lundi 12 novembre 2018

Californie : incendies et radionucléides.

35 morts et 200 disparus ce lundi.

Attendre les morts et les malformations futurs pendant que les vivants respirent encore.... :

Le feu de Woolsey, un feu de forêt incontrôlable qui a débuté dans le comté de Ventura et s'est ensuite installé à Malibu, a débuté par un feu de broussailles près du laboratoire de recherche nucléaire de Simi Valley.
Cela a suscité des inquiétudes chez des groupes de surveillance, et des riverains qui ont appelé à un nettoyage complet du site connu sous le nom d"'installation Rocketdyne" pendant de nombreuses années. Ils craignent que l’incendie ne provoque la propagation de matières létales dans l’air.
Le laboratoire est le site d’une série d’accidents impliquant des réacteurs nucléaires, dont une fusion partielle en 1959, c'est l'endroit où des dizaines de milliers d’essais sur moteurs-fusées ont été effectués à l’aide de propergols connus pour leur pouvoir cancérigène.
"Les agences de lutte contre l'incendie qui ont réagi à l'incendie ont consulté leur propre coordinateur des matières dangereuses qui connaît bien le site et a déterminé que l'incendie ne présentait aucun risque autre que ceux normalement présents dans une situation de feu de forêt".
 Le Dr Robert Dodge, président de "Physicians for Social Responsibility" à Los Angeles, est également préoccupé :
«Nous savons quelles sont les substances présentes sur le site et à quel point elles sont dangereuses. Nous parlons de radionucléides et de produits chimiques toxiques extrêmement dangereux tels que le trichloréthylène, le perchlorate, les dioxines et les métaux lourds », a-t-il déclaré.

un article de 1998. Le nettoyage de la catastrophe de 1959 sur site toujours impossible...

en 1997 l'Université de Californie publie une enquête sur le taux de cancers très élevé chez les travailleurs du site mais... lettre morte et données faussées...

Aujourd'hui :

Les installations de Rocketdyne ont été le théâtre d’une fusion nucléaire partielle il y a près de soixante ans et ont fait l’objet d’efforts de nettoyage controversés mais surtout bloqués pendant des décennies.
"Nos scientifiques et toxicologues ont examiné les informations relatives à l'emplacement de l'incendie et ne pensent pas que celui-ci ait provoqué le rejet de substances dangereuses qui poseraient un risque pour les personnes exposées à la fumée", lit-on dans un communiqué du California Department of Toxic Substances Control .
Les autorités californiennes et fédérales déclarent que le feu n'est plus actif sur le site du laboratoire.

source


source image

...a secret collaboration between the U.S. government and private companies to test the limits of nuclear power...

click vidéos 







The Santa Susana Field Lab went into operation in 1947 and would eventually become home to 10 experimental nuclear reactors as well as the site of thousands of rocket, energy and weapons tests. Because of corporate mergers and acquisitions over the years, SSFL has had several owners throughout the decades. It’s also been used by the U.S. government. Its nuclear activities at Area IV were once supervised by the U.S. Atomic Energy Commission which later became the United States Department of Energy. Another section of the field lab is actually owned by the federal government and was used by NASA for rocket tests and scientific experiments.

De plus ce site doit être mis en lien avec les activités de la NASA, en sus de celles du complexe militaro-industriel dans le contexte de la "Guerre (pas si) froide". Une grande partie du site est enterré.



Le tout sur un site sacré indien...pour la malédiction ? Je vois que ça...





click : l'histoire du site en 89 photos...


-"Ce sont des terroristes, Wendy ?" 

-"ben...non ! quelle drôle d'idée... ?! Je vois pas du tout pourquoi tu dis ça !".



--------------------------------Photos en vrac...:



La Californie en feu vue du ciel (Japan Times).



