mercredi 3 octobre 2018

« On aurait mis Fillon on se serait rasé ».

😂😂😂😂😂

42 commentaires:

  1. Wendy :)

    Ton titre est COLLECTOR via la vidéo que tu proposes.

    (TU VOIS) "On aurait mis Fillon"... émet cette parole COLLECTOR de l'auteur (et de ton titre Wendy) PILE POIL à 6:09.
    (PC/Horloge redoutable : la Parole TOMBE sur les 'I's).

    6:09... "6:9" le '69' par l'esprit.
    La CONNERIE '6' est créée 'naturellement' par les 'I's, les '9's... qui font trop souvent TOUT A L'ENVERS.

    Truc rigolo : 6:09 donne '369' secondes, qui se décompose en 3*3*41, où 41 est le 13ème NP ('313' TUEUR de 'I's).

    LES CONS '6' ont votés pour M ('13'ème Lettre Faucheuse)... OU... ont permis à M d'être élu.

    Je rappelle que le 'Djinn' s'était fait raillé sur SON ARBITRAGE : VOTER FILLON au 1er Tour.
    C'était pourtant LE SEUL arbitrage 'capable' à 100% de la faire A L'ENVERS aux entourloupeurs).
    Le SEUL et UNIQUE candidat capable de battre la Faucheuse 'M' au 2nd tour.

    FILLON, 11ème sur la liste des '11' présidentiables.
    '11' QUI CERNE le '6' AU CENTRE !
    La CONNERIE '666' était 'PIÉGÉE' :)

    D'ailleurs, FILLON était l'homme à abattre par le 'système' (c'était pourtant CLAIR médiatiqueMENT et judiciaireMENT).

    La France l'a eu dans le FION... et le 'Djinn' vous avais proposés cette MOINS MAUVAISE SOLUTION. (on n'était même plus dans le clivage droite/gauche).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me souviens très très bien !

      Et oui, c’etait La bête à abattre.

      Je le souviens de son premier discours à la campagne au pupitre.

      A l’époque j’avais écrit que Fillon avait étendu l’ombre du Christ sur la France.

      Et zou ! Deux costumes et trois cravates plus tard... fini.

      Je n’ai pas oublié ! Au final on a eu le pire...

      Oui, sur ce coup tu avais raison !

      :)

      Supprimer
    2. Le plus important est dans les propos de cette vidéo d'un barbu au fond de son garage. Joli décor entre parenthèses...
      Quand un barbu se serait rasé avec Fillon on comprend quelle France a créé ce monstre de M le maudit. Cette France religieuse jusqu'au plus profond a voté pour le petit Jésus. Les bons sentiments ont fait le reste. Le problème vient du fait que personne ne connaît vraiment comment Jésus a grandi. On l'a juste retrouvé quand il a manifesté ses croyances pendant les 3 dernières années de sa vie. Dans cette période romaine , il y a 2000 ans , des Jésus aussi nuls que notre M le maudit exerçaient leurs talents en pagaille. Les textes en citent de nombreux , qui ont souvent fini leur carrière en haut d'une croix au bord des chemins!
      Notre "erreur" nationale présente va certainement mal finir car les rats quittent le navire......

      Supprimer
    3. "Au final on a eu le pire"

      Non. Je ne me rappelle pas avoir apprécié Fion en tant que premier ministre, loin s'en faut. La guerre en Libye vaguement liée à la crise des migrants, ça vous parle ? Les politiques de ces gouvernements se suivent et sont les mêmes. Absolument les mêmes. Des politiques décidées ailleurs. Les fameux Gopés d'Asselineau entre autres. Vous avez oublié ? Il a parlé quand de FREXIT le fionfion ? Il a condamné quand les BHL et les Glucksmann ? Vous croyez qu'il aurait empêché les futures lois de censure de l'internet qui vont arriver bientôt inventées par on sait qui ?

      Fion, étant un gros lâche comme il l'a prouvé, se serait couché tout autant, voire plus avec toutes les casseroles qu'il avait au cul, et aurait appliqué toutes ces directives de Bruxelles comme il l'avait fait avant. Vous vouliez Fion, mais vous l'avez en la personne d'Edouard Philippe. Expliquez-moi la différence pour la trajectoire tragique de notre pays ? Il n'est pas de chez LR des fois ? Oh, vous croyez qu'il aurait pu faire une politique plus poutinienne ou je ne sais quoi ? Franchement...

      Non, le djinn n'a en aucun cas raison pas plus maintenant qu'avant. Il faut un gouvernement de rupture. Point. Et je rappelle que Fion est un type qui vit dans un château et croire qu'il aurait moins fait morfler les plus fragiles socialement est de la mauvaise foi.

      La merluche était certainement aussi à abattre et il se dit que c'est lui qui était au second tour avec Dalida ce qui expliquerait sa réaction du soir du premier tour.

      Le vrai problème que je vois c'est que le seul grand parti d'opposition depuis Dalida s'est normalisé pour pas un rond, là où aux USA, en Italie, en Hongrie, etc, c'est l'inverse. Dalida se fera doubler sur sa droite, une vrai droite bien dure pas spécialement pro-musulmane ou pro juive. Pas la droite fionique libérale, de centre-gauche, qui n'est dure qu'avec les FDS qui ne sont pas premiers de cordées.

      L'UMPS incarné par la macronie s'écroule dans un contexte où les haines sont exacerbées entre les religions, les sexes, les races et les classes sociales. Et Fion nous aurait sauvés de ça alors qu'il a participé à le mettre en place toute sa carrière notamment à matignon ? Ca fait longtemps qu'il ne donnait plus dans le séguinisme, ho !

      Non, pour l'instant on a le front des "progressistes" bien vivant qui foutent la merde et on a un autre front tout autant contrôlé en formation qui sera incarné par une marion maréchal ou quelqu'un de ce genre bien coachée par des goldnadel ou des collard.

      La présidentielle de 2017 n'a fait que prouver une chose. Le système politique est bloqué et il n'y aura aucune rupture par les urnes et surtout pas venant de France. Il n'y aura pas de réconciliation comme proposée par un FN soralisé et phillipotisé.

      Alors soyons heureux, au moins micron nous amuse bien avec ses congoïdes invertis.

      Supprimer
    4. Paix à tous :)

      L'ARBITRAGE est un ART.

      Pour moi, un des Fatal Error à ÉVITER à tous prix est la SUBJECTIVITÉ :
      LA TORSION des 'I's par excellence.

      Chacun de nous a ses idées propres, ses objectifs propres, ses PRIORITÉS et ses CROYANCES propres.
      Bien, pas bien, bon, pas bon... bcp de baratins... alors que ce qui devrait CONpter vraiMENT est le Vrai/Faux (la 'bonne' 'binarité' 'bien' 'subjective'... du 'Djinn' !!).

      Chaque 'I', chaque '9' ('naturelleMENT' TORDU excepté le Messie)... a ainsi son 'mot à dire' sur TOUT... et sur la 'France' et les 'intérêts' de celle-ci, en particulier.

      Par CONstruction, la 'France' (comme TOUS les autres 'pays') ne sera jamais sortie de l'auberge 'espagnole'.
      Bref, le 'Djinn' pense que VEAUter n'a jamais vraiment servi à quelque chose et sert encore moins aujourd'hui qu'hier... d'autant plus les 'I's, les '9', sont de + en + NOMBREUX.

