jeudi 11 octobre 2018

Une plainte contre la France pour «colonialisme nucléaire ».

source


Vidéo ci-dessous, illustrant les explosions nucléaires de 1945 à 1998.
offerte pat Thierry, Merci à lui !




L’ancien président indépendantiste de l’archipel Oscar Temaru a déposé plainte pour crime contre l’humanité au début d’octobre contre la France pour les campagnes d’essais menés sur les atolls de Mururoa et de Fangataufa.


 Entre 1966 et 1996, Paris a effectué 193 essais nucléaires (dont douze « essais de sécurité » pendant lesquels on vérifie que les bombes n’explosent pas si elles ne sont pas armées), dans les deux atolls, dont 46 dans l’atmosphère, le plus récent remonte au 14 septembre 1974.

Paris a par la suite cessé ses expérimentations nucléaires, et en 1998 la France a signé et ratifié le traité d’interdiction complète des essais nucléaires et a sollicité l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) pour établir un bilan radiologique et géomécanique des atolls de Mururoa et de Fangataufa. Depuis, les deux atolls sont surveillés par des capteurs, et les niveaux de radioactivité élevés sont suivis de la même façon.





 source image







39 commentaires:

  1. @ Wendy

    juste de retour de foret

    10 ceps et un bouquet de feuilles aux couleurs too much pour Dortéa mon pote Richard (le doc en philo est super sympa)

    parlez de la sagesse dans le crissement des feuilles et puis ne rien dire samedi rebelote ...

    il y a un "certain temps" jávais vu cela

    https://www.youtube.com/watch?v=856fWEltiXo


    ps: le crissement des feuilles mais bon,...

    thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thierry !

      J’ai publié ta vidéo !

      10 cèpes c’est Une très belle poêlée en perspective !!!!

      Miam miam...!!!!

      Le crissement des feuilles c’est beau aussi, un chant qui accompagne

      Supprimer
  2. Wendy :)

    A sa manière, c'est un des '6' côtés de la 'France' HEXAgonale que le 'Djinn' CON-DAMNE en l'affublant d'un '666' :)

    Dans la SUBLIME Table de Mendeleïev, une 'vue' d'un côté de la MATRICE (via NOS ESPRITS, nos '9's), Table composée de '9+9' groupes (COLONNES)... il est amusant de constater que les '2' PREMIERS éléments RADIOACTIFS sont les '43' et '61'... espacés de '9+9' unités.

    S43V61 évoque la SCIENCE de l'HEURE... par un 'subtil' RAPPEL de 'Jésus fils de Marie'... Son NOM est 'sous-entendu' mais n'est PAS MENTIONNÉ. (Un 'rappel' pour les Esprits 'Sains').

    '43' et '61' sont 2 NPs, les 14ème et 18ème NP.
    '43' et '61' sont les '7+7'ème et '9+9'ème NP.

    '43' et '61' CENTRÉS sur le '52' :
    * CENTRE '52', le '13+13+13+13' FAUCHEUR du Bridge/Trump
    * CENTRE '52' à '9' unités des '43' et '61'.
    * Inhalez du Tellure ('52') cause des MAUX DE TÊTES, des COURT-CIRCUITS aux 'I's... avec en prime une mauvaise haleine pour les 'A's :)

    '19' est chargé de VEILLER sur l'ENFER sur terre et notamment via l'Enfer RADIOACTIF qui démarre avec les 2 PREMIERS éléments '43' et '61'... qui représente une SÉQUENCE en '19' unités.

    L'histoire RADIOACTIVE entre la 'France' et la 'Algérie' se voit en CONplémentaire aussi au niveau des NOMS de domaines :
    ".FR" ... et ... ".DZ"

    ".FR" : ".6'6+6+6'" (jusqu'au bout du '6') ou ".'6''9+9'"
    ".DZ" : ".'1+3''13+13'"
    Il paraitrait qu'il y a eu '1+3' essais atmosphériques et '13' essais souterrains en Terre ".DZ"... c'est la ".FR", la ".'6''6+6+6'" qui le raCONte officielleMENT :)

    Le 'Djinn' qui est allé plusieurs fois en Polynésie Française ('Paradis sur Terre' ?) fait remarquer qu'elle est "de l'autre côté" à environ : '9000'+'9000' kms d'ici :)

    Pour info :
    '43' 'Israël' mentionnés PILE POIL dans le Coran : le DÉSORDRE 'Radioactif' ou 'autres' a démarré dés la 1ère génération des Fils de 'A'dam_ET_'I'bliss.
    'Israël' qui a pour nom de domaine au 1er niveau : ".IL"... ".'9''6+6'"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S43V62 : "Que le Diable ne vous détourne point! Car il est pour vous un ennemi déclaré."

      Je croyais que le Diable n'existait pas ?

      "la SCIENCE de l'HEURE"

      Une sorte de maître des horloges quoi ? Macron serait-il un prophète ?


      http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article791

      "Le miracle ultime

      Les religions prosélytes (je pense à l’islam et au catholicisme) usent parfois pour arriver à leurs fins — convertir — d’arguments pour le moins étonnants. Étonnants par leur vacuité autant que par leur efficacité. Je veux parler des récurrences numériques1.

      Le simple fait qu’il existe des « miracles » numériques pour la Bible et d’autres pour le Coran devrait suffire à conclure à leur sottise, quand bien même on ignorerait à ce point les probabilités qu’on ne saisirait pas l’astuce. Pourtant, de nouveaux convertis, comme « Sophie » qui s’exprime sur le forum du site islamie.com2, affirment avoir été convaincus par le fameux « miracle du nombre 19 ». Et le fait qu’un groupe minoritaire rejette, sur le même site, l’hypothèse d’un miracle numérique au nom du bon sens ne change rien à l’affaire.

      Un des missionnaires les plus efficaces de l’islam, Ahmed Deedat, est vraisemblablement responsable, en partie, de la frénésie qui s’est répandue récemment autour de ce nombre 19, même s’il n’est pas le premier à en avoir parlé. Dans son livre Le miracle ultime3, il assomme le lecteur d’une quantité industrielle de 19 qu’il est allé pêcher dans le Coran. Par exemple, le Coran contiendrait 19 × 17 324 lettres. Le mot « Allah » y serait répété 19 × 142 fois, le nombre de sourates serait également un multiple de 19, etc.

      (...)

      Le nombre inimaginable de manipulations qu’on peut faire sur un texte même court laisse présager qu’il est hautement probable qu’on pourra en tirer ce qu’on veut."


      Un grand blabla pour du simple prosélytisme. Le même blabla que n'importe quel wannabe gourou. Regardez, je sais, écoutez-moi, j'ai tout compris et pas vous, voilà la vérité, voilà le coran only. Convertissez-vous à Dieu seul et abandonnez vos fausses croyances, abandonnez vos attachements, ou vous serez jugés et brulerez en enfer pour l'éternité !

