vendredi 30 novembre 2018

La France de Jauni ?

Je ne sais pas.

On verra. La France est tellement divisée en gôche, drôite, communautés, territoires, centres et périphéries que tout ça peut partir en vrille n’importe quand et n’importe comment.

En fait, je ne pense pas que la France soit si divisée que ça. En deux, ça suffira. Les pauvres et les riches.

Ce sont les pauvres qui sont « divisés », pas les riches. Les pauvres ont dans la tête qu’ils sont opposés dans leurs revendications selon les zones géographiques et leurs « identités culturelles ».

La France est-elle divisée spirituellement ?  On verra...

Est-ce que tu es-tu un « adamique » ?



:))

Tragi-comique. C’est un extrait d’une longue vidéo, que je ne tiens pas à relayer ici, dans laquelle des juifs et des musulmans s’entendent sur le dos des chrétiens.

C’est priceless à tous niveaux ! J’ai bien ri. Vu qu’on ne peut plus rien dire, je garde mon analyse pour moi. Je vous fais confiance.

(Spéciale dédicace à Ror qui avait fait le boulot sur les adamiques et « les autres » dont je fais partie. Maintenant on sait d’où lui est venue cette « science » dont il abreuve ses adeptes).

La guerre civile est bien préparée sur des bases communautaires, M est bien épaulé !


22 commentaires:

  1. oui c'est tragique.
    ils n'ont jamais entendus parler de Noé, ces gens la.

    Donc nous on seraient des descendants des hommes préhistoriques.

    Bonjour le vivre ensemble !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :))

      Agitez les communautaristes avant de s’en servir.

      On est mal !

      Supprimer
    2. Nous, les chrétiens nous sommes des animaux.

      Supprimer
  2. Les pauvres ne doivent en aucun cas être « divisés ».
    C'est l'unité que l'on doit privilégier en premier.
    Ensuite il y a la raison profonde de notre motivation.
    Mais je découvre avec satisfaction que mon journal local promeut aussi » une campagne de manifestations dans 34 pays en réaction au « Black Friday », cette journée de promotions géantes ».
    Mais on aurait pu également aussi en faire une journée efficace de contestation pour les Gilets Jaunes comme le conseil « la chaîne de Vahine : comment les Gilets jaunes se font manipuler par Qui gouverne le monde et Sortez de la Matrice ». Le changement ne s’obtient surtout par changer sois même ! Ou du moins de regarder de ce coté là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paix Felicien Lallane :)

      Ton '19'ème mot depuis la fin de ta contrib, le mot "MATRICE",... illustre à merveille le monde INFERNAL dans lequel les humanoïdes A.I., les '1.9.', sont emprisonnés, avec '19' chargé de VEILLER sur cet ENFER (S74V30).

      Sortir de cette Matrice, de ce Monstre 'M' : tout un programme de A.I.

      Le 'Djinn' 'riche', 'qui se gave' ne pense pas que ce soit vraiment un problème de riches et de pauvres. (OUI pour une 'redistribution' des richesses, NON pour son 'nivellement' total).

      Je pense plutôt pour une faille chez les Is TORDUS : les Esprits CONS... très majoritaires dans TOUTES les classes.
      Ces 'clairs' Esprits tomberont comme d'hab sur le 'Djinn' qui n'aurait pas son mot à dire (à cause de sa 'religion', de sa 'tribu', de sa 'caste', de sa 'femme', de ses 'privilèges'... liste non exhaustive).

      Il y a beaucoup de CONS chez les 'riches'... MAIS AUSSI... chez les 'pauvres'.
      SI vous pensez que ce blog n'est pas illustratif de la CONNERIE UNIVERSELLE des humanoïdes : BONNE NUIT :)

      Bref, ce qui ne doit pas être "DIVISÉS" (PILE POIL ton '9'ème mot !) : ce sont les '9', ce sont les ESPRITS !
      Et là... c'est pas du tout gagné !!
      Je n'ai jamais vu 2 Esprits être 100% en accord sur n'importe quel sujet : c'est dire LE BORDEL chez les Iblissiens !

      Les plus ou moins SAINS d'Esprits peuvent être riches, pauvres, et de TOUTES 'couleurs' ou 'paroisses'.

      Malheureusement, ceux-ci sont PEU NOMBREUX pour le plus grand malheur de tous les 'A'damiques.

      Après ton mot "MATRICE"... tes '18' derniers mots (avec un 'bug' de syntaxe) "Le changement 'ne' s'obtient... de ce côté là" devrait permettre de sortir de La Caverne (S18).