      C'est vrai dans TOUTES les couches de la société, prière d'éviter de vous raCONter à VOUS-MÊMES des HISTOIRES.

      RAPPELEZ-VOUS... le POISSON !!
      "Le POISSON pourrit par la TÊTE"... SUBLIME :)

      Truc rigolo :
      Les '9' ajoutés dans la PARABOLE des Gens dans le GARAGE... suggère qu'il vaut mieux SE RETIRER de ce monde Anté-Christique et SAUVEgarder SA FOI en faisant APPEL, par ex, à l'Esprit SAINT, le 'I', le '9' PUR.
      S'EN REMETTRE A DIEU SEUL est... le Top du Top du Top pour le 'Djinn'.

      PS :
      pour ces HISTOIRES de Anos 'I's 'barbus' qui se serait rasés avec Fillon... je RAPPELLE l'exemple de GIROUETTE (dans tous les sens du terme), avec son Numéro '9', (qui n'a pas mis un BUT en CDM alors que c'est SON JOB par excellence).
      Cette GIROUETTE '9', barbue, avais soi-disant PROMIS de se RASER LE CRANE s'il gagnait en CDM.
      GIROUETTE est illustratif du '9' TORDU : il n'a pas tenu parole.
      Il ne croyait pas vraiMENT à la victoire en CDM ... OU BIEN ... il ne croyait pas vraiMENT à ce qu'il raCONtait.
      Les 'I's, les '9's sont TORDUS... ET / OU ... HYPOCRITES.

      Les 'A'damiques, les 'A's, les '1's seront fauchés par les Esprits TORDUS, les 'I's... à l'image du CAPITAINE de l'équipe de France en CDM.
      Lloris, en Numéro '1', gardien de but, ridiculisé/fauché par le DERNIER BUT CAUSE par LUI-MÊME... par son 'I' qui lui a suggéré de 'dribbler' (ce qu'il ne SAIT PAS FAIRE).
      Par l'IMPROVISATION de SON 'I', SON 'A' s'est fait fauché par le '13' fois '13'ème et DERNIER but FAUCHEUR de cette CDM 'mémorable'.
      Tout le monde a vu le CORPS de Lloris avec SES MAINS... SE TENIR LA TÊTE après cette bourde à la '69'ème minute de jeu.
      Peut être comprendrez-vous que le 'Djinn' se soit focalisé sur ce 'DÉTAIL' en 6:09 de la vidéo au départ...
      Je vous assure : le monde Matriciel que 99% des 'A''I's SURVOLENT... est 100% contre-INTUITIF.
      Lloris, d'origine 'espagnole', étant un autre CLOU 'mortel' du spectacle 'France'. 'France' devenue une AUBERGE ESPAGNOLE comme le reste du monde :)

      Supprimer
    5. "Alors soyons heureux, au moins micron nous amuse bien avec ses congoïdes invertis."

      Moi je ne suis pas heureux !

      Supprimer
    6. Ano22:14 :)

      Ta réponse s'est glissée pendant que je répondais aux 3 premières réponses adressées au 'Djinn'.

      Truc rigolo :
      Ta réponse CON-FORTE quasi TOUS les arguments sur la 'TORSION' ET l'HYPOCRISIE des 'I's... (CON-TENUS dans ma dernière réponse).

      Ta soutenance : "Non, le djinn n'a en aucun cas raison pas plus maintenant qu'avant." est SUBLIME :)

      Qu'il y ait '9+9+9' minutes de différences entre nos 2 réponses... est aussi COLLECTOR :)

      Comme dis souvent Wendy : on 'avance' !!

      Supprimer
    7. Pourquoi quand tu parles de la France, auberge espagnole (merci pour elle) ou des français, écris tu CON en gros caractères? Et pourquoi toujours des I et des A, comme intelligence artificielle, et non pas d'autres lettres? Comment peut on réussir à raisonner sur la base de chiffres et écrire en alternant les caractères minuscules et majuscules, et quel est l'intérêt de tout cela? Ce n'est pas facile à lire à moins que ce ne soit un message codé. Bref , pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Et ne réponds pas que je suis la bête qui s'exprime, mais un humain ordinaire, dans toute sa nudité, qui cherche à comprendre. Et tu avances vers où, ou vers quoi?

      Supprimer
    8. "Pourquoi quand tu parles de la France, auberge espagnole (merci pour elle) ou des français, écris tu CON en gros caractères?"

      J'ai une petite idée, moi !

      Supprimer
    9. chut, laissons le répondre ; en revanche VEAU pour voter, j'ai compris et acquiesce.

      Supprimer
    10. Le 'Djinn' adooorrre tes questions '00:56' !!
      Ce seront mes seuls chiffres : je suis quasi 'obligé' ici de m'en servir, c'est qui me sert à te nommer... à ton adresse, ton @ !

      Pourquoi ceci ?... Pourquoi cela ?... Comment peut-on ?...
      Le top la question centrale qui n'est pas une question vu que tu donnes toi-même une 'réponse' :
      "pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?"
      Immédiatement après cette 'fausse' question / réponse (pour toi !! pas pour le 'Djinn' !!)... tu me sommes de ne pas m'expliquer sur le sujet (humain seul tout nu... ou ... humain + esprit).
      C'est pas juste ce que tu demandes au 'Djinn'... l'Esprit de Coubertin tu connais ?

      Droit dans tes bottes, tu te décris ensuite comme un humain qui cherche à 'comprendre' !!
      Le 'Djinn' te rétorquera que tu la joues pas... 'bon esprit'.

      Comment se déroule Notre Échange actuel ?
      On serait face à face, au corps à corps ?
      On se 'parle' comment ? Quel 'son' as-tu du 'Djinn' ? Quelle 'image' as tu du 'Djinn' ?
      Quelle caractéristique 'corporelle' du 'Djinn' as-tu ?
      Rien... Nada... Rien d'humain au niveau charnel.

      A part, juste... 'peut être' ???... 'sûrement' !!!... une sorte de 'Vent' (dans tous les sens du terme)... une 'sorte' d'esprit. (un truc flou à la base).

      Le 'Djinn' ne s'adresse qu'à ton esprit 00:56...
      Tu es descendant 'A'damique par ta 'chair' toute nue. 'A'dam : 'papa' des 'A's.
      Tu es descendant 'I'blissien par ton 'esprit' tout nu. 'I'bliss : 'papa' des 'I's.
      Le 'Djinn' n'a fait que pousser le raisonnement au niveau de la descendance de 'A'dam ('chair') et de son CON-joint 'I'bliss ('esprit)... en harmonie avec la 'A''I' 'A'rtificial 'I'ntelligence qui nous permet d'échanger ici... via le PC et l'Horloge... que ton 'esprit' est tout à fait apte à comprendre... SI tu cherches à comprendre ton 'intelligence'... ton 'I'.

      "Et tu avances vers où, ou vers quoi?"
      Pour certains, le 'Djinn' tourne en rond... pour d'autres, il creuse trop dans le détail... pour d'autres il est à totalement à l'ouest... ou 'schyzo'... 'cachets d'aspirine'... 'ça chauffe'... Imagination descriptive sans limite !!

