dimanche 7 octobre 2018

« Sauvez l’Aquarius » : sociologie.

SOS MEDITERRANEE France (@SOSMedFrance)
⚡️COMMUNIQUE ⚡️⁦‪@SOSMedFrance‬⁩ APPELLE A UNE VAGUE ORANGE CITOYENNE SAMEDI 6 OCTOBRE POUR SOUTENIR L’#AQUARIUS ET LE SAUVETAGE EN MER. Manifestation apolitique partout en #France et en #Europe. Portez un t-shirt orange! #SaveAquariu






Vague orange :



La FI et l’amicale laïque « donne un sens à ta vie ».




7 commentaires:

  1. Je me demande si Tatania Ventose et Antastesia, qui toutes deux ont été agressées physiquement il y a peu par des personnes issues de l'immigration africaine font le lien entre le transbordement massif de population d'une rive à l'autre de la méditerrannée et l'effritement de la civilité en France.
    J'imagine que ni l'une ni l'autre n'ont vécu en Afrique (ou sur un autre continent que l'Europe) et que donc elle n'ont pas la moindre idée de ce que signifie le terme de fossé culturel.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Wendy,

    « Sauvez l’Aquarius » : sans moi!!!

    Marmotte en mode hibernation

    RépondreSupprimer
  3. Résultat

    https://reseaulibre.org/site/2018/07/20/grenoble-lattaque-de-la-dilligence/

    Fermez vos voitures en roulant
    JSP

    RépondreSupprimer
  4. tu parles ! donner un sens à sa vie (matérielle) = recevoir du fric de soros (open society)

    le président de sos med F = Francis Vallat = la personne la plus importante du monde maritime français et européen (inscrit sur le site de la commission européenne), membre du who's who, d'au moins 5 thinks tanks, armateur , président d'un cluster maritime, conférences avec attali et E.Philippe (maritime) = pas du tout le profil d'un humanitaire mais plutôt d'un mondialiste en mission

    https://www.arbitrage-maritime.org/fr/CV/fr/27.pdf
    https://www.whoswho.fr/bio/francis-vallat_44561
    https://ec.europa.eu/maritimeaffairs/maritimeday/en/speakers/636/francis-vallat


    RépondreSupprimer
  5. Justice immanente :

    https://e-metropolitain.fr/2018/10/07/montpellier-courageux-commercant-neutralise-trois-arracheurs-de-colliers/

    "Montpellier : un courageux commerçant neutralise trois arracheurs de colliers

    INFO MÉTROPOLITAIN. Un courageux commerçant du boulevard du Jeu de Paume, à Montpellier a neutralisé trois mineurs âgés de 13 ans pour deux d’entre-eux et de 15 ans, samedi après-midi en les coursant au guidon de son scooter. Des scènes surréalistes dignes d’un polar vécues par des centaines de témoins.

    Métropolitain a rencontré ce trentenaire qui souhaite conserver l’anonymat : « Ni nom, ni prénom et encore moins une photo, désolé. J’ai accompli mon devoir de citoyen, point final ». C’est avec les chaleureuses félicitations des officiers de police judiciaire de permanence, qu’il a quitté hier soir le commissariat central, où il a été entendu comme témoin dans cette procédure judiciaire. Un sacré témoin.

    (...)

    Pour l’anecdote, les deux femmes agressées revenaient du rassemblement organisé sur la place de la Comédie en faveur du bateau des migrants Aquarius. Et elles ont croisé le chemin des trois arracheurs de colliers en or : des mineurs étrangers de 13 et 15 ans non accompagnés…"


    lol, directement du producteur au consommateur. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mineurs étrangers.....

      Déjà quand on lit ça on devrait se poser quelques questions...

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.