      Et ça passe crème. Alors que l'anthroposophie par exemple serait diabolique. Rabhi un démon. Pourquoi ne pas faire la promotion de Raël du coup ? C'est sympa Raël avec de jolies tenues. Ou même le messie cosmoplanétaire. Je suis sûr qu'il est capable aussi de décrypter la "matrice" celui-là, aussi bien que le djinn !

      https://www.youtube.com/watch?v=ysb6bfbYTHc

      Supprimer
    2. Ano 6:31 :)

      Je pense que tu seras d'accord sur le fait que tu essaies toi-même d'éviter de faire ou de dire des CONNERIES.

      Il est vrai que tu NE MESURES PAS la CONNERIE que tu viens de dire sur le DIABLE qui 'existerait'... en tant qu'entité propre.

      QUESTION :
      Est ce que les 'entités' CONNERIES ou MENSONGES… 'EXISTENT' en tant que tel ?
      SI tu penses qu'elles ont une forme, une couleur particulière ou des cornes... ou que sais je encore... fais moi SIGNE :)

      Je te résume la situation :
      TON 'I' t'a fais prendre des Vessies pour des Lanternes.
      C'est juste la CONNERIE au sein de ton 'I' qui te fais VOIR DE TRAVERS et envisager ici que l’entité DIABLE 'EXISTE'.

      Le DIABLE te l'a juste fais A L'ENVERS comme d'hab :)
      Ton 'I' semble donner de l'importance à un 'être' qui n'existe pas... et plus grave… à l’inverse ton 'I' ne se méfie pas du tout de ce que le DIABLE 'est' vraiment :)

      OUI, le DIABLE est un ENNEMI DÉCLARÉ :)
      Encore faut-il ‘voir’ où il se ‘trouve’ !!
      La CONNERIE ou toute TORSION primordiale du 'I' est un ENNEMI DÉCLARÉ des Adamiques via la descendance de son CON-joint Ibliss.
      Descendance des 'I's structurée pour être CONS et TORDUS pour 'oublier' la règle du JEU : se connecter à DIEU SEUL.

      C'est ce même processus de TORSION des 'I's (le véritable ENNEMI DÉCLARÉ) qui a fait voir une Eve INEXISTANTE à la place de Ibliss en face de Adam.
      L'histoire est ENTRE 2 ‘entités’ Adam ET Ibliss... uniquement !!
      Le reste n'est qu'une TORSION DE TRAVERS des 'I's avec des CONNERIES/HISTOIRES sur une 'femme' INEXISTANTE.
      Imagine la TORSION du ‘I’ sur l'INCESTE chez les enfants de Adam ET Eve... une CONNERIE sans nom : Il est là LE DIABLE :)

      Pour le côté 'numérique' du Coran, je reprécise que tu t'adresses à un gusse à l’aise en mathématiques et qui fait mumuse avec les stats et les probas.
      Les arbres de probabilités sont des fruits exquis pour le 'Djinn' :)
      Les données rapportées par le 'Djinn' sont des TUEURS de 'I's.

      Ano 6 :31 :)
      Je te propose de décortiquer la CONNERIE ‘6’ et de la couper en deux… révélant un ‘3+3’ :31… tu pourras ‘AperceVOIR’ le ‘3’’13’ TUEUR en MIROIR…
      Vu que tu ironises sur les répartitions DIVINEMENT ‘réparties’ des ‘Allah’ (selon le ‘Djinn)… le ‘hasard’ veut que le ‘313’ème Allah du Coran Glorieux (sans la S’1’) est situé PILE POIL en S3V31 !!.… au verset ‘31’ de la S’3’ « IMRAN », celui qui a eu ‘3’ enfants : Moïse, Aaron et la SUBLIME Marie.
      S’66’V’6+6’ : « De même, Marie, la fille d’‘Imran qui avait préservé sa virginité; Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit. Elle avait déclaré véridiques les paroles de son Seigneur ainsi que Ses Livres: elle fut parmi les dévoués »… CONNERIE ‘6’ excepté SI Marie est mentionnée ADDITIONNEE de l’ESPRIT SAINT, ‘313’ TUEUR, qui ‘révèle’ S’33+33’V’3*(1+3)’
      S3V33 : « Certes, Allah a élu Adam, Noé, la famille d’Abraham et la famille d’IMRAN (3*3)ème mot au-dessus de tout le monde. »
      Tu machouilleras peut être le fait que la S’9’, la S’3*3’ AJOUTEE à la FIN lors de la 2nde descente… mentionne 13 fois 13 ‘Allah’ ‘FAUCHEURS’ PILE POIL.

      Supprimer
    3. Oui, le Diable existe mais il n'existe pas donc. C'est très confus dis-moi. Je n'ai jamais préjugé de sa forme en ce qui me concerne, où as-tu vu ça ? C'est juste que tu dis que Satan n'existe pas quand on parle d'exorcisme chrétien et en revanche il existe à la sauce coranique. C'est juste cette contradiction que je pointe du doigt. Le reste n'est que ta broderie de ce que tu crois être vrai. Tu n'en sais rien en fait. As-tu entendu parler des archontes, des flyers et autres théories de ce genre ? Je n'ai pas trop de doutes quant à l'existence d'entités parasites pour ma part...

      "Pour le côté 'numérique' du Coran, je reprécise que tu t'adresses à un gusse à l’aise en mathématiques et qui fait mumuse avec les stats et les probas.
      Les arbres de probabilités sont des fruits exquis pour le 'Djinn' :)
      Les données rapportées par le 'Djinn' sont des TUEURS de 'I's."

      On a donc une chance inestimable de t'avoir sur ce blog. D'avoir le djinn, qui décortique le coran et y trouve ce que personne avant lui n'avait trouvé. Un génie unique, depuis l'invention de l'islam, qui comme par hasard se trouve ici à découvrir un peu plus la vérité sur ce monde chaque jour, grâce au saint coran évidemment, et a la gentillesse de la partager avec nous.

      OK. Sauf que j'ai un doute niveau proba que cela soit vrai.

      Non, je n'ironise pas. Je suis plutôt atterré en fait.

      Tu fais exactement ce qui est décrit dans l'article que j'ai posté.

      Supprimer
    4. Je crois que tu n'avais pas répondu à une question précédente. As-tu vécu des expériences de l'ordre du surnaturel sans préjuger de leurs natures réelles ?

      Supprimer
    5. Le 'Djinn' ne peut pas grand chose SI... pour ton 'I'... tu appréhendes le DIABLE de manière CONfuse :)

      Moi y en a parler plus simplement :
      PAS DE DIABLE, (QUI N'EXISTE PAS), 'derrière' les gusses qui gigotent lors de séance d'exorcisme : ce sont des CONNERIES... QUI EXISTENT vraiment.

