mercredi 14 novembre 2018

Islam, quand des musulmans critiquent les haddiths.



La Vidéo est de « soldat mlk ». Sa chaîne YouTube.

Ci-dessous la vidéo de « Atali Dz » :



Les critiques portent sur Boukhari Muslim :

Ces relations traditionnelles de la vie du prophète ont été recueillies par le savant musulman Mohammed al-Bukhari (810 -870) et publiées au cours de sa vie. Cet érudit était originaire de Boukhara. Il a beaucoup voyagé à travers l’empire abbasside pendant seize ans en collectant les traditions qu’il estimait dignes de confiance. Il est dit qu’al-Bukhari a recueilli plus de 600 000 hadiths (en décodé, tu passes 1000 fois plus de temps à étudier les hadiths que les versets coraniques. D'où la nécessité d'avoir des "savants" qui les trient pour édicter la "loi" pour la oumma. La "loi" de la sunna dépend donc de "savants" rémunérés...) et qu’il n’en a transmis qu'un peu plus de 7000 qui étaient authentiques pour écrire le Sahih. source

Les définitions :

Les deux principales sources de la théologie islamique sont le Coran et la Sunna. Le Coran est le recueil, de dimensions somme toute modestes (6235 versets), des paroles que le Prophète a reçues en état de Révélation.
 
Cet état de Révélation est décrit plus loin en Bu 1.1.2 et 1.1.3b.. Les propos qu'il a pu tenir en dehors des instants de Révélation, ainsi que les témoignages sur les actes qu'il a pu accomplir dans sa vie publique ou privée et les ratifications silencieuses (taqrîrât) de tel ou tel acte de sa part, sont intégrés dans des récits qu'on appelle des hadith ("dit") et dont l'ensemble forme la Sunna ("manière de vivre du Prophète").

Le fiqh
L'étude systématique du hadith à des fins éthiques et juridiques s'appelle le fiqh ("scruter attentivement") et le résultat en est la sharî`a ("fil conducteur dans la vie").

La Sunna et le hadîth
La Sunna (encore appelée le hadith )  est un immense corpus littéraire qui s'est cristallisé au 3ème/9ème siècle après une longue période d'élaboration sur laquelle nous ne savons que peu de choses . Il est né de la nécessité historique de compléter le Coran ou de l'interpréter dans le cas où il était silencieux ou incomplet . Prenons l'exemple de la prière. Le Coran établit l'obligation générale de la prière (Coran 73.20, 20.14 etc.), sans cependant en donner la liturgie. C'est précisément à la Sunna qu' il revient de la donner. source

Les discussions intra islam sur le sujet, exemple ici.

__________ Le résultat des vidéos ci-dessus et des critiques de Boukhari sur yabiladi.com :

Des injures et même des menaces, y compris de mort.
Critiquer les hadiths ce serait critiquer la sunna. Sachant que :

Les textes de la sunna forment une vaste référence dans laquelle les musulmans ont cherché de tout temps des exemples de comportement ou des justifications. Pour cette même raison, les oulémas (savants) se doivent d'en posséder une connaissance complète, de la même manière qu'ils doivent connaître le Coran par cœur. La sunna recouvre le principe selon lequel ce qui est traditionnel fonde le droit et les mœurs, la novation à l'inverse est un crime-péché majeur.

Le mot sunna signifie en arabe « tradition », « loi », ou « cheminement ».   source

Le "Djinn", ici, est hors sunna car il ne reconnait pas les hadiths.  
Il est "Coran seul", ce qui est un péché pour la "communauté" des musulmans.
Il vit dangereusement.

Tout autant que les auteurs des vidéos ci-dessus qui associent le talmud, le zohar avec boukhari muslim...

Le coran sans les hadiths ... la fin des "savants" wahhabites... est-ce envisageable ?

Courage les gars !
 

Que devient la Oumma sans les hadiths ?


Aujourd'hui le terme est largement repris par des mouvements politico-religieux panislamiques. Pour l'historien Georges Corm, « cet attachement viscéral à la notion très imaginaire de Oumma et de civilisation ou de valeurs musulmanes ou arabo-musulmanes ne fait que traduire une réaction psychologique de compensation à l'état de déchéance dans lequel sont plusieurs sociétés qui ont pour religion principale l'Islam. »
 
Le mot Oummat est la transposition de l'hébreu biblique oummah définissant « un peuple, une tribu, une nation » tiré de la racine 'em désignant la « mère, naissance ». La Oummat c'est la nation, la communauté de ceux qui sont nés d'une même mère (filiation maternelle). source 

Sans les Hadiths, la paix ? Toute la question est là. 

Les musulmans sans les hadiths cesseraient-ils de représenter et de porter une idéologie de gouvernance séculière, la oumma cesserait-elle d'être à tout instant possiblement instrumentalisée en machine de guerre ? 

La question traverse les musulmans. Elle nous intéresse aussi.



80 commentaires:

  1. A quand l'islam sans le Coran ni Mahomet?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Geokhra

      Tu es une raclures de raciste de merde que l'on retrouve dans toutes les religions, un démon déguisé en croyant.

      On s'en tape de tes fantasmes de facho haineux, le Coran est là et plus vivant que jamais, tu as la haine et je le comprend.

      Supprimer
    2. Reste poli.

      Tu peux m’injurier mais tu n’as pas le droit d’injurier les autres commentateurs.

      Carton jaune. Au rouge je supprime

      Supprimer
    3. Je n'ai aucune raison de t'injurier, je ne fais que répondre à la haine de l'autre démon.

      Supprimer
    4. @nonyme, merci d'illustrer que, décidément, l'islam rend con.

      Supprimer
    5. l'islam sans hadiths,
      c'est une golf GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse,
      uneeeuh station de ski sans neige et sans tire-fesse,

      Mais...
      l'islam sans hadiths c'est l'islam sans islam,
      et l'islam sans hadiths ce n'est plus de l'islam,
      laisse le temps à l'islam de redevenir l'islam,
      et tu verras l'islam ça n'est rien que l'islam !

      https://www.youtube.com/watch?v=z-sXHFzcdiI&t=58s

      Ces types là avaient tout compris !

      Supprimer
  2. Wendy :)

    Je viens d'aller nager avec des dauphins sur une ile où toutes les paroisses vivent en harmonie et en paix entre elles... sans raillerie pathetique a la sauce du 1er CONtributeur sur cette contrib.
    Pour info, je me suis meme arrêté devant la plus petite eglise de l'ile... au SUBLIME nom de Notre Dame de Fatima.

    Le 'Djinn' est béni par Dieu sur cette Terre (sante, richesse, famille, et surtout DIEU OMNIPRESENT autour de moi et qui me Gratifie de Ses Bienfaits et pour la suite... Inshah Allah !).
    Terre qui a pourtant un goût d'enfer pour 90% des humanoïdes A.I. et je ne CROIX pas me tromper en disant que le 1er CONtributeur avec sa haine de l'islam vit déjà un debut d'enfer sur Terre.
    Il pourra toujours pretendre le CONtraire... vu qu'il est de mauvaise foi... il ne trompera semble t il que lui-même :)

    Bref, chacun se fera son idée sur QUI vit ou non en enfer sur cette Terre... et DIEU SEUL Jugera les Actes, les Ecrits et les Ragots de chacun :)

    Tout ca pour te dire, Wendy, que le 'Djinn' vit tres bien, SANS DANGER, pratiquant sa foi EN DIEU SEUL en toute discretion et en toute quiétude... (sur ton blog, mon ESPRIT affiche CLAIREMENT ses positions).

    Je t'ecris d'une position inconfortable... alors je vais simplement dire que ce qui rend con... c'est de CONtinuer à avoir le même état d'Esprit qu'Ibliss, le ROI des CONS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, c'est cool d'être riche mon vieux. Mais à toi de te demander si c'est Dieu ou le diable qui te teste.

      Géocédille a peut-être une ou deux raisons d'être islamo-sceptique. Tu vois, je ne suis pas certain que l'invasion de son pays par les muzzs suivie de la dhimmitude ou ce qui est arrivé à sa famille en Egypte soit de la faute des sionistes ou de je ne sais quelle autre de tes lubies. Non, il nous prévient de notre avenir là où toi tu noies systématiquement le poisson avec ton coran only.

      Il y a une chose qui est sûre, c'est que toi ou les autres musulmans ne risquez jamais de vous étouffer avec la compassion. Tes prises de position ici ne révèlent qu'une chose : tu es un muzz comme un autre avec autant d'histoires que n'importe qui. Toi, tu t'en inventes même. Si on te lit depuis deux ans, on voit que tu te construis une narrative couche par couche, tel un oignon. C'est ce que permet le fait d'être un bourgeois, situation qui ne peut pas plus t'éloigner de Dieu à part à être hypocrite.

      https://www.youtube.com/watch?v=qdoJroKUwu0

      Je te souhaite une bonne baignade avec Allah et les dauphins. Profite !

      https://vignette.wikia.nocookie.net/picsou/images/2/2b/Picsouargent.jpg/revision/latest?cb=20140530222821&path-prefix=fr

      Supprimer
    2. Etre islamo-sceptique est TOP... à la difference d'etre islamo-haineux, judeo-haineux, christiano-haineux, riche-haineux, pauvre-haineux ou X-haineux... qui est vraiment CON.

      OUI : Le 'Djinn' riche est testée par le diable (qui n'existe pas en tant qu'entite, c'est une CONNERIE Iblissienne qui vous l'a fait A L'ENVERS comme d'hab)... diable, notre ennemi a tous nos Esprits (excepte le Messie) via sa structure primordiale descendante de PAPA djinn 1er : Ibliss (qui etait effectivement le ROI DES CONS).
      J'essaie DONC d'etre le MOINS CON possible sur cette Terre infernale peuplee de 90% de CONS (dites pas le CONtraire : vous les decrivez à longueur de journée sur ce blog).
      La seule chose que vous ZAPPEZ est que les muzzs (certes aussi a 90% CONS) ET toutes les autres paroisses (excepte la votre) trouvent votre paroisse CONNE (ds 90% des cas)... et ils ont egalement 'raison'.
      Bref, les humanoïdes A ont surtout un I CON... leurs Esprits sont de veritables POUBELLES de Ragots et d'HISTOIRES.
      Des esprits Tordus avec un formatage ulterieur toujours Tordu.. puisque 90% des Is enseignent la TORSION de génération en génération.

      La pire des CONNERIES est de raCONter des HISTOIRES sur les autres... sur les autres religions ou paroisses... et sur le 'Djinn' en particulier Ano5:39... Ano3eme Np: 3×13 tueur de Is :)
      Le 3.13 est tout sauf une connerie... tu peux le verifier ds nos multiples echanges... le 'Djinn' lui ne raCONte pas d'HISTOIRES... TOUT est VERIFIABLE :)

      Au fait, si le 'Djinn' est 'riche'... c'est peut etre parce qu'il est MOINS CON que 99.99% des humanoïdes.
      Oui oui... c'est inJUSTE ce qui arrive au satané 'Djinn' :)

      Supprimer
    3. Je te remecie Capslock pour ta volonté de me voir rôtir en enfer si vive que tu souhzite que la cuisson ait debutée ici bas, moi je te beni, tout incompréhensible que soient tes calculs et ta manie de cofondre les homonymes en pretendant qu'il y a là un sens qui n'existe pas.

      Lemonde serait un tantinet meilleurs sans l'islam, c'est indéniable, des millions de gens vivraient mieux et des centaines de millions ne seraient pas morts, n'auraient pas été réduis à l'esclavage, n'auraient pas été violés, torturés ou réduits à la dhimmitude depuis que Momo a pretendu que tout ceci serait moral et voulu par Allah.

      Les savons de l'islam et leurs bouquins pleins de hadiths qu'ils perdent leur temp à classer n'existeraient pas si un bédouin illetré ambitieux et psychopathe n'avait basé son pouvoir sur une pseudo-révélation divine l'autaurisant, lui, à piller, violer, tuer, mettre en esclavage, torturer pour leplairir ou pour trouver le butin.

      Qui se rensemble s'assemble.

      L'islam attire les timbrés et tu en fais partie.

      Supprimer
    4. Penser qu'avoir du fric c'est la volonté de Dieu me fait penser tout simplement au protestantisme. Autrement dit, le Djinn devient un (faux) juif comme un autre, ce qui est à la mode ces derniers temps. Un futur hypernomade. Pour ma part, je pense que quand on a beaucoup plus que les autres dans un système ouvertement satanique qui nous a élevés et qui en est à promouvoir l'homme comme marchandise, alors qu'il y a des gens qui ne remplissent plus leurs frigos en travaillant, on peut difficilement se targuer de bénéficier d'une quelconque justice divine. J'ai plutôt l'impression d'une coquille vide qui a été remplie par des idées indécentes dudit système. Un "homme nouveau" ou plutôt le même qu'on trouvait déjà dans le fameux temple détruit. Je l'ai déjà dit plein de fois. On n'est pas dans l'entrepreneur productif qui était un père pour ses ouvriers. Non, c'est tout le contraire justement. L'enrichissement sans la responsabilité qui va avec est problématique.

      Il arrive même à enlever de l'Islam le peu de décence que l'on pouvait y trouver qui venait du simple bon sens traditionnel de n'importe quel peuple.

      On s'invente tous des histoires pour se prouver qu'on est dans le vrai, certains plus que d'autres.

