mercredi 7 novembre 2018

Accélerer l'Apocalypse, une option ?

Un serpent se glissant entre les anciennes pierres du mur des Lamentations à Jérusalem et poursuivant un pigeon a fait craindre qu'un annonciateur du Messie soit arrivé, a rapporté The Sun.




Les spécialistes des textes hébraïques ont annoncé que des «temps dangereux» se profilent et que l'Apocalypse serait proche car le pigeon ne pouvait plus trouver refuge au mont du Temple.

Comme l'indique The Sun, il s'agit ainsi du troisième précurseur de l'Apocalypse, survenu ces derniers temps. Le mois dernier un poisson vivant a été pris en photo dans la mer Morte. Ensuite, un veau rouge est né en Israël ce qui est également considéré comme l'un des symboles de l'approche de la fin du monde. Source

La vache rouge :

Source

L’apocalypse tarde pour certains ? Ils vont l’inventer ? 
Possible ou probable ?

Pour d’autres, c'est déjà la fin du monde. Demandons aux Yéménites, par exemple...

Pour les autres, c'est un processus... (Orlov, Ugo Bardi...)

3 commentaires:

  1. Plutôt lire (ou relire) "Les dialogues avec l'ange" en cette période.
    Dans le lien ci-dessous 3 intervenants dont Philippe Guillemant, scientifique, nous font part de la façon dont ils ont compris ce texte étrange. Je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à être passée à côté la première fois puis à sentir le besoin étrange d'y revenir en ce moment.

    Précision de taille et comme il est bien dit : cet "ange" vous file un bon coup de savate dans le train arrière. Ca m'avait choquée à l'époque et ça me fait sourire à présent :)

    http://www.miasme.com/rhdc/jeudi-22-juin-rencontre-hors-du-commun-022-les-dialogues-avec-lange-avec-philippe-guillemant-elisabeth-de-caligny-et-magali-cazottes

    isa

    RépondreSupprimer
  2. Les Khazars, qui seraient les "mauvais juifs", tout est bon pour éviter de dire "ces salopards de juifs"

    Les Khazars se sont convertis au talmudisme, ce qui veut dire que le talmudisme existait déjà avant. Le talmudisme fait partie du judaïsme, en tant que livre, le Talmud est un pilier du judaïsme. Ce qui est écrit dans le Talmud, a été écrit par des Khazars ? Non, pas du tout, puisqu'ils s'y sont convertis.

    Les juifs sont des gros parasites depuis toujours, le fait qu'une race particulièrement agressive se soit convertie au talmudisme à un moment T, ne dédouane pas tous les autres juifs talmudistes. Khazars ou pas Khazars, ça change rien, les talmudistes sont ce qu'ils sont, si les Khazars n'avaient pas existés, d'autres talmudistes auraient pris leur place, c'est inévitable, surtout avec le christianisme planétaire qui donne au "peuple élu" les plein pouvoir.

    Le monde chrétien donne au "peuple élu" un statut particulier, il était inévitable que ce "peuple élu" allait en tirer parti et profit à un moment ou à un autre. Ce qu'il y a de marqué dans le Talmud et la Bible, sert aux talmudistes pour prendre le dessus sur tous les autres peuples. 15 millions de juifs ? Non, 1,5 milliard de juifs, car les chrétiens garantissent aux juifs leur statut de "peuple élu".

    Le peuple khazar, particulièrement agressif, s'est converti au talmudisme en 600/700 après Jésus-Christ, ce qui a légèrement accéléré le mouvement, mais il était écrit, inévitable, que le "peuple élu" finirait à un moment ou à un autre par nous les briser menues.

    Le plus drôle dans tout ça, c’est qu’on emmerde tout le monde avec la Palestine, il est pourtant écrit dans le Coran que les "Bani-Israël", les enfants d’Israël, étaient les vrais soumis à Dieu, c'est-à-dire les musulmans ! Abraham était "un pur monothéiste, un vrai musulman", c'est écrit noir sur blanc dans le Coran, ce qui n'empêche pas les musulmans d'aujourd'hui de dire "Abraham était juif, les juifs sont le peuple élu", les musulmans sont si débiles qu'ils n'ont même pas lu que dans leur propre livre, le Coran, les musulmans sont les fils d'Israël, le "peuple élu" donc.