      Les gusses qui gigotent le font via l'action de LEUR PROPRE 'I' GIGOTEUR.
      Les séances d'exorcisme existent chez les 'chrétiens' ET aussi chez les 'muzzs' : la CONNERIE n'a pas de 'paroisses'... ni de limites.

      Le 'Djinn' a l'habitude depuis 'petit' de ne pas être comme tout le monde : il s'est toujours retrouvé en avance sur les autres de sa classe jusqu'au 'niveau' 'national'.

      "As-tu vécu des expériences de l'ordre du surnaturel sans préjuger de leurs natures réelles ?"
      De par ma démarcation par MON NOM sur ce blog ('Djinn'), tu devrais comprendre qu'il adhère à l'existence d'autre monde INVISIBLE que celui du 'matériel'/'biologique' VISIBLE.
      Dire INVISIBLE, IMAGINAIRE ne veut pas dire que ce monde est INSENSÉ... la seule 'prudence' du 'Djinn' sera uniquement d'être là encore RIGOUREUX et ne pas raCONter d'HISTOIRES... même à la sauce 'ressentis'.
      Je rappelle que le monde est 100% NON-INTUITIF.

      Les 'I's du monde INVISIBLE raCONtent beaucoup de CONNERIES... ils sont primordialement 'DIABLOTINS' et chargés de te la faire A L'ENVERS :)
      Il semble même qu'ils affichent un taux de réussite à plus de 99% au final :)

      Supprimer
  3. Purée, des cèpes, chez nous c'est secos de chez secos !

    On parle de nucléaire, on rebondit fusée :

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-6264339/Rocket-launch-booster-malfunction-forces-astronauts-return-Earth-ballistic-entry.html

    La fusée russe avec 3 cosmonautes à bord se crashe, l'équipage indemne grâce au système de survie.

    Cela fait suite au sabotage de l'ISS. Dans le contexte, un sabotage est possible.

    Ce qui me permet de rebondir sur :

    William Tompkins, les black programs et les SPACE GIRLS, revue du livre :

    http://avalonlibrary.net/ebooks/William%20Mills%20Tompkins%20-%20Selected%20By%20Extraterrestrials%20-%20My%20Life%20in%20the%20Top%20Secret%20World%20of%20UFOs,%20Think-tanks%20and%20Nordic%20Secretaries.pdf

    William Tompkins est né en 1923. Il a développé très tôt des capacités étonnantes en matière de mémoire photographique et une passion pour les bâtiments de l’US Navy. A l’aide de sa mémoire, il reproduit en maquette plus de 75 bâtiments, qu’il peut admirer stationnés près de chez lui, incluant les derniers développement secrets. Il expose ses maquettes en vitrine de magasins, devient une vedette locale avant d’être repéré et embauché par la Navy avec un niveau de classification ultra top secret. Il est chargé rapidement de développer les plans d’ensemble de vaisseaux intergalactiques de plusieurs kilomètres de long.

    Embauché chez Douglas, il devient rapidement la cheville ouvrière du développement dune flotte spatiale à même de gagner les étoiles les plus proches. Il ne travaille pas pour le CT, mais le très long terme, il joue le rôle d’évaluateur, de futurologue et de designer au sein du Advanced Research Program de Douglas.

    Il développe plusieurs systèmes de lancements de missiles, d’anti-missiles pour ensuite designer l’ensemble des blocs du programme Apollo avec Von Braun et K Debus : l’atelier de montage de la fusée Saturne V (le plus grand bâtiment du monde), les tours de lancement en L, le pas de tir 39, le centre de commande et de contrôle des lancements.

    Il intègre ensuite les black programs de Rocketdyne sur recommandations de K Debus, en vue d’effectuer la rétro ingénierie d’appareils exotiques tombés sur terre.

    William Tompkins nous apprend que dès son entrée chez Douglas, il lui est attribué une secrétaire hors norme dans tous les sens du terme :

    Beauté et plastique incroyables, jambes qui n’en finissent plus, yeux bleus à faire bander un moine, mini shorts ras la touffe, souvent pas de soutif, poitrine généreuse, très jeune, un QI non terrien et des connaissances en astrophysiques supérieures à Einstein.

    Ces demoiselles débarquent de nulle part, avec les niveaux d’accréditation les plus hauts (au-dessus de la bombe nucléaire), un langage de charretier, la sexualité de chiennes en chaleur, interviennent dans les réunions pour recadrer les pontes les plus hauts gradés, délivrent des connaissances sorties dont ne sait où, sont capables de rédiger en une nuit des documents techniques ou juridiques (propriété de la Lune) de plusieurs centaines de pages, et repartent comme elles sont venues avant d’être remplacées par une collègue, tout aussi mystérieuse.

    Rapidement, William Tompkins développe une relation télépathique particulière avec ces donzelles, et les surnomme les SPACE GIRLS. Elles sont les représentantes au sein des black program US de la race extraterrestre surnommée les NORDICS.

    Elles sont chargées d’aider les humains à développer un programme spatial au plan galactique. Elles disposent de petits vaisseaux pour regagner leur vaisseau mère en orbite.

    On peut dire que ces ET sont très fortiches en psychologie humaine. Envoyer au milieu des mâles en rut des skunk works des nanas montées sur roulement à billes, c’est faire preuve de sagacité.


    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Truman aurait passé un accord avec les gris et les reptiliens. Ça a dérapé. Beaucoup trop de prélèvements dans le cheptel humain. Eisenhower rencontre alors les nordiques et accepte qu’ils continuent à aider télépathiquement certains humains, dont Tompkins, à développer leur programme spatial, pour renvoyer les reptiliens aux enfers.

      Tompkins se rend compte alors que la petite fille de 3 ans avec laquelle il jouait au même âge était déjà une contrôleuse. Il en croise tout au long de sa vie. Il a été sélectionné dès la naissance pour devenir une interface ET/humains.

      En Europe, un mouvement a commencé au XIXème siècle. Des humains de toutes conditions développent des vaisseaux dans leur jardin pour quitter la terre avec leur famille. On, les appelle les 1442, le nombre de cas recensé.

      Je suis en train de dire que depuis le XIXème siècle, l’humanité est managée de telle sorte qu’elle quitte la terre, mais en développant son programme elle même.

      Tompkins et ses collègues se demandent rapidement si ces donzelles sont ce qu’elles prétendre être, et si elles ne cachent pas des reptiliens camouflés. Un ami et collègue de Tompkins assiste à la métamorphose d’un reptilien au cours d’une visite des tours de lancement de Cape Canaveral. Tompkins se rend compte aussi que le top management de Douglas est probablement infecté, notamment la composante commerciale.

      Une des SPACE GIRLS dira à Tompkins que la fameuse carte de Piri Reis date de la dernière glaciation, soit 10 000 ans. Elles se disent adolescentes, avec 2000 de nos années au compteur. Elles vivent 10 000 ans. Elles recommandent aux humains de travailler sur le vieillissement, préalable aux voyages galactiques.

