jeudi 11 octobre 2018

Viol en réunion à ......l’école maternelle !!!





une personne s’est rendue au commissariat du XIIIe arrondissement pour y déposer une « main courante. » D’après ses dires, une fillette de 4 ans a été victime de « viol ». Des faits qui remonteraient à mi-septembre, et auraient eu lieu dans la cour d’une école maternelle du même arrondissement, où est scolarisée la fillette. Celle-ci aurait été isolée par trois camarades sous une structure de jeu, lesquels lui auraient retiré ses vêtements avant de pratiquer une « pénétration digitale ». 
Le même type de faits aurait eu lieu à deux reprises, au cours de l’année scolaire précédente. La fillette aurait alors été victime de deux autres camarades. Avertie de ce qu’il se serait produit mi-septembre, la directrice de l’établissement aurait déconseillé aux parents de porter plainte.
😳😳😳
Techniquement, s’il n’existe pas d’immunité pénale liée à l’âge, « les parquets, dans la pratique, n’engagent bien évidemment pas de poursuites contre des enfants aussi petits », précise un policier spécialisé. Source

ce type de comportements pose question. « Là, on n’est pas dans une histoire de touche-pipi entre deux bambins, relève ce même policier. Il y a plusieurs enfants impliqués, et une violence exercée envers cette petite victime. »

———On a touché le fond, c’est officiel.

Ce sont les « verts paradis des amours enfantines », version 2018.


6 commentaires:

  1. S'ils ont fait cela, c'est qu'ils l'on reproduit parce qu'on leur a montré, d'une façon ou d'une autre....

    RépondreSupprimer
  2. La directrice est irresponsable dans ses conseils et civilement responsable quant aux actes déviants subi sous son contrôle défaillant; cela a toujours existé mais des enfants qui agissent comme cela le font par mimétisme; donc il faut déposer plainte pour saisir le juge des enfants, enclencher une enquête sociale, savoir ce qu'il se passe chez eux et susciter ou une mesure d'assistance éducative ou un placement. Ce sont des enfants qui ont déjà été abusés, ou ont assisté à des ébats, ou regardé du porno en vidéo. Personnellement et si j'étais parent de la petite victime, j'aurais déposé plainte et retiré mon enfant de cette école, en lui faisant suivre une psychothérapie pour évacuer son traumatisme.

    RépondreSupprimer
  3. "Avertie de ce qu’il se serait produit mi-septembre, la directrice de l’établissement aurait déconseillé aux parents de porter plainte."

    OK.

    Maire PS : OK.

    Je vais sur gogle street au pif à la première école que je vois du coin :

    https://www.zupimages.net/up/18/41/salu.jpg

    OK.

    J'ai toutes les réponses aux questions que je me posais.

    Ma solution : la réémigration. Sinon, faut pas pleurer et accepter cette nouvelle donne, accepter qu'elle devienne la norme. Pas la peine de dire que s'ils ne sont pas punis, ils feront pire en grandissant. Et ils ne seront pas punis car la justice n'a pas d'outils pour gérer la sauvagerie africaine. Donc, ils violeront voire tueront plus tard. Des blanc(he)s de préférence.

    1000 crimes par jour. Bientôt énormément plus. Toute la France y aura droit, jusqu'au plus reculé des villages.

    RépondreSupprimer
  4. https://pp.userapi.com/c850232/v850232837/220bd/ic-v1399J40.jpg

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Wendy,
    Un peu dans la même veine, votre quartier, ça ressemble plus ou moins à cela ?
    https://www.youtube.com/watch?v=zSrg9AgNcjs
    Je n'habite plus en France depuis presque 2 décennies et n'y ai que très rarement remis les pieds. Vu de loin, c'est très choquant.
    Je me balade beaucoup sur les net et suis tombée sur la chaîne de cette jeune femme : https://www.youtube.com/channel/UCRqcdWs5Yo_LXVbfAVaX-_A

    Trop peu de vidéos, hélas. Cependant celle sur Rachida D. est très bien faite. Son site : https://www.bellica.fr/lesprit-bellica/
    Je vous souhaite un bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu t'es trompée sur l'orthographe : il faut écrire la Fronce. :)

      J'ai regardé ses vidéos, il y en a une sur le raptor dissidont.

      http://fr.dissidence.wikia.com/wiki/Le_Raptor

      Je remarque que ces 3 vidéos ont quelque-chose en commun : ça manque de français. Et donc il ne faut pas s'étonner que ça se passe comme en Afrique.

      J'ai envie de te dire qu'un homme blanc se fera agresser de la même façon. Ce n'est pas seulement une question homme/femme. Même si cela peut sembler plus dur pour une femme. Entre un viol menant au meurtre ou un passage à tabac menant au meurtre, le résultat sera le même : nettoyage ethnique.

      Paris est perdue. Tout comme Marseille, la verrue Toulousaine gangrénée par la racaille et les rouges, et d'autres grandes villes de France... Bientôt toutes...

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.