      Récemment, un Ano 'I' (ne jamais oublier le 'I' !) m'a rétorqué que :
      "Le diable est dans les détails".
      Le 'Djinn' soutient exactement le contraire : c'est DIEU qui est dans les détails du Monde, il est dans TOUT. Plus on creuse, plus on le découvre !

      Le 'Djinn' ne cherche qu'à se connecter à lui et à lui seul... n'en déplaise à tous les 'I's chargés primordialement à faire chuter un max de 'A'damiques.

      Supprimer
    11. Par CONstruction, la 'France' (comme TOUS les autres 'pays') ne sera jamais sortie de l'auberge 'espagnole'.

      CON est en majuscule pour parler de TOUS les 'pays'... ça sert à ça les MAJUSCULES.

      VEAUter est top merci ! comme CONstruction de TOUS les 'pays' ! (France ou Autres).
      C'est votre TORSION de 'I's qui vous fait LIRE DE TRAVERS ce que raCONte le 'Djinn'.
      J'ai l'habitude :)

      Supprimer
    12. Oh d'accord ! Donc on oublie notre pays, nos frontières, notre peuple et on se soumet à la parole d'Allah. Il n'y a pas un musulman, dont le djinn, qui ne nous dise pas que tout sera parfait quand le monde entier sera musulman. La seule politique du djinn c'est le coran et allah. Tout est vu sous ce prisme. Il n'y a rien à comprendre de plus. Exit la loi naturelle ou la lutte des classes. C'est une manière comme une autre de dissoudre la société hôte qui n'est, je le rappelle à tout hasard, pas musulmane. Alors de là, on se doute bien qu'il ne soutiendra jamais un parti de rupture dont l'effet immédiat serait l'expulsion de lui et des siens du pays puisqu'ils contribuent à détruire la démocratie en la bloquant et en maintenant l'UMPS parasite au pouvoir. Un bon gros jaune quoi.

      "Pour certains, le 'Djinn' tourne en rond"

      Non, moi je t'ai dit que les discussions avec toi tournaient en rond car tu ramènes tout au coran et à ta fameuse démonstration. Et je t'ai déjà dit d'aller prendre l'air, regarder le monde tel qu'il est, de mettre les mains dans la terre ou que sais-je.

      Tu pourras toujours creuser et mâchouiller autant que tu vis mais tu ne connaitras pas le début du quart de la moitié de ce que sait un ouvrier ou un paysan rien que de par son vécu.

      Un gros bourgeois qui a voté pour Fion.

      M. il est très bien, il précipite la chute de ce système par son orgueil de petit riche nanti.

      La génétique en dira toujours plus que les pavés du djinn :

      https://www.zupimages.net/up/18/40/7qj1.png

      Supprimer
    13. Paix Ano5:52 :)

      Une partie de ma réponse est en 7:42 plus bas :)

      L'ENTROPIE AUGMENTE.
      La loi la 'plus importante' de la physique.

      SI tu penses que la précipitation de la CHUTE de ce système est une bonne idée... une idée CONstructive... je pense que tu fais encore un TOUT A L'ENVERS.
      Très facile de casser... beaucoup beaucoup plus difficile de reconstruire !

      Amigo, tu me fais 'chier' avec le FION :)
      Le 'Djinn' parlait de la MOINS MAUVAISE SOLUTION.
      Je n'ai jamais dit que Fillon n'était pas une mauvaise solution.
      C'était le MOINS MAUVAIS pour la France en 2017 ET c'était le SEUL à pouvoir Battre M.

      A aucun moment, les intérêts financiers n'ont été déterminants. Tu affabules sur la 'bourgeoisie' :)
      Le 'Djinn' ne vénère pas ses 'avoirs' :)

      La seule crainte mentionnée par le 'Djinn' avec mon NON VOTE pour la Marine était l'ÉVENTUALITÉ de RECEVOIR une BOULE DE PÉTANQUE des uns ou des autres en cas de 'rupture' justeMENT.

      MOI, les "Je vais te TUER", les "Je vais TE BANNIR", "Les gentils c'est nous", "les méchants c'est eux", c'est pas mon truc.
      Mieux :
      "T'es pas chez toi 'Djinn'"... ET si tu es pas d'accord avec ça... ET qu'en plus... SI "Tu votes pas pour ceux qui te disent de 'rentrer chez toi'" ... et bien : t'es un traître, un jaune !!

      La CONNERIE sur un voie 'ASYMPTOTIQUE' :)

      Les révolutions et les ruptures ont TOUJOURS été souhaitées voire 'téléguidées' pour faire suivre un agenda 'caché', ceci TOUJOURS dans l'intérêt et le MAINTIEN des mêmes en haut de la pyramide.
      "Diviser pour Régner" est plus que d'actualité :)

      Le 'Djinn' essaie d'être le MOINS IDIOT possible ET avait donc proposée la solution la MOINS IDIOTE avec Fillon.

      "La seule politique du djinn c'est le coran et allah.".
      La seule obsession du 'Djinn' est :
      DIEU SEUL... Point d'autres maîtres QUE LUI SEUL.
      ça dérange QUI à part les 'maîtres' de la France et du monde ?

      J'espère que tu crois pas que les AllaouwaqueBAR hurlés par les mosquées ou par les zombies à couteaux viennent du Coran.
      ZÉRO MOT "AllaouwaqueBAR" dans TOUT le Coran. ZÉRO. Et tu maintiens que c'est le Coran le problème ?
      Si c'est ta position sur "AllaouwaqueBAR"=Coran, t'es aussi CONS que ceux que tu CONbats avec raison en face.
      AU NOM ou PAS AU NOM du Coran, c'est aussi CON !

      Supprimer
    14. J’ai déjà écrit que je n’etais pas pour un tripotage du Coran.

      J’ai écrit ce que j’en pense (le grand texte de rêves sans récit de construction non linéaire etc...)

      Il ne me semble pas que ce qu’on reproche au Coran soit juste.

      On devrait davantage le reprocher aux haddiths et à la fameuse culture arabes.

      Il était question au Maroc d’enlever la sourate Al Faith (orthographe ?)

      Je pense que c’est inutile. Des récits dans la Torah aussi, alors... ou même dans les évangiles ?

      Dans le Coran je ne suis jamais tombée sur l’appel à la sorcellerie pourtant il y a au Maroc une chasse aux sorcières actuellement.

      Haddiths et culture maghrébine. Pas le Coran.

      Le coran est un texte. Révélé ou pas c’est une question de foi mais un texte.

      Ensuite la folie des gens. Personnellement aucun texte ne me dérange particulièrement.


      J’irai même jusqu’à dire que le Talmud et les haddiths idiots ne me dérangent pas.

      C’est intéressant de lire des trucs aussi debiles, en fait.

      Ce sont des morceaux d’histoire humaine. À étudier.

      Maintenant si c’est utilisé pour rendre les gens féroces et les écarter des enseignements d’une éducation ouverte, que faire ?

      Le tao c’est plus intelligent que nos religions c’est clair à la lecture.

      Ensuite il y a ce vieux confucius qui est venu mettre son grain de sel libertarian et misogyne, il a donné dans les haddiths lui aussi.

      Curieusement les gens suivent plus facilement les trucs idiots que les trucs intelligents.

