vendredi 23 novembre 2018

la crise sauve la biodiversité !

Aujourd’hui ces chiffres de la reprise mondiale, entraînés par le niveau de vie des peuples qui n’achètent plus rien. Certainement pour sauver la planète. Résultat on ne produit rien.

On sauve les abeilles 🐝 !


PMI manufacturier en France :



En Allemagne :



Résultat sur l’euro :



En Asie, plus bas mensuel pour l’indice chinois (-2,5%) :

3 commentaires:

  1. Tout est sous contrôle Wendy. Même Christine Lagarde nous averti, dans son message de la semaine dernière: https://www.imf.org/en/News/Articles/2018/11/13/sp111418-winds-of-change-the-case-for-new-digital-currency
    Apres le reset, la crise qui s'annonce , elle nous parle maintenant du futur bitcoin labellisé FMI qui remplacera le dollar. Avant que le dollar n'explose en vol, ce sera probablement l'euro. On nous parle de l'Italie, mais la Grèce revient sur le plateau de jeu, l'Allemagne et la DB qui est a 2 doigts de s'écrouler, le spread de l'euro du 2 ans vs 10 ans de la BCE, etc...
    Bref, les gilets jaunes font une bonne diversion, on doit être vraiment proche du "Grand Soir" voulu par les frères 3 points des superloges et autres illuminés sataniques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est bien bonne ton histoire de diversion par les gilets jaunes .
      On peut aller plus loin sur le sujet.
      Sur leurs tombe on écrira : ici git "laid jaune"
      Le propre d'un "jaune" est un problème hépatique, un problème de foi !
      On sait tous que la foi n'est pas très répandue dans notre société matérialiste.
      Ceci étant dit mettre du jaune fluo pour être visible est clairement un message . Destiné à qui ? Normalement il est destiné à se protéger . Là il est destiné à prendre des risques et se rendre visible.
      la France "d'en bas " essaye de se rendre visible . Mais pourquoi? Parce ses "piles" sont à plat. Elles ne permettent plus d'avoir l'énergie "argent" suffisante pour tenir 1 mois. C'est dommage car la machine économique est en train de ralentir juste au moment des fêtes .
      Petite annonce : Comment faire pour "recharger" un gilet jaune et qu'il fonctionne 1 mois?
      "échange 2 gilets jaune peu servis contre un seul "très motivé". Horaires de travail variables à la demande.
      La "bonne" diversion elle en a marre d'être exploitée. C'est pas plus compliqué que ça à comprendre. Micronus est dans la tête de chacun de nous.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.