      Il y a un autre point qui commence vraiment à me faire tiquer terriblement, c'est ça :

      "Au fait, si le 'Djinn' est 'riche'... c'est peut etre parce qu'il est MOINS CON que 99.99% des humanoïdes."

      La première phase dans n'importe quel système totalitaire avant d'arriver à la phase génocidaire c'est d'enlever aux autres leur humanité. Cela revient de plus en plus dans la prose du Djinn. On trouve ça aussi chez l'autre fou Rorschach avec ses adamiques. Ou ce nouveau meme internet parlant de NPC. C'est de la psychopathie pure et simple qu'un système pour lequel on bosse, et dont on profite au quotidien, nous colle dans la tête. On se croit au dessus des autres. On croit mériter. Le Djinn se pense au dessus des autres alors qu'il n'est qu'un de ces pantins vides produits à la chaine par ce système dégueulasse. Lui, il sait, lui il a compris avec son intelligence supérieure qui plane à cent lieues au dessus de la plèbe. Moi, je vois plus de sagesse (ô combien) chez n'importe quelle petite ouvrière à la retraite qui gueule après micron. micron et djinn même discours, même mentalité, la même merde ENA, X, HEC et autres cochonneries synarchiques qui pourrissent ce pays depuis des années. Des glands non enracinés hors-sol qui se font arracher leurs chemises à la première occasion et remettre à leurs places dans l'humanité. Ce qui est clair depuis longtemps, c'est que ces zélites prédatrices et leurs relais sont captés et non plus respectés. L'ordre est mort et il en rajoute encore dans la surenchère. Le coran ? Bah oui, au point où on en est, hein, ça peut pas faire de mal !

      LE Djinn oublie juste une chose, il n'est pas le seul à être intelligent, il n'est pas le seul à avoir de beaux diplômes ou à avoir réussi de beaux concours. En revanche, il fait partie de cette caste qui plutôt que d'avoir choisi de ne pas participer à cette horreur en a embrasser la cause.

      Le Djinn a par définition fait son choix. Le reste n'est que son blabla issu de sa dissonance cognitive car il n'est pas assez bête ou aveugle pour ne pas comprendre. Il sait ce qui l'attend car malgré tous les efforts du monde on ne peut justifier l'injustifiable...

      Alors il nous vend sa salade en espérant peut-être que si tout le monde devient comme lui tout ira bien POUR LUI. Car il a raison contre tout le monde, contre toute la sagesse et l'intelligence de l'humanité entière.

      Et Dieu dans tout ça ? Ou la plus simple des spiritualités ? Je ne le vois nulle part. Juste un bouquin parmi tant d'autres considéré comme l'alpha et l'oméga.

      Supprimer
    5. "une ile où toutes les paroisses vivent en harmonie et en paix entre elles..."

      J'espère au moins que tu ne parles pas de l'Ile de la Réunion. Ce village Potemkine pour touristes où le pire des racismes (surtout contre les cochons de zoreils qui payent) est la chose la plus universellement partagée. La pire des dystopies soviétoïdes, en mode expérience républicaine, qui sera généralisée partout. Individuellement les gens sont ni plus ni moins sympas qu'ailleurs. Mais cette société divisée entre groupes raciaux montés les uns contre les autres avec des grandes familles corrompues qui chapeautent le tout... hmmm. Il y a quelque-chose de pourri derrière la carte postale. Comme dans toutes ces utopies vivrensemblistes qui finissent par les blancs passés à la machette...

      Supprimer
    6. Pour le 1er CONtributeur, celui-ci CONfirme encore sa haine sur le DERNIER Messager... le CLOWN ne se rend même pas CONpte qu'en cherchant à taper INJUSTEMENT sur le MESSAGER, avec son pathétique 'MOMO' ... il tape encore a côté (dans le Coran, 4 mentions MOhamed et 1 SUBLIME mention ahmed... tueuse de Is tordus).

      Ano10:06 :)
      T'es pas si CON que ca dans ta description des riches, des élites, des Grandes Ecoles et de ceux qui profitent et emmerdent le monde...
      Je te fais juste remarquer que je bénis Dieu de m'avoir permis, hier, d'etre en bonne condition physique (santé) et d'avoir pu NAGER AVEC DES DAUPHINS... non pas dans un cirque... mais au large de l'ile... avec ceux-ci EN LIBERTÉ et qui etaient amusés de venir VOLONTAIREMENT titiller des humanoides bien maladroits dans l'eau. J'ai eu la chance de les cotyer plus pres que les autres... et de partager ce contact a part avec eux.
      CE MOMENT là n'a PAS DE PRIX... et c'est de ca que je parlais UNIQUEMENT.
      Mon autre rencontre avec (l'Eglise) Notre Dame de Fatima était aussi un MOMENT collector... passons...

      Ano, ta vision du monde est tout de même moins pathetique que l'autre CLOWN. Pourtant, tu tapes toi aussi a côté mais pour d'autres raisons (ok moins stupides).

      Je te propose une PISTE :
      TELEPORTES TON ESPRIT dans un corps d'une autre couleur de peau, d'une autre paroisse et d'une autre tribu... je ne suis pas sûr que tu accepterais ce que ton esprit raCONte comme HISTOIRES sur les autres.

      Le 'Djinn' n'est pas a la Réunion... il est a 1 H d'avion de celle-ci...
      1 unité qui fait TOUTE la DIFFÉRENCE quand il s'agit de trouver la bonne longueur d'ondes pour decrypter le monde.

      Supprimer
    7. Momo, s'il a existé, est mort et enterré, CapsLock. Ce n'est pas lui le problème. Le problème c'est les milliards de gens obligés de prendre les légendes mahométanes colportées par une tripotée de bédouins primitifs violents et vulgaires comme exemple de vertue.

      Etre obligé de marquer de respect à un modèle qui ne le mérite pas est déjà un signe de totalitarisme par l'idiocratie.

      Les peuples choisissent leur modèles. Vous avez choisi Momo. Nous c'est Socrate.

      Momo, c'est pas Socrate, tu m'excuseras.

      Moi je choisis Socrate, je te laisse Momo, à chacun selon ses aptitudes intellectuelles.


      Supprimer
    8. Et quoi que tu les rejettes, les 'savons di l'islam' et leurs milliers de hadiths décrivant des niaiseries comme le soleil qui se couche dans une source de boue sont la postérité de la pensée de Momo (si on peut appeler ça une pensée).

      De même que Platon, Aristote, Descartes, Pascal, Newton, Darwin, Kant, Spinoza, Eideger sont la postérité de Socrate.

      Newton disait que nous voyons loin car nous sommes des nains perchés sur les épaules de géants.

      Les savants de l'islam, ce sont des nains tombés au fond d'un puis. Ils ne voient rien mais qu'est ce qu'ils sont bavards!

      Supprimer
    9. Le 'Djinn' a moins de temps qu'au 'bureau'... il 'profite' des POISSONS.

      Tous les Messagers sont MORTS et enterres... TOUS, MÊME le MESSIE A L'ESPRIT SAINT. Je sais ça cause des COURT-CIRCUITS chez les Is des 3 monomachinchoses... mais ça matche avec les ÉCRITS du DERNIER LIVRE que 90% des humanoïdes TORDUS lisent (DONC) DE TRAVERS.

      Il est LOGIQUE pour 90% des humanoïdes TORDUS lisent/regardent DE TRAVERS le monde qui les entoure, l'HISTOIRE passée, les MESSAGERS passés.

      La LECTURE DE TRAVERS ne pouvait qu'être collector pour LE MESSIE (POISSON OUBLIÉ)... ET... pour LE SCEAU des Messagers.

      Truc rigolo :
      Pour ton 'MOMO' qui tape à côté (Dieu Farceur et Redoutable)... des Mohamed, Muhammad, Mehmet y en a en pagaille... mais JAMAIS AUCUN muzz ne s'est appelé Mahomet MIS A PART pour le Messager... qui a DONC eu droit à un traitement 'de faveur' PARTICULIER collector.
      Poser la QUESTION du POURQUOI Mahomet alors ?... est stratégique.
      ça cause un COURT-CIRCUIT (pour les SAINS D'ESPRITS) ... OU... une perpétuation de la LECTURE DE TRAVERS du Nom (pour les Is TORDUS qui répètent la raillerie ou la CONNERIE qu'on leur a appris ou transmise).
      Les MOUGEONS soi-disant neutres CONtinueront de dire : On l'a toujours fais !! C'est comme ça !!!

      Tu peux railler Momo, lui pisser à la raie, c'est ton droit le plus absolu... ça ne fait NI CHAUD NI FROID au 'Djinn'... mais il est FAUX et tout sauf NEUTRE de CONtinuer à l'appeler Mahomet (je m'adresse aux SAINS d'Esprit pas à toi) alors que l'arabe du coin s'appelle Mohamed.

      Les MOUGEONS CONtinueront à l'appeler Mahomet (parce tout le monde fais ça)... perpétuant cette CONNERIE 'primordiale' parmi tant d'autres.

      Ce que le 'Djinn' rejette avant tout... c'est la CONNERIE et sa PERPÉTUATION... via les copier / coller des HISTOIRES passées... SANS RÉFLEXIONS.

      Le 'Djinn' déteste les HISTOIRES... les HADITHS.
      Je n'ai pas beaucoup d'estime pour ceux qui COLPORTENT celles-ci... OU... SE BASENT DESSUS pour CONstruire une argumentation... FOIREUSE à coup sûr.

      Supprimer
    10. Encore une ineptie doublée d'ignorance ou de mauvaise foi.
      Mon pauvre CapsLock, il n'y a pas de voyelles en arabe classique.
      Mahomet s'écrivait Mhmd.
      Chacun a donc le droit d'ajouter les voyelles qu'il veut entre ces consonnes.
      Les Turcs disent Mehmet.
      Les Afticains disent Mamadou.
      Les Français ont décidé de dire Mahomet.

      C'est leur droit, c'est leur langue, et si ça chagrine les cons c'est tant mieux.

      N'oublions pas (on ne risque pas avec toi) que l'islam rend con.

      Supprimer
    11. Et on s'en contrefout de ton opinion sur les hadith. Tu es tout sauf musulman.

      Supprimer
    12. Les français disent Mohamed a tous les Momos... EXCEPTÉ pur le Messager du Coran.
      Y a que les CONS a ne pas s'apercevoir qu'ils répètent une EXCEPTION dans la connerie Mahomet.
      S'ils CONtinuent après mon ARGUMENTATION et mes proses... ils ne pourront pas se targuer d'être NEUTRES quand ils evoquent le Messager du Coran.
      Certes, c'est leur droit absolu : mais intellectuellement, c'est tout sauf NEUTRE.
      Pire : MaHMD EST LE CONTRAIRE de MoHMD... on n'est pas dans l'accent.
      Culotté ton speech fallacieux sur mon niveau en arabe consonne / voyelle.
      Ca ose tout c'est meme a ca que le 'Djinn' te reconnait :)
      La racine HMD... HaMiD... veut dire 'Le Loué'. D'ailleurs, il est nommé 1 fois comme ca dans le Coran... (il a été Loué pour etre le Messager du Coran)... les autres fois il a été nommé MoHaMad,comme etant DIGNE d'etre Loué.
      Debuter par MA... est une NEGATION de cette qualification.
      De toute façon, pour toi, Momo n'est pas Digne d'etre Loué... tu devrais te vanter alors de l'appeler Mahomet vIA UNE VRAIE explication (qui tient la route ! et non fallacieuse !)... celle que tu penses vraiment... NON PAS par un artifice, un FAUX SEMBLANT d'HISTOIRE répétée par tout le monde (ceux qui RENIENT le Messager Momo)...

      Bref, ce qui est evident sur ce sujet... SI on SE DÉCLARE NEUTRE... c'est qu'il n'y a que les CONS qui ne changeront pas d'avis :)
      En résumé, les RAILLEURS CONtinueront a l'appeler DIFFEREMMENT des autres Momos dans 'leur langue', mais claireMENT AVEC leur langue de VIPÈRES, RAILLEURS.

      Les Messagers de DIEU ont TOUS été RAILLÉS par les CONS... depuis la Nuit des Temps.
      Les CONS railleurs... sont les DIGNES SUCCESSEURS DE IBLISS (LE ROI DES CONS)... qui avaient RAILLÉS Adam : LA CAUSE DE LA CHUTE DE IBLISS... avant meme qu'ils ne chutent tous deux après...

      Pour 23:09,
      Oui, tout sauf muzz muzz... Mais j'espere être musulman au sens du Coran 100%.
      j'espere bien etre tout sauf ... CON.
      Les 2 vont ENSEMBLES : MSLM a pour racine SAIN.

      Pour le 'Djinn' ce qui rend CON :
      c'est DE SE BASER SUR les HISTOIRES.

      Tu m'en as fais maintes fois LA DEMONSTRATION.
      Vas tu me donner raison encore une fois sur ce sujet ?

      Sur Socrate et sur ce qu'on en raCONte... ca avait l'air d'etre un INFORMÉ... un CADOR.
      Si c'etait le cas, les ARGUMENTS devaient plus lui causer que les RAILLERIES. Chacun son truc.

      Supprimer
    13. En France, il y a une tradition consistant à franciser les noms.
      On ne dit pas Beijing mais Pékin.
      On ne dit pas Timour Lang mais Tamerlan.
      On ne dit pas Kythira mais Cythère.

      Ca ne vexe que les cons.

