lundi 26 novembre 2018

Ghosn voulait que Renault reste en Iran.






Carlos Ghosn a affirmé que le constructeur automobile français allait rester en Iran, quitte à adopter « une voilure réduite », malgré le rétablissement par les États-Unis de sanctions visant Téhéran. « On n'abandonnera pas. Même si nous devons réduire la voilure très fortement, eh bien, nous resterons avec une voilure réduite parce que nous sommes persuadés que (...) à un moment ce marché rouvrira et le fait d'être resté en Iran nous donnera certainement un avantage ».


« Nous n'allons pas abandonner l'Iran, nous aurons un avenir en Iran », a martelé Carlos Ghosn. « L'Iran ne restera pas au ban des États. Cela prendra peut-être deux ans, trois ans, quatre ans, cinq ans, ce n'est pas grave, à l'échelle de Renault ce n'est rien. » 
Renault est bien implanté en Iran, avec plus de 160 000 véhicules vendus l'an dernier, soit son huitième marché, derrière le Brésil, mais devant le Royaume-Uni. Le groupe a vendu au total 3,76 millions de véhicules dans le monde. Source
—— Ensuite il a piqué dans la caisse et Bolloré a téléphoné à la police.
(Je résume). On vous voit les concurrents...

....Ça me rappelle Christophe de Marguerite...un peu...


6 commentaires:

  1. En effet, bien vu Wendy... Christophe de Margerie a eu la mauvaise idée de dire qu'il ne voyait pas d'obstacle à traiter le pétrole en euros. L'obstacle est justement passé par hasard devant son avion quelques jours plus tard sous la forme d'une déneigeuse, en plein étè...
    Ça me rappelle aussi notre compatriote qui était au FMI, pas d'bol non plus. Enfin, pour lui la prison n'a pas duré longtemps, juste le temps qu'il accepte de signer sa lettre de démission... Kadafi et Sadam ont eu moins de chance eux aussi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Iran ? Qui aurait, par le plus grand des hasards, un rapport avec cette affaire ?

      Supprimer
  2. Bonour Wendy..
    Bonjour Wendy.
    et Oui de Margerie, celui ddu XXI siécle pas son papa.

    LA CHINE REMPLACE TOTAL EN IRAN.

    CARVAJAL

    RépondreSupprimer
  3. Autre foyer de tension : navires de guerre russes contre ukrainiens ? Pas un seul article sur ce sujet en Europe???

    Steph.

    http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&rurl=translate.google.fr&sl=en&sp=nmt4&tl=fr&u=http://theeconomiccollapseblog.com/&xid=17259,15700023,15700124,15700149,15700186,15700191,15700201&usg=ALkJrhjBdKeJom5hfz7pJqV9xMrbc4pq4g

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est bizarre, pas d'infos là-dessus chez nous alors qu'on en parle ailleurs. C'est tendu...

      Supprimer
  4. Les européens vont découvrir ce que les USA ont fait subir à des Mosadegh Allende Saddam Kadhafi et tant d'autres.La c 'est encore soft c'est juste la case prison.

    Les européens réaliseront trop tard qui est leur véritable ennemi.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.