      Truc rigolo :
      Tes '18' mots se décomposent en 2 phrases en '9' mots chacune, ponctuées toutes deux par un i, A L'ENVERS ; i : 9ème lettre de l'Alpha-BÊTE.

      Aussi, pour 'corriger' par ex le bug du '3'ème mot 'ne'... SI on RAJOUTE un '3+3'ème mot : 'QUE' après le mot 'SURtout'... ça ne bugue plus... et "MATRICE" dégage symboliquement de la '19'ème position depuis la fin !
      Bref, 'NE' CHANGER 'QUE' SOI-MÊME ... 'NE' CHANGER 'QUE' D'ÉTAT D'ESPRIT... permet ... de dégager de cette "Matrice" Infernale.

      "Sauver son âme !" en quelque sorte :)

      Ton '11'ème mot BUGUE AUSSI... c'est 'SOI'... SANS le 'S' : la 19ème lettre de l'Alpha-passiBÊTE que ça !
      OUI : "CHANGER" entre le '13'ème et le '11'éme mot ('PAR' 'SOI') depuis la fin de ta contrib collector...
      S13V11 : "Il [l’humanïde A.I.] a par devant lui (A?) et derrière lui (I?) des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre de DIEU. En vérité, DIEU ne modifie point l’ÉTAT d’un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce qui est EN EUX-MÊMES. Et lorsque DIEU veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser: ils n’ont en dehors de Lui AUCUN PROTECTEUR."
      Les humanoïdes aux Is TORDUS se jetteront sur la FIN de ce Verset... alors qu'ils devraient se jeter sur leurs propres Is, leurs propres esprits pour, à minima, LE NEUTRALISER.

      La Bête qui parle en 23:54 te fais SIGNE :
      *23, '9'ème NP
      *54, '9' fois '6' ('6' A L'ENVERS du '9').
      * S23V54 évoque une CONfusion des humanoïdes A.I.s... en factions qui se disputent... alors qu'elles ne sont issues QUE d'une SEULE 'primordiale' : 'A'dam ET 'I'bliss.

      Supprimer
    2. Oui, oui, la volonté de Allah. Convertissez-vous. Toussa et vivons ensemble unis. Si t'es pauvre c'est Allah. Si t'es riche c'est Allah.

      Déshabiller Paul pour habiller Mohamed et Boubakar c'est la volonté de Allah, etc. Et pas la volonté de certains de piller en manipulant un peuple et le lumpen importé. C'est la volonté de Allah si une société qui avant était relativement homogène a été détruite. Merci Allah.

      Je parie que Dieu s'en fout en fait. On est insignifiants.

      Blablabla. Ronflll...

      Supprimer
    3. :)

      Dans l’idéologie marxiste le prolétariat fait la révolution pour l’émancipation de lui-même mais aussi pour celle du lumpen.

      « La jeunesse est la flamme de la révolution » (Lénine) mais c’est le prolétariat (GJ) qui fait la révolution. Personne ne lui donne un coup de main, en qlq sorte...

      Le loumpen est la pour faire le jeu de ceux qui détiennent les moyens de production. Le loumpen est souvent « jaune », il trahit le prolétariat au bénéfice de la « bourgeoisie ».

      Nous, nous cumulons les soucis pour réussir une (petite) révolution car nous avons ajouté du religieux, du culturel et du communautarisme aux problèmes de fins de mois.

      Les 47% de RSA-ïstes du 93 n’ont aucun intérêt à une (petite) révolution. Ils ne bougeront pas.

      Sauf si les allocs ne sont plus virées et si le sytème scolaire redevient sélectif et s’il y a une réelle volonté de faire cesser les compromissions en vue des élections ce qui tue la démocratie en créant des votes contraints.

      Je pense qu’on en est loin..........!

      D’un autre côté le loumpen actuel n’est pas un vivier de main d’oeuvre Pour les possedants....

      C’est la seule éclaircie au tableau...

      À quel prix ???

      Supprimer
    4. On a tout de même avec les GJ la classe moyenne qui ne veut plus payer pour le lumpen (entre autres). A l'échelle historique, ça peut aller vite...

      Et le lumpen n'est plus exploité par un capitalisme de production mais par un capitalisme financier qui prend sa part à chaque alloc versée si on regarde bien. C'est en cela que l'immigration rapporte à une minorité bien pensante, pleine de bons sentiments, droit de l'hommiste, etc. Seulement, dès qu'on gratte un peu, on voit Romain Goupil. Une pourriture qui sait ce qu'elle fait et devient très méchante quand on touche à son grisbi.