      En arabe classique les voyelles courtes (comme dans MAhOmEt) se nottent par des signes diacritiques, lesquels furent introduits sous le règne calife Abd al-Malik (686-705).

      Avant, c'etait la merde. On ne pouvait pas savoir avec certitude comment les mots se pronnoncaient.

      Ce qui pose un problème theologique. Pourquoi Allah écrirait-il son satané bouqin dans une langue imparfaite?

      Surtout que des langues abouties, ça ne manquait pas à l'époque, les Grecs ayant inventé les consonnes deplus, oulà! 1500 ans déjà.

      Mais au lieu de ça, Allah choisit un bédouin illettré et qui parle une langue dont la graphie ignore les voyelles.

      Sans parler de la chèvre d'Aïcha qui bouffe des bouts du Coran...

      Pour un dieu omnipotent, c'est un peu la loose quand même!

      Supprimer
    14. Réponse de Géocédille :

      En France, il y a une tradition à franciser les noms :
      Beijing... Pékin...

      New-York... NOUILLORQUE...
      Mohamed... Mahomet...
      Mais en fait, c'est le cas juste pour le Messager ! ... PAS pour l'arabe du coin Mohamed, NI pour le Sénégalais Mamadou.

      CHERCHEZ PAS A CONprendre la 'logique' derrière l'argument 'massue' de Géocédille :)

      Seuls ceux qui sont RIGOUREUX seront vexés par ta "mauvaise foi' et ton 'argumentation' bien... SUBJECTIVE.

      Ta 'mauvaise foi' soulève un autre sujet intéressant sur les voyelles/consonnes.

      Le Message était RÉCITÈ avec les sons des voyelles 'évidentes'... C'était du MoHaMaD... pas du MaHoMaD qui était récité dans le Coran...
      Surtout que tu ZAPPES le SENS du Mot... qui dit TOUT son CONtraire.
      L'auteur du Livre s'adressait au "Digne de Louange" et non son CONtraire !!

      aparté : Mohamed ("Le Digne de Louange")... ce qui veut dire qu'il avait DONC un autre Nom, dont au final, ON N'AVAIT RIEN A BATTRE.

      Bref, SEUL LE MESSAGE COMPTE vraiment... SEUL SON CON-tenu CONpte pour les SAINS D'ESPRIT.

      La FORME, l'APPARENCE est importante uniquement pour les CONS, les SUPERFICIELS, ceux qui SURVOLENT les sujets...
      Mieux : l'APPARENCE est déterminante uniquement pour ceux qui REGARDENT DE TRAVERS.

      On retombe toujours sur les TRAVERS de Ibliss devant Adam... décrit dans le Coran.

      SI on LIT le Coran SANS HISTOIRES... il apparaît qu'il était reproché au MESSAGE (délivré par Mohamed) qu'il était dans une langue Aajmi , dans la langue du peuple et non dans une langue d'initiés... langues réservés aux entourloupeurs... tout un programme là encore :)

      Supprimer
    15. Voltaire n'a pas écrit à propos de l'arabe du coin ou du sénégalais de la rue et je doute que tu les trouves dans l'Encyclopedie de Diderot et Dalembert, pauvre nouille.

      En francais ton prophète de malheur se nomme Mahomet, respecte la langue francaise et arrêtes de faire ta chialeuse.

      Supprimer
    16. Oui Voltaire n'a pas ecrit sur le Mohamed du coin... il raillait un Prophète de son malheur à lui... qui se revelait comme un cheveu sur la soupe pour les 'chretiens' en Mahomet EXCEPTIONNELLEMENT.

      Amusant de me traiter de chialeuse maintenant... les meufs apprecieront :)
      N'est ce pas Wendy ?

      Ca revele un certain Etat d'Esprit :)

      Supprimer
    17. On dit « une pute » aussi pas « un ».

      C’est ma culture. Les hommes ne m’ont jamais empêché d’etudier, de faire des projets et de les mener à terme. Au contraire, ils m’ont aidé.

      Je ne suis pas féministe, je le répète encore.

      Il faut laisser leur place aux hommes pour être une femme épanouie.

      Les femmes sont les premières à rire des gauloiseries qui sont en train de disparaître sous le joug du politiquement correct des no Life.

      Effacer les prérogatives masculines c’est effacer les féminines.

      Supprimer
    18. Non, en effet, Voltaire écrivait sur Mahomet. Le reste de tes divagations est exceptionnellement absurde CapsLock.

      Supprimer
    19. En plus, connaissant le sombre personnage qu'était Voltaire, je ne suis pas convaincu qu'il soit une référence. Il était un peu le petit micron de son époque. Un monsieur "tout pour moi parce que je le vaux bien". Pas étonnant qu'il crachait sur la religion qui l'empêchait de piller légalement les braves gens.

      Supprimer
    20. sur 12:35,
      'divagations' ?
      Un UNIQUE Mahomet dans l'histoire... et TOUS les autres en Mohamed, Muhammad, Mehmet, Mamadou.
      Si ça c'est pas un traitement de faveur !!

      Truc rigolo et pathètique à ton sujet :
      TON Voltaire se révèle en 13eme mot depuis la fin... en FAUCHEUR de Is TORDUS que tu es.
      Ta 'CONtre-argumentation' première est exquise... en '3+13' mots TUEURS de Is Tordus.

      Une paire d'heure ET 3*13 minutes plus tard, tu t'enfonces en 15:14 :
      Voltaire dont tu penses qu'il n'est pas vraiment une référence... c'est TOI MÊME qui l'a évoqué le PREMIER dans ta 'CONtre-argumentation' en 10:55.

      C'est TON Voltaire (FAUCHEUR) que tu as TOI MÊME été cherché pour ta 'CONtre-argumentation'... qui crachait sur LES religions.
      Comme d'hab, tes 'arguments' sont basés sur du VENT... ou ici sur des écrits d'auteurs SUBJECTIFS.

      Celui QUI DIVAGUE sur ce sujet : c'est TOI SEUL :)

      Supprimer
    21. Euh en 15:14, ce n'est pas Géocédille.

      Je considère que Voltaire fait partie de ces enfoirés qui ont niqué le royaume. Pour le dire autrement... et le résultat de la pensée égoïste de ces idiots, c'est d'être en train de parler de coran avec toi alors qu'on s'en fout, c'est en dehors de notre culture, de notre civilisation. Oui, vraiment, on s'en fout. On n'a pas besoin de ça pour se tirer une balle dans le pied.

      Supprimer
    22. Et je continue à donner mon soutien à Géocédille vu ta manière condescendante de lui parler. Tu es vraiment en roue libre le djinn alors qu'au fond tu n'es qu'un arabe avec qui on n'a rien en commun à part cette république de merde qui t'a imposé à nous contre nous. C'est ton choix à toi seul, on n'a pas l'obligation morale de l'accepter.

      Supprimer
    23. Je ne vois pas en quoi utiliser le nom français de Mahomet serait un souci, vraiment.

      Faut aussi arrêter de "diviniser" un prophète.

      Pas d'associassions !!!

      :))

      Supprimer
    24. Wendy :)

      Le 'Djinn' ne DIVINISE que DIEU SEUL...
      Pour lui, Mohamed n'est QU'UN Messager, parmi TOUS les autres, AUCUNE DISTINCTION entre TOUS : le Coran le confirme en S3V144.
      S3V144 qui contient d'ailleurs la PREMIÈRE mention "Mohamed" du Coran... et ce verset clôt IMMÉDIATEMENT tous débats sur une quelconque 'distinction' sur le sujet 'Mohamed' :
      "Mohamed N'EST QU'UN Messager - DES Messagers avant lui sont passés -. S’il mourait, donc, ou s’il était tué, retourneriez-vous sur vos talons? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Dieu; et Dieu récompensera bientôt les RECONNAISSANTS.".

      J'ai simplement souligné le côté EXCEPTIONNEL du NOM 'Mahomet'... 'DIABOLIQUEMENT' DIFFÉRENT... de TOUS les autres 'Mohamed' arabe... et du 'Mohamed' dans le Coran, désigné comme Messager.

      Le Messager du Coran a eu droit SOIT... à une gratification SPÉCIALE, SOIT... à une raillerie SPÉCIALE... selon les waouw ou les beuurkk des Is Tordus, ici surtout des Is SUBJECTIFS et CLANIQUES.

      C'est de ça UNIQUEMENT que le 'Djinn' parle.

      Les rigoureux et surtout NEUTRE ne peuvent QUE se poser la question du 'Mohamed' comme TOUS les Mohamed... alors qu'ils ne connaissent AUCUN AUTRE Mahomet... AUCUN !


      Ano21:58...22:05 :)
      Le 'Djinn' qui ne serait au fond QU'UN arabe... n'a fait que 'DÉMASQUER' le fond de ton I qui se 'révèle' ici Méprisant et Merdique :)
      Tu admets ton soutien à GéoHistoire uniquement par Esprit Clanique, sur des APPARENCES.

      Sans aucun CONtre-argument face au 'Djinn', ton seul échappatoire est un pathétique... 'on' s'en fout, où 'on' est généralement un CON...
      'on' : un MOUGEON que tu souhaites rester.

      D'ailleurs, tu n'as besoin DE RIEN pour te tirer toi même une balle dans le pied ou dans ta cervelle... qui abrite un I Méprisant et Merdique.

      OUI, le 'Djinn' n'a RIEN DE COMMUN avec toi, ni avec les autres CLOWNS et MOUGEONS... de toutes tribus et paroisses. "D'ailleurs, DIEU MERCI !", là encore :)

      Supprimer
    25. Bah écoute répondre au mépris et à la condescendance par le mépris c'est un truc qui se fait. Moi je remarque que t'es le premier à attaquer Géocédille à vue dès qu'il parle d'Islam. Dans votre querelle tu ne tiens pas spécialement le haut du pavé moral. Donc bon.

      Sur ton histoire de Mahomet, je pense franchement que tu t'embêtes pour rien. En français, on écrit bien "Jésus" ce qui est très proche de "je suce". Et on s'en fout. On arrive à vivre avec sans y voir grand chose en terme de complot. Une chose dont je suis certain c'est qu'à l'époque de Voltaire (ce con), l'Islam n'était vu que comme étranger au vrai sens du terme. Et qui plus est pas comme quelque-chose de positif. Ce n'est pas comme si cette civilisation n'avait pas pillé l'Europe pendant des siècles.

      Je pense que la détestation des musulmans en Europe est quelque-chose de chevillé au corps. Quelque-chose de limite génétique. Alors oui, au mieux, l'Islam on s'en fout, au pire on le déteste. Juste une question, qu'est-ce que l'Islam nous a apporté de bon depuis qu'il déferle en France. Cherche pas : rien. Que des soucis. Une écharde dans le pied qui nous empêche d'avancer. Chaque seconde à parler d'Islam en France est une seconde perdue qui nous retient d'avancer. Si on vous laisse faire, la France sortira de l'Histoire pour devenir un califat comme un autre où la vie sera pourrie. T'as une belle vie grâce à la France, pas grâce à l'Islam. Ce n'est pas un tapis volant propulsé par la foi en Allah qui t'a emmené nager avec les dauphins. Ne l'oublie jamais. ;)

      Supprimer
    26. Le 'Djinn' a une très belle vie grâce à DIEU... et à Lui SEUL.

      Je n'oublierai jamais Dieu... tout comme je n'oublierai jamais le POISSON, vIA Yeshuah Bin Nun.

      Je n'ai besoin de RIEN D'AUTRE que de Dieu.
      Son DERNIER Livre est la cerise on the cake... mais il se révèle utile surtout pour ceux qui NE LISENT PAS DE TRAVERS (rigoureux et neutre), qui ont l'Esprit de la LETTRE "NUN", la dernière Lettre Codée du Livre.

      TOUTES les merdes 'islamiques' sont HORS Coran... et c'est donc le Coran que le 'Djinn' 'hors sol' CONSERVE... sans les Hadiths merdiques.
      Dans un tout à l'envers, tu attribues faussement TOUTES les merdes 'islamiques' comme INTERNE au Coran que donc tu REJETTES INjusteMENT.

      Mon Esprit est EN PAIX et il savoure chaque SIGNE du DERNIER Livre à dispo, AINSI que chaque SIGNE de l'AUTRE Livre à dispo : le Livre de notre monde.

      Je te propose donc de méditer sur le Livre du monde, et d'un chapitre sur cette contrib (Poissons, Fatima, Mohamed, 3.13 Tueur) qui titille la Matrice à coups de Marteau Piqueur du 'Djinn' sur celle-ci.

      Retour donc sur le SIGNE de "volt.AI.re", à la sauce 'A.I., '1.9.'. "volt.AI.re" pour éviter de mettre le juste nom et tout chambouler l'ordre pour les NON RIGOUREUX (pour les recherche sur PC, bête sortie de terre et qui PARLE à NOS Is, à NOS ESPRITS).

      Tu pourras VÉRIFIER que...
      * par ORDRE DE LECTURE (de haut en bas de cette contrib, sans chronologie) :
      la '1'ère mention de "volt.AI.re" vient de GéoHistoire en 10:55 (17/11) ET la '9'ème en 5:48 (21/11) suivi de l'attribut (CE CON)... vérifiable juste au-dessus juste au-dessus. 1ère et 9ème mention collector : 9 (ce con) comme ton esprit le dit si bien :)
      Signes en harmonies, avec le 'A'.'I'., le '1''9', le Adam . Ibliss. du dernier Livre qui rappelle une vérité primordiale et DYNAMITE les Histoires d'Eve.

