jeudi 11 octobre 2018

Trafic mondialisé d'enfants.


Nigeria : Des filles de moins de 12 ans mises enceintes afin de « produire » des enfants au profit des trafiquants d’êtres humains. Certains bébés seront « utilisés » dans des crimes rituels, d’autres vendus comme esclavesUne source

Ce phénomène existe partout, en Asie aussi et en Occident.

Les USA ne sont pas de reste : hier, nous avons eu des nouvelles des 301 "enfants déclarés disparus" en septembre.



Dans les faits ils avaient été "égarés par les services de protection de l'enfance américains". 

Hier la police du Michigan a déclaré en avoir retrouvé 123.

"Sur 301 dossiers d'enfants disparus, 123 ont été identifiés et récupérés en toute sécurité au cours de l'opération". (police).

«Les 123 enfants ont tous été retrouvés et interrogés sur le fait d'avoir été  potentiellement victimes de violences sexuelles ou utilisés par un réseau de trafic d'êtres humains à des fins sexuelles pendant le temps de leur disparition.»

Le communiqué de presse indique que "trois cas ont été identifiés comme des cas possibles de traite à des fins sexuelles et qu'un adolescent sans abri a été ramené au poste affamé", il ne précise pas où les 119 enfants restants ont été retrouvés.  

La police fédérale du Michigan a déclaré que nombre de ces enfants ne erraient pas dans les rues ou entre les mains de criminels, ils ont été retrouvés dans leurs familles d'accueil.

Ils seraient de simples fugueurs. source 1
source 2

 
On y croit, les gars !!!!!!!!! Changez rien !

Disparus depuis des mois, 123 enfants retrouvés vivants en une seule journée ????!!!!
Ben, voyons ! 

Tous ceci me dépasse. 

Cela me fait penser au temps qu'il a fallu pour mettre en lumière les tueurs en série qui "œuvraient" tout le long des autoroutes us, c'est à dire environ 20 ans...

Les 20.000 femmes mortes assassinées tout au long de ces années dont on ne connait toujours pas l'identité...

Sans identité c'est plus facile de disparaitre. 

Tu deviens esclave, chair et sang immédiatement.

Pas vu, pas pris. Pas de coupable.



 

16 commentaires:

  1. Là on touche au coeur nucléaire du système. Ce qui les lie et tient tous.

    Il se dit que Trump, s'il est conforté par les élections du midterm, aura les mains plus libres pour passer un coup de balai. On peut toujours espérer... N'avait-il pas dit à Hillary qu'elle finirait en prison ?

    Et en France ? Ce phénomène s'est-il arrêté aux frontières comme le nuage de Tchernobyl ?

    RépondreSupprimer
  2. Tu pourrais poster des images de gosses violés et tués, parce que là, c'est difficile de se faire une idée de la réalité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut regarder les vidéos sur le site alcyon pléiades et notamment la n°66 (liste en bas de page) qui parle des enlèvements d'enfants, des rituels sacrificiels et des nouveaux élixirs (rouges sang) de jeunesse des élites.
      http://alcyonpleiades-fr.blogspot.com/

      Je conseille de regarder toutes les vidéos car on apprend beaucoup, sachant que sur youtube beaucoup sont censurées, et il est préférable d'aller directement sur le site. En revanche , il faut accélérer la vitesse du son de 0,5 car c'est un peu lent. Elles traitent aussi de la géoingéniérie, des ondes, de la 5G...

      (une particularité , ce sont de magnifiques vidéos très instructives, sauf qu'on vous dit que ce sont des messages de pléiadiens (gentils ET), mais on laisse cela de côté et on regarde le reste car tout est important dans leur contenu et facilite l'éveil.)

      Supprimer
    2. Regardez les videos sur le blog de benjamin fulford :
      https://changera.blogspot.com/2018/10/fulford-les-crimes-khazars-vont-etre.html

      LA ça peut être interdit aux mineurs mais ce n'est interdit aux mineurs qui les subissent.

      Supprimer
    3. C'est antisémite, dis-moi, cette histoire de khazars ?

      Supprimer
    4. Benjamin fulford est juif alors il n'est pas antisémite !

      Tu n'a pas remarqué son prénom ?

      Supprimer
    5. Fulford = opposition contrôlée (comme alex johns/prison planet)= il mélange du vrai avec du faux et écrit des trucs improbables; ce n'est jamais dans le même style, et parfois on a l'impression qu'il se moque des lecteurs tellement c'est lourd ; il vous annonce des décès de méchants que vous voyez ressurgir une semaine plus tard ; il est probable que ce journaliste ne soit plus de ce monde mais que son site ait été récupéré pour désinformer; exemple=si les gens pensent que Trump est gentil et va évangéliser le monde, toute révolte naissante envers les élites sera canalisée. Quant au site changera blogspot, il faut faire le tri car c'est à la sauce new age, et il y a du bon et du mauvais. Il faut toujours conserver son discernement sur le net.

      Supprimer
    6. Je n'ai jamais dis que je suis toujours d'accord avec lui !

      il m'a même viré de son blog !

