de sécu, il l'a laissée pour une autre médecin psychiatre en HP à Dury et ils ont eu un enfant.

      Brigitte était la dernière d'une grande fratrie élevée comme une princesse avec beaucoup de cadeaux ; elle a voulu faire de la politique à strasbourg (municipales) mais n'a pas été élue;
      Son mari banquier au crédit du nord est né au cameroun à ozeka, son père ex-commissaire aux comptes étant administrateur de colonie.

      Brigitte a élevé ses enfants puis a pris sur le tard une activité d'enseignante à la providence (école privée/jésuites), mais comportement malsain: séduction /cuir et talons aiguilles.

      Emmanuel était élève dans la classe de sa fille qui en avait parlé à sa mère disant de lui : c'est le fou qui sait tout sur tout. C'était l'élève qui restait à la fin des cours pour parler aux profs et embrassait tout le monde ( par la suite il embrassait ses collègues à l'ENA et chez Rotschild créant le malaise???)

      Emmanuel jouait du piano, faisait du tennis, aimait le théâtre et le karaoké (chantait du johnny); il se rendait chez les auzières comme copain de la fille.

      Sa relation avec sa prof a été très mal vécue par ses parents qui ont voulu les séparer envoyant manu au lycée Henri IV à Paris, mais Brigitte en a profité pour aller le rejoindre tous les week-ends.

      Il faut savoir aussi que manu a été victime d'une autre femme, sa grand-mère paternelle, manette, très possessive, qui lui disait : "je n'aime que toi" (pas sympa pour les autres petits enfants), prof d'histoire-géo, qui a rédigé des livres, et même à science po le poursuivait pour lui donner ses fiches de lecture; il a dû faire un transfert sur sa prof. Il voulait vivre chez sa grand-mère et en avait fait plusieurs fois la demande à ses parents jusqu'à ce que son père se fâche.

      C'est manette qui l'a autorisé à épouser sa prof, le mariage ayant eu lieu au Touquet. Lors du mariage , brigitte a dit à la famille de Macron qu'elle sera 1ère dame de France dans 10 ans.

      Quant au mari, le cocu le plus connu de france, il a été dévasté par cette trahison, ce divorce, et ruiné, et il préfère garder l'anonymat.

      Quant aux parents de M., ils ont eu tort de ne pas déposer plainte pour détournement de mineur car cette femme qui a abusé de son emprise en sa qualité d'enseignante sur un jeune méritait une condamnation pénale. Cela aurait changé le destin de la France car notre pays est désormais entre les mains d'un individu abusé dans sa jeunesse par deux femmes, une grand mère possessive et une enseignante abusive, et donc mal construit.

      Quand on examine la trame, il est flagrant que c'est elle qui l'a fait voulant jouer à la reine puisque étant fille, elle avait déjà le rôle de la princesse. (suite au prochain numéro)

      Supprimer
    2. Témoignage très intéressant, merci !

      Le Rotary n'est-ce pas le repère de tous les frères la gratouille ? Avec son concurrent ouvert aux autres le Lions club ? Il est évident que M n'est pas arrivé où il est par hasard. Sur les abus, on dirait un récit MK-Ultra. Cela fait peur effectivement !

      Supprimer
    3. voui: le rotary (plus que le lions); je me suis trompé "manette" = grand-mère maternelle; M a été aussi enfant-roi, étant né après le décès d'une sœur mort-née.

      Quand on voit que les ricains vont faire un film sur redouane Faïd, le braqueur, ils achèteront peut être les droits pour faire un film sur le conte de fée du lapin blanc MK ultra sauce macaron, qui se terminera peut-être comme Dechanel, ancien président, retrouvé en pyjama sur des rails la nuit, tombé du wagon et par suite contraint à démission.

      Supprimer
  7. sa mère est née en 1913; 5 enfants : 1er à 19 ans et la petite dernière à 40 ans; donc c'est jouable; c'est le 2ème de la fratrie qui est décédé

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.