      Adam (sans Esprit)+Ibliss (Esprit).
      'A', '1' : le roi des BESTIAUX (Adamiques SANS Esprits).
      'I', '9' : le roi des CONS (Esprits CONS, suiveurs et répéteurs d'HISTOIRES... qui font mumuse avec les BÊTES Adamiques).

      Le '1''9' est INFERNAL : se baser dessus amène des Fatal Error en séries.

      Tu pourras VÉRIFIER que...
      * par ORDRE CHRONOLOGIQUE :
      La '1'ère mention de "volt.AI.re" vient de l'Ano 4:37 (du 16/11), plus bas dans la fil, dont la contrib fait un TIR GROUPÉ de 5 "volt.AI.re"...
      '5' au CENTRE du '1'.'9' PILE POIL.

      TIR GROUPÉ de 5 "volt.AI.re" qui a titillé les A.I.s, les '1''9' centré sur le '5'.
      Adam+Ibliss s'étaient CONcentrés sur la Eve qu'ils ont traités de pécheresse.
      'E' est au CENTRE des A et I qui DÉLIRENT et qui RAGOTENT trop souvent : A, E et I, les '1','5' et '9'ème Lettre de l'AlphaBÊTE.

      Le 'Djinn' te propose de REconSIDERER la contrib chronologique aux 5 "voltAIre" pas si con que cela.
      La 1ère et 5ème du TIR GROUPÉ chronologique avant les '1''9' collector là-haut donne :
      "Même volt.AI.re est revenu sue ses déclarations islamophobes."... puis le lien pour faire machouiller les Is TORDUS : http://islammedia.free.fr/Pages/citation_volt.AI.re.html

      A chacun de méditer, en parallèle, sur les 5 mentions de "Mohamed" dans le DERNIER Livre dont la '1'ère est citée en S3V144 juste au-dessus (Un Envoyé parmi d'autres) et la 5ème qui claque avec "Ahmed" au lieu de Mohamed...en S61V6... avec toutes les CONséquences que cela implique...

      Supprimer
    27. Ano5:48 :)
      Peut-être après cela... accorderas-tu de l'importance au SIGNE S5V48 qui évoque :

      "Et sur toi Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là AVANT lui et POUR PRÉVALOIR sur lui. Juge donc parmi eux d’après ce que Dieu a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t’est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une VOIE et une COUTUME. Si Dieu avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous UNE SEULE communauté. MAIS Il veut vous éprouver en ce qu’Il vous donne. CONCURRENCEZ-VOUS donc dans les BONNES ŒUVRES. C’est vers Dieu qu’est votre retour à TOUS; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez."

      Si tu veux ÉCHANGER sur Dieu, machouiller et décortiquer TOUS les Écrits saints, DEMASQUER TOUS les entourloupeurs dont les Israëlo-Rabbinique, le 'Djinn' est ton homme... si tu veux raCONter des HISTOIRES sur Dieu et les diverses 'paroisses' toutes empapaoutées, d'autres Anos sont plus CONpétents :)

      Supprimer
  3. L'Islam c'est le Qoran et la sunnah indissociables.
    Que serait le Christianisme sans la bible ou sans le nouveau testament (écrit des apôtres sur la vie de Aissa 3alaihi salam ) ???

    Que dirai tu Geocedile d'un christianisme sans le Christ ??

    A mon avis tu dois être vraiment fada à la cafetière pour écrire de telles inepties!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et... la vie sans le sens de l'humour, tu vis ça comment?

      Supprimer
    2. Le Coran seul c'est jouable je pense.

      Si on prend le livre saint allemand Mein Kampf, on peut constater qu'il n'est qu'une philosophie de paix, d'amour et de tolérance. S'il était appliqué à la lettre le monde serait un paradis pour les croyants en le prophète Hitler Ad Olf. Le problème se situe au niveau de toutes les histoires qui ont été inventées autour par des 'J' tordus.

      Oh certes, certains passages peuvent paraitre violents mais il faut savoir les remettre dans le contexte de l'époque. Et puis il faut comprendre que si les allemands ont répondu c'est qu'ils étaient attaqués. De même, il faut faire attention aux mauvaises traductions, le saint prophète Hitler Ad Olf (Friede sei mit ihm) n'aurait jamais voulu autre chose que le meilleur pour son peuple et l'humanité entière (sans les 'J', 'N', 'FM', etc, bien sûr, faut pas déconner).

      Non, vraiment, le problème, voyez-vous, ce sont bien les 'J' tordus, les 'N' chantants aussi et les 'FM'.

      Mein Kampf, de plus, est un texte révélé par Dieu lui-même par l'intermédiare des archanges Karl Haushofer et Rudolf_Hess directement venus du Lebensraum paradisiaque, alors que le très saint prophète Hitler Ad Olf (Gott segne ihn) se trouvait dans une grotte avec des barreaux du 11 novembre 1923 au 20 décembre 1924 à Landsberg. Grande période spirituelle que celle-ci.

      Mein Kampf, oui, avec les histoires autour, non ! 99,99% des sous-hommes ne le comprennent pas malheureusement !

      https://www.youtube.com/watch?v=QuGcoOJKXT8&t=180s

      Supprimer
    3. Ano&&:23 :)
      Ta prose sur Mein kampf et Adolf... est rigolote.
      Adolphe JACOB Hitler est aussi mort de rire... surtout JACOB qui a été BAISÉ par ISRAËL.
      Selon les HISTOIRES, Jacob a pris le nom de Israël après une BAISE de Jacob avec un Ange !
      Délectes toi avec les HISTOIRES BIDONNÉES.

      Géocédille se vante d'avoir le SENS DE L'HUMOUR en 8:45... encore une HISTOIRE :)

      5:34... Coran et Hadiths sont DISSOCIABLES... ils sont mêmes ENNEMIS l'un l'autre.
      Coran = DERNIER MESSAGE de Dieu.
      On n'a rien à battre de la 'forme' du MESSAGER... seul compte véritablement le contenu du MESSAGE.

      Qu'a t on retenu du Message du MESSIE A L'ESPRIT SAINT ?
      Des HISTOIRES de Cruci-FICTION... du même acabit que les FOURS CRÉMATOIRES pour le prophète DAVID... sans parler de celles sur le DERNIER Messager.

      Bonne journée :)

      Supprimer
    4. Super à lire le matin !!!!

      😂😂😂

      Merci « bon nazi » !!!

      Supprimer
    5. Au Djinn :

      « Le dernier des messagers » dis tu...

      😉


      Oui, pour les musulmans encore que tous ne soient pas d’accord ce qui est symptomatique quand même d’un malaise dans la «communauté »....


      Le dernier des messagers ? À prouver. Sinon c’est une déclaration de principe.

      A part ça ce qui est resté dans la tête des gens du message christique c’est « aime ton prochain comme toi même ».

      Ce message qui est la seule chose vraiment restée des évangiles au niveau de la planète est maintenant utilisé contre les chrétiens.

      « Moi je te tue et toi tu me pardonnes ».

      Le monde entier faisant le reproche aux chrétiens qui ne veulent pas se laisser decapiter d’etre De mauvais chrétiens.

      😉

      Quel est le message musulman que la planète entière a retenu ?

      Je te laisse répondre...

      Sur 8 milliards d’humains la majorité d’entre eux s’en moque du « sceau de la prophétie ».

      Quand tu es chinois ou indou quel « dernier des prophètes ».

      Ils ne croient même pas aux « prophètes ».

      Supprimer
    6. Tu proposes quoi ? D'adorer des vaches comme les hindous ?

      Le message musulman que la Terre aura retenu c'est que Dieu est UN , Il n'engendre pas et n'a pas été engendré !

      « Jamais un homme ne se proposa, volontairement ou involontairement, un but plus sublime, puisque ce but était surhumain : Saper les superstitions interposées entre la créature et le Créateur, rendre Dieu à l'homme et l'homme à Dieu, restaurer l'idée rationnelle et sainte de la divinité dans ce chaos de dieux matériels et défigurés de l'idolâtrie... Jamais homme n'accomplit en moins de temps une si immense et durable révolution dans le monde… »

      Lamartine.

      Même Voltaire est revenu sue ses déclarations islamophobes.

      Au départ, Voltaire était très hostile à l’islam. La pièce théâtrale « Mahomet, ou le fanatisme » composée en 1742, était considérée comme le parfait exemple pour dépeindre le personnage du Prophète Mohammed (SBDL).

      Mais au fur et à mesure, Voltaire va faire ses recherches personnelles et i va délaisser les vieux ouvrages sur les musulmans que propageaient l’église.

      Voltaire se détache des sources héritées du Moyen Âge et sa perspective change radicalement.

      Il fini par par accuser et attaquer le christianisme qu’il considère comme « la plus ridicule, la plus absurde et la plus sanglante religion qui ait jamais infecté le monde. » (Lettre à Frédéric II, roi de Prusse, datée du 5 janvier 1767).

      Par contraste, il vante la doctrine musulmane pour sa grande simplicité : « Il n’y a qu’un Dieu et Mahomet est son prophète. »

      http://islammedia.free.fr/Pages/citation_voltaire.html

      Aimer son prochain tu dis ? :) Foutaise !

      Le soucis et aujourd'hui c'est qu'il n'y a plus d'hommes de cette envergure , il ne reste que des bloggers et youtubers décérébrés et ignorants.

      Supprimer
    7. C'est bizarre c'est manie chez les hominidés de se raccrocher à des textes à l'origine douteuse pour aller chercher ce qu'ils ont toujours eu en eux.

      Pas un texte religieux n'est capable de dire ce qu'est un HOMME à la vue de nos actuelles connaissances.

      Prétendre installer une relation putative avec un "Dieu" inconnaissable sans même savoir ce que l'on EST me parait dangereux.

      De ce que je sais de l'univers, il est éternel, infini et n'a pas fait l'objet d'une quelconque CREATION à partir de RIEN.

      Il EST. Il nous dépasse.

      Face à cette sidération qui étreint tout ceux qui s'y colle, il a été décidé de le borner.

      Bornage > Dieu > Doudou > Papaaaaaaaaaaaaa !!!!!

      Le temps du malheur commun et des manipulations commence.

      Nous sommes ORPHELINS et livrés à NOUS mêmes dans un Univers TOTALEMENT indifférent à notre sort.

      Je ne crois pas en UN Dieu. je n'ai jamais compris le concept.

      Nous vivons une période qui nous permet de nous informer comme jamais, prendre de la hauteur, faire la part des choses.

      il y a des éveillés dans toutes les populations, et ça ne dépend pas de leur contexte religieux. L'éveillé se reconnait facilement, il dépasse toujours son contexte particulier, et s'évade de son bocal religieux, transcende les textes. On trouvera donc des êtres EXTRAORDINAIRES partout, qui en partant de leur particularisme vont à l'Universel.

      Dieu est une possibilité. On ne peut "croire" en Dieu, seulement explorer sa possibilité.

      Penser qu'il parle aux hommes à travers ses messagers est bien préoccupant. Je n'ose dire pathologique. Le dernier livre révélé n'est pas le Coran, mais tous les livres channelés du XXème (Urantia, Loi de Un, truc de Râ, Livre de la Loi ( Crowely au Caire) , ....

      Qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes ? Les archontes ?

      Kundalini nous fait vivre au présent la dimension énergétique de l'être englué dans son système astrologique stellaire (hormones en furie).

      Nous sommes une particularité du TOUT engluée dans des conditions locales. On a en NOUS le CODE SOURCE, mais masqué à la conscience pour nous garder fonctionnels en milieux hostile (la terre).

      Au plan chrétien hérétique allégorique nous dirions : que fils de l'univers, le chemin de Croix (hormonal) prépare au surgissement à la conscience des Lois formant les choses intérieures et extérieures, pour ensuite accueillir l'ESPRIT fécondant et enfin AGIR DROIT dans un dialogue permanent entre les flux énergétiques de l'univers et les nôtres.

      Il y a les ondes de forme, traversées par les lignes de force.

      Il y a l'éther, traversé par les rayonnements de tout l'Univers, de la super nova aux planètes de notre système solaire.

      Permanent et perpétuel, sans début ni fin, seulement des cycles emboités.

      L'Être parfait sera celui qui pourra se brancher directement à la source, et vivre dans sa chair la vérité des choses. Il est à même de trier, interpréter, harmoniser tous les rayonnements qui le traversent et interagissent avec son système génético-hormono-enzymatique.

      Les hormones et les enzymes sont les médiateurs de l'Homme pour dialoguer avec l'Univers.

      Le bon dialogue ne commence que quand les deux hémisphères cérébraux sont en cohérence par le biais d'une métamorphose du Corpus Callosum.

      Métamorphose phase 1 : les fruits du jardin du bien et du mal > compréhension du rôle des hormones, des enzymes, du métabolisme, paiement du karma astral - Œuvre au noir. Par delà le Bien et le Mal.

      Métamorphose phase 2 : mise en cohérence des hémisphères avec un certain rythme cardiaque, dialogue avec l'univers - Œuvre au blanc. Au-delà du temps et de l'espace.

      Métamorphose phase 3 : l'esprit commande à la matière - Œuvre au rouge. ????

      Sorcellerie : ouverture du troisième œil sur le monde astral.