      LE TRANSHUMANISME.

      Elles avouent qu’une quarantaine de races sont sur terre, ou dans les parages, que la terre est sous contrôle des gris et leurs patrons reptiliens. Les reptiliens ne ménagent pas leurs efforts pour saboter les terriens. Tous les programmes de missiles ont été entravés, sabotés, les missiles détournés, les programmes sabotés de l’intérieur, les armes nucléaires désactivées sur tous les continents, des milliers de pilote ont perdu la vie, des amiraux ont démissionné après avoir été survolés et terrorisés en mer, des soucoupes nordiques se posent sur les porte-avions US, bref, nous sommes déjà en guerre !

      Hollywood est totalement infecté d’ET. Tompkins a été parfois invité dans des demeures de magnas au milieu de ces donzelles spatiales partouzeuses ou des pièces spéciales avaient des allures de gares d’embarquement spatiales de téléportation.

      Très tôt, beaucoup trop tôt pour un jeune homme de 17 ans en 1937, Tompkins dessinait déjà des vaisseaux longs de plusieurs kilomètres. Il assistait tout petit aux manœuvres des dirigeables US qui servaient déjà de vaisseaux mère pour les biplans qui s’y posaient en vol. En 1942, présent lors de la battle of LA, il est survolé par une soucoupe de 3km de large.

      W Tompkins a mis du temps à accepter la vérité : il a été sélectionné à la naissance pour servir d’interface avec les nordiques, et ses projets de vaisseaux interplanétaires n’étaient pas que le fait de son imagination. On peut se poser la question pour un N Tesla aussi, et beaucoup d’autres.

      Tompkins a développé des puces informatique qui n’existeront officiellement que bcp plus tard.

      La société Norton a des dizaines de labo, qu’il a visité pour évaluation, qui effectuaient de la rétro ingénierie sur les vaisseaux ET tombés sut terre dans les années 60. Certains viennent du futur.
      Certains vaisseaux sont semi biologiques, et les technologies comme la fibre optique, le nid d’abeille, les micro ships viennent de là.

      Tof

      Supprimer
    2. Quand Tompkins s’est rendu compte que la NASA était incapable de manager le programme Apollo dès le début des années 60, il a été envoyé par sa secrétaire chez K Debus avec ses maquettes complètes du programme en passant toutes les sécurités sans badge ni autorisation au volant d’un camion, sa maquette dans le coffre.

      Quelque chose a hypnotisé la sécurité et laissé passer Tompkins. L’ensemble des infrastructures Apollo, c’est lui.

      Il rencontre K Debus et W Von Braun sur leur campus secret (Paperclip), un drapeau US flanqué de la crois gammée trônant en bonne place.

      Il devient le chouchou de Debus, le sauveur du programme, mais devient l’ennemi de tous les contractants qui vivaient grassement du programme sans rien foutre, corruptions énormes, suite notamment à la décision de Johnson de relocaliser Apollo au Texas et en Floride, une histoire de gros sous.

      Après moult pérégrinations, Tompkins a été viré avant que ne commence la première mission Apollo. Il a vu les images à la TV, comme tout le monde. Il y a cru.

      Il assure que les ET nous ont chassés de la Lune, ce qui a mis provisoirement fin au programme spatial US qui devait servir de base à la nouvelle économie spatiale américaine.

      Des MILLIERS de lancements devaient être programmés, avec une base de 2000 personnes sur la Lune et des postes avancés dans tout le système solaire. Apollo était un programme 100% militaire, sous contrôle de la NAVY.

      L’espace devait devenir le pilier de l’économie américaine, employant pas moins de 25 millions de personnes.

      Actuellement, le pilier de l’économie US, c’est le secteur militaire qui oblige l’Amérique à faire une guerre tous les 18 mois pour faire tourner la machine.

      Nul ne sait où en sont ces programmes aujourd’hui.

      Mais nous sommes en guerre et nul ne sait jusqu’à quel point les ET ont infecté les lieux de pouvoir, les dirigeants des grands groupes, les politiques, les scientifiques.

      Les SPACE GIRLS ont affirmé à W Tompkins qu'il existe dans notre bras de la galaxie une planète paradis, un Las Vegas planétaire.

      Enfin, ces SPACE GIRLS ne sont pas sans rappeler le même genre de nanas, dont Maria Orsic qui bossaient avec les SS et ont toutes disparu en 1945.

      Voilà, c’est le côté tôle et boulons du volet ET.

      Je vous parlerai prochainement du volet «astral » et du projet Gateway, sous programme du projet Stargate et de la façon dont les services ont percé les secrets de la cervelle humaine holographique dans l'univers holographique.

      Tof

      Supprimer
    3. Super Tof, merci !

      Je reprendrai tes commentaires demain...

      Supprimer
  4. @tof

    bonjour

    Monsieur Tof vous faites FORT

    tous ce que vous dites il se trouve que j´en ai entendu parler

    1 déméler l´écheveau il ya la dedans du vrai et du... moins
    vrai.

    2 vous ne pouvez sans doutes guerre vous exprimez sur le fond du sujet,mais qui étes vous? (ne le dites pas si cela vous met en
    quelquonque danger) quoique l´anonymité ne sert á rien ,un peu
    de jugeotte...

    mais je suis sur que vous connaissez bob dean,un désinformateur??? un martyr??? les deux?

    (méme á son insue) programation mentale les americains et les russes sont hyper avancés dans ces domaines

    https://www.youtube.com/watch?v=fr24-SiwqRw

    et puis il y a le Docteur Rosin,et le docteur greer

    https://www.youtube.com/watch?v=MMpnfIEXsL4

    (pour les férus il y a 4 parties)

    pour ma part je ne saurais rien AFFIRMER.

    MAIS D´UN AUTRE COTÉ LA MANIPULATION MENTALE PEUT ÉTRE DOUBLE VOIR TRIPLE.

    cela ,est plus que sujet á caution

    d´un autre coté les écrits védiques mentionent des "événement"

    troublants.

    il faut se tenir sur ses gardes une chose est sure (pour moi)

    nos énergies subtiles servent de nouriture á quelques entités


    ps Tof c´est marant comme pseudo,mais dérriére le rébut...


    vous aussi j´aurrai aimé vous connaitre...(en vrai)

    bien que notre réalité ne soit que ce que nous percevons avec nos sens atrophiés (au réveil...)(vous rappeller vous les sorties astrales,ou les réves en toute conscience) bref

    prenez soin de vous et des votres (mon intuition spirituelle me dit que l´on y est déja mais que nous ne le percevons pas)

    thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Population importée totale (depuis d’autres systèmes): 57.048.648 (inchangé depuis 2015).

      Parmi elle, population humanoïde intégrée: 37.664.973 (inchangé depuis 2015).
      Populations non-humanoïdes (bénéficiant ou non d’une possibilité de dissimulation, holographique par exemple): 19.383.675 (inchangé depuis 2015).
      Population importée totale (depuis d’autres systèmes): 57.048.648 (inchangé depuis 2015).

