Si la France soutient le pacte migratoire de l'ONU, Les Républicains et le Rassemblement national s'y opposent catégoriquement, voyant dans ce texte la porte ouverte à de nouveaux mouvements migratoires. «C'est un texte extrêmement grave, déclare Marine Le Pen au Figaro. Il exprime un immigrationnisme radical qui non seulement engage tous les pays à faire la promotion de cette immigration sans limite, mais fait disparaître le concept de clandestinité. Il exige la discrimination positive, favorise le regroupement familial et facilite les transferts d'argent.»
Source
Ce texte aura bien une valeur juridique et engagera tous les pays signataires. Chaque année, on viendra vérifier le niveau de respect de ces engagements qui sont plus graves les uns que les autres.
La traite négrière 2.0, plus économique, le wanabe esclave finance et organise lui même sa déportation.
RépondreSupprimerC’est cool de vendre le néo esclavagisme comme de le must de la Liberté.
SupprimerLe pire c’est tous ceux qui soutiennent par aveuglement mais surtout par ignorance et racisme en inversion accusatoire.
Sens dessus dessous.
L’ignorance est vraiment le premier des péché.
Ce pacte est la signature de notre génocide ; des millions d'africains et de jeunes maghrébins vont venir s'installer en France. Quels sont les plans? Tous les pays occidentaux dénoncent ce pacte mortifère mais nos élus français FM veulent signer notre mise à mort dans 11 jours. ( se retirent suisse, autriche, US, israel, croatie, pologne , hongrie, australie, bulgarie...)
RépondreSupprimer- soit traite négrière (ils feront des camps de travail; auschwitz bis?). C'est lors du 3ème reich que les industriels allemands ont fait de l'or avec l'esclavagisme. Ils les hébergeront dans des algécos ou des camps; soros vient de négocier avec des industriels allemands de les rémunérer 450€/mois.
- ils vont tirer les salaires de tous les français vers le bas, faire sauter le SMIC et les indemnisations chômage; donc les français seront obligés de travailler pour 450€ et s'aligner sur les migrants
-cela entraînera le chaos avec des épidémies de viols et de violences, la charia qui s'installera dans le pays (macron veut modifier la loi de 1905 pour faire de l'islam une religion d'Etat) pour remplacer la chrétienté, et à terme une guerre civile
- bon nombre d'africains sont malades (sida, choléra, typhus, tuberculose, gale, vers parasitaires...) ; les algériens le savent car certains s'étaient installés chez eux et y avaient créé le chaos; donc il y aura une propagation de maladies anciennement éradiquées chez nous.
migrants climatiques = piège à con car cela peut légitimer des déplacements massifs de population (macron a parlé de 250 millions) la migration devient un droit et l'accueil du migrant un devoir
stratégie électorale = comme ils seront régularisés d'ici 2022, le dictateur se maintiendra au pouvoir en 2022 grâce à leur vote.
A la réflexion, je pense que les GJ ont été créés au moment où certains médias alternatifs soulevaient le danger de ce pacte resté secret, pour créer une diversion avec des taupes (ex jacline) par des spécialistes de l’ingénierie sociale, mais le mouvement a pris une ampleur inattendue.
un article intéressant expliquant la nouvelle traite négrière 2, ou l'esclavagisme moderne (soit l'esprit de ce pacte visant à légaliser les trafics d'êtres humains par des mafias)
Supprimerhttp://www.les7duquebec.com/7-au-front/la-crise-des-migrants-en-europe-et-en-amerique-lindustrie-des-ong-humanitaires/
Nos généraux nous mettent en garde
RépondreSupprimerPIQUEMAL Christian @chpiq
Le pacte migratoire de l'ONU qui sera signé les 10 et 11 décembre à Marrakech va augmenter l'immigration massive et conduire la France à une mort programmée. Le Peuple souverain doit réagir et s'indigner avec force
05:53 - 28 nov. 2018
Antoine MARTINEZ @antoine27955080
Français, après la transition énergétique, l'Etat prépare la transition démographique. Vous allez devoir payer pour être remplacés. Non au pacte mondial sur les migrations de l'ONU ! A diffuser.
01:10 - 28 nov. 2018
une bonne vidéo pour comprendre (les 12-1ères minutes)sur l'esprit du pacte
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=Imle0hWXqwk
On ne parle pas assez de sujet surtout à 10 jours de la signature du pacte.
SupprimerTous les pays en parlent sauf en france parce que M. nous l'a caché sciemment ; mésinformation des médias et des politiques pour éviter toute résistance ; ce pacte génocidaire est très dangereux pour nos vies et celles de nos familles.
SupprimerCe sera le cadeau de nowell pour les GJ !
Supprimer