mardi 20 novembre 2018

Ils vont devenir très nerveux !

Alors que les patrons redoutent que les blocages ralentissent l'économie, la forte mobilisation des "gilets jaunes" sur les routes, samedi 17 novembre, a eu un effet négatif et visible sur la consommation des Français ce jour. Une conséquence particulièrement sensible alors que la période des achats de Noël bat son plein. Les paiements par carte bancaire ont chuté de 26% d'un samedi sur l'autre, selon les statistiques du groupement cartes bancaires. Ces transactions sont passées de 50,933 millions à 37,634 millions en une semaine, sur une seule journée, alors que le samedi est un jour d'affluence dans les commerces. La baisse constatée atteint encore 21% par rapport au samedi 3 novembre, il y a deux semaines. Source et plus


Attention on touche au nerf de la guerre ! 

:)









4 commentaires:

  1. aujourd'hui, le magasin Lidl de Clermont-Ferrand Beaumont complètement vidé de ses rayons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans mon coin, plein de gens qui faisaient des réserves dans les magasins non bloqués... (Nord-Ouest)

      Supprimer
  2. Vous ne comprenez toujours pas?

    C'est la fin...

    Agenda-21 Tout Cela Au Nom De "Sauver La Terre"

    https://www.youtube.com/watch?v=_kN_Jb2BUxw

    Agenda 21, La Finalisation du Nouvel Ordre Mondial

    https://www.youtube.com/watch?v=Z4H2PnociFM

    Agenda 21. Open Mind Conference 2013

    https://www.youtube.com/watch?v=7ykELwj1Ta8

    Regardez ce qui est en train de se produire en californie en ce moment, cet état est attaqué par des armes à énergie dirigée de type laser surpuissant pour créer des "méga incendies sauvage" qui détruisent sélectivement toute les habitations.

    Dans quel but?

    Et bien pour déplacer les habitants dans ces fameuses citées résilientes "smart city" (les camps de concentration du 21 siècle) ou les gens perdront leur liberté en étant surveillés en permanence et tués à petit feu avec les ondes électriques nocives des linky, de la 5G, l'eau et la nourriture empoisonnée.

    https://www.youtube.com/results?search_query=California+Gets+Cooked+++Fires+Created+by+Microwave+Directed+Energy+Weapon+%E2%96%B6%EF%B8%8F%EF%B8%8F

    Les gilets jaunes pourront bien bloquer les routes, ce à quoi nous allons tous devoir faire face est irrémédiable.

    Le nouvel ordre mondial.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ordre ? tu rêves ! L'ordre c'est le passé . Maintenant c'est le désordre dans la tête de tout le monde . C'est pas du tout un nouvel ordre.
      Ce genre de propos sur un nouvel ordre est un fake orchestré depuis les années 60. Le lsd et tous les délires avaient tellement écrasés des données que les esprits "éclairés" ont conçu ce délire d'ordre mondial pour le glisser comme un virus dans le mental des masses.
      Le pire est que ce délire est réactivé avec tous habitués qui hantent le web.
      Les langages utilisés ici comme partout sur la toile sont impressionnant de répétitions.
      La soupe au bonheur alterne avec la soupe à la grimace. Une niaiserie comme une autre!
      Les gilets jaunes n'expliquent rien mais traduisent cette ambiguïté . Les masses commencent à réaliser que tout ça est du cinéma , une sorte de mauvais rêve.
      Nouvel ordre mondial? Bof c'est comme "ban the bomb " . Des gens bien malins baladent les croyances des masses comme des gosses .
      Chacun est maître de ses croyances .
      Encore faut-il se poser la question et non se laisser embobiner ici comme ailleurs.
      Rien n'a changé dans les manipulations depuis des millénaires. La technologie a accéléré le contact avec chacun et chacune. Les réactions sont ainsi testées en continu.
      Croyez mes frères et soeurs ! Croyez en tous ces fakes 24/24 ! Fixez un agenda et tissez les mailles du filet qui vous étouffe.
      Ce n'est pas une question d'intelligence, mais uniquement une nouvelle religion....

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.