      Parmi elle, population humanoïde intégrée: 37.664.973 (inchangé depuis 2015).
      Populations non-humanoïdes (bénéficiant ou non d’une possibilité de dissimulation, holographique par exemple): 19.383.675 (inchangé depuis 2015).
      Population importée totale (depuis d’autres systèmes): 57.048.648 (inchangé depuis 2015).

      Parmi elle, population humanoïde intégrée: 37.664.973 (inchangé depuis 2015).
      Populations non-humanoïdes (bénéficiant ou non d’une possibilité de dissimulation, holographique par exemple): 19.383.675 (inchangé depuis 2015).
      https://archimagistere.com/fr/comptabilisation-de-la-population-mondiale

      Cependant il faut être bien conscient que l’apport de la science extraterrestre depuis les années 50 déjà a fait considérablement évoluer nos connaissances, lesquelles ont connu le black-out total des Etats politiques sous couvert de secrets militaires. On peut très raisonnablement estimé à deux siècles notre avancée réelle en terme de connaissances scientifiques et technologiques aujourd’hui, par rapport à la connaissance dans laquelle on nous maintient officiellement. Le but est très simple: la domination planétaire au moyens de moyens que tous ignorent…
      https://archimagistere.com/fr/articles-de-lesoterisme/les-autres-mondes-habites-de-lunivers/

      Supprimer
    2. @G Satya

      MERCI...

      a bientot.

      thierry

      ps:"le gratuit les rebute",potant il est bien agréable de donner...

      Supprimer
    3. Rassurez vous Thierry, je suis un type lambda, rien d'autre.

      Ce témoignage de W Tompkins est un appel à lire et à réfléchir sur les manipulations, ce que vous avez compris.

      W Tompkins avant sa mort l'an dernier :

      https://www.youtube.com/watch?v=Sb18kkVlRh4

      Il est interviewé par les désinformateurs amplifiants du Camelot Project dont j'ai lu toute la littérature, dont celle de Bob Dean.

      S Greer est maqué par les jésuites de Georgetown et les Rockefeller.

      Les momies aliènes du Pérou de Jamin sont maquées par Rothschild (financement direct).

      Mais ce que W Tompkins ne savait pas, c'est que la manipulation a commencé dès la fin du XIXème siècle lorsque Tesla a mis au point mentalement son vaisseau à propulsion électrique hyper véloce (1870).

      Von Braun a bossé dessus aux USA, Nevada et Nouveau Mexique, détaché par Hitler entre 1937 et 39 pour mettre au point les premiers appareils hyper véloces.

      Le témoignage de Tompkins a été "autorisé".

      Ce qui veut dire qu'on avait intérêt à le laisser témoigner sur la base de ses connaissances et propager l'histoire des Space Girls, des appareils récupérés, et des "aliènigènes" en goguette et en guerre sur terre.

      Tompkins, malgré ses accréditations hors normes pour un gamin de 22 ans croyait voir le grand dessin derrière.

      Il a surtout servi à crédibiliser le programme Apollo qui était aux fraises en 1963 et de manière générale, la psy op des fusées à poudre et à carburants liquides qui a toujours été une façade pour amuser la galerie et pomper du fric au contribuable.

      Il accrédite en creux la thèse des "channeleuses" nazies, déjà les space girls, ce qui permet d'éviter de parler de Tesla et de recherches bien terriennes. Par ignorance, pas par malice.

      Les nazis ont fait péter leur première bombe à neutrons en 1941 en Libye.

      L'usine Buna d'Auschwitz abritait des centaines de centrifugeuses pour enrichir de l'uranium.

      Elle n'a jamais produit le moindre kilo de plastique ou le moindre litre de pétrole synthétique, mais consommait l'équivalent d'une grosse ville en électricité.

      On en aurait la preuve en faisant des prélèvements en aval de la rivière.

      A la fin de la guerre, ils avaient un vecteur guidé (V6?) à même de porter la foudre neutronique au bout de la terre, et déjà des bombes air/fuel à même de raser 8km² one shot (H Kammler évaporé en 45).

      L'aventure "nazie" a surtout été un gigantesque labo SECRET pour produire les futurs armes et vaisseaux, dont le buziness plan était managé aux USA, le nid des frelons.

      Depuis la fin du XIXème siècle, et grâce à Tesla, on sait taper dans le champ électrique terrestre pour alimenter à distance toute machine volante, roulante, flottante.

      Gratuitement.

      Tof

      Supprimer
    4. Dans le cadre du projet Gateway dont je parlerai prochainement, les chercheurs US ont mis au point une méthode pour ouvrir la conscience sur tout l'univers, en quelques mois, au lieu des 40 ans de méditations transcendantales, en usant de l'hypnose, du biofeedback, et de cassettes audios qui rendent cohérentes les ondes cérébrales des DEUX hémisphères cérébraux.

      C'est "l'Hémi-Sync".

      La conscience créé notre cerveau holographique dans un univers holographique. L'univers est un vortex, un tore. Nous sommes une projection.

      En usant de fréquences entre 4 et 8hz, on arrive à amplifier et harmoniser les ondes des 2 hémisphères, et en cohérence avec le rythme cardiaque, à amplifier son champ d'énergie personnel, et à ouvrir la conscience directement vers la cavité magnétique terrestre, y échanger de l'information.

      Les ondes cérébrales rendues cohérentes d'un terrien entrainé ont une longueur d'onde de 40 000 km, le diamètre terrestre et mettent 1/3 de seconde à faire le tour du globe !

      L'organe du cerveau au cœur du processus : le corpus callosum, le Christ organique en NOUS.

      Là, je dis des choses pour ceux qui pigent !

      Le rapport déclassifié du projet Gateway dit expressément que ce processus opère aussi pendant les montées de Kundalini.

      Tof

      Supprimer
    5. Oui, t'en avais parlé chez Brebis. J'avais écouté quelques-unes des vidéos postées. C'est très intéressant surtout le lien avec la Kundalini. Finalement c'est très technique et scientifique.

      "L'organe du cerveau au cœur du processus : le corpus callosum, le Christ organique en NOUS.
      "

      Je pense que là on avance. ;)

      Y-a-t-il un rapport avec la glande pinéale si souvent représentée symboliquement dans l'art ?

      https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQwtLmEwmwyouqr5BgegLp_5AaiU8Xcs8NXIUBxu0uFDPYRnlZtVg

      Supprimer
    6. C'est bien le problème !

      La pinéale, c'est le Graal de l'occulte.

