jeudi 22 novembre 2018

En attendant samedi.




Merci Monsieur Sannat !

C’est incroyable le nombre d’oiseaux de malheur, le nombre d’oiseaux de mauvais augure qui traînent sur internet !

Tous les « complotistes » en première ligne pour m’expliquer qu’en soutenant les gilets jaunes je fais partie de la conjuration du pouvoir !

Mais, les gars, reprenez votre tête !!!! Vous proposez quoi ? Rien. 

Zéro, à pleurnicher toute l’année contre les Illuminati’s et quand certains font quelque chose ils seraient manipulés par Gollum himself !

J’en vois qui tirent les cartes et qui « voient » exactement le contraire de ce que les cartes disent simplement parce leur idéologie de la mort les aveugle.



(C’est simple, ça dit le contraire ! Incroyable ! Une autre cartomancienne idem. Je ne mets pas sa vidéo parce que je lui ai laissé un commentaire lapidaire. Résultat ? Elle a changé d’avis dans sa vidéo suivante. Ce sont les cartes qu’il fut regarder pas leur lecture. La pleine lune du 23/11 est dure notamment pour les sagittaires. M est sagittaire. Jdcjdr... qu’il y ait des violences le 24, c’est imaginable. Et alors ??? Ça change quoi ?) 



[À partir de 6 minutes la pleine lune... il est sympa ! Source : les gilets jaunes vus de l’étranger]


Je ne sais pas comment ça tournera ni samedi, ni ensuite. Et alors ? C’est quoi le problème ?

Ils proposent quoi ces faux prophètes ? Ça les dérange les « mouvements populaires » ?

Nous sommes tous manipulés, tous instrumentalisés, tous trahis à un moment ou à un autre, c’est une certitude historique.

Heureusement que beaucoup utilisent encore leur libre arbitre et leur dignité pour lutter, comme ils le peuvent, pour une vie meilleure pour eux et ceux qui viendront ! 

Allez donc voir là-bas si j’y suis !

La limite du complot c’est vraiment la bêtise ! Le complot est absolument partout. 

Curieux que celui des gilets jaunes vous dérange tant que ça, bande d’ânes ! Il vous tuera moins vite que les incendies radioactifs californiens.

Au fait, à ce sujet je ne vous ai pas entendus......