      A l'évidence, il faut que les conditions soient propices à cela. Certaines périodes des cycles nous animalisent, d'autres nous divinisent.

      Tof

      Supprimer
    8. « Tu proposes quoi ? D'adorer des vaches comme les hindous ? »

      Je propose qu’on laisse les gens croirent en ce qu’ils veulent ou ne pas croire du tout et en rien sans leur assener des pseudo vérités telles que « M est le dernier des prophètes » ou «  Dieu est un et n’a jamais engendré ».

      Tu parles à Dieu en direct ? Des sources ? Tu as fait la descente avec les tables ?

      J’en peux plus qu’on me dise que ça c’est supérieur à ceci !

      Et si je suis pas d’accord, si je pense que les Dieux grecs avaient autant de légitimité que Ganesh où Jésus je me retrouve menacée de tel ou tel tourment, voir de mort.

      Tu te prends pour qui ?

      Non, mais sans blague ! Tu la tiens de qui ta certitude ?

      Douter c’est le premier pas vers la sagesse, sinon n’importe quel âne te remplit la tête d’aneries.

      Supprimer
    9. T'énerves pas , on ne fait que discuter , adore une vache ou même un chameau si ça te chante , tu es libre et tout le monde est libre d'adorer ce qu'il veut.

      Je me contre fiche de ton polythéisme si tu savais et personne ne t'as menacé de mort espèce de mythomane, je n'ai fait que te rappeler le point de vu de certaines grandes figures françaises qui rejoignent mes convictions.

      Et apparemment ça te met dans une colère noire :)

      Retourne à ta voyance et à tes diables et laisse la vraie Religion tranquille.

      Supprimer

    10. C’est quoi la vraie religion ?

      Me dis pas que c’est celle où l’injure remplace l’argument !

      Supprimer
    11. Le monothéisme atrabilaire communautaire est une pathologie mentale comme une autre.

      Je vois que les hominidés se cherchent tous encore un Père adoptif.

      Pour échapper à leur solitude, au désintéressement total de l'Univers à leur sort, qui finira par leur reprendre en une colère tous les châteaux de sable qu'ils ont construits.

      Ce que j'entends et lit partout, c'est le cri du monothéisme qui se meurt, qui n'en finit pas de crever.

      C'est douloureux de se séparer de son doudou.

      La seule chose qui peut nous changer, c'est la pratique. Changer ses pratiques, dépasser ses atavismes.

      Manger une soupe de poireau qu'on a mitonné soi même n'a pas le même effet qu'un hamburger acheté au drive.

      Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir que cette histoire de Dieu monothéiste est une cage à hamsters qui rend dingo.

      Tous les textes monothéistes sont une allégorie des cycles astronomiques, avec Jove, Jupiter en guest star, le soleil en gloire, Saturne en embuscade, la Lune en chieuse, les constellations qui mènent le bal.

      Tous les monothéistes actuels prient une hiérarchie de bas niveau, une puissance intermédiaire limitée au système solaire.

      Le Coran est une réponse POLITIQUE humaine à un schisme bien humain : arianiste unitarien contre trinitaire.

      Il se fait que cette dichotomie a d'abord été de nature géopolitique et n'a probablement pas plus de 500 ans.

      Les gars qui se sont étripés il y a 500 ans n'avaient rien à foutre de leurs textes religieux, c'était des supports pour mener un agenda politique.

      Ce qu'on appelle les "juifs", ce sont les européens qui ont refusé la trinité romaine et en réaction on inventé le Talmud.

      les "juifs" étaient les probables marchands du Temple, des templiers, plutôt unitariens.

      La Raison commande que dès lors que nous ne pouvons nous fier à l'histoire officielle et aux textes, la prudence soit de mise.

      Les pratiquants de toutes religions devraient faire le siège de leurs boutiques respectives et EXIGER la publication de toutes les archives secrètes !

      Allez voir Momo au Maroc et exigez l'ouverture des archives espagnoles ! idem à Rome ou Jérusalem, foutez moi à poil tous ces Tartuffe qui vous manipulent.

      Pour commencer.

      Le monothéisme crève.

      Bon débarrât !

      Une simple étape dans l'histoire des hommes.

      Pour ce qui me concerne, je suis déjà dans le monde d'après, qui verra naitre un sacramentalisme scientifique ésotérique.

      On peut très bien accepter la dimension trinitaire de l'Homme sans pour autant adorer un Prophète ou Messie quelconque.

      L'autre jour je discutais avec ma belle-fille musulmane.

      Eh ben, elle ne savait même pas qu'elle avait un Esprit.

      Elle n'est que corps et âme.

      Révélateur !

      Y'a encore du boulot !

      Pour le reste, il est évident que ces batailles de chapelles masquent bien mal un fait connu depuis longtemps : une société n'est fonctionnelle que si elle est homogène.

      Quant aux chrétiens qui avancent avec l'Amour en bandoulière : que feriez vous si un nouveau Pape conservateur lançait une croisade anti musulmane ?

      Tof

      Supprimer
    12. « Tendez l’autre joue ».

      Plus j’avance plus je me dis que ce qui n’est pas humain, dans la nature de l’homme doit être scruté avec la plus grande attention.

      J’aime bien les dieux grecs car ils reflètent la nature de l’homme tout en conservant leurs attributs divins.

      Quand les dieux Donnent du sens aux passions humaines.

      Je lis’des Bouquins japonais ou chinois, je regarde des films asiatiques.

      La vengeance est un moteur, la cruauté est un outil.

      Machiavel un pragmatique éclairé.

      Qui a transformé le peuple en chrétien en mouton ?

      Lire Les évangiles ? Je ne connais que de rares textes aussi....durs !

      Oui, durs ! Terribles.

      Qu’en reste t il dans la tête des gens ? Des niaiseries.

      C’est trop fort ! Le Vatican a transformé la force et la violence (Je pèse les mots) des évangiles en une soupe, voir un bouillon de 11h.

      Supprimer
    13. @ Tof-bof

      Oui Hitler, Mussolini ,Mao, Staline et Mussolini étaient de parfais croyants avec leur centaines de millions de morts jamais égalés dans l'histoire...

      Tu as juste loupé une grosse partie de l'histoire.

      Supprimer
    14. "Oui Hitler, Mussolini ,Mao, Staline et Mussolini étaient de parfais croyants avec leur centaines de millions de morts jamais égalés dans l'histoire..."

      N'importe quoi, putain de mongolien.

      Supprimer
    15. Oui, lire les Evangiles, c'est se prendre le Jésus dans les gencives.

      Pas Commode le gars !

      Terrible est bien le mot.

      Le mec te souffle dans les os à en faire sortir la moelle.

      Devenir chrétien, c'est entrer en guerre perpétuelle. A l'intérieur. Transformer sa quiétude anthropoïde en champ de bataille.

      Il n'y a nul repos, c'est la victoire ou la mort, et d'abord la mort pour espérer une victoire.

      Il n'y a pas textes plus ambitieux pour tenter de passer de la bête à l'Homme.

      Quitter famille, veaux, vaches, cochons, l'animal en nous, mourir est la promesse du christianisme.

      Aucune pitié pour les inaptes, on ne donne pas de confiture aux cochons.

      On ne donne qu'à celui qui a déjà, on laisse les autres à leurs errances.

      ça finit obligatoirement en pirouette miraculeuse, l'Esprit Saint descend sur les Apôtres qui vont jouer les thaumaturges.

      A peu de frais.

      Qu'on t-ils vécu intérieurement pour mériter la Grâce, eux qui roupillent dans le Jardin ?

      C'est le biais chrétien entre individu et collectif.

      S'éveiller, c'est affronter ses démons, ce qui fait de l'impétrant un dysfonctionnel sociétal pendant cette période, et ça prend une vie entière.

      Les unitariens avaient très bien compris cela, d'où leur manie de la codification sociétale jusqu'à la névrose.

      Un antidote tyrannique à la Révolution chrétienne qui dynamite le fondement même des sociétés.

      Les mecs sont donc restés figés à l'époque où a eu lieu la bataille.

      Statufiés !

      D'où le merdier sur les forums.

      Et tout le monde est baisé.

      Le Christ fait PEUR ! Il n'est qu'à portée des courageux, des téméraires, des prêts à tout, d'abord à donner leur vie.

      Le chrétien accompli ne peut devenir qu'un étranger pour les siens, son Père n'est plus son Père, ...

      ça finit donc par un Pape, une Eglise et un Curé pour mener le troupeau des inaptes qui n'ont rien, Rome en médiatrice obligatoire pour aller au "Père".

      Car en bout de course, le but c'est KOI ?

      Devenir un guérisseur des âmes, des esprits et des corps.

      Devenir un vecteur de la Lumière qui guérit et libère, un cristal qui dispense les 7 couleurs à bon aloi.

      Le surhomme multidimensionnel câblé sur toutes les fréquences, le poste émetteur/récepteur ultime.

      Dieu que la marche est haute et la porte étroite !

      Est-ce seulement possible ?

      Le thaumaturge Philippe de Lyon au début du XXème siècle est né avec ses pouvoirs extraordinaires.

      Il a plus surement tué le christianisme au XXème siècle que Vatican II qui n'en est que la conséquence.

      Le mec ressuscitait les morts, le Pape dispense du sirop pour la toux et des somnifères !!

      Je suis presque sûr que tous les religieux capés et initiés du monde sont prêts à larguer leurs vieilles antiennes pour en finir avec cette préhistoire biblico-maniaque dont ils connaissent les mensonges et qui les rase !

      Mais leurs calembredaines leur collent aux basques.

      Ils sont tous baisés, tous ! Obligés de continuer à pédaler sur un vélo d'appartement qui ne va nul part.

      Les fidèles y en a pas d'accord du tout.

      Y z'y tiennent à leur doudou !

      Atavismes.

      J'espère qu'avant de passer de vie à trépas, j'assisterais au grand boum qui dynamitera cette bouillasse.

      Le grand boum de l'éther.

      Un nouveau ciel s'ouvrira.

      C'est l'énergie qui va décider.

      Energies fossiles > esclavage/dette > anciennes religions > mort et névroses.

      Energie libre > liberté > nouveau ciel.

      Comprendre l'éther, c'est comprendre la brique de base de l'univers, c'est comprendre la VIE.

      Et malgré tout vos prophètes de malheur, pas un n'est capable de dire ce qu'est simplement LA VIE.

      Des nullards !

      Essayez simplement de réfléchir à ce qu'un envoyé de Dieu pourrait dire aux hommes.

      Le mec est en face de vous, c'est OPEN BAR pour les questions.

      Pas une seule des BONNES QUESTIONS que vous poseriez ne trouve actuellement de réponse dans les textes religieux.

      PAS UNE SEULE !

      Tof

      Supprimer
    16. « 
      Pas une seule des BONNES QUESTIONS que vous poseriez ne trouve actuellement de réponse dans les textes religieux.

      PAS UNE SEULE !« .

      Tout est dit !

      Supprimer
    17. A 9:26 :

      Oui, tu as raison l’islam est une idéologie mortifère comparable aux plus terribles dictatures.

      Tu vois, quand tu veux ...

      Supprimer
    18. Le 'Djinn' trouve cet échange très intéressant.

      Je propose à Tof la QUESTION :
      QUI est YESHUAH ?
      Cette question semble transcender le contenu de tous les échanges sur ce fil.

      Le 'Djinn' va ici répondre à Wendy 21:07, où la 'reine' du blog, lui a posé des questions DIRECTEMENT.
      Truc rigolo :
      S21V07 : "Nous n’avons envoyé avant toi que des HOMMES (des mâles !) à qui Nous faisions des révélations. Demandez donc aux érudits du Livre, si vous ne savez pas."
      Des mâles qu'il dit Dieu !! : tout un programme de A.I., 1.9. (le 'Djinn' SALUE MARIE en S19 :)

      "Quel est le message musulman que la planète entière a retenu ?"
      LE CORAN... QURAN ONLY... qui s'illustre comme LE DERNIER Livre Saint à notre disposition.

      C'est même ÉCRIT... NOIR SUR BLANC 'dedans'... C'EST LE DERNIER RAPPEL du : "IL N'Y A DE DIEU QUE DIEU"... la seule 'chose' à vraiment 'retenir'.

      Point de divinités, point de choses importantes... si ce n'est DIEU, LE Créateur des Mondes.
      DIEU... rappelez vous DIEU... NE L'OUBLIEZ PAS !!
      Y a pas que LE POISSON qui a été oublié !!

      Le transmetteur du Message Coranique (Momo, Mahomet, Muhammad ou ce qui vous chante... est le SCEAU des AnBiYas... que les copier/coller traduisent par 'Prophètes'... mais qui veut dire "INFORMÉS' (racine du mot : 'information').
      Moi y en a pas connaître d'autres après lui (qu'on y croit ou non, il faut être NEUTRE) qui m'ont INFORMÉS sur Dieu avec un bouquin digne de ce nom ET à dispo de l'humanité...
      Moi y en à voir bcp d'entourloupeurs avant... après... mais souvent pour mélanger DIEU avec des HISTOIRES ou avec l'auteur... passons.

      "Momo" connerie = 'SOT' "des Prophètes" connerie.
      Les "Mahomet il aurait fait"... est AUSSI SOT... que les "Muhammad il aurait dit".
      Du n'importenawac intégrale... des HISTOIRES / RAGOTS... du VENT !