      Dans les évangiles clairement l’immense majorité des vivants a pris « tendre l’autre joue, aimer son prochain, le rachat des pechés, etc »

      Et a laissé le pan terrible de l’immense sévérité et discipline qui couronnent le tout.

      Au final, je crois en Dieu, je peux lire tous les textes du monde, mais je crois que Dieu est vraiment vraiment tout autre que ces textes.

      Aimez vous, oui. C’est sur, sinon c’est la mort. Sorti de là, le texte n’est pas suffisant pour la foi.

      J’ai foi en Dieu pas dans les textes.

      Les religions de mon point de vue sont rituels et dogmes.

      C’est du reste ce qui explique les haddiths car le Coran était trop détaché du monde visible pour federer des armées.

      Le Christ était trop aimant pour federer des armées.

      La Torah trop humaine pour federer des armées.

      Alors ils nous inventent des sous textes pour qu’on puisse se regrouper en communautés le couteau entre les dents et s’assassiner pour aller voler le voisin.

      Dieu c’est la vie.

      Supprimer
    15. Paix Wendy :)

      Pour le 'Djinn', Dieu est LE CRÉATEUR de la VIE.
      ('Vies' entres autres INFINITÉS de 'choses' que Dieu a créées).

      Il est vrai qu'il faut avoir la FOI DU CHARBONNIER pour 'croire' en les textes Sacrés, bien trop souvent empapaoutés par les Docteurs de la Loi à l'Esprit Fils de Israël (qui a baisé tous les humanoïdes depuis la TOUTE PREMIÈRE génération des Fils de 'A'dam ET 'I'bliss).

      Un Livre tout particulier, LE DERNIER MESSAGE, passe haut la main TOUTES les entourloupes DANS LE TEXTE (où la main lourde des empapaouteurs n'a pas eu le 'DROIT', NI la 'POSSIBILITÉ' de remanier le TEXTE INTERNE) : c'est un ENGAGEMENT de l'auteur de ce Livre. D'ailleurs depuis PLUS AUCUN LIVRE digne de ce nom (dans tous les sens du terme).

      La seule possibilité a été de raCONter d'AUTRES HISTOIRES autour du Livre... OU ... plus 'SIOUX' de raCONter d'AUTRES SENS aux MOTS du Coran.

      Shahr : veut dire "PLEINE LUNE" dans le Coran (SI on la joue sauce Champollion exclusivement avec les MOTS du Coran qui ont la propriété INCROYABLE de s'AUTO-CORRIGER).
      "PLEINE LUNE" qui a lieu tous les mois lunaires... est 'devenu' MOIS LUNAIRE.
      "SYAM" : est ce que MARIE a fait pendant '3' jours (JEÛNE DE LA PAROLE).

      QUI-CON-QUE verra la PLEINE LUNE de Ramadhan "SYAMERA" (normalement, tout le monde VOIT la Pleine Lune au '9'ème mois !!)...

      est devenu en TOUT A L'ENVERS des Esprits (que 'I'bliss s'est JURÉ, via sa descendance, de continuer à TORDRE pour les faire chuter avec lui)... avec une NOUVELLE LUNE impossible à voir excepté par les entourloupeurs... et un PAS MANGER et PAS BOIRE pendant tout un mois par dessus le marché (au lieu des '3' jours).

      A ton avis dans ce verset COLLECTOR qui suit, il parle de qui (sachant que l'auteur connait le 'futur') ?
      S2V189 : "Ils t’interrogent sur les NOUVELLES LUNES - Dis: «Elles servent aux gens pour compter le temps, et aussi pour le Ḥajj [=Discussion et non pèlerinage]. Et ce n’est pas un acte de bienfaisance que de RENTRER chez vous par l’ARRIÈRE DES MAISONS. Mais la bonté pieuse consiste à craindre DIEU. Entrez donc dans les maisons par leurs portes. Et craignez DIEU, afin que vous réussissiez!"

      Le 'Djinn', lui, rentre par la porte de devant ! SANS ENTOURLOUPES avec le 'I' REMIS A L'ENDROIT.

      Les 'muzzs' qui ont pour maîtres d'autres savants que DIEU et son DERNIER LIVRE SEUL font LE Ramadan par DERRIÈRE.

      Depuis la nuit des temps, Dieu a envoyé des Messagers (dont le Messie A l'ESPRIT SAINT)... TOUS ont transmis le MESSAGE : "Point de Divinité que Dieu Seul".
      Le seul Message qui FÉDÈRE l'armée des 'CROYANTS' en Dieu SEUL.

      Coran : "le grand texte de rêves sans récit de construction non linéaire etc..." comme tu l'exprimes.
      C'est à l'image de notre monde et de son Créateur : la même SIGNATURE.
      SANS SCIENCES, SANS MÉDITATION, les humanoïdes (souvent TORDUS ou A L'ENVERS) ne peuvent pas comprendre le monde, ni le Coran.

      Ah oui, j'oubliais, comme on a l'ESPRIT TORDU à la base... il vaut 'mieux' :
      * S'EN REMETTRE à DIEU SEUL.
      * SANS RACONTER D'HISTOIRES SUR LUI (qui seront TORDUES ou FAUSSES).
      * SANS RACONTER D'HISTOIRES SUR les Messagers (qui seront TORDUES ou FAUSSES)... avec une 'spéciale' sur le MESSIE à L'ESPRIT SAINT.
      * AVOIR une ATTENTION 'particulière' sur le DERNIER MESSAGE (Dieu est JUSTE et ne nous laisse pas dans la mouise face aux entourloupeurs).

      Truc rigolo :
      Pour le 'Djinn',... SI on est en accord avec les '3' premiers '*', le 4ème ne devrait pas poser problème...

      Supprimer
    16. Ah tiens, le Djinn a parlé de Coran sur un billet à propos de Macron et de Fillon. Toujours 100% pertinent ! Rappelez-vous, le problème c'est les hadiths. Imaginez, si tous les arabes rejetaient les hadiths, tout irait mieux en France. Plus de problème. Paf ! Ben oui, le Coran n'a pas été écrit par des arabes mais par l'ange Gabriel. Vous comprenez la différence ?

      Pendant qu'on discute du sexe des djinns, on ne discute pas de quelque-chose d'intéressant. Par exemple, l'Europe qui va être détruite et comment on pourrait l'en empêcher. Par exemple, en arrêtant d'être tolérant avec l'intolérable et de se la jouer œcuménique.

      Mais qui veut nous détruire ? Le Diable, les siounistes, Macron, ceux qui critiquent le Coran ?

      Hein, qui ? Oui qui ? Qui n'était pas là et/ou n'avait pas de pouvoir quand tout allait bien chez nous ?

      Supprimer
    17. Les Brigandes - Aidez la France

      https://www.youtube.com/watch?v=uxectBJqI1w

      Face à la horde des ennemis...

      Supprimer
    18. ... Pour la défense de notre vie.

      Supprimer
    19. C'est formidable si l'europe totalitaire des technocrates non élus est détruite, la France retrouvera sa pleine souveraineté et pourra de nouveau battre monnaie; il faut au contraire souhaiter la destruction de cet empire aux mauvaises fondations visant à mettre tous les peuples en situation d'esclavage pour servir et enrichir une caste privilégiée. Elle tombera sous peu comme un château de cartes après l'ITALEXIT.