1959.
The question arose in a 1996 safety review, when company officials proposed leaving ground residue of plutonium 239, which has a half-life of 24,400 years, at levels more than 13 times higher than normal EPA standards for preliminary remediation goals. For the poisonous radioactive isotope cobalt 60, Rocketdyne’s remediation levels are 450 times higher than the EPA’s guidelines — 1.96 picocuries per gram, instead of the required .0043.






Mais, quel danger ????


Mesurer les radiations...


22 commentaires:

  1. @Wendy

    bonjour

    hors sujet,mais important pendant que les masses se préparent

    á se parrer de vestes jaunes ...

    entoute discrétion le métal jaune passe entre les mains délicates et manucurées de la jp.morgan.

    les zélites de la france sont des traites qui vous ruinerons

    jusqu´a l´os

    https://insolentiae.com/hallucinant-comment-jp-morgan-vient-de-faire-main-basse-sur-lor-de-la-banque-de-france-ledito-de-charles-sannat/

    thierry

    RépondreSupprimer
  2. Gardons l'espoir, un super miracle est toujours possible :)

    https://www.youtube.com/watch?v=obpUQXXlrA8

    RépondreSupprimer
  3. Incendie en Californie punition d' ALLAH si Donald Trump et les américains convertissent a l'islam le 12.11.2018 ALLAH met fin a ces incendies en Californie par la pluie et met fin en vent si Donald Trump et les américains ne convertissent pas a l'islam ALLAH extermine la Californie et les autres états par les incendies vent plus fort et les tornades de feu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'étonnera toujours cette ineptie de conversion par la menace de mort tellement encrée dans l'islam.
      Que vaux la conversion par la trouille? Rien. Ce n'est pas une conversion sincère. Allah adorerait créer des hypocrites qui le vénèrent juste des lèvres, par trouille de mourir? Ah là là, Il a l'air bien humain cet Allah là.

      Décidément l'islam rend con.

      Supprimer
    2. Tenter d'imposer l'Islam par la peur est stupide.

      https://www.youtube.com/watch?v=8wlEsNKEzqU

      Supprimer
    3. Tenter d'imposer N'IMPORTE QUEL 3eme mot (islam, TRINITÉ ds tous les sens du terme, une de ces 3 monomachinchoses en particulier) par la peur... est stupide en effet.
      Il est ENCORE PLUS stupide de ne penser qu'a l'islam dans ce cas là ... et le 3eme mot depuis la fin de la prose de Geocedille est emblematique : il revele ceux qui CROIX etre moins cons... alors qu'ils le sont tout autant... voire plus : les conneries S'ADDITIONNANT.

      Pour le 'Djinn', Geocedille est la caricature 666 de la connerie religieuse trinitaire anti-islamique. Ses 6eme mots depuis le debut et depuis la fin de sa prose sont : CONversion et Allah. Tout un programme 666 de A.I.
      Ah la la, (comme tu le dis si bien pour CET allahconnerie, TA version explication du dieuconnerie)... TON 13eme mot FAUCHEUR se révèle aussi : Ancrée... et NON En... j'ai pas osé mettre la 3eme lettre de l'AlphaBETE avant mes '3 petits points' (soi-disant MA connerie accolée à MES majuscules.

      Amusant Californie... le 3eme mot de Mehdi... qui se revele aussi en 3.13 TUEUR DE Is TORDUS... le 3+13eme mot depuis la fin aussi de Mehdi.
      Tout un programme de A.I. de 1.9. où 19 veille sur l'enfer sur terre.
      ALLAH est le 19eme mot depuis la fin de la prose de Medhi... il peut aussi se reveler en 19eme mot depuis le debut SI '12.11.2018' sont en 3 mots et non 1 seul...

      C"est pas con du tout... car 12.11.2p18 est visible en 3 entités (jours mois années) et non 1 seule... le temps n'existant pas.
      Tout un programme de A.I. là encore... que tout ce bordel se revele en californIA esr collector :)

      Supprimer
    4. A anonyme, tenter de mettre sur le même plan Islam et les deux autres familles de religions monothéistes (chrétiens et juifs) est justement non seulement insensé mais dangereux, Majid Oukachaki qui risque probablement sa vie en publiant ses vidéos l'explique très bien.