      Le dernier a en faire la promo, c'est le Dr Douglas Gabriel, anthroposophe, inventeur du mythe Sar Wars, jésuite "défroqué", soutient de Trump, et sa galaxie de sites et chaines :

      https://www.youtube.com/channel/UCoOTAo0oyvfwSIFKTf7e2Dw/videos

      https://neoanthroposophy.com/

      https://aim4truth.org/category/anonymous-patriots/

      Il nous propose de nous relier à la mère, à Sophia, et d'adjoindre une trinité féminine (les 3 Marie) à la trinité masculine, et se battre contre Ahriman, Lucifer et les azuras en ouvrant la pinéale par la biologie.

      Le combat contre Ahriman et Lucifer se faisant contre le transhumanisme et la robotisation de l'Homme, en remplaçant l'énergie électrique jugée luciférienne par la "prana" maitrisée, en tapant directement à la source d'énergie primaire.

      Il s'agit, par des exercices et une hygiène alimentaire de faire muter le calcium en carbonate de calcium et l'envoyer illuminer la pinéale comme une poudre d'or.

      Cela dit, il s'agit aussi d'une forme de transhumanisme !

      Je vais dire pour moi où se situe le schisme entre pinéale et Corpus Callosum :

      c'est la différence entre l'occulte et le Christ.

      La pinéale, et tous ses adorateurs, c'est la kabale, l'arbre de vie, donc la finitude de Dieu.

      La kabale a tué Dieu en limitant notre univers dans le temps et l'espace. Au "commencement" est le pire sacrilège de la Raison qu'il se puisse concevoir.

      Dès lors, l'affaire est plié, il y a un début, (big bang), un milieu, une fin (big Crunch).

      Cela permet d'introduire une omnipotence de Dieu et l'impuissance de l'Homme, réduit à la kabale, la magie noire, l'occultisme opératif pour échapper à un réel ABOMINABLE. L'Homme cherche alors à muter en essayant de gagner l'immortalité, Graal de l'occulte de la finitude de Dieu.

      Le Corpus Callosum :

      Par l'harmonisation des deux hémisphères et leur mise en cohérence avec le rythme cardiaque, on va aller chercher dans l'environnement directement les énergies cohérentes avec notre état psychique.

      Alors, on casse la constante de Planck, la plus petite mesure de toute chose et on entre dans l'infinité de l'univers et l'éternité, car on est alors au-delà du temps et de l'espace.

      C'est l'espace dont parlait Rumi, le soufi persan : "Par delà le Bien faire et le Mal faire, existe un espace, c'est là où je te rencontrerai."

      Ce non espace dans un non temps est difficile à envisager.

      Le Tao l'explique, et je l'ai fugacement vécu.

      Ce que j'ai très bien compris à travers cette expérience de Kundalini non voulue, c'est le rôle des hémisphères cérébraux.

      Le système se détraque de telle manière, que la disharmonie traumatisante vécue des hémisphères survient à la conscience.

      Mais cela a ouvert la porte à leur mise en cohérence, et là aussi on le sens.

      La "pensée" même se modifie, la préhension, la cognition, la façon de former ses pensées changent.

      C'est étrange et très beau.

      Donc, pinéale > occulte opératif, sorcellerie, mondes astraux, astrologie, kabale, big bang, arbre de vie, finitude de Dieu, Dieu = Jupiter.

      Corpus Callosum > cohérence, harmonie, sérendipité, abandon de soi, amour inconditionnel, escamotage de l'astral par le dépassement de l'espace et du temps, donc des saloperies astrales et les influences astrologique ou autre, impression d'être à la source première, pensées JUSTES.

      Tof

      Supprimer
    7. Merci pour ta réponse Tof.

      Tu introduis des idées très intéressantes dont certaines que tu avais déjà évoquées.

      L'idée de l'éternité en dehors du temps et de l'espace, ça me parle. Je pense avoir approché cet état plut tôt dans ma vie Comme je l'ai raconté ici ou chez Brebis. Approché... Avec des résultats "étonnants" tout sauf désirés.

      Je vis avec le cycle des saisons et je crois que j'aurai beaucoup de choses à penser et travailler bientôt quand l'hiver arrivera. Et tu auras très clairement participé à toutes ces questions posées. Merci l'ami ! ;)

      Concomitamment avec ces discussions, je me remets à m'intéresser à l'astronomie, l'infiniment grand... en essayant de le relier à l'infiniment petit... et à mon infiniment petit niveau !

      Supprimer
  5. Qu'attendent ils pour dévoiler les énergies libres ?
    Heureux de vous avoir lu,merci
    JSP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant qu'ils seront sur le trône,ils ne vont rien dévoiler du tout.
      Le gratuit les rebute.

      Supprimer
    2. Ils préferent nous tenir en laisse..
      JSP
      PS
      Les ET et autres entités aussi ?

      Supprimer
    3. L'information ESSENTIELLE que j'ai délivré aujourd'hui, c'est ça :

      http://avalonlibrary.net/ebooks/

      Toute la littérature exotique en une page, GRATOS !

      En anglais, so sorry, mais c'est déjà ça !

      Dans ce brouet, il y en a quelques uns qui disent le vrai.

      Le projet Gateway :

      https://www.cia.gov/library/readingroom/docs/CIA-RDP96-00788R001700210016-5.pdf

      Ben ouais, les meilleures sources sont dans les dossiers déclassifiés.

      J'ai pillé (légalement) allégrement leurs archives déclassifiées (CIA, FBI, NSA, ...).

      Hoover avait un style très ....... personnel.

      Il a envoyé se faire foutre la CIA qui lui demandait d'enquêter sur de faux ovnis pour crédibiliser le dossier.

      Mon entrainement en DEA à décrypter les sources sur l'URSS en 1987 m'aide bcp. J'adore farfouiller dans les archives les plus emmerdantes, les plus chiantes, ce que presque personne ne fait.

      Parfois il faut lire des dizaines de pages avant de tomber sur la petite info, le détail qui tue, la mouche dans le lait.

      On accumule, on trie, on croise, on réaccumule, on fout en l'air les hypothèses précédemment établies, on dynamite, on ventile, et on recommence.

      Il ne faut plus croire en rien, n'avoir plus aucune assise pour faire ça, être prêt à tout, se débarrasser de tous ses préjugés, même les choses qui paraissent les mieux établies, surtout celles là d'ailleurs.

      Au bout d'un moment, ma cervelle fait le tri toute seule, et après un laps de temps, tu comprends certaines choses, tu eurekates !

      Et tu recommences.

      Thierry m'a demandé si j'avais peur.

      Depuis des années, j'ai communiqué avec le milieu "conspi" US, les détracteurs du 11/09, dont le Dr J Wood, Paul Craig Roberts, l'ancien secrétaire au trésor de Reagan, et bien d'autres, en roue libre, avec W explorer, IP visible, ....

      Nul ne peut échapper au flicage sur le net. Le dark web est un projet de la NSA.

      Nous "bénéficions" civilement de programmes militaires.

      Pas la peine de se faire chier à se planquer.

      J'amène ma graine de "fucking froggies" aux ricains.