      En parlant de lumpen, on verra s'il reste encore au bercail ce soir.

      Si on veut vraiment le faire bouger, il suffit de légaliser le cannabis ! :p

      Supprimer
    5. Je plussoie sur le cannabis....en effet peu de dealers mobilisés...a croire qu ils bouclent plutot bien leur fin de mois ces rmistes millionnaires du 93

      Supprimer
    6. C'est à se demander. Tout comme on pourrait se demander qui contrôle ce trafic et en profite. ;)

      Ainsi que tous les autres...

      Mussolini avait lutté contre la mafia. Et on voit un mouvement fasciste prendre forme sous nos yeux. Voilà voilà.

      Supprimer
    7. Mussolini était une alternative à la prise de pouvoir communiste. En sachant que celle qui l'avait aidé à écrire son programme était elle-même juive. Un hasard évidemment, il ne faut pas croire qu'ils tenaient tout.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Margherita_Sarfatti

      "Rencontre avec Benito Mussolini

      Lors d’un meeting du parti, Cesare Sarfatti est impressionné par un jeune tribun au verbe enflammé, aux manières rudes : c’est Benito Mussolini. Dès lors, son ascension dans le parti est rapide, encouragée par le couple Sarfatti. En 1912, il est nommé directeur de Avanti ! Il a de nombreuses maîtresses, dont Ida Dalser, et vit avec Rachele Guidi, sa future épouse, mère de la petite Edda, future épouse du comte Ciano.

      À la veille de la Première Guerre mondiale, alors que le Parti socialiste italien, suivant les résolutions de l’Internationale socialiste, prône la neutralité, Mussolini aussi. C'est Margherita qui le convainc d'être « interventionniste » et appelle à l’entrée en guerre aux côtés de la France. Mussolini est exclu du Parti, il fonde son propre journal, Il Popolo d'Italia. Margherita, devenue sa conseillère, l’aide à financer le journal par ses fonds propres et ses relations. Son salon devient le lieu de ralliement de l’interventionnisme. Dans cette atmosphère exaltée, son fils, le jeune Roberto Sarfatti, âgé de quinze ans, encouragé par Mussolini s’enrôle dans les Alpini (les chasseurs alpins italiens) avec de faux papiers. Il meurt au combat sur l'Altopiano di Asiago, à l’âge de 17 ans. "

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Pertes_humaines_de_la_Premi%C3%A8re_Guerre_mondiale#_Royaume_d'Italie

      Supprimer
    8. Attention, je ne dis pas qu'il y a le moindre rapport avec ce qui se passe avec les gilets jaunes, une marche sur Paris, etc. Je n'oserais pas.

      Supprimer
  3. https://www.google.fr/search?q=arbre+genealogique+proph%C3%A9tes&hl=fr&tbm=isch&tbs=rimg:CeREqVx5HOyiIjj5iIbIZASH0Lf29SZb19Gee-a4k9CC0hQlyqVj4fFuI4NDHxHgbcDRD1nuX-ov0DQhwqytgPQVJioSCfmIhshkBIfQEZg9RuA4ZNdSKhIJt_1b1JlvX0Z4RCEe06DXbB4QqEgl75riT0ILSFBFgoDTO0JnyKSoSCSXKpWPh8W4jETyNGUGD_1C47KhIJg0MfEeBtwNER-dyexPkStaYqEgkPWe5f6i_1QNBFlzQkdEnl5TioSCSHCrK2A9BUmEbryXIya3M5M&tbo=u&sa=X&ved=2ahUKEwib68_gk_7eAhXnz4UKHRqODXIQ9C96BAgBEBg&biw=1920&bih=917&dpr=1#imgrc=ZZCB-9xkxQP8DM:

    RépondreSupprimer
  4. les musulmans croient en Noé mais nient le Déluge universel.

    https://www.maison-islam.com/articles/?p=460

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les musulmans sont aussi divisés quant à Jésus, certains disant que ce n’est pas le même Jesus que celui des évangiles tandis que les autres disent que si....

      Supprimer
  5. Salut Wendy,

    Le Coran est clair à ce sujet et merci de ne pas nous associer aux juifistes kabbalistes.