    Vous voyez, les "Kazars" - les juifs talmudistes en fait et pas juste cette race précise de juifs - sont en haut du panier, car les chrétiens ont accepté de se coucher en suivant les commandements d'un livre sorti de nulle part. Les musulmans eux, sont majoritairement des bas QI, alors qu'il soit marqué dans leur livre qu'ils sont les "élus" de Dieu ça change rien, ils sont juste trop cons pour profiter de l'occasion, et faire comme les juifs en revendiquant ce que leur "livre saint" leur confère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que fut une époque, les juifs étaient considérés comme le peuple déicide et étaient facilement expulsés de nombreux pays. Alors boucs émissaires ou mesure de salut public. A chacun de voir si c'était mieux avant ou maintenant.

      On parle beaucoup d'Israël mais moins de l'Ukraine et de la vengeance que certains juifs veulent faire subir aux russes pour avoir détruit leur empire... Les juifs se chamaillent entre eux par goyims interposés mais quand il s'agit de dominer ils agissent comme un seul homme.

      Pendant ce temps, le CRIF vient de critiquer M pour avoir dit que Pétain était un bon soldat pendant la WW1. Ce salaud de pétain qui a économisé la vie de ses hommes et sauvé les juifs français pendant l'occupation (cf. le livre de Simon Epstein).

      Ils sont fous. Et nous encore plus de les écouter.

      dans un billet suivant, on parle de révolution, j'aimerais citer Winston Churchill :

      "Sur la question du bolchevisme naissant en Russie, Churchill déclare, dans un article du Sunday Herald du 8 février 1920 : « Depuis les jours de Spartacus-Weishaupt à ceux de Karl Marx, en passant par Trotsky (Russie), Bela Kùn (Hongrie), Rosa Luxembourg (Allemagne) et Emma Goldman (États-Unis), cette conspiration à l'échelle mondiale pour le renversement de la civilisation et pour la reconstitution de la société sur la base de l'arrêt du développement, de la malveillance envieuse, et de l'impossible égalité, a été en croissance constante. (…) et maintenant pour finir, cette bande de personnages extraordinaires venus des bas-fonds des grandes villes d'Europe et d'Amérique ont attrapé le peuple russe par les cheveux et sont devenus les maîtres pratiquement incontestés de cet énorme empire. »

      Dans le même article, il ajoute : « Il n'y a pas de raison d'exagérer la part jouée dans la création du Bolchevisme et l'apport réel à la Révolution Russe par ces Juifs internationaux et pour la plupart, athées. Elle est certainement très grande ; elle dépasse probablement en importance toutes les autres. À l'exception notable de Lénine, la majorité des personnages dirigeants sont des Juifs. Plus encore, l'inspiration principale et le pouvoir dirigeant viennent des dirigeants juifs. Ainsi Tchitchérin, un pur Russe, est éclipsé par son subordonné nominal Litvinov, et l'influence de Russes comme Boukharine ou Lunacharsky ne peut pas être comparée avec le pouvoir de Trotsky, ou de Zinoviev, le dictateur de la Citadelle Rouge (Petrograd), ou de Krassine ou de Radek - tous des Juifs. Dans les institutions des Soviets la prédominance des Juifs est encore plus stupéfiante. Et la part la plus marquante, sinon la principale, dans le système de terrorisme appliqué par les Commissions Extraordinaires pour Combattre la Contre-Révolution [Tchéka] a été prise par les Juifs, et en quelques cas notables par des Juives ». "

      Serait-ce encore d'actualité ? Je ne suis pas chaud pour une révolution rouge...

      Et si on n'a pas le droit de parler de ça, c'est que le problème est bien là. Généralement on ne peut critiquer ceux qui nous dominent.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.