      Supprimer
    20. Au Djinn,

      Je ne pense pas que le Coran si on prend simplement l’optique d’un texte dit sacré s’adresse au monde visible.

      Le sceau de la prophetie, donc, le coran parlerait du monde invisible.

      Les 7 cieux, etc.

      Je pense que le texte, a sa façon, ne parle pas du réel humain.

      Vu ainsi ça donne davantage d’intérêt au coran.

      De plus le coran est une sorte de révélation mais le texte reste un livre.

      Le grand écart est donc exigé ce qui explique les dérives.

      Supprimer
    21. Si on lit le coran /texte comme un discours s’adressant tout autant aux hommes qu’aux djinns, le texte devient plus sensé.

      Mais politiquement inutile.

      Donc les califes en ont fait une arme mais l’ont dé-possedé de son message stellaire.

      Supprimer
    22. Ano13:39, 12:3*13 TUEUR :)

      tu dis : "Ah tiens, le Djinn a parlé de Coran sur un billet à propos de Macron et de Fillon."

      Le 'Djinn' n'a parlé ICI du Coran QUE parce qu'on la amené sur ce terrain là... c'était des REPONSES à des QUSTIONS sur le Coran et les Histoires MERDIQUES.
      Ce que tu raCONtes ici est donc MERDIQUE :)

      "Toujours 100% pertinent !"
      Le 'Djinn' essaie de l'être, CONTRAIRE-MENT à toi :)

      "Mais qui veut nous détruire ? Le Diable, les siounistes, Macron, ceux qui critiquent le Coran ?"
      Le 'Djinn' propose la piste : CONNERIE.

      En raCONtant des Histoires sur le 'Djinn' ET sur le Coran, tu participes en effet à celle-ci... et DONC, en un sens, à ta propre destruction :)

      Wendy :)
      Le DERNIER Livre transmis au SCEAU des Prophètes... est destiné aux Humains ET aux Djinns... au monde VISIBLE ET INVISIBLE.

      Les mondes visibles ET invisibles sont LIÉS :)

      "le texte reste un livre" : OUI :)
      Comme le monde dans lequel tu vis est AUSSI un Livre !

      Ne penses-tu pas que ce que font les humains'ET'djinns du Livre 'Coran' n'est pas la même chose que ce qu'ils font du Livre 'Monde' ?

      JusteMENT de la merde ET des HISTOIRES toutes plus merdiques les unes que les autres.

      "Si on lit le coran /texte comme un discours s’adressant tout autant aux hommes qu’aux djinns, le texte devient plus sensé."
      ON EST D'ACCORD :)

      "Mais politiquement inutile."
      Là, pas d'accord du tout ! bien au contraire !
      Le Message 'politique' du Coran est le PLUS RÉVOLUTIONNAIRE qui soit ! (Le 'Djinn' pourra en parler avec Versets A L'APPUI... SANS HISTOIRES autour... SANS INSTRUMENTALISATION... DONC SANS ENTOURLOUPES AUCUNES pour l'humanité !!)

      Les califes en ont fait (par TRAVESTISSEMENT) une ARME...
      Les entourloupeurs 'là-haut' se sont toujours servis du TRAVESTISSEMENT de Dieu pour 'gouverner' politiqueMENT.

      Les humainsETdjinns qui N'ONT pour 'gouverneur' QUE DIEU SEUL ne peuvent être 'entourloupés' !

      Par ex, l'esclavage des humainsETdjinns fait ainsi PSCHIITT :)
      Si tu 'penses' esclave=islam... ce sera un TOUT A L'ENVERS comme d'hab. Versets à l'appui :)
      Bref, le FORMATAGE des 'I's est une sorte d'esclavage PAR DERRIÈRE :)

      Supprimer
    23. tu dis comme Diderot :

      "Comme le monde dans lequel tu vis est AUSSI un Livre !"

      :)

      l'islam n'est ni le livre ni le coran.

      Et c'est bien là que se trouve le souci.

      L'islam est une méthode de gouvernance qui n'a que très peu à faire du Coran descendu dans le coeur et le livre comme transcription.

      au final j'oserais dire que le coran n'est pas l'islam et que l'islam est tout sauf le coran.

      L'islam c'est les haddiths.

      enfin, c'est ce que je comprends.

      Les haddiths des dieux califes divinités des islamistes. associateurs.

      :))

      Supprimer
    24. Ah zut le djinn, j'ai oublié qu'on est les premiers à te demander de parler du coran. Sans ça tu n'en parlerais jamais. Mea culpa.

      @Wendy

      Un livre comme le coran puisqu'il n'explique pas comment prier ni rien est une porte ouverte à toutes les interprétations comme le prouve le djinn. Au final, ce livre ne peut que générer des hadiths ou quelque chose du genre à terme. Il est là le problème et il faut toujours garder ça à l'esprit quand on lit la prose du djinn.

      Imagine si la France devenait coran only. Je suis prêt à parier que cela finirait par un beau brodage autour comme n'importe où ailleurs et que ça finirait par une jolie justification pour aller "porter la bonne parole" au reste du monde.

      Ce dont nous parle le djinn c'est plus de sa crise spirituelle et de ses questionnements que du coran lui même. Ce qui fait oublier la dangerosité de ce bouquin qui, s'il était mis entre les mains d'un type moins intelligent et moins éduqué, donnerait un résultat moins acceptable. Déjà que je trouve beaucoup de choses dans les pavés du djinn absolument inacceptables et même parfois insultant pour la France et les français. Ou les gaulois, comme vous voulez...

      Supprimer
    25. Ano:)
      Sur ce fil... ton allusion du 'Djinn' qui ramène Dieu et son Coran alors qu'on parlait de FION était FALLACIEUSE.
      Il suffit de RELIRE pour savoir QUI raCONte des histoires. Le 'Djinn' déteste ça : raCONter des histoires :)

      "Imagine si la France devenait coran only. Je suis prêt à parier que cela finirait par un beau brodage autour comme n'importe où ailleurs et que ça finirait par une jolie justification pour aller "porter la bonne parole" au reste du monde."

      Le 'Djinn' te propose de REMPLACER ton '6'ème mot "CORAN" par n'importe quelle CONNERIE '666'.
      ça claquera toujours :)

      "Ce qui fait oublier la dangerosité de ce bouquin qui, s'il était mis entre les mains d'un type moins intelligent et moins éduqué, donnerait un résultat moins acceptable."

      Le 'Djinn' te propose de REMPLACER ton '9'ème mot "BOUQUIN" par le "'I' TORDU", le "'9' TORDU"... et ça claquera encore et toujours !!.

      Le 'Djinn' ne cherche qu'à REMETTRE A L'ENDROIT les 'I's, les '9' A L'ENVERS, les '9' TORDUS.
      C'est vrai que le 'Djinn' semble dérangeant ou insultant... dés qu'il révèle' LES CONNERIES (vous devinez les chiffre) de la France... pourtant le 'Djinn' ne fait que vous FAIRE CONstater les 'choses' :)

      Supprimer
    26. "Le 'Djinn' te propose de REMPLACER ton '6'ème mot "CORAN" par n'importe quelle CONNERIE '666'.
      ça claquera toujours :)"

      Non. Le coran EN PARTICULIER n'ayant pas de corpus crée un appel d'air et amènera toujours des hadiths ou quelque-chose d'équivalent autour. Quel est le sens d'être chacun dans son coin pour interpréter à sa sauce ce bouquin ? Aucun sens. Sinon, il y aurait autant d'interprétations du coran que de personnes. Tu en es la preuve. Tu crois que le couillon du coin à 75 de QI en tirera quoi ? Dans quel cadre voudrais-tu que cela fonctionne factuellement ? Tu peux critiquer les hadiths mais elles ne sont pas venues toutes seules, elles viennent de ce vide coranique. CONprends-tu ?