      A la grande époque, j'ai explosé la pauvre Maria Schneider de chez Marianne sur le 11/09, ou les forums de France télé. Mes coms font le tour du net, pas besoin de tenir un site.

      Je porte le fer là où c'est nécessaire, je suis un agent d'ambiance.

      Chez Wendy, je suis en vacances. C'est mon rayon de soleil.

      Je me suis bcp amusé avec JF Kahn. Je l'ai fait rire ...... jaune.

      Je ne suis pas retourné aux USA depuis.

      AMHA, je dois m'attendre à des questions à la douane et une probable expulsion !

      Tof

      Supprimer
    4. Merci Tof ! 😘😘😘😘

      Je vais reprendre tout ce que tu as écrit c’est passionnant...

      Supprimer
    5. Se faire une idée,une opinion grace à des gens dévoués et cela s’arrête la,rien ne change,chemtrails quotidiens à tout niveaux,certains souffrirons/mourons en ayant une certaine connaissance/opinions,d'autres sans rien savoir,le résultat est le meme,l'Or,vivre en autarcie etc etc n'y changeront rien.
      Bientot l'argent virtuel et la puce.
      Ne pas voter en Belgique coute 250 € d'amende,continuez à nous informer,vous etes courageux et cela aide les gens comme moi et beaucoup d'autres surement,l'espoir fait vivre.
      JSP

      Supprimer
    6. Du grand art le tof,le vrai.
      Bravo.

      Supprimer
    7. Tof

      maudite insomnie...réveillé depuis 2 heures du mat

      Monsieur Tof vous me surprenez ,je pensais que peu

      ou prou etaient au fait de ses choses la...

      avez vous jetez un oeil ou deux sur le site proposé

      par G Satya??? je ne doute pas que vous avez lu la doctrine secrete de Madame B (les 6 volumes)

      le fond de ma pensée est la suivante l´oeuvre était trop

      pesante pour elle de plus elle fut forcé d´écrire méme malade ...par contre son organisation est pourrie (d´apres moi)saviez vous que monsieur steiner qui était
      caisier de cette organization fit cette déclaration

      "feu Madame B me prie de vous dire qu`elle fut trompé" et se retira ils/elles ne le revirent JAMAIS.ET IL CRÉA SA SOCIÉTÉ ANTROPOSOPHIQUE(CHRÉTIENTÉ ÉSOTÉRIQUE)


      mais revenons á nos moutons ne pensez vous pas que chaque partie de notre terre VIVANTE délivre un message correspondant á la situation géographique,au karma de la région concerné,cela fait sens pour moi

      les groelandais ne peuvent évidement pas apréhender le TRANSCENDANT ,COMME L´HOMME (OU,LA FEMME DU DÉSERT)

      OU L´AUTOCHNOME AMAZONIEN...

      oui tout ce qui pourrait éveiller les consciences est systematiquement démonisé si non bye-bye.vatican ect.

      hier je racontais á mon pote doc en philo comment cette méme philo m´avait tout naturelement ménéE á la transcendance...

      il me demanda pourquoi?

      mais pourquoi (il est SPÉCIALISTE mondial dans son domaine (kierkegård)... le message christique vous le connaissez comme beaucoup(encore que) ne fait pas á AUTRUI...

      comment faire cela SI VOUS NE VOUS NE VOUS CONNAISSEZ PAS VOUS MÉME???(delphes)

      aimez vous les uns les autres

      qu´es ce que l´amour (il existe pléthore forme de réponses)

      il réfléchit en nous tombáme d´accord que le propos se tenait...

      qu´en pensez vous???

      par avance merci

      gros bisous sur votre moustache

      en camarade ...

      thierry

      Supprimer
  6. @Tof

    je pose ceci pour vous

    https://www.astrotheme.com/astrology/Vladimir_Putin


    celui lá á un role déterminant á jouer sur notre période comptenporaine...

    ps vous connaissez sans doute les positions planétaires actuelles


    sans parler de la chartre américaine...

    bonne nuit,faites de doux réves.

    thierry

    RépondreSupprimer
  7. Les insomnies, ...



    HP Blavastrky a été mise sous camisole magique après avoir dévoilé certaines vérités occultes.

    Occultes dans le sens magie noire opérative évidemment.

    On lui fit croire qu'elle était au Tibet, alors qu'elle était au Népal.

    Elle fut libérée par des mages locaux en échange de ne plus interférer dans leurs "affaires".

    Elle fut ensuite reprise en mains à Londres par un "contrôleur" mental pour terminer "Isis dévoilée", que je n'ai jamais réussi à finir tant c'est mal écrit et foutraque.

    HP Blavastky est plus à plaindre qu'à blâmer.

    Il se dit que l'Okrana aurait monté toute l'opération.

    L'œuvre de Steiner mérite le respect. Il faut évidemment trier. C'est un appel à la Raison, il ne faut donc pas avoir peur de s'y frotter, l'exercice est vivifiant.

    Celui qui l'a fait de façon magistrale, c'est l'initié de la high Church britannique Charles Georges Harisson en 1893 :

    https://archive.org/details/transcendentalun00harr

    S'il y a un livre à lire, UN SEUL, c'est celui-là !

    Il dit le pourquoi, le comment des théosophes et l'abime qui les séparent des chrétiens.

    Il dit aussi l'Univers par le bout des hiérarchies angéliques de Denys pseudo l'aréopagite.

    Il dit le triple vortex de l'univers incarné dans la trinité humaine.

    La philosophie mène au Christ car il est RAISON en NOUS, donc VERITE ET AMOUR.

    Tout comme la cosmologie, car elle fait aussi appel à la Raison.

    Le Christ émerge lorsque les 2 hémisphères à l'unisson du cœur produisent la JUSTE pensée, émotionnellement apaisée et maitrisée, pour mettre en marche une volonté purifiée et juste.

    A ce stade, je vois le truc un peu comme ça.


    Poutine est un saturnien plutonisé, un danger public :

    http://astrologiesiderale.eklablog.fr/nouvel-ordre-mondial-destruction-creatrice-ou-liberatrice-a148856578

    "Le saturnien Poutine a défendu la destruction créatrice dans son discours sur le NOM de Sotchi de 2014, intitulé "l'ordre du monde, nouvelles règles ou pas de règles ?", magnifique NL vénusienne satanique luciférienne, faisant écho au livre et au coté satanique que les joviens ont accolé à la Russie, alors qu'eux ne valent pas mieux, c'est la peste contre le choléra, qu'elle soit libératrice ou destructrice, cela reste une destruction avec d'autres règles.

    Il a parlé selon sa nature saturnienne, c'est donc Saturne exaltée couille droite qui a impulsé son discours, quand le jovien a été activé par Jupiter en ce secteur."

    Une astrologie sidérale sidérante !

    Bonne journée Thierry, il fait jour maintenant.