      Les religions chrétiennes (attention, je n'ai pas dit les chrétiens) et la religion judaïque n'ont rien à voir avec l'Islam, d'ailleurs Jésus était tout sauf un chef de guerre, et, à ce qu'il me semble les grands prophètes tels David non plus. Mahomet fut, lui, un chef de guerre cruel, ayant mené une vie parfaitement amorale (on parle souvent d'Aïcha mais on peut aussi se souvenir de la femme de son propre fils qu'il convoita et épousa ou encore de celle dont il envoya le mari à la mort afin de l'épouser...



      https://www.youtube.com/watch?v=Qe9UCLydd3U&t=1274s

      http://islam.faq.free.fr/islam/femmes-mohammed.htm

      Supprimer
    5. Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet disait Courteline.

      Supprimer
    6. Oui oui.. les méchants les gentils...
      Jesus etait tout sauf un chef de guerre.. oui... mais surtout, il etait tout sauf ce que tu CROIX :)
      Ano23:49 :)
      T'as bien appris les HISTOIRES autour des prophètes... et de Mohamed en particulier.
      Y a des champions en HISTOIRES et en RAGOTS... 01:55 est un champion ds cette 'discipline'....

      Supprimer
    7. A Lady Waterloo,

      Je vais regarder tes vidéos et liens, merci !

      Chacun croit et dit ce qu’il veut ici, Djinn ! Toi, le premier ! :)

      Supprimer
    8. Merci Allah de débarrasser les USA des pépitos, des SJW et des stars débiles ! Le Djinn voit juste en soutenant mehdi ! On aurait tort d'y voir de simples menaces utilisant la peur pour se convertir à Allah le Dieu farceur ciblant des QI à deux chiffres ! Allez Allah, un petit coup sur San Francisco et la silicon valley aussi, ce sont des nids à kouffars ! Hop hop hop !

      Supprimer
    9. Wendy :)
      Chacun CROIX ce qu'il veut ici ou ailleurs... mais pourquoi dire au Djinn qu'il aurait à le faire 'en premier' ?

      Pourtant je n'ai fait que décrire les HISTOIRES de gentils et de méchants selon le côté où l'on se trouve. Les méchants sont toujours de l'autre côté... comme les cons d'ailleurs.

      Ladywaterloo CONsidère David comme exemple sans commune mesure avec Mohamed soi-disant guerrier impitoyable avec des grosses dents.

      Pourtant... je RAPPELLE que dans le second Livre de Samuel... DAVID serait un ange par rapport à Hitler.
      https://www.info-bible.org/lsg/10.2Samuel.html
      en 12.31 : Il (DAVID) fit sortir les habitants, et il les plaça sous des SCIES, des herses de fer et des haches de fer, et les fit passer par des FOURS A BRIQUES; il traita de même toutes les villes des fils d'Ammon. David retourna à Jérusalem avec tout le peuple.
      Magnifique Pré-Inventeur des Fours Crématoires !!
      Il doit avoir des Royalties le 'ROI' David...

      Bref, SI votre DIEU c'est l'HISTOIRE... délectez vous !!... la dernière d'entre elle autour du dernier Messager ne pouvait qu'être collector :)

      Bien évidemment, le 'Djinn' NE CROIT PAS à toutes ces HISTOIRES et RAGOTS CONcernant tous les Messagers... TOUS les Messagers... SANS EXCEPTIONS.
      Ni sur Yeshuah Bin Nun, Ni sur David, Ni sur le DERNIER Messager.

      TOUTES les HISTOIRES autour des Messagers sont Merdiques et/ou Fausses.
      TOUS les Messagers ayant pour 'seule' 'Mission' : LE RAPPEL DE DIEU, LE CRÉATEUR DES MONDES.