      Comment faire société, sur quoi se baser pour vivre ensemble et ne pas s'entre-massacrer s'il n'y a pas de règles communes ? Religion, re-lier. Coranisme, pas de lien entre les hommes mais un lien entre un homme et Dieu. Tu crois que les hommes peuvent vivre en bonne intelligence sur terre sans cadre. Rappelle-moi le QI moyen de l'humanité ? QI qui ne fait que baisser...

      Ou alors, il faut que les lois des hommes passent au dessus du coran pour permettre à chacun de vivre son coran. Des lois bien sûr qui obligatoirement contreviendront à ce que certains interpréteront du coran. Ah merde, ça marche pas du coup !

      Ou sinon, chacun sa grotte et on se parle plus...

      Tss.

      Supprimer
    27. ...

      https://www.i24news.tv/fr/actu/international/afrique/185693-181005-maroc-le-roi-favorable-a-l-enseignement-de-la-shoah-dans-les-manuels-scolaires

      ""L'éducation a le pouvoir de lutter contre la discrimination, le racisme, et contre le terrible phénomène de l'antisémitisme - (officiellement la même chose que l'anti-sionisme désormais) - ", a-t-il ajouté. La directrice de l’UNESCO, Audrey Azoulay, fille de l’un des conseillers principaux de Mohammed, André Azoulay, a salué cette décision. "S'attaquer à l'antisémitisme, c'est défendre l'égalité de la dignité de tous les êtres humains", a tweeté Azoulay. "L'éducation est le meilleur outil pour prévenir toutes les formes de discrimination."
      "

      Tiens, ce truc claque aussi, la conversion finale de ton roi au 666, à savoir : "contre la discrimination, le racisme, et contre le terrible phénomène de l'antisémitisme", tu sais, ce qui est la religion centrale de la France 666 depuis que la France n'est plus la France (ni la Gaule, pour Tof). Et donc toute la merde qui en découle.

      Cette France 666 sans laquelle tu vivrais dans une grotte au Maroc sans savoir lire ni écrire. Et ce pour une raison simple, cette idéologie globaliste que certains qualifient d'anti-France a permis à tes parents de rester en France, toi d'y naitre et de devenir français commvouzémoi. Alors que n'importe quel pays normal aurait payé tes parents pour leur travail, les aurait remerciés et gentiment renvoyés au pays. Dis-voir ? Si j'étais né au Maroc de parents français, je serais marocain ? Non, et ce serait normal, je ne suis pas marocain.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Nationalit%C3%A9_marocaine

      Le descendant du prophète de l’islam :

      https://www.zupimages.net/up/18/41/91as.jpg

      Ce que j'aime chez ton roi c'est sa décence et le fait qu'il ne se soumette à rien ni personne, ce qui est son rôle de roi, et qu'il préserve les intérêts de son peuple avant tout. Nan, je déconne ! En plus, il se dit qu'il a autre chose encore en commun avec Macron ! :D

      En suivant ta logique, je ne me priverais pas de mettre tous les marocains et toi dans le même sac, le sac du Maroc 666 soumis aux mêmes forces que la France. Forces dont certaines personnes cherchent à se libérer en particulier en ne suivant plus la religion d'Etat en France, à savoir, je le rappelle : "lutter contre la discrimination, le racisme, et contre le terrible phénomène de l'antisémitisme". Ce qui est aussi con que le racisme, c'est l'anti-racisme, et etc.

      Ton roi me rend Macron sympathique après tout.

      Ne le prends pas mal, je ne cherche qu'à REMETTRE A L'ENDROIT les 'I's, les '9' A L'ENVERS, les '9' TORDUS. Je ne voulais absolument pas être insultant ou dérangeant en révélant LES CONNERIES (vous devinez les chiffre) du Maroc... pourtant ma céleste granditude, dont je parle à la troisième personne, ne fait que te FAIRE CONstater les 'choses'. Ton roi et les marocains sucent encore plus goulûment nos amis juifs et désormais Israël, que la France et surtout les gaulois ne l'ont jamais fait. Ce qui ne te place pas exactement en position de force pour l'ouvrir et donner des leçons, toi, le djinn marocain 666. A la limite, si t'étais iranien ou coréen du nord, je ne dirais pas... mais là, non. :)

      Avec nos amis américains, on ira tous se battre pour Israël puisque ce qui compte c'est de lutter contre la discrimination, le racisme, et contre le terrible phénomène de l'antisémitisme. La différence c'est que toi tu y croiras et moi pas.

      Et cette unité des CONs du monde sans frontière, ça claque encore et toujours !!

      Supprimer
    28. Le 'Djinn' a failli zappé ta réponse...

      Alors maintenant, en 22:27, tu reproches au Coran d'être un Message PAS ASSEZ 'DIRECTIF' NI 'EXPLICITE'... d'autant qu'une majorité de 'A''I' ne fait que LE SURVOLER en effet BÊTEMENT.
      Tu as simplement tort de le reprocher à l'auteur du Coran. Celui-ci décrit LUI-MÊME aussi la majorité des 'A''I's comme des BESTIAUX.
      La seule chose à reprocher CON-CERNE les 'A''I's SEULS qui NE SE SERVENT PAS de leurs 'I's.

      Les 'Anges' eux-mêmes avaient décrits la CRÉATION de 'A'dam comme SEMEUSE de BORDEL ET de SANG sur cette Terre qu'il rendra Infernale (pas que la 'France' qui existe depuis ???).
      Y a 4000 ans, ça discutait le françaOUI ?
      Les 'tiens' comme les 'autres' sont issus d'une même ORIGINE PRIMORDIALE... avec brassages génétiques plus importants de temps à autres.
      Rien de nouveau sous le soleil.

      Truc rigolo :
      LE SEUL des 'Anges' a avoir REMIS EN QUESTION L'ORDRE DIVIN POUR cette création 'A'damique est 'I'bliss, 'plus' 'FUTÉ' en apparences...
      Mais, au vu des CONséquences : PERTE DE GRADE immédiate de 'Ange' à 'Djinn', puis nouvelle rechute (CONNERIE SUR CONNERIE) avec son emprisonnement dans la cervelle d'Adam.

      De CADOR, en très haut gradé 'habilité' à ÉCHANGER en direct, avec DIEU LUI-MÊME, celui-ci a CON-TESTÉE un Commandement Divin et il a eu TOUT FAUX... incitant même sa descendance à en faire de même (au travers de nos esprits, excepté le MESSIE) :)

      Sur 22:28 :)
      Tu peux parler autant que tu le souhaites avec moultes ARGUMENTS justifiés sur le Maroc (666)... Il est juste risible quand tu vois uniqueMENT les entourloupes '666' de l'autre côté.