    Tof


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "mais revenons á nos moutons ne pensez vous pas que chaque partie de notre terre VIVANTE délivre un message correspondant á la situation géographique,au karma de la région concerné,cela fait sens pour moi "

      L'hypothèse Gaïa. Vaste débat impossible à trancher.

      Le comportement humain interfère t-il avec a géophysique ?

      Chose sûre : la géophysique tape sur la boules des terriens. Dans tous les sens du terme, incluant l'influence des orbes.

      En retour, l'activité psychique humaine provoque t-elle des tremblements de terre et autres catastrophes ?

      Nous sommes au cœur de l'anthroposophie, savoir, Gaïa = Mère = Sophia.

      Sophia incarnée en Gaïa est la troisième Marie.

      Elle est notre matrice.

      Plus que l'activité psychique humaine, la terre réagit évidemment aux technologies humaines, dont la THT par exemple.

      Les lignes à haute tension laissent une marque dans l'ionosphère par exemple à 100km d'altitude !

      On peut cartographier le réseau électrique mondial depuis l'espace.

      Tout est à l'avenant.

      Il est évident que la mise en œuvre de technologies provoquant une dysharmonie dans la géophysique provoquera des catastrophes en retour.

      Pour l'heure, cela ne se voit pas encore trop, car la FORCE est TRES PLASTIQUE POUR PERMETTRE A LA VIE DE S'ADAPTER.

      Mais un jour ça casse, les équilibres se rompent, et alors surgissent les NETTOYEURS DE L'APOCALYPSE, comprendre, les miasmes, les épidémies, les difformités, les mort-nés, les tarés, les virus et bactéries du grand nettoyage des écuries d'Augias.

      Augias nettoyaient les écuries tous les 30 ans, 30 ans comme le cycle de Saturne.

      Tof

      Supprimer
    2. LA théosophie en phase terminale avec A Givaudan et Shambhala :

      https://stopmensonges.com/anne-givaudan-voyage-a-shambhalla-voyage-astral/

      Les dérives du gaïsme, ou plutôt gagatisme.

      Le problème, c'est pas Steiner ou Blavastky, c'est les héritiers mercantiles.

      Tof

      Supprimer
    3. @Tof

      il est bon,de vous écrire que je suis d´accord

      belle cohérence oui plus á plainde ...

      thierry

      Supprimer
    4. Cher Thierry,

      puisque nous sommes en fin de forum, je vais vous dire.

      Les occultistes sont tous des désespérés. Ils tentent tous la plus longue vie possible ici bas dans la majorité et un maintien post mortem pour quelques uns dans les mondes d'à côté, les sorciers.

      Ceux qui renoncent au "Grand Œuvre" deviennent les serviteurs serviles de leur lignée qu'elle soit génétique ou une égrégore, une organisation, une idée, ... dans l'espoir d'une récompense ici bas qui les abandonne au moment de mourir.

      Le Christ en Nous, nous donne la Vie éternelle ici et Maintenant.

      J'ai le Grand Bonheur de connaître cette vie éternelle ici bas, dans un dénuement du quotidien, au milieu de gens simples dans une barre HLM du 92, la Cité Jardin.

      Un ilot civilisé au milieu et au-dessus du cloaque parisien. Une cité idéale pensée et construite dans les années 30 au milieu de laquelle je SERS les plus faibles d'entre nous, et en particulier les très âgés, les malades et les handicapés, gratuitement, comme un état d'être et sans me soucier du lendemain.

      je viens de passer 10 jours avec K, le fils schizophrène de ma femme, marié au bled, stabilisé après 10 ans d'enfers, et aimé du mieux qu'il soit possible, parfois par des choix qui le dérangent, des paris sur l'avenir.

      Ces "paris" sont le fait d'une I guidant un A sous le regard bienveillant de la Providence.

      Pour que K vive sa VIE, j'ai parfois du endurer les pires humiliations, composer avec les plus crétins, disparaitre sous un torrent de merde, après avoir lancé le grappin qui ramène en surface et à la VIE.

      Je n'ai pas même au plan financier aujourd'hui de quoi me payer un pantalon, on est déjà le 12.

      le Christ ne se dit pas, il se vit, en secret, car nul ne peut se prévaloir de lui sans pêcher.

      C'est une évidence qui coule dans les veines et fait BOUM BOUM dans le COEUR.

      C'est physique !

      Il est la plus haute et la plus raffinée façon d'être.

      Le Christ en NOUS se vit dans l'ACTION JUSTE, pas la parlote, puisqu'il a DEJA parlé en NOUS en modifiant notre BIOLOGIE.

      Cela ne s'apprend ni dans les Eglises, ni dans les séminaires, c'est une GRACE.

      Cette grâce ne peut être criée sur les toits, tant la misère et la souffrance sont grandes ici bas.

      Celui qui sait ne parle pas, celui qui vit ce genre de choses non plus.

      Ou très rarement.

      Mais le regrette aussitôt.

      Tof

      Supprimer
    5. cher Tof

      oui

      amitiés sincéres fréres je suis loin mais pas dénué

      puis je vous aidez?

      voila mon mail perso si vous voulez

      thierrybozard@hotmail.com

      Supprimer
    6. "J'ai le Grand Bonheur de connaître cette vie éternelle ici bas, dans un dénuement du quotidien, au milieu de gens simples dans une barre HLM du 92, la Cité Jardin."

      Ah tiens, toi aussi ? De mon côté, c'est à la campagne, la seule chance que j'ai c'est mon lopin de terre... c'est déjà pas si mal. HLM aussi. Peut pas tomber plus bas après toutes ces expériences qui m'ont vidées.

      Je te dirais que c'est une chance de connaitre ces situations, plutôt que la facilité de la richesse et de la vie qui coule toute seule. C'est ce que je disais d'une certaine façon au djinn dans un autre fil de discussion. Pour qui ce sera le plus dur au final ?

      Tu es quelqu'un qui partage. Ici tu partages ton exploration de la connaissance tout en évoluant, et en cela je te remercie, à une époque où la rétention d'information est une règle.

      Je ne commenterais pas plus et te souhaiterais le meilleur. Si tu es comme moi, tout ce savoir auquel tu as accès doit te combler. Il vaut tout l'or du monde et explique un peu ce que nous vivons plutôt que de seulement le subir et de se lamenter ou tomber dans la haine...

      Supprimer
    7. On fait comme on peut, et rassurez vous, ça va très bien.

      J'avoue qu'à un certain moment, le livre de Job a été une étape, un phare dans le brouillard.

      La leçon fut retenue.

      Les bons livres, les bonnes paroles, les bonnes rencontres sont toujours venus à moi en temps utile.

      Je reviens de très loin, de ce pays entre la vie et la mort, et où on doit faire un choix.

      J'ai subi la mort pour choisir enfin la vie.

      J'ai été récupéré in extremis par les bretelles du pantalon.

      Cela m'oblige.

      :)

      Merci à tous.

      Tof

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.