      Supprimer
    7. Le blog de Wendy c'est l'arche de Noé des bannis. On en est tous là. :'(

      Supprimer
    8. Mais pas tous bannis pour la même raison !

      Supprimer
    9. Oui, moi j'aimais la glace à la vanille et toi celle au chocolat ! :D

      (Désolé, je trolouille)

      Supprimer
  3. D'après vous pourquoi les démoncrates ont tout fait pour empêcher que Kavanaugh d'être nommé juge ?? Vous ne suivez pas trop ou même un minimum ce qui se passe vraiment en coulisse et celà concerne le monde entier pourtant, mais il faut du temps pour gagner contre tous ces satanistes qui détient depuis des millénaires l'humanité en esclavages ..alors même si vous n'aimez ni Trump ni Poutine ce sont pourtant eux et les whites hats qui finiront par les stopper ..mais comme ils sont partout surtout très haut placés..faut y aller avec beaucoup de tacts pour ne pas qu'ils détruisent la planète.

    RépondreSupprimer
  4. La majorité des meurtres sont le fait de minorités. Voilà pourquoi aucune mesure n'est prise. Car nous sommes tous égaux non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.rtbf.be/info/monde/detail_bulgarie-la-journaliste-victoria-marinova-retrouvee-violee-et-assassinee?id=10039137

      "La journaliste bulgare Viktoria Marinova, qui enquêtait sur des affaires de corruption, retrouvée violée et assassinée

      Elle s’appelait Viktoria Marinova, elle avait 30 ans. Ce samedi soir, elle a été agressée sexuellement et tuée à Roussé, cinquième plus grande ville de Bulgarie. Son corps a été découvert dans un parc. La jeune femme a été frappée à la tête et étranglée.

      Vague d'indignation
      Reporters sans Frontières et la Fédération européenne des journalistes se disent attristés par la nouvelle.

      Dans un communiqué, l'Association des journalistes européens a déclaré : "La Bulgarie est choquée par l'annonce de l'assassinat de Viktoria Marinova, directrice administrative et animatrice de télévision à la télévision régionale TVN Ruse. Nous exprimons nos sincères condoléances à la famille et aux proches de la jeune femme. AEJ-Bulgarie insiste pour que les autorités mènent une enquête efficace et rendent justice aux responsables de cet acte brutal. AEJ-Bulgarie insiste pour que tous les motifs possibles du meurtre soient pris en compte, y compris celui qui a trait à son travail de journaliste. Cependant, tant qu’il n’y a pas de faits solides et prouvés, les spéculations selon lesquelles l’incident est lié à la liberté d’expression dans le pays sont inacceptables."

      Pour Reporters sans frontières (RSF), les journalistes d'investigation bulgares sont exposés à de "nombreuses formes de pression et d'intimidation" et font face à des "oligarques exerçant un monopole médiatique et à des autorités soupçonnées de corruption et de liens avec le crime organisé." Selon le dernier classement mondial de la liberté de la presse établi par RSF, la Bulgarie occupe la 111e place sur 180, de loin la plus mauvaise place de l'Union européenne.

      Le représentant pour la liberté des médias à l'OSCE, Harlem Désir, s'est dit "choqué" par le meurtre d'une "journaliste d'investigation", appelant à une "enquête complète et rigoureuse", dans un message sur twitter.

      La violence contre les femmes, un phénomène préoccupant en Bulgarie
      Selon l'Association des journalistes européens, basée en Bulgarie, les journalistes de médias régionaux et locaux sont particulièrement exposés. La fréquence des cas de violences contre les femmes est également un phénomène préoccupant dans le pays.

      (...)"


      Tout le monde y est allé de sa condamnation outrée. Tout ça pour découvrir que c'était un turc musulman qui l'avait tuée comme il aurait pu tuer n'importe quelle autre blanche. Du coup, c'est gênant. Faudrait pas stigmatiser. Donc chut !

      Supprimer
  5. @TOUS

    http://www.interventionjournal.org/article.asp?issn=1571-8883;year=2018;volume=16;issue=2;spage=66;epage=68;aulast=Gray


    il y a beaucoup plus d´enfants qui "disparaissent" pourquoi?

    pas forcément sexuelles en sont les raisons , ces enfants subissent des sévices "digne des nazies"et de leurs cohortes de docteurs au service de l´horreur et de l´ímmortalité

    ils volent ,mangent l´énergie des gosses c´est cela qu´il font

    tous en les effrayants ils aiment les énergies infectées par la

    térreur... ces gens lá sont des monstres aux ordre d´entités

    venuent de "l´id" c´est a dire venant de ses salops ...

    le nombre d´enfants "disparus " est bien plus élevé

    alors ils vous rabachent les orreiles avec la petite disparue au portugal et dont la "trace" refait soudainement surface ...

    il faut bien nourrir la plébe

    quand aux rabateurs ...ils ne méritent pas que l´on parlent d´eux


    bon samedi á tous ...


    ps Aujourdhui Dortéa est en vacance 10 jours (thierry heureux...)

    promenons nous dans les bois.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.