      Je te rappelle que le 'Djinn' n'est NI 'maghriBETE', NI 'françaCON'. Il se déclare NON INSTRUMENTALISABLE par les '666' des 2 côtés.

      Si ça te chante de suivre Marion Maréchal au papa '666'... ce sera encore sans moi :)
      Admire le travail de sape des '666' avec le SOI-DISANT 'souverainiste' Italien Salvini qui, sucent des boules, gouluMENT comme tu le raCONtes :
      « JE SUIS UN AMI ET UN FRÈRE D'ISRAËL » : SALVINI OU LA NOUVELLE EXTRÊME DROITE EUROPÉENNE

      https://www.facebook.com/panhamza/photos/a.259863080821062/1150475205093174
      Sorry pour le retard de ma réponse.

      Supprimer
  2. Ce n'est qu'un souchien qui porte une barbe; ses paroles ont un sens.

    Il y a une explosion de la violence des petites frappes des cités, s'agissant d'une prise de pouvoir mais aussi d'une lutte auparavant sournoise mais désormais affichée antiblancs et antiflics, ou plutôt anti-uniformes puisque les pompiers sont aussi concernés, c'est à dire contre toute incarnation de l'autorité et pour affirmer leur propriété.

    Les parents n'ont aucune autorité sur eux et lorsqu'ils sont mineurs, et donc responsables civilement des dommages causés par leur progéniture, ils reconnaissent leur impuissance et s'en désengagent (ce n'est plus mon fils). Je pense que cette escalade de violences est liée à l'abus de drogues qui circulent trop facilement, qu'ils consomment et qui annihile leurs sens, laissant libre cours à leurs pulsions outre un conditionnement collectif, parfois religieux, et un sentiment d'impunité lié à un laxisme judiciaire.

    Il faut une ferme volonté de l'Etat de nettoyer et reprendre le contrôle des cités en donnant carte blanche à la police outre les moyens de leur action, car ces gangs ne connaissent que la force. Pris isolément, ils sont charmants mais quand ils agissent en meute, ils sont dangereux. Ils ont beau jouer les cacous, ils craignent l'univers carcéral. Il faut des places de prison car actuellement les cellules sont pleines. Apparemment nos élus privilégient le laxisme ce qui est une erreur monumentale car ces gangs méprisent la faiblesse ne se positionnant que dans des rapports de force. Avec eux, toute gentillesse est perçue comme une faiblesse et donc un consentement tacite à la violence, et il leur faut une autorité implacable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un royaliste qui s'ignore? Demander une ferme volonté de l'état est la rengaine perpétuelle de ceux qui n'ont aucune volonté personnelle.Vive le temps des rois?

      A l'ano "3 octobre 2018 à 22:14" il faudrait comprendre que la France est profondément chrétienne malgré qu'elle ne pratique plus . Les simagrées du pouvoir ont été mises en scène dans cet esprit. Tous les partis ont des comportements liés à cette affaire , même le PC. On peut se dire athée et avoir un comportement très religieux.La tendance est de maquiller cela en émotion. L'emprise de l'église a été copiée par les médias.Quand on demande à un africain ce qu'il pense de nos médias on a tout de suite une vision du "paradis".
      Le djinn a une vision religieuse déguisée en chiffres. Tous ses repères coraniques ou bibliques sont une prosternation devant son dieu mental. A défaut d'être un esprit "éclairé" on pourrait parler de "menthe à l'eau" (mental haut!). C'est une blague à la Boby Lapointe que m'a soufflée une collègue en parlant des technos qui nous envahissent et nous parasitent tout notre quotidien.

      l'ano 15h28 qui voudrait remettre de l'ordre dans les cités par la force nous ramène des dizaines d'années en arrière. Le plus simple est de "déconstruire" ces cités . C'est basique et cela se fait un peu partout dans les territoires. Sauf évidement dans les grandes métropoles car elles ont besoin de ce différentiel pour vivre . Les escarmouches policières ou les faits divers crapuleux ne cesseront jamais . Car les braves gens ont besoin de "méchants" pour savoir qu'ils sont des gens "biens".
      Petit détail supplémentaire: les braquages et autres grands délits ont toujours maintenu leur activité malgré l'état d'urgence et la suite actuelle.Voyons le cas de Saïd qui est arrêté le jour où "on" a besoin de lui pour contrer l'actualité politique . La mise en scène est grotesque car les médias ont été se balader ensuite sur les lieux de l'arrestation comme dans un jardin public. Tout est une mise en scène.

      Prions mes frères...prions pour notre Sainte France qui honore les médias , les malfrats , les politiques véreux . Récitons la litanie des saints faits divers. Envoyons ad patres les macron-benalla-hulo-collomb et Cie pour qu'ils soient jugés par la justice divine.
      En un temps pas si lointain on se posait les fesses sur une chaise dans une église pour écouter le curé . Maintenant ce sont les directeurs de consciences médiatiques qui nous donnent le tempo.
      amen

      Supprimer
    2. pas royaliste du tout mais pragmatique concernant les petits sauvageons, comme les appelait Cazeneuve, ces jeunes pleins d'énergie débordante. Déconstruire les cités ne sert à rien puisqu'ils ne veulent vivre qu'entre eux et en communauté et c'est déplacer la violence. Quant aux agressions envers les personnes, celles-ci sont en forte augmentation et les métropoles (surtout l'IDF/marseille/toulouse) deviennent des poudrières.

      Quant à la prière, c'est un autre débat mais elle porte ses fruits parfois là où on ne l'attend pas. Je vais demander à Dieu que nos élus actuels se prennent le boomerang dans leur vie de tout le mal qu'ils font à la France et aux français. Mais alors là, c'est un pêché car il faut pardonner; quant à hulot , collomb et alex, il faut souhaiter qu'ils passent à table et révèlent publiquement qui tire les ficelles et le plan mis en œuvre suite à ce hold up électoral; on veut la vérité.

      Supprimer
    3. Point n'est besoin de réclamer l'effet boomerang car les malversations le produisent naturellement. Qui sème le vent récolte la tempête.Ce hold up électoral est surtout un hold up médiatique. C'est la seule différence que la classe politique a constatée. Toute les élections ont leurs manigances.

      Supprimer
  3. Sous Louis XIII, les cartes de "France" représentaient encore les 3 Gaules (narbonnaise, cisalpine, celtique), et la France s'appelait la Gaule.

    J'ai pas mal de copies de cartes de l'époque qui en atteste.

    Il a fallu attendre Louis XIV et la famille Cassini (grave initiée ésotérique) pour voir apparaitre LA FRANCE de façon systématique.

    Louis XIV a fait la France.

    Il a probablement fallu inventer un peuple franc pour que les franc-maçons aient leur pays bien à eux : la France.

    La Gaule et les gaulois donc.

    Il y a 400 ans.

    Tof

    RépondreSupprimer
  4. Merci Tof pour cette info.
    Sais-tu si l'on peut trouver sur le net les scans des fameuses cartes de la France sous Louis XIII dont tu parles ?
    As-tu des liens à proposer ?
    En as-tu en version numériques que tu pourrais envoyer ou sinon peux-tu nous dire où et comment tu as pu voir ou te procurer ces cartes ?
    Vu que tu as l'air assez pointu sur le sujet, peux-tu me confirmer qu'on ne peux pas construire en France un moulin à eau en un lieu quelconque sur une rivière si l'on arrive pas à prouver qu'il y-avait au même endroit un moulin qui y avait été construit avant 1789 (pas sûr de la date) ?
    J'ai souvent consulté les scans de la carte de Cassini pour repérer les emplacements des anciens moulins dans l'hypothèse du choix d'un terrain pour y vivre, mais je n'avais jamais pensé à consulter l'histoire de la famille Cassini.
    Je vais réparer cette erreur.
    Serais-tu disposé à envoyer tes scans par mail ?

