samedi 10 novembre 2018

Centenaire.

18 commentaires:

  1. Le 11/11...

    Petite pensée pour mes deux grands oncles morts à Verdun...

    http://notrememoire.blogspot.com/2006/08/propos-des-juifs-dans-la-guerre-de-14.html

    "Il serait bon aussi d’évoquer l’attitude de la haute finance juive qui, par le biais de ses liens avec les F\, sabotèrent toutes les tentatives de paix (ne les commençant que lorsque apparut le communisme qu’ils contrôlaient) afin de faire durer la guerre le plus longtemps possible pour s’enrichir, que ce soit Louis-Dreyfus (monopole de la fourniture de blé et d’uniformes), Rothschild (3 millions de $, soit 47 millions d’euros, versés aux Américains pour leur entrée en guerre) , Zaharoff (30 milliards de francs-or de bénéfices en 1914-1918, soit 90 milliards d’euros) , Citroën, (fournitures de munitions) Wendel (aciéries situées en France et en Allemagne, ressorties intactes alors que situées à 5 km de la frontière de part et d’autre !) ou consort… A la lumière du rappel historique que nous venons d’effectuer, évoquer les Juifs morts lors de la Grande Guerre est véritablement indécent. 1914-1918, c’est notre guerre, ce sont nos morts ! Allez voir vos monuments au morts dans vos villages. Regardez les noms de familles, tous typiquement français. Ils sont morts dans le froid et la boue, pensant sauver la France. « Ils ne passeront pas ». Ceux-là ne sont pas passés. Mais d’autre sont venus. Ils n’avaient pas (du moins pas encore) de fusils, simplement une valise que nos « amis juifs » portaient d’ailleurs pour eux."

    Sans tomber dans l'antisémitisme crasseux qui viserait aussi le petit juif du quotidien, il faut avouer que beaucoup de ficelles ont été tirées en hauts lieux pour manipuler les peuples et provoquer ce carnage dont la France ne s'est jamais relevée ; sans compter les jalons posés pour la WWII... Et c'est bien parti pour recommencer avec leur messianisme de mous du bulbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a une dizaine ma fille qui avait à l'époque 10 ans environ était scolarisée dans une école privée et elle était copine avec la fille d'une famille nommée dans ton post. Un jour ma fille invite sa copine pour le week-end. La gamine arrive, ma fille l'emmène aussitôt dans sa chambre pour jouer. Mais à peine quelques minutes plus tard, la petite me rejoint. Elle me fixe du regard et elle me dit : "Madame, avec ma famille, nous allons tous les dimanches à l'église". Je la regarde stupéfaite car je sens qu'elle attend quelquechose de moi, mais je ne comprends pas ce qu'elle veut me dire. Finalement que je lui réponds quelquechose comme "c'est bien" ou "ah bon" et là elle me lance un regard à la fois déçu et méprisant et sans un mot, elle tourne les talons et retourne jouer. Sans aucun doute, je n'avais pas donné la réponse qu'elle attendait.
      Quelques semaines ou mois plus tard, synchronicité, je navigue sur internet et je lis un article parlant de satanisme où il est dit que les satanistes se reconnaissent grâce à une certaine phrase qui commence par : "avec ma famille on va à l'église tous les dimanches".
      Alors ces familles étaient peut-être juives il y a quelques siècles, mais aujourd'hui ce sont des satanistes qui se croient au-dessus de tout et qui ont autant de mépris pour qui que ce soit n'appartient pas à leur monde et ce que l'on soit juif, chrétien, bouddhiste, musulman, blanc, noir, jaune, qu'importe, nous ne sommes RIEN à leurs yeux.
      Il serait peut-être temps que les moutons se réveillent et comprennent que ce sont les satanistes qui mènent le monde. Il ne me semble pas que le chrétien M. soit autre chose que sataniste.

      Supprimer
    2. Ne surinterprétons pas! Cette petite fille voulait peut-être simplement exprimer le fait qu'elle n'était pas juive pratiquante. Elle n'était pas catho (on dit aller à la messe, pas à l'église)mais je crois que les protestants baptistes disent l'église. J'ai beaucoup d'amis juifs et aucun n'est sataniste ou un autre truc.Je trouve plus qu'inquiétant la montée de l'anti-sémitisme.

      Supprimer
    3. @7:04 : oui, oui, je te l'accorde. Les "petits" juifs ont été et sont les premiers à trinquer quand les plus hauts placés ont certains plans bien précis. Ils sont sacrifiés au moins autant que les goyims. Pour la "bonne" cause. La leur !