      Les 'prophètes' c'est pour usage des MOUGEONS... cas des 90% d'humanoïdes TORDUS ou CONS (religieux ou non d'ailleurs) qui perpétuent la CONNERIE 'primordiale' depuis Ibliss.
      (Les Esprits dans la cervelle des humains sont CONS : ils transmettent leurs CONNERIES ancestrales, voire en rajoute des nouvelles !!).

      ça ne pouvait pas louper pour ce qui CONcerne LE MESSIE A L'ESPRIT SAINT, ni pour le SCEAU des INFORMÉS.
      Quel bazar cette Fin des Temps, et les 'prophéties' TOUTES 100% merdiques... avec du MESSIE qui redescend (FAUX) et du Muhammad il aurait dit du MAHDI (FAUX) à côté du MESSIE, Mohamed et Messie tous 2 morts et enterrés sous des montagnes d'HISTOIRES.
      Truc rigolo : Dieu n'aurait jamais laissé le véritable ENDROIT où ils sont 'entérrés'... VISIBLES et ACCESSIBLES aux 99.9999999999% des humanoïdes TORDUS (excepté Yeshuah Bin Nun, qui du coup montre un MESSIE lui aussi tout à fait 'mortel').

      SEUL DIEU (toujours UNIQUE) peut 'prophétiser' LA FIN DES TEMPS.
      PROPHÉTIE Fin des Temps = CONNERIE.

      Il y a eu un SCEAU des INFORMÉS... et celui-ci a transmis UNIQUEMENT LE DERNIER LIVRE (auquel il n'avait pas tout CONpris d'ailleurs).

      S3V7 à méditer pour ceux qui réfléchissent...
      NON !!, en fait, S3V7 est pour ceux qui sont SAINS D'ESPRITS (donc NEUTRES, APTES à DÉMASQUER LES MENSONGES / les CONNERIES... et surtout APTES à NE PAS CONtinuer à les perpétuer en les répétant sauce MOUGEONS !).

      Supprimer
    19. Le dernier livre, oui, pour les musulmans. C’est une question de foi.

      Ce n’est pas gravé dans le marbre en lettres de feu.

      Le coran s’adresse aux djinns et aux hommes. Monde visible et invisible.

      Je pense que cette lecture de l’invisible est la plus intéressante dans le Coran mais elle est laissée de côté.

      Intéressante car c’est le seul livre à ma connaissance (je peux me tromper) qui édicte des lois sur plusieurs mondes.

      Dans les haddiths, qui sont 600 000, je ne sais pas ce qu’il en reste.

      Qui est jesua ? Je n’en sais rien.

      :)

      Supprimer
    20. Dans les hadiths... c'est pipi caca eaux chaudes... avec les djinns :)
      600000 CONNERIES '666' :)

      Wendy :)
      Dernier Livre, Pas que pour les muzzs...
      Peux tu me citer un autre Messager avec un LIVRE digne de ce nom et qui a cartonné ... APRES... Momo stp ?
      ca m'intéresse bcp !!


      "Je pense que cette lecture de l’invisible est la plus intéressante dans le Coran mais elle est laissée de côté."
      Que fait le 'Djinn' sur ton blog alors ?

      Visible ET Invisible...
      Chair ET Esprit...
      Corpuscule ET Onde...

      On n'en sait rien sur Yeshuah... sauf peut etre qu'en ayant l'esprit SAIN... difficile d'avaler une cruci-FICTION et surtout une resurrection physique 3 jours après.
      Le 'Djinn' SAIT que DIEU EST OMNIPOTENT... mais il SAIT surtout que DIEU N'A, semble t il, PAS DE RESPECT POUR LES CONS (Ibliss et Adam ont été bannis pour LEURS CONNERIES).

      LE MESSIE A L'ESPRIT SAINT est collector vis a vis des 2 ONDES...
      Yeshuah est SUBLIME dans LES DEUX...

      Yeshuah Bin NUN... FILS DE NUN :
      * Fils de la NoNNE (MARIE)
      * Fils de NUN (LA Lettre Creatrice)

      Je retourne aux POISSONS :)

      Supprimer
    21. YESHUAH BIN NUN, le fils du POISSON, le FILS d'OANNES !

      Le fonds de sauce d'Aleister Crowley.

      OANNES, le Dieu Poisson qui vient de Sirius, la mitre du Pape !

      L'initiateur manipulateur "extraterrestre".

      L'arnaque BIBLIQUE en pleine lumière !

      Les channeleurs venus de l'enfer et qui narguent l'humanité depuis des lustres et se manifestent actuellement à travers le dossier ovnis, et avant cela succubes, incubes, Farfadets, gnomes, trolls, djinns, ...

      Un Livre révélé est une connerie du monde d'â côté ou un mensonge inventé.

      Le Coran n'échappe pas à la règle dans sa genèse officielle.

      Les mecs ont voulu aller trop loin avec cette révélation de GABRIEL, il fallait REINVETER une légitimité à l'unitarisme face aux coups de boutoir du trinitisme.

      C'est politique et maladroit, ça marche avec les esprits faibles et superstitieux.

      Tous les muzz que je connais d'ailleurs sont superstitieux à outrance et ta démarche numérologique est de ces doudous qui se veulent malins mais cachent une très faible confiance dans sa religion qui doit être VERIFIEE par la numérologie cabalistique d'un Crowley, basée sur le 11 et les décalages du 11.

      Tous les muzz pratiquants que je connais suivent leurs rites à la lettre PAR PEUR DU CHÂTIMENT DIVIN !! Le moteur de l'Islam, c'est la TROUILLE ! le DIEU DU CORAN TERRORISE SES OUAILLES. Un archonte !

      En retour, le muzz terrorise tous les autres pour ne point être le seul à souffrir.

      L'Islam ACTUEL est le carburant du moteur la souffrance archontique.

      On arrive à cette conclusion par la logique, la raison et les connaissances ad-hoc de l'histoire et de l'ésotérisme.

      L'univers est incréé, IL EST.

      Point de CREATION et de Dieu créateur à la portée de la cervelle des A.

      ça nous dépasse. Face à cela, l'Homme qui veut quand même rester au contrôle va borner l'univers à sa mesure.

      Le Djinn qui parle à Dieu en barbotant au milieu des dauphins OANNES devrait lire le Livre de Job.

      Tu passes de belles vacances en famille, je vois pas le rapport avec tout ça. C'est même un tantinet arrogant.

      Tu vient de commettre un sacré pêché d'orgueil et d'arrogance en étalant ta (relative) supériorité MATERIELLE au milieu de versets sacrés qui prêchent le contraire!

      Je ne vois nulle sagesse dans ces paroles.

      De la kabbale moraliste basée sur le CHOIX judicieux des posts auxquels tu réponds quand ça colle avec tes maths.

      Vu qu'il n'existe que 9 chiffres, la probabilité de tomber sur les bons est presque d'un sur deux.

      Sur les deux derniers posts, tu te ramasses un 11 9. Je n'en conclue RIEN pour autant !

      D'autres part, les versets étant tous des mantras qui traitent du MÊME sujet, il est logique de tomber sur la sentence fourre-tout qui parait coller au sujet, vu que c'est toujours le même, ....

      En attendant, je partage ces deux vidéos sur le shamanisme, écoutées hier soir et ô surprise qui confirment tout ce que j'ai dit avant :

      https://www.youtube.com/watch?v=4CYpENwpIN0

      https://www.youtube.com/watch?v=UUCvw_a6SRg

      Ecoutes bien ce que dit cet homme, comme moi, il est passé A LA CAVE.

      Es tu prêt à tout quitter ?

      Es tu prêt à mourir à toi même, ta famille, ton pognon ?

      Une cervelle qui se croit grosse sera tentée par l'orgueil et le principe d'autorité.

      Qui sont les marionnettistes hors de la Caverne ? Platon introduit le biais qui permet à l'oligarchie et AUTRES DIMENSIONS de manipuler le troupeau.

      C'est pas Dieu qui cause, mais des farceurs mal intentionnés et qui rient sous cape.

      Tiens je fais ENCORE un beau cadeau gratos :

      L'HOMME dans l'univers est l'élément le plus LENT !

      Un cristal au milieu des particules et rayonnements en furie.

      L'Homme est le seul ÊTRE qui peut regarder l'univers comme s'il était figé alors que tout bouge à des centaines de milliers de km/h.

      Au plan chrétien, le Djinn est en état de pêché aggravé.

      Le pire qui soit : l'ORGUEIL !

      Un petit voyage solitaire chez les SOUFIS s'impose !

      :)

      Tof

      Supprimer
    22. Merci pour toutes ces informations....

      Je réfléchis et je répondrai j’espère des choses sensées...

      Y’a du lourd, là !

      Supprimer
    23. Ecoutes notre ami chaman.

      A tête reposée.

      l'ADN en nous, la relation symbiotique, l'ADN qui n'est pas NOUS, mais qui décide pour NOUS, qui cherchera le passage quoi qu'il arrive, la voie transhumaniste possible.

      L'ADN de l'HOMME est la VIE INTELLIGENTE qui s'est construit un HÔTE : NOUS.

      Les enzymes voient, L'ADN s'adapte, les hormones orchestrent (ça c'est moi).

      Au début, je me suis dit : encore un de ces new âgeurs qui se la pètent.

      Que nenni, le mec tient la route.

      Son initiation avec le moine taoïste, ça vaut son pesant.

      Sur un plan personnel, ça me parle. J'ai vécu cela dans un désordre total, foutraque, mais c'est EXACTEMENT ça.

      Quelques mois sous la conduite d'un chaman, mais 7 ans tout seul dans un corps d'occidental jouisseur non préparé à cela donc dans un océan de souffrances et d'extases.

      D'autant plus sympa que je tombe là-dessus hier soir après avoir écrit mes petits laïus.

      En tout début de vidéo, une image surgie à ma conscience : la lenteur de l'Homme, le point de fixation, le cristal dans ce bain d'ondes en furie.

      Et crac, il en parle à la fin et parle aussi du corpus callosum, et de la mort de l'âme avec l'homme !

      Un beau moment.

      Il est chouette Silvano, il prend les trucs par le bon bout.

      Il a bien pigé pour AUTRES DIMENSIONS :

      https://www.youtube.com/watch?v=C86q1tSVRoI

      Remarquable de RAISON.

      Le chaman ne fait que confirmer ce que je sens : TOUT est à l'intérieur, et c'est par une certaine symbiose avec le métabolisme, les hormones, les enzymes, l'ADN que ça se passe.

      Le chaman discute avec toutes ses cellules dans lesquelles EST LA VERITE.

      Notre ami "templier taoïste" fait partie des TRES RARES qui ayant vécu les choses en leur CHAIR, savent que c'est en-dedans que tout s'accomplit.

      Tof

      Supprimer
    24. Orgueil dis-tu ???... alors que le 'Djinn' REMERCIE et LOUE DIEU, LUI SEUL, pour tout ce qu'Il Lui offre comme Bienfaits.

      Louanges à DIEU, Le Seigneur des Mondes, pour m'avoir GUIDÉ... et je rendrais mon AmAnA devant mon Seigneur (RaBBi, racine : ÉDUCATEUR)... en soutenant, EN EXPOSANT ce que j'ai APPRIS de ma leçon sur cette Terre.

      J'y exposerais AUSSI ma séance, MON EXPÉRIENCE, PARMI les POISSONS et les DAUPHINS présentement.
      J'aurais aussi APPRIS bcp sur toi, Tof, avec cette virulente réaction :)

      Pourquoi avoir honte de ce que l'on EST ou de ce que l'on FAIT ?

      Je ne veux pas ré-ecrire l'HISTOIRE... MAIS cette contrib mentionnait le 'Djinn' Quran Only... qui soi-disant... vivrait DANGEREUSEMENT.
      J'ai saisi la balle au bond alors que je REVENAIS 2 heures AVANT d'une BAIGNADE SUBLIME et PRIVILÉGIÉE D'AVEC DES DAUPHINS.

      Des Dauphins... le CONtraire... des DANGEREUX Requins :)

      Le 'Djinn' n'est pas honteux de son 'origine', ni honteux de son Coran ONLY, ni honteux de son patrimoine, ni de ses privilèges (acquis à l'aide de sa cervelle UNIQUEMENT).
      Le 'Djinn' en est assez fier :)
      Manquerait plus que j'ai honte d'être débrouillard ou d'avoir la tête bien faite.

      Tof, je t'ai moins entendu quand j'étais lynchés par des CLOWNS / JALOUX ??... me traitant de schyzos, de débiles, de fichés S, voire de mythos sur mes diplômes et mes professions passés. On m'imaginait même en prison !!
      Maintenant, on me reproche l'inverse... je me gave et je profite du système et je m'affiche.

      JE TE JURE DEVANT DIEU que ni l'argent, ni mon patrimoine, ni les voyages n'ont vraiment d'importance pour moi.
      ME GAVER de Coran, Verbe Scellé de DIEU... c'est ça MON SEUL TRÉSOR, mon SEUL INTÉRÊT dans ce monde. On me le reproche assez sur ce blog !!
      Je pensais à DIEU... même en nageant avec les SUBLIMES Dauphins... avec à la FIN, un SUBLIME coucou de Fatima !!

      C'est CA mon vrai TRIP !!... et je le PARTAGE avec vous !! Même à Maurice !!