    Merci d'avance et bonne journée à toi.

    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ferd
      On plus le droit de construire un moulin sur un cours d'eau, on peu toute fois utiliser un droit d'eau sous condition qu 'il est était perpétuer sur ton act de vente , et tu ne dispose qu'une quantité d'eau qui sipulée sur les documents Cassini, et pour faire de la farine avec un moulin il te faut une licence qui introuvable de nos jours , puisque l’état les rachetée a prix d'or dans les années 50

      Supprimer
  5. Sources possibles cartes anciennes :

    http://mitchtestone.blogspot.com/

    https://legacy.lib.utexas.edu/maps/index.html

    http://www.cartocassini.org/cartocassini/index.php/carte

    https://www.raremaps.com/

    Exemples :

    https://www.raremaps.com/category/Maps/Europe/France/France

    https://www.davidrumsey.com/home

    https://www.globalxplorer.org/ (génial !!!!)

    La famille Cassini est la CLE du changement de paradigme.

    La tombe de Cassini et ses machins ésotériques est assez éloquente. On relie ça à Poussin, les bergers d'Arcadie, Rennes le Château, les méridiens de Paris et Greenwich, gros secrets !

    J'ai aussi cherché des terrains avec un cours d'eau pour y installer une hydrolienne. L'Etat et EDF veillent au grain.

    Mon rêve : un terrain, un cours d'eau, une hydrolienne, pas de compteur EDF.

    A tout ceux qui prient LA FRANCE ETERNELLE, c'est alimenter l'égrégore franc-maçon.

    FRANCE = FRANC-MACON = FM = 666.

    Le Djinn a pigé.

    Le village de Gorgobina bien gaulois, a été daté du XIVème siècle.

    http://www.ldi5.com/archeo/gorgobina.php

    La Gaule donc.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais est-ce que pour autant on doit s'islamiser ? J'en doute.

      C'est vrai par ailleurs que ces derniers temps le terme gaulois supplante celui de français puisque dans français on inclut maintenant les immigrés. Ce qui est cohérent avec le plan révolutionnaire d'homme nouveau FM. Sauf qu'il y a un peuple là depuis longtemps qui ne veut pas disparaitre. Comme partout en occident.

      Supprimer
    2. on veut nous imposer un homme nouveau a l'image que nos maîtres souhaite, mais l' homme nouveau est dejas incarné mais ne correspond absolument pas a ce nos maîtres souhaite, voila pourquoi toute cette dérive actuel et toute la pression qui mise sur les individus pour faire accepter notre soumission a ces voyous qui nous manipules depuis des siècles , ils conserver leurs pouvoir

      Supprimer
    3. Paix E. Tof :)

      Pas mal ton article sur le MOx.
      J'ai toujours trouvé que RE-LIRE ses propres anciens Écrits (ainsi que ceux des autres)... se 'révélait' plus qu'INSTRUCTIF.
      On peut 'apprendre' notamment par ex sur nos 'certitudes' passées qui ont fait pschiiitt... et qui se sont 'révélées' au final des HISTOIRES, du VENT, de l'IMAGINAIRE : une 'vue' de l'Esprit.

      Seuls ceux aptes à RE-CON-NAÎTRE qu'ils ont été 'CONS' peuvent 'évoluer' dans le bon sens.

      Un bon résumé semble être ceci :
      'I''A' a que les CONS qui ne changent pas d'avis sur leur 'I' :)

      Le Top, pour moi, est de se rendre CONpte que l'humain a pour CON-JOINT dans sa cervelle un Esprit 'structurelleMENT' et 'primodialeMENT' CON.

      Bref, le DANGER pour l'humain est de rester CON (c'est bien comme cela que DIEU semble CONsidérer l'écrasante majorité des humains et des djinns). S7V179 évoque les humains/djinns comme des BESTIAUX qui ne comprennent rien à rien.
      Pour ceux qui raille le DERNIER Livre, les Djinns sont de la partie avec les humains dans le JEU sur cette Terre.

      Au cas où ça fait tilt dans votre tête (qui deviendrait d'un coup 'moins bestial'), les autres humanoïdes "BIEN PLUS CONS QUE NOUS"(sauce CONgoïdes Nyakwés Irsutes Latinos Aborigènes...) nous trouvent "BIEN PLUS CONS QUE EUX".
      La CONNERIE semble EQUITABLE-MENT répartie... et elle semble bien plus VISIBLE chez nous dés qu'on se positionne de l'autre côté.

      Évoquer les HISTOIRES 'vraies'/'fausses' revient à plonger quasi direct dans l'Univers de la CONNERIE et des FABLES.

      L'HISTOIRE de France, de l'Islam, de la Chrétienté, des Prophètes, du MESSIE... TOUTES ces HISTOIRES sont basées à 90% sur des MENSONGES ou des CONNERIES.
      Comme un clin d’œil 'divin', le téléphone 'ARABE' en est une CONposante 'primordiale'. Un TOUT A L'ENVERS exquis de ce que raconte en arabe le DERNIER Livre à sa manière REDOUTABLE ('Khidr' TUEUR de 'I's).


      Ano6:02:)
      "Oui, mais est-ce que pour autant on doit s'islamiser ? J'en doute."
      Le 'Djinn' pense que tu AS RAISON à 1000% de REFUSER le FORMATAGE 'futur' (Islamique ou autre d'ailleurs) en vue d'être imposé aux humains dans sa globalité.
      (L'Imposition d'une 'religion' quelle qu'elle soit est le PIRE CRIME pouvant être commis). (j'ose pas évoquer le 'Khidr' alias LE Messie qui a tué un enfant au verset CENTRAL du Coran : COURT-CIRCUIT 'garanti' avec un 'Djinn' à RE-envoyer d'urgence à l'asile une fois de plus !!). On oublie :)

      Le 'Djinn' pense, par contre, que tu as TORT à 100%, à VOULOIR GARDER ton FORMATAGE 'passé'. Tes 'traditions' / 'rites' 'passées' 'transmises arabiqueMENT' de CONS à CON n+1 sont basées sur du vent ... ou... sont transformées en vent.

      Un seul Rappel :
      DIEU NOTRE CRÉATEUR A TOUS.
      Nous sommes TOUS les Fils de 'A'dam ET de 'I'bliss l'entourloupeur.
      TOUJOURS FAIRE GAFFE à ce que raCONtent nos Esprits 'respectifs'.
      A la base, par CONstruction, les Djinns ne nous veulent pas du 'bien' !
      C'est peut être pour ça que SEULS les 'croyants' avec un 'bon' Esprit ne sont pas du tout ou peu dérangés par ce que raCONte le 'Djinn' du blog... Qui sait ?

      Supprimer
    4. Tof,

      Je publierai ton article pour ceux qui ne suivent pas les liens.

      Merci !

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.