    « Ô vous les hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle. Nous vous avons constitués en peuples et en tribus pour que vous vous connaissiez entre vous. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux. » Coran 49.13

    Le Prophète Muhammad 'aleyhi salat wa salm a dit lors de son discours d'adieu ;

    « Ô gens votre Dieu est Un et votre ancêtre est un. L'Arabe n'a aucun mérite sur le non Arabe, ni le blanc sur le noir, sauf par la piété... "

    Il apparaît ainsi que la couleur, la race, le rang social, la nationalité, l'origine n'ont aucune valeur en Islam. Il n'y a pas de supériorité d'une race sur une autre ni d'une couleur sur une autre. Les gens sont égaux comme les dents d'un peigne, disait le Prophète.

    Le racisme étant la cause du rejet du message de l'Islam par les Juifs et même par certaines tribus arabes pour la simple raison que le Messager ne fût pas de leur clan.

    Merci Wendy de combattre ce concept nauséabond de double humanité.

    Paix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. « ce concept nauséabond de double humanité. »

      Tout à fait nauséabond !!!!

      À bientôt Tono Tony.

      Supprimer
  6. En fait c'est une histoire de fous ; ils s'en remettent à la genèse; Noé ( qui a vécu jusqu'à plus de 900 ans),un sage élu de Dieu a survécu avec ses fils au déluge ; il était content, il a planté sa vigne qui a donné ses 1ers raisins; il a fait du vin; mais comme juncker, il a trop bu et il s'est endormi; deux de ses fils lui on mis une couverture mais un 3ème a vu son père nu . Oh sacrilège! il lui a lancé une malédiction sur toute sa descendance en lui disant que tous ses enfants seraient les esclaves des 2 autres lignées.

    Les enfants qui tous sont des descendants directs d'Adam se sont vu assigner des terres pour recréer l'humanité ; il y a donc 3 branches :
    (J'oubliais : ils ont vécu près de 600 ans !)

    Sem (comme sémites-gentils)
    Japhet (gentils/ancêtre des européens)
    cham : les méchants car ils ont vu le sexe de leur père?????/ malédiction de canaan

    La moralité de l’histoire c'est que Noé était un alcoolo et un exhibitionniste et un père maltraitant car il n'a pas à maudire son fils pour des faits dont il porte la responsabilité.

    La conclusion de cette histoire sordide et invraisemblable , c'est que d'une part elle est trop ancienne pour être vérifiée , mais qu'il existe des pervers qui fabriquent et manipulent des écrits anciens pour se donner le beau rôle afin de diviser l'humanité, semer le chaos , prendre le pouvoir et mettre en esclavage des peuples.

    « 20. Noé commença à cultiver la terre, et planta de la vigne.
    21. Il but du vin, s’enivra, et se découvrit au milieu de sa tente.
    22. Cham, père de Canaan, vit la nudité de son père, et il le rapporta dehors à ses deux frères.
    23. Alors Sem et Japhet prirent le manteau, le mirent sur leurs épaules, marchèrent à reculons, et couvrirent la nudité de leur père; comme leur visage était détourné, ils ne virent point la nudité de leur père.
    24. Lorsque Noé se réveilla de son vin, il apprit ce que lui avait fait son fils cadet. (ou selon d'autres versions : il apprit ce que lui avait fait son plus jeune fils.3,4)
    25. Et il dit : Maudit soit Canaan ! qu’il soit l’esclave des esclaves de ses frères !
    26. Il dit encore : Béni soit l’Éternel, Dieu de Sem, et que Canaan soit leur esclave !
    27. Que Dieu étende les possessions de Japhet, qu’il habite dans les tentes de Sem, et que Canaan soit leur esclave ! »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "mais comme juncker, il a trop bu et il s'est endormi"

      Hihihi, sauf que Juncker n'a pas d'enfant. A moins de penser que les peuples européens le soient symboliquement et qu'on l'ai vu roupiller le zizi à l'air scheulé dans le fossé. On va prendre cher ! ^^

      Supprimer
  7. https://twitter.com/PorteTonAme/status/1068854160941039618

    "On est chez nous ! On est chez nous !"

    Et Macron à l'autre bout du monde qui pisse au c*l des GJ en disant qu'il allait taper dès son retour...

    Et les autres à la téloche qui parlent de légitimité et de démocratie, de gens élus par le peuple. Leurs magouilles depuis des dizaines d'années explosent en plein vol. Il y a une différence entre un gouvernement globaliste qui impose la volonté de la finance internationale au peuple par l'intermédiaire de députés élus par des élections manipulées ; et des vrais représentants du peuple qui gouverneraient pour le peuple. Ils nous prennent pour des cons. Les petits relais du pouvoir ont peur cependant. Leurs beaux apparts' sont en première ligne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Macron entre le marteau globaliste et l'enclume du peuple guillotinaire. Il est grillé.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.