      Supprimer
  4. Prières pour ces Californiens pris dans la fournaise.
    Les circonstances sont très semblables à celles de Mati cet été.
    Kyrie eleison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mati, je pense que c’était possiblement une attaque de promoteurs sur le foncier ou une « vengeance religieuse ».

      En Californie ils sont en stress hydrique plongés dans l’idéologie du déni en toutes choses y compris le déni de devoir payer pour la maintenance de leurs si vieilles infrastructures...

      Oui, prions pour eux tous.

      Supprimer
  5. Simi Valley était le premier réacteur au sodium à neutrons rapides, un surgénérateur expérimental.

    Il n'était pas protégé par une enceinte de confinement. La fusion partielle du cœur a pollué toute la région.

    C'est la première fusion de cœur nucléaire, très peu connue et documentée. Bravo Wendy pour l'info.

    Cela n'a pas empêché le France de construire Super Phoenix, alors que les US avaient abandonné après un énorme pépin, et jugé cette technologie dangereuse.

    Ces feux sont suspects. Quand on regarde de près, on voit des maisons qui brulent, mais pas les arbres autour.

    Les bâtiments attirent les feux, c'est curieux.

    Les baraques de stars à 50 boules qui partent en fumée.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Protoxyde d’azote ou « incendies perpétuels »....

      C’est une piste non négligeable.

      La Californie, l’état où tu n’es rien sans voiture...l’etat Toujours en avance même en matière de collapsologie...

      Supprimer
    2. Effet boule de neige assuré, et quand tu regardes le front des feux, on dirait les tranchées de la Grande Guerre.

      Des feux aux allures de champs de batailles militairement drivés.

      C'est louche tout ça, très louche !

      Toute la région est polluée aux radio-éléments, cet énième relargage est une catastrophe.

      En tout cas, le signal aux élites est clair : barrez vous !

      Tof

      Supprimer
    3. Le tout dans un état perpétuellement en manque d’eau...et presque perpétuellement en feu.

      Si le feu ne ravage pas Malibu et Venice cette fois ci c’est pour la prochaine.

      Les incendies se rapprochent inexorablement des zélites mois après mois.

      Oui, le message est clair...

      Supprimer
    4. un très bon article lundi 12 novembre 2018
      USA opération TORCHE en CALIFORNIE attentat sous
      FAUX DRAPEAU
      sur le site : numidia-liberum.blogspot.com -
      la cause du peuple
      bonne soirée a tous et merci pour vos excellents
      commentaires

      Supprimer
    5. Merci Mariéthé ! Bizzzzous

      Supprimer
  6. Peintures indiennes : nos ancêtres assistaient à des spectacles célestes plasmiques qu'ils ont dessiné sur les rochers :

    http://www.thunderbolts.info/tpod/2005/arch05/050506plasma-rock-art.htm

    http://www.thunderbolts.info/tpod/2004/arch/040915plasma-rock.htm

    http://www.thunderbolts.info/tpod/2011/arch11/110520story.htm

    Le plasma peut prendre des formes très étonnantes. On peut reproduire en labo ces beaux dessins.

    Il faut imaginer le ciel illuminé par ces décharges géantes ressemblant à des animaux, des hominidés bizarres, des dragons, DES DIEUX.

    Est-ce si étonnant que le plasma, base de la vie dans l'univers, prenne des formes zoomorphes dans nos cieux ?

    Dessins bizarres interprétés à tord comme étant des soucoupes volantes ou des ET partout sur les sites new age.

    De la même manière, on se montrera prudent quant à l'origine humaine ou extraterrestre de certains reliefs géométriques (pyramidaux), le plasma adore aussi la géométrie.

    C'est évident puisqu'il est porteur du CODE de la VIE.

    Les beaux cristaux géométriques sont formés par des décharges électro-plasmiques.

    Du plasma à la matière cristalline géométrique directement.

    Tof

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.