      J'ai cité cet article par rapport aux tireurs de ficelles, c'est pour cela que j'ai fait la distinction avec le péquin de base. Je crois que tu avais déjà parlé de ta fille et de cette famille de zélite sataniste (ou je ne sais quel culte morbide). Un de mes vieux oncles, pourtant bien placé dans une banque controversé, qui nous avait annoncé que ce serait M qui serait élu, nous a parlé de ces gens qu'il a pu approcher aussi : ils sont hors-sol ; il disait que c'était inimaginable pour le barbaro populo. Et c'est cette zélite qui manipule depuis des siècles, voire toujours. A se demander s'il n'y a pas juste un scénario qui s'applique depuis des siècles. Peut-être ont-ils même complètement bidonné, ou au moins miné, les livres sacrés en mettant à l'intérieur les codes cryptés de ce scénario. On est tellement loin de Dieu avec eux !

      Nous sommes du bétail. Et ce qui fait péter les plombs c'est de voir qu'on risque de retourner encore au carnage. Et encore une fois, les blancs sont en première ligne pour morfler... Le réveil, je ne le vois pas. Moins que jamais je dirais, à part dans une minorité, ce qui doit arriver à chaque évènement marquant de leur scénario. Une minorité qui se passe le flambeau de la vérité sous le manteau.

      Tristesse... Surtout quand on a été déjà tant marqué familialement dans sa chair...

      Supprimer
  2. Le 11 me fait penser aux 2 tours. Etymologiquement le mot "novembre" signifie 9ème mois (l'année autrefois commençant en mars). Donc ça donne 9/11. Un hasard bien sûr :))

    RépondreSupprimer
  3. @tous

    piqure de rappel...du mage

    https://www.youtube.com/watch?v=pcd13OPdTXs

    voila les francais étaient prévenus

    ils ont élu l´insipide sans programme,le reste suivra

    c´est facile quand on est sous sugestions permanentes.

    ps : regardez les vidéos du passés est tres instructif

    nous subissons le présent ,mais pouvons (individuelement

    se sortir de la torPEUR collective) en ayant un projet que rien ne fera dévier.

    bon week-end á tous

    thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, le même qui a dit qu'il ne faut pas laisser le nationalisme aux mains des nationalistes. S'ils ne peuvent pas faire passer leur plan d'un côté, ils le font passer par l'autre. Qu'importe la forme s'il reste le fond...

      Soral parle de national-sionisme (je précise ne pas être fan des lubies du bonhomme malgré des éclairs de génie), je préfère le terme de fascisme merdique. C'est à dire avec uniquement les mauvais côtés du fascisme pour leurrer le populo en l'orientant là où il doit aller en apportant des réponses partielles à un problème global. Problèmes dont ILS sont la cause et dont la réponse serait de LES envoyer sur la lune (par exemple). Et le ILS ne se résume pas aux sionistes (ni même aux juifs seuls évidemment).

      En revanche, ILS savent qu'on sait. Reste à savoir si ces fuites sont là pour nous choper. Choper les "mavericks"...

      Reste nos âmes à sauver si tant est que cela soit possible. Et cela ne se traduit pas que par une action spirituelle égoïste comme semblent le penser certains. Avant de sortir de la cage, je suppose qu'il faut le mériter...

      Supprimer
    2. ... Et je précise ne pas parler de violence car à ce jeu, ils seront toujours les plus forts. Ils ont trop d'expérience en la matière ! ;)

      Supprimer
    3. Soral préfère le mondialisme islamique !!!

      Supprimer
    4. C'est sa limite effectivement. A mon avis, il pense avoir une place au chaud dans la future France islamique. Sans compter que c'est un psychopathe. Ceci expliquant peut-être cela. Il n'en reste pas moins que par certains côtés le personnage est parfois plus comique que Dieudonné. Malgré lui...

      Supprimer
  4. [BREAKING NEWS] Henry de Lesquen se réémigre au Maroc pour montrer l'exemple !

    https://pbs.twimg.com/media/DrBIGxmWwAIoeof.jpg

    (Car il est bien connu qu'en naissant au Maroc on devient marocain. Il doit avoir ses tajines planquées dans ses valises le bougre ! Regardez-le ce maghrébin typique !)

    Bref. Il refait des émissions de radio :

    https://www.youtube.com/channel/UCABqe4i9tBXzCgMpftEgaZw/videos

    Pas encore écouté mais ça doit être bien. Pas de doute que le djinn aurait le niveau pour être invité. Entre gens infiniment cultivés et courtois on ne peut que se comprendre. Ce serait COLLECTOR de voir le djinn lui expliquer la vie et que de Lesquen est moins français que lui ! SYNTAX ERROR !

    Pour rappel, niveau bollocks :

    https://www.youtube.com/watch?v=ZGVQD5XqKdQ

    (Faut avoir les 16000 roros aussi.)

    Vive 2018 !