      J'ai partagé cette pensée avec Wendy et les Anos du blog (dont une pensée pour toi, qui je sais... apprécie les voyages en bateau à voile et la MER).
      Apparemment, tu rejettes cette échange. ça SOUFIS avec toi... Pas grave :)

      Tof : "Sur les deux derniers posts, tu te ramasses un 11 9. Je n'en conclue RIEN pour autant !"
      Dommage, TOUS les SIGNES m'intéressent.
      Je te prie de bien vouloir m'en faire profiter :)
      ça m'intéresse VRAIMENT.
      On prend n'importe quel commentaire ici et on le dissèque ?.

      Au fait, selon le DERNIER Livre, l'Univers est CRÉÈ par DIEU !
      C'est simplement par le VERBE "KUN"... ET alors C'EST !! ...
      "SOIS et C'EST !"... pour Dieu OMNIPOTENT.
      "KUN", c'est presque la Lettre "NUN"... mais ça s'écrit "AVEC LES MOTS DE DIEU", ("BiSMi ALLaH en 7 Lettres)... en 3 Lettres "KWN", NUN (la Lettre Créatrice par excellence) étant la 3eme Lettre du Verbe Créateur des Mondes.

      Supprimer
    25. Tof :)
      Tu dis : "L'Homme est le seul ÊTRE qui peut regarder l'univers comme s'il était figé alors que tout bouge à des centaines de milliers de km/h."

      Le 'Djinn' te fais remarquer que tu ZAPPES la DUALITÉ chez les humanoïdes, qui comprends les 2 'entités' CORPS et ESPRIT.
      Le CORPS est aussi en mouvement comme 'tout'... excepté l'ESPRIT qui, lui, peut transcender ce monde matériel en expansion vertigineuse.

      Le 'Djinn' doute de la pertinence du concept d'ADN pour caractériser l'ESPRIT.

      "Le chaman discute avec toutes ses cellules dans lesquelles EST LA VÉRITÉ."
      Le 'Djinn' est marié avec son CON-joint de 'Chair'... et effectivement, ça discute dur par moment... car nous avons des DIVERGENCES d'intérêts.
      Le 'Djinn' aimerait continuer cet échange avec toi... MAIS sa 'Chair' lui demande d'aller se coucher avec son autre conjointe chèrie.
      Bonne nuit et à demain... donne la réponse du QUI a remporté cette manche.

      Supprimer
    26. Je ne crois pas ce qu'il y a écrit dans les livres quels qu'il soient.

      Tu ne réponds à aucun des arguments que j'avance.

      Selon le dernier livre, bla bla bla, ...

      Ouais, SELON.

      Quand je lis une phrase qui commence comme ça dans une discussion qui implique la logique, j'arrête.

      Tout concourt aujourd'hui à nous dire que l'Univers EST, A TOUJOURS ETE ET SERA TOUJOURS.

      C'est LA révolution.

      PAS DE CREATEUR, PAS DE PAPA DE SUBSTITUTION POUR CONSOLER LES PAUVRES ANTHROPOÏDES ORPHELINS.

      Je viens seulement de démonter ton système kabbaliste, franchement pas d'ailleurs à la hauteur d'un X. Ceux que je connais inventent des mondes.

      Et on ne mélange pas l'initiation dont je parle avec un barbotage aquatique.

      Pour ce qui me concerne, l'hypothèse Mahomet = Mehmet II = 1453 = SCHISME trinitaire / unitariens commence à prendre forme.

      https://theognose.wordpress.com/2018/11/12/commentaire-sur-redating-ancient-greece/

      On commence à démerder le vrai du faux dans les calembredaines chronologiques.

      Scaliger était un kabbaliste astrologue. Toutes les dates ont été décalées astronomiquement selon des chiffres clé : 666 777 et 888 et leurs multiples.

      La Grèce antique a été renvoyée de 1776 ans en arrière !

      Tout livre révélé est du channeling archontique.

      Soit le Coran a été écrit par des hommes dans un contexte politique donné, et on comprend parfaitement lequel en le lisant : une réaction à la catastrophe trinitaire romaine (XVème).

      Du coup on y trouve des choses intéressantes et on comprend pourquoi il est écrit comme un livre de combat.

      Soit on considère qu'il est révélé, et ça le met au niveau du channeling du Livre d'Urantia par exemple (pas mauvais du tout d'ailleurs).

      Soit c'est GABRIEL qui a effectivement parlé à Momo, et à ce moment là, il te faut prendre en compte les hiérarchies angéliques, soit tout le bestiaire qui vit entre Dieu et l'Homme dans sa version chrétienne (Denys Pseudo l'aréopagite), ou kabbaliste juive (arbre de vie), GABRIEL oblige.

      Mais tu ne les connais pas.

      Et ça fait un gros paquet d'associateurs entre Dieu et toi, autant d'écrans, de filtres mis en place pour éviter au créateur de se taper les miasmes anthropoïdes qui lui cassent les couilles.

      C'est sur le plan de la RAISON que je parle, de la LOGIQUE !

      ça n'a rien de personnel.

      Mais franchement, venir nous parler de ton rapport à Dieu en barbotant avec de la poiscaille qui est "gentille", montre qu'entre toi et moi, il y effectivement un océan.

      T'as dérapé là.

      Si tu ne t'en rends pas compte, c'est gravissime.

      Si j'avais faim, je les boufferais tes dauphins, c'est la Loi.

      Je bouffais les gentilles langoustes crues à 30m sous l'eau.

      Et si t'étais au bord de l'eau, tes moutards le ventre vide, tu ferais de même !

      Tu devrais lire Crowley, tu découvrirais que tout ton système numérologique n'en est pas loin.

      C'est AU CAIRE que les archontes ont chuchoté à ses oreilles. Hasard ?

      Et sur le plan intérieur, il est évident que tu n'as strictement rien vécu, seulement le train-train habituel de l'anthropoïde de base.

      Je réagis aujourd'hui, car l'arrogance du ton que tu emploies depuis ton spot à touristes en mélangeant cela avec les textes sacrés est une injure même à ta religion et à toute forme de spiritualité.

      Le livre de Job donc.

      Ou Pinocchio puisque je ne connais AUCUN musulman qui ouvre UN AUTRE LIVRE SACRE que SON LIVRE.

      La trouille ce que l'on y lirait.

      Je ne t'ai pas loupé aujourd'hui le Djinn, car tu as déconné !

      Reprends toi.

      C'est même plus des basses fréquences que tu balances, c'est des infrasons !

      Tof

      Supprimer
    27. La dualité corps/âme n'est qu'apparente et se résout par l'accès de l'homme en conscience à l'ADN, les hormones, les enzymes.

      Au contraire, le CORPS est l'allié de l'ESPRIT, c'est PAR LUI AVEC LUI ET EN LUI QU'ON RESOUT LA QUADRATURE.

      L'ADN est en train de choisir le silicium pour VIVRE.

      C'est lui qui choisit la forme la mieux adaptée à un environnement donné.

      C'est LE SECRET.

      La world company et les initiés ne font que servir SON PROJET.

      Dans le contexte actuel, et vu que le biotope devient toxique, l'ADN va choisir la solution silicium qui le mettra à l'abri du biologique.

      Donc, tu viens de comprendre pourquoi ils empoisonnent la TERRE !

      Nous ne sommes qu'une enveloppe provisoire adaptée à l'environnement actuel.

      Le silicium donc.

      Tof

      Supprimer
    28. Tof :)

      Je te trouve bien dur avec le 'Djinn'... ne me fais pas 'IMAGINER' que tu serais Jaloux !

      Pour ta gouverne... que je sois au milieu des Dauphins, au bureau, dans le désert, ou même sur le trône des CHIOTTES, je pense de la MÊME FAÇON, et j'y trouverais des SIGNES à méditer et à échanger sans honte ni orgueil.
      Arrêtes avec tes descriptions bien SUBJECTIVES.
      Les Dauphins vs Requins étaient une illustration... double lame... la tribu du DERNIER INFORMÉ avec laquelle il a eu des soucis se nommait les Requins. Kuraush = Korachites = gardiens de Temple (Bible vs Kaaba). tout un programme là encore :)

      STP, je t'ai déjà dit que j'ai lu, à ma connaissance, tout ce qui traine comme Livres Saints... et on a déjà échangé sur le Livre de Job, il me semble.
      Ne me mets pas dans la case des muzzs qui n'ont lu aucun autre Livre ou de ceux qui ont la trouille du Créateur.
      Tu raCONtes des HISTOIRES sur le 'Djinn'.

      Nous avons 2 visions, 2 explications, 2 HISTOIRES.
      Je te trouve culotté de me reprocher le 'SELON' (ton 1er mot majuscule) dans mes raisonnements... surtout qu'après ça, tu évoques la 'LOGIQUE' pour toi et pas pour moi ????

      Si 'SELON' te fais dire Fatal Error, nous avons effectivement 2 LOGIQUES différentes... et je ne pense pas être le CLOWN.
      'SELON' patati... c'est de la RIGUEUR.
      SI le raisonnement amène un Fatal Error SELON patati... ALORS patati = HISTOIRE = MERDE.

      En forçant le trait, TU rejettes TOUS les Livres Saints (à cause des entourloupeurs DEDANS et AUTOUR)... JE ne peux pas vraiment te donner tort... MAIS le DERNIER Livre CHANGE la donne générale.
      Le Coran rétablit la vérité 'primordiale' : DIEU EXISTE, Il est Le Créateur des Mondes (des INFORMES ont été envoyés pour rappeler ceci), la VIE a un SENS et le VRAI 'pouvoir' est détenu par DIEU SEUL. Le Coran redonne même une LÉGITIMITÉ à la Thora, aux Psaumes et surtout à l'EVANGILE entre les mains de Yeshuah (court-circuit là encore !). Beaucoup d'entourloupeurs aussi AUTOUR du Coran (hadiths) ET même DEDANS (les entourloupeurs ont UNIQUEMENT PU modifier le SENS de certains mots). Mais Dieu a décrété "PAS TOUCHE à MON dernier RAPPEL (mots, lettres)" et il se déclare le MEILLEUR STRATÈGE... nous allons le CONstater en LIVE Inshah Allah :)

      "Je viens seulement de démonter ton système kabbaliste, franchement pas d'ailleurs à la hauteur d'un X. Ceux que je connais inventent des mondes."

      Elle est bien bonne celle là... les X que tu connais 'INVENTENT' des Mondes.
      J'ai de l'estime pour les INVENTEURS d'instruments, de concepts... mais PAS pour ceux qui INVENTENT 'des Mondes', car là, on bascule dans les MONDES IMAGINAIRES, où les Esprits raCONtent des CONNERIES SANS AUCUNE LIMITES.
      Je te CONfirme qu'il y a 90% de CONS chez les Xs (CONNERIE équitablement partagée chez TOUS les humanoïdes) mais ils font rarement des erreurs de LOGIQUES de base.

      OU as-tu démontés mon argumentation sur les SIGNES de la BÊTE qui parle sur ce fil ?
      En plus, tu dis que je me suis ramassé un 9 11... j'aimerais bien lire ta soutenance RIGOUREUSE sur ce sujet DÉTERMINANT.

      Supprimer
    29. Au fait, le "Silicium vs Fer Et Cuivre du Coran" révèle un 3.13 TUEUR de Is.

      Du Silicium (14), Fer (26) est le 13eme élément ET Le Cuivre (29) le '3+13'eme élément.

      LE VERSET Collector de la SCIENCE de l'HEURE avec allusion à YESHUAH est en S43V61... les 2 premiers éléments RADIOACTIFS.

      Le 'Djinn' comprend le désordre sur Terre aussi :)

      Supprimer
    30. Ton I est tellement imbue de son importance qu'elle n'arrive même pas à imaginer qu'un type comme moi puisse être TOUT sauf jaloux.

      ça dit bien des choses sur ton univers spirituel, réduit à un matérialisme touristique émotionnel.

      Je suis moniteur de plongée, et j'ai eu ma dose de poiscailles, maintenant, ça me rase, et le terme même de vacances me fait chier.

      J'ai gouté à tous les fruits de l'arbre et suis passé à autre chose.

      Seule la gnose m'intéresse au sens large. Le reste, n'est plus de mes attentions.

      De ta part, rien sur OANNES/NUN, et RIEN sur les arguments concernant le channeling et tous les problèmes que ça pose, c'est central.

      Tous les textes religieux conservent peu ou prou le fond de sauce de l'ancienne religion universelle, dont on peut admirer les reliefs sur tous les monuments du mondes des pyramides mayas aux égyptiens en passant par les khmers, le monde gréco-romain, ....

      Les actuels textes sont à l'évidence le résultat d'un schisme géopolitique et d'une redistribution des cartes.

      Le dernier bouquin révélé, c'est l'histoire UMMITE !

      La seule chose qui parle aux hommes, c'est AUTRES DIMENSIONS.

      Si le Coran est vraiment révélé, il ne peut que venir de là, et de l'autre côté, ils sont fortiches en kabbale et masters en manipulations.

      Tu te fais rouler dans la farine.

      Coran révélé > archontes

      Coran écrit par les hommes > politique.

      AUTRES DIMENSIONS se nourrit de l'adoration des hommes depuis les calendes.

      On le sait aujourd'hui, pour mesurer des pluies d'ions et de rayonnements ionisants à plus de 200 rads dans les lieux saints en prière.

      L'être qui prie irradie comme un cristal.

      Aujourd'hui, nous sommes en mesure de les débusquer.