    RépondreSupprimer
  5. Mon ancêtre poilu est décédé de ses blessures dans le bois de la gruerie en forêt d'Argonne en 1915, sous le feu des "boches", décoré de la croix de guerre post-mortem laissant une veuve et une femme endeuillée. Il faisait parti du 272eRI, régiment picard à la devise "qui s'y frotte s'y brûle" ; maintenant ce sont des os et des crânes empilés, des milliers de croix blanches pour ce qui fut un carnage avec des millions de soldats qui ont versé leur sang pour sauver la patrie et nos vies, guerre décidée et financée par la satanique finance anglo-américaine qui a ramassé la mise.

    Et comble du cynisme c'est le gars du pays, descendant d'un soldat anglais Robertson, boucher, élu par défaut, produit de cette fameuse finance prédatrice, qui vient faire son cinéma sur les dépouilles de nos soldats.

    Il fait du reste organiser un forum à Paris du 11 au 13 novembre, en pleine commémoration sous prétexte de paix, alors que ce forum est organisé par tous les thinks tanks atlantistes, les bildergers, institut montaigne, google, facebok, néocons...On mobilise 10.000 policiers pour des huiles. Et ce forum a comme partenaires et financiers la fondation ford, fondation rockfeller, Carnegie. C'est financé partiellement par nous les gueux mais aussi par l'open society de Soros, le même qui organise l'invasion migratoire et donc le génocide des peuples européens.

    En réalité, le thème de ce forum est la gouvernance mondiale ou les stratégies à mettre en place pour détruire les nations au profit des transnationales et lobbies.

    Don c'est typiquement orwellien : alors que le président apprenti banquier (déjà une erreur de casting) est supposé commémorer les soldats qui ont perdu leur vie à cause de la finance vorace, il préfère "en même temps" recevoir cette pieuvre infiltrée et ses chevaux de Troie qui sont là pour détruire notre nation et sa souveraineté, la version des mêmes qui ont décidé des 3 guerres mondiales et on même collaboré lors de la 2ème, donc les bourreaux.

    La mafia mondialiste sans visage ni valeur en col blanc, adepte du veau d'or, engage la guerre contre les peuples et vient cracher sur les tombes de nos poilus, et donc notre histoire, lors d'une date anniversaire par l'intermédiaire de Mamon...Trahison, ou la France sous le règne de Macron.

    gueules cassées de la PM (certains ont dû se suicider)
    https://www.youtube.com/watch?v=uvnoLEoqA7o

    RépondreSupprimer
  6. Donc 11 11 en 2018 donc 11
    Ca fait 11. 11. 11.
    Ca fait 33
    Ca fait 6
    ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils ont mis fin à cette boucherie le 11/11/1918 à 11h11 = signature sataniste = rituel de sang

      Supprimer
  7. Petite pensée pour la petite déconvenue du très cosmopolite roi du Maroc en ce jour de commémoration :

    https://www.youtube.com/watch?v=OJVbN60YDQ8

    Vilain Poutine ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il gardera certainement 1 ou 2 missiles SATAN II pour le royaume aussi le moment venu. Pour bons et loyaux services rendus. Et comme on l'a déjà entendu ici par certains donneurs de leçons, le peuple marocain est 100% responsable, comme tout peuple, et devra suivre le sort de son souverain et assumer ses choix même s'il n'a pas son mot à dire. C'est indiscutable et tellement évident.

      C'est le prix à payer pour un peuple sioniste dans son ensemble.

      Supprimer
  8. En ces heures sombres de manipulations historiques et politiques :

    https://bernardlugan.blogspot.com/2016/05/la-france-na-pas-gagne-la-premiere.html

    "La France n’a pas gagné la Première guerre mondiale grâce à l’Afrique et aux Africains

    Dans la grande entreprise de réécriture de l’histoire de France par les partisans du « grand remplacement », la Première Guerre mondiale, et plus particulièrement la bataille de Verdun, constitue un argument de poids. Son résumé est clair : les Africains ayant permis la victoire française, leurs descendants ont donc des droits sur nous.
    Voilà qui explique pourquoi ces ardents défenseurs du « vivre ensemble » que sont MM. Samuel Hazard, maire socialiste de Verdun, et Joseph Zimet, à la ville époux de Madame Rama Yade, et en charge de la Mission du centenaire de la Grande Guerre, ont voulu mettre le sacrifice de millions de Poilus au service de leur idéologie.

    (...)

    Conclusion : durant la guerre de 1914-1918, l’Afrique fournit à la France 3,5% de toutes ses importations et 5,22 % de ses soldats. Ces chiffres sont respectables et il n’est naturellement pas question de les négliger. Mais prétendre qu’ils furent déterminants est un mensonge doublé d’une manipulation.

    Bernard Lugan
    13/05/2016 "

    A apprendre par coeur !

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.