      Les masques doivent enfin tomber.

      John Lash en a bien parlé, et bien d'autres que lui.

      Collectivement, on a une fenêtre pour enfin les percer à jour.

      La world company s'y est collée, de Hawking à Macron, c'est avec ça qu'ils veulent communiquer quand ils parlent d'univers multidimensionnels.

      D'ailleurs, ne serait-ce pas à ça que les masters of the world obéissent ?

      On imagine sans peine l'archonte qui se matérialise devant un parterre de dirigeants.

      On imagine sans mal chaque boutique religieuse obligée d'encore abuser ses ouailles pour le compte d'un tiers, en échange de quelques promesses.

      Ce que je propose, à propos des livres révélés, c'est d'en démasquer l'émetteur/imposteur.

      Donc de livrer une guerre spirituelle.

      Là j'en suis, mais tout le reste n'est que billevesées.

      On saura enfin ce que fout cette Lune en orbite autour du globe.

      Sinon, on peut aussi continuer comme ça, se rassurer à peu de frais avec de la kabbale, chacun cantonné dans son quant à soi religieux, garder la tête dans le sable et nourrir les archontes.

      L'archonte se régale quand il voit un A qui défend sa boutique comme un forcené.

      Il va même l'encourager en lui envoyant des synchronicités favorables, il va jouer avec son I et le gonfler comme une chambre à air.


      Tof

      Supprimer
    31. Le djinn est enfermé dans une cage qu'il chérit bien qu'il essaye de s'en sortir. Il est comme un gamin qui teste les limites des autres pour voir si ce qu'il dit est faux ou juste. En fait, il n'en sait rien. Il est perdu, perdu dans ses certitudes et au fond de lui, il le sait. Si jamais quelque-chose venait à détruire ses certitudes, il ne resterait pas grand chose. Un X, mais un X acculturé devenu un bourgeois comme les autres avec l'idéologie de classe qui va avec.

      Il part du principe que son coran est révélé, redoutable et que sais-je encore, et il le prouve à postériori en se basant sur toute une gamme d'outils allant de la capillotractation jusqu'à la pensée magique.

      Il pense avoir découvert une théorie révolutionnaire là où il ne fait que tourner en rond et réinventer le fil à couper le beurre. Je l'ai déjà dit, il va nous réinventer la trinité d'ici quelques mois après avoir réinventé l'esprit saint.

      Là où je suis optimiste pour lui, c'est qu'un jour, comme pour chacun de nous, il lui arrivera une chose inattendue qui le sortira de sa "bénédiction d'Allah" bien confortable. Et cela fera tilt dans son cerveau et le changera à jamais. Des fois, j'ai l'impression d'avoir affaire à un adolescent. C'est ce qui est le plus commun chez ces individus hors-sols. En terme d'évolution, la vie ne leur a pas fait de cadeaux. Le djinn parle même de jalousie. Jalousie de quoi ? Il semble inconscient...

      Je parie qu'il est INTJ mais avec une vraie tendance à l'INTP. Il doit être un INTP contrarié. A la fois cela lui permet d'être fonctionnel socialement, mais à la fois il se vautre complètement dans ses théories avec son J qui empêche son P de réaliser la synthèse qu'il recherche avidement. Sa cage ! :p

      Supprimer
    32. Sinon Tof, t'as bien avancé dans tes propres recherches. Il y a plein d'idées intéressantes. Et c'est d'autant mieux que je sais que ce n'est pas figé. Ce n'est pas donné à tout le monde d'être capable de voir tous ces "patterns" là où la masse passe à côté ! Il faut avoir un esprit spécial pour ça ! ;)

      Supprimer
    33. "On saura enfin ce que fout cette Lune en orbite autour du globe."

      Je ne sais pas s'il faut le prendre 100% au sérieux, mais le film Truman Show qui est de tout évidence bien plus qu'un film comique, donne une indication sur la chose. Je doute que ce soit un hasard...

      Supprimer
    34. Le 'Djinn'... ici, orgueilleux, gamin, adolescent... vous salue :)
      La subjectivité vous 'tuera' tous les deux.

      Tof, quand j'ai écris 'jaloux', tu iras LIRE, en 19:25, MON Mot 'IMAGINER' 13eme mot TUEUR de Is après Tof.
      Décrire les autres subjectivement, c'est pas un truc du 'Djinn'... à la limite CLOWN pour évoquer le NON SENS, l'ABSURDE.

      Ano15:41, décrire les arguments du 'Djinn' comme capilotracté est aussi subjectif... VRAI ou FAUX est plus TUEUR de Is. Mais là, y a personne :)

      Les Is IMAGINENT beaucoup, ils raCONtent surtout beaucoup d'HISTOIRES sur 'tout'... et sur le Coran OU le 'Djinn' en particulier.

      Je vais passer direct à la Lune qui semble vous titiller le I... le 3.13 TUEUR de Is vous salue encore :
      La 3ème mission Apollo 13 a fait pschiiittt en 1390H... et le 1390eme Verset depuis la Fin du DERNIER Livre est : "L'HEURE Approche et la LUNE s'est uniquement Capilotractée"... pour les Is qui regardent de travers les arguments du 'Djinn'.

      Le 13eme NP est 41, le 3+13eme NP est 53...
      S41V53 : "Nous leur montrerons Nos SIGNES dans l’UNIVERS et en eux-mêmes, jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est cela (le Coran), la vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute chose?"

      OUI 15:46 :)
      "Ce n'est pas donné à tout le monde d'être capable de voir tous ces "patterns" là où la masse passe à côté ! Il faut avoir un esprit spécial pour ça !" ... mais à QUI le dis-tu, là encore :)

      Supprimer
    35. Tof :)
      Sur les HISTOIRES de Oannès... celle-ci remonterait à 3 siècles avant l'entourloupe PARABOLIQUE du Fils de NUN cruci-FICTIONNEE et surtout 'ressuscité'.

      Oannès est DUALE humain/poisson... en harmonie avec ce que raCONte le 'Djinn'.
      ça CONforte même ma version du SUBLIME YESHUAH BIN NUN (fils de la Nonne et du Nun 'poisson')... LE NEVEU de Moïse... bien plus ANTÉRIEUR à cette histoire de Oannès (copier/coller + Is TORDUS IMAGINAIRES ET raCONteurs d'HISTOIRES à nouveau version 13.3 ???).

      Oannès... ressemble comme 2 goutte d'eau aussi à Younès, Jonas... l'homme avalé par un poisson et resté dans son ventre pendant 3 JOURS.
      Coran qui surnomme Younès... Dhul NUN :)

      OUI, Ano15:41, le 'Djinn' 'RÉINVENTE' la TRINITÉ... ou plutôt la RESSUSCITE :)

      D'où la QUESTION qui TUE :
      QUI est kaizer sauzé ?... pardon...
      QUI est ce sublime YESHUAH BIN NUN ?

      Supprimer
    36. YESHUAH BIN NUN

      3 MOTS TUEURS de Is... la 'sublime' TRINITÉ :)

      la version Jésus en 'ZÉRO' n'est qu'une version RESSUSCITEE de Jonas... qui elle-même est une version de YESHUAH BIN NUN.

      Mathieu Chapitre 12, 3 versets depuis le 19+19 :
      "38 Alors quelques-uns des scribes et des Pharisiens prirent la parole et dirent: " Maître, nous voudrions voir un signe de vous. "
      39 (3*13 central et TUEUR de Is) en 3 SIGNES
      39 Il leur répondit: " Une génération mauvaise et adultère réclame un SIGNE: il ne lui sera donné d'autre SIGNE que le SIGNE du prophète Jonas.
      40 Car de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre du poisson, ainsi le Fils de l'homme sera dans le sein de la terre trois jours et trois nuits."

      Vous CONprendre la TRINITÉ ressuscitée ?

      Supprimer
    37. "YESHUAH BIN NUN"

      La même que Mahomet/Mohamed... tu perds ton temps avec des conventions tout en ne voyant pas l'essentiel : la signification de ce nom et ce que cela implique. Tu te noies toi-même dans ce que tu dénonces, à savoir histoires et narratives.

      Relis un peu ce que te dit Tof en oubliant le coran et les autres bouquins. C'est à croire que tu en as besoin pour vivre. Profite de tes vacances pour ça, Allah ne t'en voudra pas une seconde, j'en suis certain ! ;)

      Je t'imagine si magiquement chauve... même pas besoin d'un bonnet de bain pour fendre les vagues ! :p

      Supprimer
    38. Je ne sais pas si tu es l'Ano qui m'avais proposé de rejoindre le côté 'chrétien' TRINITAIRE de la force... mais là, avec Yeshuah Bin Nun qui fracasse toute l'histoire des 3 religions monomachinchoses... et qui RESSUSCITE le '3' ... on est dans le collector :)

      Au fait, tu as le droit de LIRE OU NE PAS LIRE... les SIGNES dans les Écrits des Livres, dans les Écrits de ce blog OU dans la vie de tous les jours...

      SI tu relis ma contrib PREMIÈRE... j'y évoquais la SUBLIME toute chtite Église de Fatima (3.13 TUEURS avec les 3 SECRETS)... le cheveu sur la soupe. C'est ça qui m'a vraiment décidé à évoquer sur ce blog, les Poissons (DAUPHINS)... les Bienfaits dr Dieu Omnipotent et Omniprésent (pas pour vous ????, pas pour toi ????)... et Fatima en SIGNE sublime :)

      Je n'ai AUCUNE RAISON de lâcher le sublime "AVEC LES MOTS DE DIEU LE MATRICIEL" en 3 mots OU 13 LETTRES TUEUSES de Is... où la 13ème et DERNIÈRE Lettre est la sublime Lettre "NUN"... qui débute un Livre HORS CATÉGORIE, ne vous en déplaise :)

      C'est facile à vérifier 3 mots ou 13 Lettres... même pour ceux qui ne lisent pas la langue arabe :)

      Bonne journée à demain... Inshah Allah :)

      Supprimer
    39. Le problème de cette kabbale numérologique appliquée au programme Apollo, c'est qu'Apollo était bidon de A à Z, et les dates JUDICIEUSEMENT CHOISIES par les kabbalistes qui ont orchestré cette opération magico-comique.

      Raisonnement circulaire.

      L'étude de l'histoire et des dates des grands évènements montrent que tout est orchestré au millimètre.

      Il en a fallu des victimes inutiles pour signer l'armistice un 11/11 à 11H11 !!

      Faire de la kabbale sur de la kabbale, ça me dépasse.

      Il est obligatoire que l'on trouve toutes sortes d'analogies, de synchronicités dans les grands évènements puisque les dates en sont magiquement choisies.

      Et comme je l'ai dit, le CODE Crowley a été pété en 1974, on peut nous aussi jouer avec leur kabbale qui concerne AUTRES DIMENSIONS.

      COREY GOODE = 11 9, démasqué. C'est le soi disant mec des black programs qui a passé 20 ans sur Mars, promotionné par STOPMENSONGES.

      Les gars qui gouvernent cette planète sont des cadors en astrologie, numérologie, magie noire, cabbale, cycles, ....

      Il savent très bien ce qu'il va se passer, et on déjà écrit le scénario.

      Tous les très riches israéliens sont en train de quitter le navire et se barrent, l'exode a commencé.

      Ce que je propose n'est pas compliqué : appliquer le fer d'Aristote a la kabbale néo-platonicienne.

      Tout système kabbalistique se doit d'être étudié pour aller débusquer le marionnettiste.

      C'est la seule façon de garder les pieds sur terre.

      Tof

      Supprimer
  4. Le coran finalement quand on y pense ne fait qu'agir en miroir de soi-même. Il a généré les hadiths puisqu'à ce niveau, il n'est que vacuité. Ma position est la même depuis des mois : le coran only est encore plus dangereux qu'avec les hadiths si on n'a pas plus de 120 de QI pour y trouver tout et n'importe quoi qu'on a déjà dans sa propre tête. Je vous laisse imaginer ce qu'y trouve un peuple avec un QI moyen de 85.

    Les hadiths c'est bien, et si vous faites rentrer le coran chez vous, mangez-en.

    Discuter du coran c'est le signe que l'invasion a déjà réussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l’islamisation a réussi.

      C’est une évidence.

      Supprimer
  5. Moualek a raison, 95% des bougnouls musulmans ne sont que de sales bougnouls, ils sont des musulmanistes, et non des musulmans.

    Et dire qu'ils sont 20 millions en france....
    + 10 millions de nègres
    + tout le reste....

    La Blanc est déjà minoritaire en france...

    Les imams juif donneront bientôt dans les mosquées l'ordre de massacrer et de violer les Blancs.

    C'est inévitable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien les congoïdes moi, ils sont une source inépuisable de wigolade :

      https://uploads.disquscdn.com/images/137cc53decf504a69c9a26c6a0e5471ca28f2da7367882655d570d826480b533.png

      https://uploads.disquscdn.com/images/c46e06a552e916535fa3dbc0905aa50a5fd26476acdb05164e308c4acf06b017.png

      https://uploads.disquscdn.com/images/09fb9066209318d6478f727b14a619a669d324ac89bc4b8c579833eab829ca91.png

      https://twitter.com/DarlaneFi/status/1061575035587039232

      Supprimer
    2. Oui, je l’avais vu celle là ! 😂😂😂

      Le PIR c’est qu’il y en a toute une flippotée comme elle !!!!

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.